AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les marionnettes maléfiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aimez-vous cet épisode ?
Oui
100%
 100% [ 20 ]
Bof
0%
 0% [ 0 ]
Non
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 20902
Date d'inscription : 25/10/2004


MessageSujet: Les marionnettes maléfiques   Ven 25 Nov 2005, 15:38

Un enfant est étendu sur le canapé, il regarde " Smile Time " une émission pour enfant avec des marionnettes. Il est malade, sa mère prend sa température, elle est au téléphone avec sa propre mère et elle lui dit qu'elle est inquiète et qu'elle doit aller travailler. Lorsqu'elle sort de la pièce, l'une des marionnettes, Polo, vient sur le devant de l'écran et dit à Tony qu'il sait ce qu'il a à faire et alors que l'enfant secoue négativement la tête, Polo lui rappelle qu'il ne devrait jamais rompre une promesse. Le visage de Polo devient sinistre et la poupée lui rappelle que Smile Time n'est pas gratuit, puis il ordonne à Tony de toucher l'écran. Une lumière bleue apparaît sous les mains de l'enfant, Polo semble prendre la force de Tommy jusqu'à ce que l'enfant tombe à terre. Soudain la mère de Tommy revient dans la chambre, Polo surprit, reprend vite sa place dans le show. La mère du petit garçon le trouve étendu devant la télé avec un drôle de sourire.

Knox tend quelques dossiers à Fred, il y a une épidémie, 11 enfants entre 5 et 8 ans ont été hospitalisés durant les 5 dernières semaines et aucun d'entre eux ne s'est réveillé. Fred montre à Knox une photo de l'un des enfant avec le même sourire bizarre que Tony ce qui la pousse à croire que cette maladie est surnaturelle. Fred trouve une carte de St Valentin sur sa pile de dossier et elle rappelle à Knox qu'ils ont déjà parlé de ça, le jeune homme lui demande s'ils peuvent revenir sur ce sujet, mais Fred lui rend sa carte en lui disant qu'elle est désolée.

Nina sort de l'ascenseur et se dirige vers Angel, il lui sourit et lui dit bonjour, le cycle de la pleine lune commence ce soir et elle admet être en retard à cause de sa sœur qui ne connaît pas sa vraie nature et pense qu'elle est partie faire du camping. Angel emmène la jeune femme dans sa suite.

Gunn arrive dans le hall et demande à Harmony si elle eu un retour de la motion qu'il a déposé dans le cas Wayburn et la jeune femme lui répond que le clerc à téléphoné pour lui dire qu'il a reçu les mauvais documents. Gunn semble confus et Harmony lui demande s'il l'a fait exprès, mais Gunn inquiet part.

Alors qu'Angel montre sa chambre à Nina, la jeune femme lui dit qu'elle commence à apprécier ses séjours car elle peut le voir, en fait elle attend ce moment tous les mois. Angel, mal à l'aise, ferme la cage et s'apprête à partir lorsque Nina lui demande ce qu'il fait pour le petit-déjeuner de demain, il lui répond qu'il boira du sang et fait une sortie rapide, laissant sur-place une jeune femme défaite.

Dans son bureau, Angel dit à Wesley que Nina l'a invité pour le petit déjeuner, mais qu'elle voulait plus que ça et il ne comprend pas ce qui arrivent, ils avait une bonne relation platonique et tout d'un coup les choses ont changé. Wesley lui répond qu'il devait être aveugle car la jeune femme lui envoie des signaux depuis des mois, Angel incrédule secoue sa tête. Le vampire panique, il n'a aucun droit de se laisser aller à cause du sort et de ce qui pourrait arriver, mais Wesley rit et lui rappelle que 99,99 % des gens n'ont pas de bonheur parfait et que c'est très rare. Il dit à Angel de foncer, mais celui-ci ne veut pas que ça arrive il a trop de souvenirs aussi Wesley lui dit qu'il doit laisser son passé derrière lui, ajoutant qu'il y a une jeune femme à laquelle il pense tout le temps, qui donne un sens à sa vie et il doit faire quelque chose. Angel devine que Wesley parle de Fred et il est sur le point de l'interroger lorsque la jeune femme arrive avec le dossier des enfants. Elle leur explique qu'elle a analysé leur sang et qu'elle n'a rien trouvé, elle pense que c'est surnaturel. Angel remarque que tous les enfants malades ont été trouvé devant la télévision tôt le matin, il annonce qu'il va libérer sa journée pour traiter ce cas.

