AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le sous-marin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aimez-vous cet épisode ?
Oui
50%
 50% [ 9 ]
Bof
28%
 28% [ 5 ]
Non
22%
 22% [ 4 ]
Total des votes : 18

AuteurMessage
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Le sous-marin   Ven 25 Nov 2005, 15:36

Océan atlantique 1943, une alerte rouge est déclenchée dans un sous-marin allemand, l'équipage panique quand le capitaine est attaqué par un assaillant inconnu. Alors qu'ils essaient de le sauver, le capitaine à la main sur son cou qui saigne. Lorsqu'il est encore attaqué, l'équipage se disperse dans leurs quartiers.

Chez W&H, Gunn informe le groupe qu'Eve a disparu, Wesley s'inquiète de la manière dont elle pourrait se venger. Gunn pense qu'elle a été éloignée par les Associés principaux mais il n'a pas eu de confirmation, la chambre blanche est toujours vide et Eve était leur lien avec les Associés, il commence de leur dire qu'ils devraient pouvoir ré-établir la connexion, mais il perd le fil et blâme sa fatigue. Angel pense qu'ils devraient tous s'arrêter, mais les autres ont du travail à terminer. Angel leur demande de se rencontrer dans quelques heures pour parler. Alors qu'ils partent, les portes de l'ascenseur s'ouvrent sur un jeune homme nommé Lawson, c'est l'un des membres de l'équipage du sous-marin. Il sort de l'ascenseur en souriant.

Alors que Fred entre dans son labo, Lawson consulte ses fichiers, la jeune femme demande si elle peut l'aider, il lui dit de ne pas s'inquiéter et elle lui demande comment il connaît son nom. Mais il l'ignore et lui demande si elle aime son travail, alors qu'elle essaie de s'enfuir, il lui demande de rester là et l'informe qu'il est venu voir Angel, un vieil ami.

Flash-back sur New York en 1943, Angel est assis dans son appartement lorsque sa porte est enfoncée, deux hommes armés d'une arbalète et d'un pieu entrent suivi d'un officier, Commander Petrie, celui-ci lui demande de s'asseoir car ils ont à parler. Petrie demande à Angel si il a déjà pensé à s'engager étant donné qu'ils ont besoin d'hommes, puis il lui explique qu'ils ont capturé un sous-marin allemand de classe T. Quelque chose s'est mal passé lorsqu'ils ont essayé de rapatrier le sous-marin et Petrie demande à Angel s'il a déjà entendu le cri des hommes pour leur vie alors qu'un quatrième homme, M. Fury, lui répond par l'affirmative. Le sous-marin se trouve dans les lignes ennemies, il est important pour eux de ramener ce sous-marin, malheureusement il est hors d'atteinte des plongeurs humains. Fury s'approche d'Angel et lui explique qu'il travaille pour une organisation de recherche sur les démons, ils l'ont observé pendant un moment et ont décidé qu'il était l'homme de la situation. Angel leur répond qu'il n'est pas intéressé, mais Petrie lui explique qu'il n'a pas le choix et lui donne un dossier, l'informant qu'il connaît ce qui a attaqué leurs hommes, Angel prend le dossier l'ouvre et regarde Petrie.

Dans les quartiers de l'équipage du sous-marin, Lawson parle de leur situation avec trois autres sous-mariniers, Hodge, Tyler et Spinelli, ils ne peuvent pas contrôler le navire et il leur reste 2 jours d'air aussi se décident-t-ils d'interroger l'officier allemand, Heinreich, au sujet de leurs attaquant. Soudain ils entendant un autre homme hurler de l'autre côté de la porte, Lawson veut aller l'aider mais Spinelli sort une arme refusant de le laisser ouvrir en arguant qu'ils vont tous mourir. Ils entendent du bruit et découvre qu'il provient de la salle des torpilles, ils s'y rendent et entent le message S.O.S taper sur le tube numéro 1, Lawson leur ordonne d'ouvrer et Angel entre à l'intérieur du sous-marin.

Dans le présent, Wesley découvre Fred attachée et bâillonnée dans son bureau, mais avant qu'il ne puisse réagir, il est assommé par Lawson.