Une fois qu'Angel est sorti, Wesley dit à Fred que le vampire a découvert les sentiments de Nina pour lui, Fred rit et Wesley admet qu'Angel est compliqué. Fred informe Wesley que sa voiture est toujours au garage et elle commence à lui demander quelque chose lorsque Wesley l'interrompt, prend le téléphone et demande un chauffeur pour Fred.

Dans le bureau du vampire, Angel et Lorne parlent du cas, regardant les photos des enfants, Lorne remarque qu'ils sont tous tombé malade entre 7h et 7h30 du matin, à cette heure-là, il y a une émission pour les enfants appelée Smile Time.

Angel entre dans les studios de la chaîne KTCE en pleine nuit, un nettoyeur passe à côté de lui sans le voir. Angel entre dans une chambre pleine d'affiche de l'émission, il sent quelque chose et se dirige vers un meuble à dossier, il le déplace et découvre un tunnel. Il entre, au bout du tunnel il arrive dans une pièce ou un homme est assis, tête baissée, son visage est caché par un linge, soudain l'homme tremble et dit à Angel qu'il ne devrait pas être là, alors qu'un objet en forme d'œuf sur le mur au-dessus de l'homme commence à s'illuminer, un rayon de lumière frappe Angel le projetant dans un tas de boîte en cartons. Angel se relève, il a été transformé en marionnette…

Dans son labo, Fred répond au téléphone, c'est Angel. Le vampire confirme que la maladie est supernaturelle.

Fred, Gunn et Wesley entre dans le bureau, Gunn demande s'il y a un problème et le vampire répond par l'affirmative avant de tourner sa chaise et de montrer son nouveau statut de poupée. Fred pense qu'il est mignon avec ses petites mains et ses cheveux, mais Angel n'a pas envie de rire. Dès que Lorne les a rejoint, le vampire leur relate les évènements de la soirée. Soudain Angel remarque l'heure et se précipite pour allumer la télé, mais il est vite frustré car avec ses mains de poupée il ne peut pas tenir la télécommande, aussi c'est Lorne qui met l'émission. Fred téléphone et s'assure qu'on enregistre l'émission pour pouvoir l'analyser. Angel devient colérique et réclame justice, Wesley doit le calmer. Lorne informe Angel que l'émission est tournée par Gregor Frampkin, Angel charge Lorne et Gunn d'aller le voir pour l'interroger, pendant que Fred et Wesley enquêteront sur la nature du sort qui a touché les enfants et Angel.

Seul dans son bureau, Angel est dévasté par sa nouvelle apparence, lorsque Nina entre, il se cache sous son bureau. La jeune femme veut parler de leur conversation précédente, elle lui demande pourquoi il ne veut pas la regarder et le vampire lui répond que c'est parce qu'il est sous son bureau, il demande à la jeune femme de partir, ce qu'elle fait en soupirant. Après être sorti de sa cachette, Spike entre dans le bureau et est surpris par l'apparence du vampire. Angel lui demande de partir et Spike ce contente de rire. Angel saute sur Spike et l'attaque, ils tombent dans le hall, Angel demande à ses employés ce qu'ils regardent, Spike lui répond qu'il regarde la poupée ce qui provoque encore plus Angel, le combat reprend de plus belle. Angel réussit à mettre Ko Spike et ordonne à ses employés de reprendre leur travail avant de demander à Harmony s'il a eu des téléphones.

Gunn et Lorne trouvent M. Frampkin dans son bureau, il travaille sur une nouvelle poupée, il sait qu'ils travaillent pour W&H et il a entendu parler de Lorne, il admet qu'ils sont impressionnés par ce qu'il a achevé en dépit des ses difformités, ils ont même fait une chanson pour lui. Gunn l'interrompt et l'informe qu'ils vont le faire fermer, mais il n'arrive pas à se souvenir des articles de lois aussi finit-il par l'accuser d'avoir transformé Angel en poupée. Frampkin nie tout et leur dit qu'il ne se laissera pas intimider, qu'ils ne lui extorqueront pas d'argent car il sait ce dont la firme est capable. Gunn et Lorne décide de partir, après leur départ, Polo sort sa main du dos de Frampkin et passe un coup de téléphone, convoquant tout le monde et les informant qu'ils ont un problème.

Frampkin est affalé sur le bureau pendant que Polo demande aux autres marionnettes qui a transformé Angel en poupée, ils nient tous et le chien, Groofus, déduit qu'Angel devait être la personne qui a pénétré dans la chambre interdite la nuit dernière. Polo est en colère il aurait pu leur arriver quelque chose de grave, ils ne doivent pas jouer avec le nid de l'œuf. Polo ajoute que ce dernier a suffisamment de pouvoir pour maintenir les sorts actifs et effectuer la connexion avec les enfants. Ratio, l'une des marionnettes, a perfectionné leur système ce qui leur permettra de prendre la force vitale de tous les enfants alentours et de sauver leur fesse. Avec cette énergie, ils vont être riche en enfer. Frampkin leur demande de le laisser mourir, Polo insère sa main dans le dos de l'homme et lui demande de parler, Frampkin crie à l'agonie alors que les marionnettes rient.

Nina est dans sa cellule, Angel se cachant derrière la porte s'excuse auprès de la jeune femme pour son attitude étrange. Elle croit comprendre qu'il a beaucoup de chose à gérer et qu'il n'a pas le temps pour une relation amoureuse lorsqu'Angel sort de sa cachette et lui explique ce qui lui est arrivé. Angel admet qu'il ne voulait pas qu'elle le voie dans cet état et elle lui demande pourquoi il s'en soucie puisqu'il est un héro. Et d'ailleurs elle trouve le fait qu'il soit un vampire sexy et qu'elle est attirée par ce côté. Le vampire se retourne et lui confesse qu'il n'est pas très doué pour ce genre de chose, il était beaucoup trop préoccupé par le passé ou le future pour faire attention au présent, mais il va essayer de regarder ce qui se passe autour de lui. Juste à ce moment, le loup-garou à sortit ses griffes et attire la marionnette dans la cage, Nina s'est transformée…

Angel tombe dans le corridor tenant son rembourrage, il appelle Lorne et celui-ci accoure vers lui, il le ramasse et lui demande de tenir bon alors qu'il cherche un médecin.

Gunn arrive au cabinet du docteur Sparrow, c'est lui qui lui a mit l'implant, et lui explique que ces connaissances sont en train de disparaître. Sparrow lui confirme que ça s'évanouit mais que si c'est le cas, c'est que c'était la volonté des associés principaux. Gunn ne veut pas perdre ses connaissances étant donné quelles sont devenues sa raison de vivre, aussi Sparrow lui propose un échange, il fera en sorte que ce soit permanent si Gunn lui apporte un objet ancien dont il a besoin qu'il ne peut pas obtenir. Gunn refuse de faire un marché avec lui et Sparrow confesse qu'il n'a pas envie de le faire avec le Gunn des rues, mais qu'il le ferait avec Gunn l'avocat. Gunn réfléchit sur ce dernier point.

Fred et Wesley regarde l'émission pour la énième fois lorsque Knox arrive avec du café pour Fred leur conseillant d'arrêter un moment. Wesley remarque que la magie travaille différemment et Knox met en doute son autorité aussi Fred lui suggère de partir car elle a besoin qu'il s'occupe du labo demain. Knox part, il s'arrête à la porte pour voir Fred donner son café à Wesley. Une fois Knox disparu, Wesley demande à Fred comment leur relation marche. Fred lui dit que ça s'est terminé avant que ça ne commence car il n'arrive pas à la faire rire. Wesley lui demande si elle recherche quelqu'un d'amusant, observant Wesley, la jeune femme lui répond qu'il a le sens de l'humour qu'elle recherché. Elle essaie à nouveau de lui confier ses sentiments mais il remarque quelque chose d'étrange sur la cassette, Polo parle au téléspectateur directement pendant que les autres marionnettes chante un sort.