Dans le sous-marin, Angel est tenu en joue par les sous-mariniers, il demande où se trouve le commandant et apprend qu'il est mord, il demande qui est en charge avant de donner le code naval op 407 et le mot de passe. L'équipage baisse leurs armes et Angel leur demande de retirer les menottes de ses pieds. Hodge et Spinelli décident qu'Angel est une sorte de super soldat et Lawson informe le vampire qu'ils sont les seuls rescapés. Angel se dirige vers les quartiers de l'équipage et demande à Lawson de refermer la porte derrière lui, il refuse l'arme que Lawson lui tend et sort. Angel se dirige vers la seconde porte et l'ouvre pour trouver Spike.

Spike est surpris de retrouver Angel et suppose qu'il s'est aussi fait capturé par les SS, puis il le présente à Nostroyev, le prince des menteurs et à deux autres vampires. Angel leur demande s'il reste encore des personnes en vie de leur côté et Spike confirme qu'ils sont tous morts, il demande si du côté d'Angel il y a des vivants et à l'acquiescement du vampire, les autres veulent aller les tuer, mais Angel est contre. Il leur explique qu'ils ont besoin d'eux pour contrôler le sous-marin et revenir à la surface. Nostroyev attrape une hache en disant qu'ils en laisseront un en vie mais Angel lui barre la route. Alors que Nostroyev le menace, Angel attrape la hache et tue le vampire indiquant clairement que personne ne tuera un humain avant qu'ils ne soient rentrés au pays.

De retour au présent dans le bureau d'Angel, Lawson s'approche d'Angel qui le reconnaît, il s'assied sur le divan pendant que Lawson parle. Ce dernier pense qu'Angel a bien évolué depuis l'époque ou il se nourrissait de rat, il a suivi sa vie toutes les décades et il n'arrive pas à comprendre comment Angel est passé des égouts à un endroit comme W&H pour combattre le mal. Angel lui explique que c'est compliqué et Lawson le croit, ils vivaient plus simplement autrefois.

En 1943, Angel emmène l'équipage au poste de contrôle, leur expliquant qu'ils doivent rester sur le qui-vive et que tout ira bien avant de les présenter à Spike et les autres. Lawson ordonne à ses hommes de reprendre leur poste et de mettre en marche le sous-marin. Alors que ces hommes lui obéissent Angel suggère à Lawson de l'aider à déplacer les cadavres.

Alors qu'ils places les corps dans les quartiers de l'équipage, Lawson admet qu'il sait qu'il se passe quelque chose de plus, d'ailleurs il ne comprend pas qu'ils travaillent avec les monstres qui ont assassiné sont équipage, il croit que Spike est un SS mais Angel l'informe du contraire, en fait il aime juste l'uniforme. Angel essaie de justifier le fait de les garder en vie mais Lawson n'acceptera pas ses raison aussi il lui dit qu'ils doivent juste se conformer aux ordres. Lawson dit à Angel que le mal se répand sur son navire, il peut comprendre la mort de ses hommes du moment que c'est pour la bonne cause. Angel l'assure qu'il n'a pas besoin de comprendre tout les détails, mais qu'il doit savoir qu'ils se battent du même côté et lui demande de croire qu'il les ramènera sain et sauf.

De retour dans le présent, Lawson remarque sarcastiquement " sain et sauf " avant de demander à Angel s'il y tenait vraiment. Angel commence à se demander ce que veut Lawson, soudain il casse la table et prenant le pied comme pieu met au sol Lawson et se menace de le tuer s'il le revoit un jour. Lawson le contre en lui disant qu'il ne serait pas venu sans avoir un as dans sa manche, Angel le relâche et lui demande ce qu'il a fait.

Lawson emmène Angel dans le hall où il découvre, Fred, Wesley et Gunn attachés et bâillonnés sur leur chaise avec une corde autour du cou, ils sont prêts à être pendu. Lawson récite le speech d'Angel dans le sous-marin. Angel dit à Lawson que quoiqu'il veuille, ce n'est pas le bon moyen pour l'obtenir, mais Lawson peut voir la peur dans les yeux d'Angel alors qu'il demande ce qui va se passer ensuite.

En 1943 dans le sous-marin, Lawson vérifie les progrès de son équipage alors que Spike informe Angel qu'il veut être appelé Capitaine, après tout il l'a tué, il se moque lorsque Lawson retient l'un de ses hommes. Angel ordonne à Spike d'aller contrôler les torpilles, observant leur échange Lawson en conclut qu'ils se connaissent déjà et il dit à Angel qu'il veut juste être sur que tout le monde arrivera à destination intact, Angel lui rappelle qu'ils doivent tous garder leur sang-froid. A ce moment, ils entendent un cri, Angel et Lawson se précipitent à la source où ils trouvent l'un des vampires attaquant Heinreich, il ne veut pas arrêter aussi Angel le tue en face de Lawson et de deux membres de l'équipage. Ils sont choqués de voir qu'il s'est transformé en vampire et après que Lawson ait renvoyé ses hommes à leur poste, Angel lui explique que c'était un vampire.