Angel essaie de réparer les trous fait dans sa veste en cuir lorsque Fred et Wesley entrent dans son bureau, Fred l'informe de leur découverte et en fonction de la puissance du signal, Frampkin s'apprête à atteindre toute l'audience. Wesley lui dit qu'ils doivent briser le sort qui retient la force vitale des enfants dans l'œuf, Fred ajoute que cela devrait les soigner et permettre à Angel de retrouver son corps. Le vampire se lève et étreint la jeune femme, puis il suggère qu'ils aillent s'occuper de Frampkin lorsque Gunn arrive et les informe que les marionnettes sont des démons. Frampkin a fait un marché avec eux l'année dernière lorsque l'audimat à baissé, mais il n'a pas vu les petites lignes qui permettaient aux marionnettes de prendre le contrôle. Aussi pour arrêter Smile Time, ils doivent arrêter les démons. Angel prend une épée et le gang part.

Une jeune fille regarde Smile Time dans sa chambre à coucher et pendant que les autres marionnettes chantent et dansent Polo s'approche au premier plan de l'écran en disant que le spectacle d'aujourd'hui sera spécial et qu'ils doivent tous les rejoindre, il appelle la fillette, lui demande de toucher l'écran et lui dit de tout lui donner. Au moment ou le visage de la fillette devient bleu, Polo dit que c'est Smile Time, mais Angel arrive et saute sur Polo, les employés du studio continuent de tourner. Pendant qu'Angel et Polo se battent, Groofus se plaint qu'ils sont en train de ruiner le spectacle avant de se faire couper la tête par Gunn. Polo ordonne à Ratio d'aller vers l'œuf.

Fred et Wesley sont devant l'œuf et Wesley après avoir sortit un parchemin commence à chanter un sortilège lorsque l'œuf s'illumine, il ordonne à Fred de ne pas le regarder. Ratio arrive et attrape Wesley par derrière, pendant qu'ils se battent Wesley demande à Fred de continuer de lire le parchemin.

Sur la scène, le combat continue, Gunn est attaqué par la marionnette femelle alors que la petite fille ensorcelée regarde toujours l'écran. Gunn réussit à attraper la poupée et il la jette contre la caméra, elle glisse le long de l'écran.

Pendant ce temps Fred continue de lire le parchemin, Wesley se bat toujours avec Ratio. Lorsque Fred voit que Wesley est en danger, elle s'arrête un moment pour tirer sur la marionnette.

Angel maintient Polo sur le sol par le cou, Polo lui lance qu'il a un petit démon, Angel lui répond qu'il a un grand démon avant de sortir ses canines et de lancer Polo contre le mur.

Fred continue de chanter pendant que Wesley arrache le nez de Ratio, tuant du même coup la poupée. L'œuf commence à brûler et explose relâchant la petite fille devant son écran.

Plus tard chez W&H, Nina se réveille dans sa cellule et panique lorsqu'elle trouve des morceau de marionnette sur le sol. Angel frappe et entre, la jeune femme est étonnée qu'il soit encore une poupée et le vampire lui répond qu'il retrouvera son état normal dans deux ou trois jours. Il en profite pour inviter la jeune femme à déjeuner.

Wesley est en train de ranger son bureau lorsque Fred arrive pour l'informer que tous les enfants sont sortis d'affaire. Heureux d'avoir résolu l'affaire, Wesley pense qu'ils peuvent aller se reposer et se prépare à partir, mais Fred lui bloque le chemin. Elle lui demande s'il a ressenti quelque chose de différent venant de sa part et s'il a remarqué qu'elle le regarde d'une autre manière. Wesley l'observe et Fred l'embrasse et l'informe que c'était un signal clair, le jeune homme sourit et l'embrasse à son tour.

_________________
^^Tchou Tchou !^^

Revenir en haut Aller en bas
Bloody_lily
Wolfram & Hart
Wolfram & Hart


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 24/10/2005


MessageSujet: Re: Les marionnettes maléfiques   Ven 25 Nov 2005, 22:25

Trop mdr cet épisode!!!! Surtout quand Spike se pointe et voit Angel:

SPIKE : Hello, grand mec ! J’ai besoin d’une autre voiture. J’ai peur que la dernière ait terminé dans la boisson...
Il voit enfin Angel et s’arrête, ébahi.
MARIONNETTE ANGEL : Spike...
SPIKE : Regarde-toi.
MARIONNETTE ANGEL : Tourne-toi et sors d’ici.
SPIKE : Tu es...
MARIONNETTE ANGEL : Spike !
SPIKE (explose de rire) : Tu es une fichue marionnette !

Ce moment me fait autant rire à chaque fois que je le vois mdrrr mdr

Et puis c'est l'épisode ou Fred embrasse Wesley!!!! in love
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions-fans.forumactif.com
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 20902
Date d'inscription : 25/10/2004


MessageSujet: Re: Les marionnettes maléfiques   Ven 25 Nov 2005, 22:47

Ce que j'aime c'est le combat entre Spike et la marionnette Angel !!!! mdr mdr Spike qui se bat avec une marionnette c'était hilarant !!!!

_________________
^^Tchou Tchou !^^

Revenir en haut Aller en bas
Bloody_lily
Wolfram & Hart
Wolfram & Hart


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 24/10/2005


MessageSujet: Re: Les marionnettes maléfiques   Ven 25 Nov 2005, 23:07

Oui et dans l'ascenceur on entend Angel crier:

Saleté d'English à la noix!!!

Et après on vois Spike KO c'est trop fort!!! sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions-fans.forumactif.com
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦


Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 17107
Date d'inscription : 09/12/2005


MessageSujet: Re: Les marionnettes maléfiques   Jeu 05 Jan 2006, 22:56

Ah ce combat restera dans les annales !!!!!!!!!!!!!!!! J'adore Angel en marionnette !!!! Mort de rire

_________________

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Défendeuse officielle des C/A
Défendeuse officielle des C/A


Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 4859
Date d'inscription : 11/05/2006


MessageSujet: Re: Les marionnettes maléfiques   Dim 11 Juin 2006, 17:45

J'adore aussi. Il est trop marrant. Le combat Spike/Angel marrionnette. Et aussi avec Fred:

FRED : Oh mon dieu ! (Elle va à ses côté) Angel, tu es... (Elle sourit) mignon !
ANGEL (détourne son visage) : Fred, non.
FRED : Oh, mais ces petites mains ! Et les cheveux... (Elle lui touche les cheveux)
MARIONNETTE ANGEL (lui tape sur la main) : Eh ! Tu es virée !

mdr

Trop fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com
Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic


Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 4448
Date d'inscription : 29/04/2006


MessageSujet: Re: Les marionnettes maléfiques   Lun 12 Juin 2006, 00:10

ptdr! Episode hilarant! Comme quoi, Angel peut etre comique aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 6246
Date d'inscription : 30/10/2004


MessageSujet: Re: Les marionnettes maléfiques   Mer 23 Mai 2007, 17:16

Oh oui il est génial cet épisode!!!!!! Elle est trop mignonne la marionnette Angel!!!!!! love J'adore quand il se bat contre Spike et gagne!!

_________________
C A S T L E      F A N

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
Revenir en haut Aller en bas
chaseressedu26
Slayer's Lovers
Slayer's Lovers


Féminin
Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 21/04/2007


MessageSujet: Re: Les marionnettes maléfiques   Mer 16 Avr 2008, 13:11

Ouai moi aussi angel en marionette c'est délirant et c'est marrant de voir comment spike jubile !
Et puis le baiser fred/wes superbe!Je trouve qu'ils vont carrément bien ensemble tous les deux et c'est trop dommage que fred meurt peu de temps aprés !
C'est vrai on a meme pas le temps d'en profiter que pouf yaa plus!
J'aurais bien aimé les voir ens plus lontemps.....
Revenir en haut Aller en bas
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 20332
Date d'inscription : 29/08/2008


MessageSujet: Re: Les marionnettes maléfiques   Jeu 12 Fév 2009, 22:12

Super épisode et super boulot de tout le staff pour avoir fait vivre des marionnettes. Angel en marionnette super et en plus trés bien réalisée il est mignon comme tout je fond comme la fait Fred. Trop hilarant lorsque Spike le voit et la bagarre c'est qu'il est costaud en marionnette. J'adore le plus c'est lorqu"il se transforme en vampire trop classe et trés bien réalisé.
Le baiser Fred/Wesley trop beau love .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel


Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 12636
Date d'inscription : 01/12/2008


MessageSujet: Re: Les marionnettes maléfiques   Jeu 12 Fév 2009, 22:53

J'ADORE ! Joss même dans des series tel que Buffy & Angel arrive à nous faire apprecier des episodes les plus stupide enfin ce n'est aps un episode stupide mais des marionettes voila ca fais un peu con. mais cette episode est genial combien de fois j'ai revé d'avoir cette poupée. La scene Spangel trop marrante et surtout en VO j'en suis amoureuse de ce passage et puis Angel qui fais un petit calin à Fred trop mimi. Et bien sur le baisé Wesley/Fred love . Rien d'en parler j'ai envie de regarder l'episode.
Revenir en haut Aller en bas
Spike70
Tar-Willow dans l'âme
Tar-Willow dans l'âme