Spike a trouvé un document allemand qui pourrait bien être la cause de l'attaque, Spike morphe et menace le prisonnier pendant que Lawson traduit le document. Apparemment l'armée testait les vampires en opérant leur cerveau pour en faire une armée. Heinreich ri et dit à Lawson qu'Angel était déjà au courant, Spike en conclut qu'Angel joue des deux côtés et il exprime clairement qu'il ne sera pas expérimenté par les gouvernements des USA. Lawson sort son arme mais Angel lui dit qu'il doit juste ramener le sous-marin et son équipage à bon port et c'est tout. Avec ça il se tourne vers Spike et lui ordonne de brûler le document. Soudain le sous-marin oscille et est frappé sur le haut, ils tombent tous sur le sol. Lawson entre dans la salle de contrôle, suivi par Angel et Spike. Hodge les informe qu'il y a quatre destroyers au-dessus d'eux. Lawson ordonne de plonger à 60 pieds rapidement et tout le monde reste silencieux jusqu'à ce qu'ils soient à nouveau touchés au niveau des moteurs, ceux-ci s'arrête ce qui les condamne à mourir dans l'eau. Touché encore une fois, le sous-marin oscille, Angel et Spike partent sceller les compartiments ou l'eau rentre pendant que Lawson essaie de réparer les moteurs.

Les deux vampires trouve un membre de l'équipage en train d'essayer de réparer un tuyau et Angel le met en place d'une seule main pendant que l'homme le regarde bouche bée. Spike remarque qu'Heinreich a disparu.

Lawson ne trouve pas le tournevis, alors qu'il se relève, Heinreich le frappe dans l'estomac avec l'outil. Lawson réussit à l'assommer avant de s'effondrer sur le sol.

Dans le présent, Lawson remarque que c'est amusant tout ce qui passe par la tête d'un homme sur le point de mourir, comment tu penses que c'est une bonne chose, mais non tu pense juste que ça t'absorbe puis tu disparais.

En 1943, Angel découvre Lawson en train de mourir et c'est la seule personne capable de réparer le sous-marin. Angel n'ayant pas le choix, boit le sang de Lawson et lui fait boire le sien, le changeant en vampire.

Dans la chambre des machines, l'air manque petit à petit et l'équipage est fatigué. Angel arrive et les informe que Lawson aura bientôt terminé, presque immédiatement les moteurs redémarrent.

Angel retourne voir Lawson et l'informe que le sous-marin refait surface à cause du manque d'air. Lawson a faim mais Angel lui rappelle que ce sont toujours ses hommes, Lawson sort ses canines et Angel l'attrape et lui dit qu'il est un nouveau né et qu'ils doivent parler.

De retour dans la salle des commandes, Angel informe Lawson qu'il a 8 heures jusqu'au lever du soleil et s'excuse de ce qu'il a fait, puis il l'avertit que si il le rencontre un jour, il le tuera. Lawson monte l'échelle jusqu'à la sortie pendant que Spike se moque d'Angel car il a créé un vampire pour sauver un navire et maintenant il l'envoie à la mort, soudain Spike réalise que c'est aussi son cas.

Dans le présent, Lawson demande à Angel si ils l'ont torturé et Angel admet qu'il ne leur a pas laissé une chance puis qu'il a sauté du bateau et s'est caché jusqu'à la fin de la guerre. Il dit à Lawson qu'il ne voulait pas l'engendrer, mais Lawson comprend que la technologie qu'ils avaient découverte était plus importante, une personne damnée pour pouvoir sauver le monde semblait un bon marché. Seulement maintenant, il veut tuer les amis d'Angel parce que ça lui fera du mal, il pense qu'il a une nouvelle mission maintenant, une raison pour vivre même s'il est déjà mort. Sa vie le satisfaisait pleinement jusqu'à ce qu'il rencontre Angel et apprécie la joie de la mort et de la destruction. A cause du fait qu'il ne ressent rien, il demande à Angel si c'est lui ou si toutes les personnes qu'il a engendré ressente la même chose et Angel avoue qu'il est la seule personne qu'il a engendré depuis qu'il a son âme. Lawson demande s'il en a une également et Angel lui explique que ça ne fonctionne pas de cette manière et Lawson se jette sur lui, démarrant le combat. Lawson croit qu'Angel lui a donné juste assez pour être pris entre ce qu'il était avant et ce qu'il est maintenant. Il frappe Angel encore une fois, mais celui-ci le projette contre une fenêtre intérieure. Lawson ramasse un pieu et face à face ils se battent jusqu'à ce que Lawson demande à Angel de lui donner une mission et ce dernier le tue.