Masculin
Age : 22
Nombre de messages : 6255
Date d'inscription : 21/06/2008


MessageSujet: Re: Les marionnettes maléfiques   Sam 28 Mar 2009, 13:03

J'adore cette épisode, voir Angel en marionette, il est trop mimi lol est jadore la réaction de Fred lorquelle le vois la premiére fois XD ! Sinon, j'ai adorer aussi le combat de la marionette d'angel est Spike est le pire c'est que c'est Angel qui a gagné lol ! Oh le baissé de Fred et Wesley, il sont trop mimi c'est deux la et puis j'ai adoré le combat entre la Team est les marionette ! Et puis l'épisode en entier est vrement trés drole, tout les passage sont comic !
Revenir en haut Aller en bas
http://streamings-serie.e-monsite.com/
renzo
It's Magic
It's Magic


Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 07/01/2009


MessageSujet: Re: Les marionnettes maléfiques   Dim 29 Mar 2009, 22:01

Après une première moitié de saison plutôt en demi-teinte, "les marionnettes" me semble le premier d'une série d'épisodes plus géniaux les uns que les autres jusqu'au final.
Tout y est réussi : la bagarre Angel-Spike, la bagarre avec les marionnettes ; côté relations tout va bien : Fred et Wesley ; Angel et Nina. En fait c'est le calme avant la tempête qui va suivre. Finalement cet épisode s'apprécie plus quand on le revoit car on sait ce qui va se passer à partir de l'épisode suivant et, d'une certaine façon, on envie de vivre avec les persos les derniers moments drôles parce qu'on sait qu'après ce sera l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée


Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 13377
Date d'inscription : 30/08/2008


MessageSujet: Re: Les marionnettes maléfiques   Dim 17 Mai 2009, 16:23

J'adore cet épisode il est trop marrant et je trouve que la marionnette est très ressemblante et ça fait bien quand il marche. C'est sûr que la scène la plus drôle c'est le combat entre Spike et Angel en plus il l'a même battu! mdr J'aime aussi la tête qu'ils font tous quand ils le voyent ainsi mais comment ne pas rire en voyant quelqu'un en marionnette. J'étais contente aussi car c'était le premier baiser entre Wesley et Fred. in love
Revenir en haut Aller en bas
juju84210
Fangel Fantasy
Fangel Fantasy


Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 17/01/2009


MessageSujet: Re: Les marionnettes maléfiques   Jeu 28 Mai 2009, 13:33

Oui j'ai beaucoup aimé cet épisode, qui m'a fais mourir de rire en voyant Angel transformé en marionette !
La scène de la bagarre entre Wpike et Angel est excellente lol
J'ai bien aimé aussi que tout le monde lui répéte Angel tu est ... une marionette ! sauf fred qui lui dit : " Angel tu est ..... trop mignon " et Angel qui lui repond : " tu est virée ! "
Enfin le baiser qu'on attendais tous entre Fred et Wesley love
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan


Masculin
Age : 23
Nombre de messages : 10396
Date d'inscription : 11/04/2009


MessageSujet: Re: Les marionnettes maléfiques   Mer 19 Aoû 2009, 13:45

J'adore!!! Mon épisode préféré de la saison,quel travail remarquable,vraiment bravo. On retrouve l'ambiance si délirante et spéciale des épisodes spéciaux de Buffy et c'est vraiment plaisant. J'adore le programme pour les jeunes,les marionnettes m'ont bien fait rire,et les chansons pareils lol J'adore aussi quand Angel marionnette se bat sourire Bref un épisode drôle plus un énorme travail donne un excellent épisode!
Revenir en haut Aller en bas
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 21033
Date d'inscription : 28/11/2007


MessageSujet: Re: Les marionnettes maléfiques   Ven 27 Nov 2009, 21:17

cet épisode est excellent , j'ai vraiment bien rigolé angel en marionnette c'est vraiment déchirant .

y'a juste un truc qui me fiche limite les boules , c'est le rictus avec lequel les enfants tombe dans le coma , il fait froid dans le dos ce sourire .

j'adore quand angel appel son équipe et qu'ils arrivent tous dans son bureaux , et qu'ils sont limite en train de se foutre de lui ^^ puis le meilleure c'est quand c'est spike qui débarque , angel qui voulait que tout reste entre sa team , c'est raté avec spike , en plus ils se battent et c'est vriment trop marrant , j'en avait les larmes aux yeux ^^

et je trouve sympas que nina refasse sont apparition , et angel qui ne capte pas tout de suite que nina en pince pour lui , et il y'en a un autre dans l'épis qui est aveugle ou qui le fait exprès c'est wes , car fred elle a par deux fois fait signe a wes , meme si a la fin les fan du freswley doivent etre fou e de joie vu qu'il s'embrasse ^^

et gunn qui commence a perdre ses faculté que le docteur lui a mis et qui accepte apparement de faire un deal avec lui , hum pas bon ça ...

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Esther
Other Reality
Other Reality


Féminin
Age : 23
Nombre de messages : 6444
Date d'inscription : 11/04/2008


MessageSujet: Re: Les marionnettes maléfiques   Dim 09 Mai 2010, 11:00

cet episode est hilarant !!!! Mais par moment moi j'ai eu vraiment peur de ces stupides marionnettes quand elle manipule le createur que je sais plus son nom,c'est degueulasse
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr


Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 10842
Date d'inscription : 13/12/2009


MessageSujet: Re: Les marionnettes maléfiques   Sam 22 Mai 2010, 18:14

Il est trop bien cet épisode ! C'est un de mes préférés de la série,Angel est trop marrant en marionnette ! lol
Ca me fait délirer quand le groupe le voit dans cet état,surtout quand Fred s'approche de lui et lui dit qu'il est mignon lol
J'aime bien quand il se bat contre Spike qui est pété de rire,la marionnette est trop réussie,même quand il se transforme en vampire c'est trop fort,et l'autre marionnette il lui demande comment il fait ça lol
En fait la seule qui se moque pas trop de lui c'est Nina,Angel va quand-même payer cher d'avoir eu honte de se montrer devant elle,mais j'aime bien ils ont même pensé à ses blessures sourire
Et puis elle est excellente la scène ou on voit peu à peu Angel remonter au premier plan histoire d'en d'en finir avec ces marionnettes sourire

A part ça il y a biensûr cette dernière scène avec Fred et Wesley,il y croyait pas Wesley sur moment,ça faisait un moment qu'il en rêvait,mais c'est quelque chose d'heureux et triste à la fois,car on a aussi ce moment où on voit Gunn se faire manipuler et accepter des choses pas nettes,ça contraste bien avec l'ambiance de cet épisode délirant.

En tout cas,j'aime bien ces marionnettes maléfiques aussi,de vrais petits monstres,vraiment de vrais petits monstres sourire
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠


Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 23977
Date d'inscription : 29/08/2007


MessageSujet: Re: Les marionnettes maléfiques   Dim 03 Oct 2010, 20:45

J'attendais de revoir cet épisode avec impatience

Comme dans mes souvenirs il est très drôle, surtout par rapport aux réactions face à Angel mais aussi les réaction de celui-ci sur son propre état J'ai adoré les réaction de Fred, trop drôle! Et dès qu'on entend la voix de spike qui arrive, on sent qu'on va mourrir de rire...et ça rate pas! Leur échange est vraiment drôle mais c'est vraiment dommage que Spike ne soit présent que dans cette scène, ça aurait été tellement drôle d'associer Spike à Angel marionnette!!!

En dehors de ça j'étais bien content de revoir Nina, même si j'aime pas le fait qu'ils nous dise qu'ils ont gardé contact en nous cachant ça...je déteste quand une série fait ça. J'ai trouvé bizarre par contre que Wes pousse Angel à sortir avec elle, car au niveau de l'envoutement c'est risqué...mais je me suis toujours demandé pourquoi Angel pouvait coucher avec certaines filles sans qu'il perde son âme. Du coup il peut jamais savoir s'il perdra son âme s'il couche avec une fille..enfin bon, c'est pas vraiment important.