Angel est assis seul dans son bureau, il regarde tristement par la fenêtre, Spike approche, il sait que Lawson est revenu, il est surpris que ça lui ait prit tant de temps pour sa revanche, mais Angel ne croit pas qu'il cherchait la vengeance. Spike lui demande ce qu'il cherchait alors et Angel lui répond qu'il cherchait une raison.

Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Défendeuse officielle des C/A

Féminin

MessageSujet: Re: Le sous-marin   Dim 11 Juin 2006, 17:23

J'ai pas trop aimé non plus cet épisode. Mais là je connais la raison. C'est parce que c'est celui qui suit la mort de Cordy et que tout le monde agit comme si de rien n'était. Durant tout l'épisode, je me disais: Quand est-ce qu'ils vont au moins le mentionner?

Et puis, de nouveau j'ai pas accroché. J'avais déjà mentionné que la saison 5 est celle que j'aime le moins?
tape-tête
http://cangelbestlovers.positifforum.com
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Le sous-marin   Dim 11 Juin 2006, 18:10

Je l'aime bien moi, surtout les flash-backs c'est sympa de revoir Angel et Spike dans le passé surtout dans un truc aussi universel que la seconde guerre mondiale. Et Spike en brun ça choque !! étonné

Moi aussi j'aurais voulu une petite mention de la mort de Cordy mais le fait qu'il y en ait suffit pas à gacher l'épisode non plus ! Razz

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Le sous-marin   Dim 11 Juin 2006, 18:19

Et, je n'ai pas dit qu'il n'y a que ça qui m'a gâché l'épisode. Ca y a contribué. Mais le truc c'est que j'ai pas accroché. Je ne saurais pas dire pourquoi, question de goût sûrement.

Citation :
Et Spike en brun ça choque !!

C'est clair!!!!

Mais est-ce que James n'est pas brun de cheveux à l'origine???
http://cangelbestlovers.positifforum.com
Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Le sous-marin   Dim 11 Juin 2006, 23:46

Moi j'ai pas du tout aimé! Toute cette histoire sur la guerre j'ai pas accroché! Et puis en general je n'aime pas les flash back de toute maniere.
Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Re: Le sous-marin   Mer 23 Mai 2007, 17:14

J'ai assez aimé moi! Les flash back sont sympa meme si il y a trop de Spike!!!!!!! lol

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Le sous-marin   Jeu 12 Fév 2009, 22:01

Bon épisode sympathique qui se passe pour une fois lors des flashback pendant la guerre un peu historique pour changer. Comme on dit la vengeance et un plat qui se mange froid et l'autre guignol a failli tuer les amis d'Angel pour le faire souffrir.

Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Le sous-marin   Jeu 12 Fév 2009, 22:03

Moi j'ai mit bof car je n'aime pas trop mais je touve que c'est un bon episode tout de même. Les flash back sont sympas même si je n'approuve pas Spike en brun lol.
renzo
It's Magic
It's Magic

Masculin

MessageSujet: Re: Le sous-marin   Dim 22 Mar 2009, 11:08

J'ai bien aimé car il met Angel face à lui même : même quand il agit bien les conséquences peuvent être néfastes ; j'aime bien ce paradoxe. Et puis Lawson attire plus la pitié qu'autre chose.
Spike70
Tar-Willow dans l'âme
Tar-Willow dans l'âme

Masculin

MessageSujet: Re: Le sous-marin   Jeu 26 Mar 2009, 22:05

J'aime bien moi, mais c'est vrai que cette épisode est constitué cazi que de flashback mais qui, pour ma part ne gache rien a l'épisode ! Et, je suppose que c'est pour sa qu'il ne mentione pas la mort de Cordy car sois on est dans un flashback sois on vois Angel parlez avec l'autre donc je vois pas ou il aurait pus en parler, m'enfin ! Sinon, on vois également qu'Angel a quand même mordu certaine personne même avec son ame qui casse un peu le côté bon vampires avec une âme est puis pour finir, Spike en Brun, la classe !
http://streamings-serie.e-monsite.com/
juju84210
Fangel Fantasy
Fangel Fantasy

Féminin

MessageSujet: Re: Le sous-marin   Mer 27 Mai 2009, 20:55

Bof, moi qui d'habitude aime bien les épisodes avec des flash back qui nous apprenent plus sur Angel, là l'épisode ne m'a pas beaucoup interessé, je suis plutot dessus glare
Par contre j'ai bien aimé voir Spike ( en brun ! hein ca change )
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Le sous-marin   Mer 27 Mai 2009, 21:24

Ce qui choque c'est que pour s'en sortir Angel était obligé de transformer Lawson en vampire car il avait reçu une blessure mortelle et que c'était le seul à savoir se servir du sous marins mais encore une fois les choix ont toujours des conséquences et les amis d'Angel ont failli les subir.

Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Le sous-marin   Sam 13 Juin 2009, 17:07

Bof il ne m'a pas trop plu je n'aime pas trop le fait que ça tourne autour de ce type normalement les flash-back j'adore mais ceux là non il y en avait beaucoup trop et je n'ai pas aimé Spike en brun et encore moins en habit Nazi. J'aurai aimé voir un peu plus le reste de la team.
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Le sous-marin   Mer 19 Aoû 2009, 13:42

Berk,j'aime pas encore! Franchement,c'etait pénible à suivre cet épisode. Les flashs-backs ne m'ont pas du tout passionné! Cette histoire est trop bizarre et pas nécessaire franchement,je vois pas l'utilité. Le gars qui revient m'a saoulé,la non réaction par rapport à la mort de Cordelia m'a révolté,bref j'aime pas du tout.
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Le sous-marin   Ven 27 Nov 2009, 18:47

bof , parceque je ne vois pas ce qu'il apporte a la saison , c'est encore un épisode sur ce qu'a fait angel entre le moment ou il récupère son ame et le moment ou il arrive a sunnydale , puis des vampires de son passé qui revienne pour se venger n'est pas vraiment très très nouveau dans la série .

le seul truc qui est intéréssant c'est qu'il a tué le gars avec son ame , meme si il n'avais pas trop le choix , c'était ça ou tout les autres humains du bateau mourrais , mais bon ça ne l'excuse pas .

mais j'ai pas compris pourquoi le gars revient a la fin , ok il s'est fait vampiriser mais bon de toute façon il aurait été mort donc , il n'a rien perdu ni gagner .

et spike en ss , et les cheveux noir , ça le change ^^

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Kévmoi
Sweet Demons
Sweet Demons

Masculin

MessageSujet: Re: Le sous-marin   Jeu 15 Avr 2010, 20:35

Hier j'ai voulu enchainé cette épisode après "Le retour de Cordelia" (j'ai vu peux car je me suis endormie) mais je trouve ça con qu'a aucun moment ont parle de Cordy obséque ou autre
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Le sous-marin   Dim 09 Mai 2010, 10:59

Bah bizarrement moi j'ai bien aime l'ambiance de cet episode...
Bon il est un peu a part comme celui qui suit mais voila perso j'ai bien aime l'intrigue
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Le sous-marin   Mer 19 Mai 2010, 21:14

Oui moi aussi j'aime bien cet épisode,les flash-back sont biens,le meilleur c'est Spike qui porte un uniforme nazi sans vraiment en être un,c'est trop lui ça sourire
J'aime bien la scène où Angel libère Lawson et la petite discution avec Spike finit bien cet épisode,après c'est sûr que entre Le retour de Cordelia et puis Les marionnettes maléfiques il a le désaventage de ne pas être aussi spectaculaire,mais j'aime bien l'ambiance des flash-back et l'histoire de ce type,donc ça se laisse quand-même regarder.

Greg a écrit:
Cette histoire est trop bizarre et pas nécessaire franchement,je vois pas l'utilité.
C'est quand-même assez inédit comme histoire ce vampire qui a été engendré par un vampire doté d'une âme,ça donne un autre exemple de vampire engendré par Angel,comme avec James et Penn,sauf qu'ici c'est Angel qui l'a engendré,alors qu'on pensait que c'était une exclusivité d'Angelus,dans ce sens c'est assez utile.
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Le sous-marin   Lun 27 Sep 2010, 23:07

lol j'adore comme je suis à l'envers de tout le monde!

Très bel épisode, j'ai beaucoup aimé