L'autre intéret de l'épisode, c'est le rapprochement Wes/Fred et d'ailleurs Audy tu m'a menti Car dans cet épisode ils échangent leurs deuxième baisé. ça fait trop plaisir de voir Fred enfin se décider à aller vers Wes. D'ailleurs, je ferais la me^me remarque qu'avec nina, j'ai pas aimé qu'on nous dise que Fred est sorti avec l'autre sans rien nous montré, j'ai l'impression qu'on nous prend pour des poires quand les séries font ça, ça donne une impression d'accélérateur. enfin bon, tant qu'elle n'est plus avec lui

Bref très bon épisode, surement le meilleur de la saison

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠


Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 11650
Date d'inscription : 16/03/2008


MessageSujet: Re: Les marionnettes maléfiques   Jeu 28 Oct 2010, 23:44

J'adore cet épisode ! Il est vraiment drôle, on passe d'agréables moments de détente.
C'est excellent de voir Angel en marionnette ! J'adore quand l'équipe le découvre, dans son fauteuil ! Et j'aime bien aussi quand ils regardent l'émission, qu'il y a une chanson toute joyeuse et qu'on voit Puppet Angel très énervé. ^^ J'adore lorsque Spike arrive aussi et qu'il se moque de lui ce qui les amène à se battre ! Et puis, j'aime beaucoup quand on voit "la petite marionnette" marcher, avec les mains dans les poches !
Les autres marionnettes sont quand même assez effrayantes, surtout quand elles manipulent leur créateur.
Sinon, c'est mignon quand Lorne rencontre Angel blessé et qu'il le prend dans ses bras.
J'adore quand on voit Puppet Angel marcher d'un pas menaçant avec son épée sur les épaules et Gunn, Fred et Wesley derrière, l'air sérieux. J'aime beaucoup aussi le combat d'Angel et Gunn contre les marionnettes qui est en direct à la télé !
L'épisode se termine bien aussi puisque Fred avoue clairement ses sentiments à Wesley.

_________________
"You risked everything to be a better man. And you can be. You are. You may not see it, but I do. I do. I believe in you, Spike." (Buffy, Never Leave Me)

Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful


Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 9053
Date d'inscription : 25/09/2010


MessageSujet: Re: Les marionnettes maléfiques   Jeu 10 Fév 2011, 18:43

Il est génial cet épisode, transformer Angel en marionnette fallait y penser!

La musique de l'émission on l'a en tête toute la journée une fois qu'on a regardé l'épisode!

Le combat entre puppet Angel et Spike était tordant, surtout quand le petit Angel frotte son pardessus à la fin du combat. Et quand il se fait manger par Nina aussi c'était marrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mumenvrac.eklablog.com/
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz


Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 7239
Date d'inscription : 22/08/2011


MessageSujet: Re: Les marionnettes maléfiques   Ven 22 Juin 2012, 13:54

Comme je l'ai déjà dit, je n'ai jamais eu trop l'occasion de regarder Angel après la naissance de Connor, parce que j'ai tout simplement eu du mal à accrocher avec l'histoire, qui pour moi prenait un tour vraiment trop tiré par les cheveux.

Mais je suis tombée sur cet épisode ce matin, un épisode que j'ai beaucoup aimé. La transformation d'Angel en marionnette est rigolote, j'ai particulièrement aimé la scène où il est un vampire/marionnette lol . C'était vraiment bien fait. Ensuite, le Fresley qui se met en place love . L'intrigue en elle-même était assez sympa, j'ai trouvé ça rigolo d'avoir des petites marionnettes démoniaques (je les trouvais moins affreuses que Sid, par exemple). La scène où Spike se bagarre avec Angel est géniale aussi, tout comme la scène où Angel prend son épée pour "découper de la marionnette". Les combats sont assez drôles, Wesley se fait attaquer par une sorte d'oiseau violet... Bref, un bon épisode!
Revenir en haut Aller en bas
http://livroscope.blogspot.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les marionnettes maléfiques   Aujourd'hui à 00:57

Revenir en haut Aller en bas
 
Les marionnettes maléfiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les marionnettes maléfiques
» 01- Les collines maléfiques
» Histoires d'Océans Maléfiques - Collectif
» 1 - Les Collines Maléfiques
» Episode 14 - Les marionnettes maléfiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy Is Not Dead :: Angel the Series :: L'Hôtel Hyperion :: >> Not Fade Away-
Sauter vers: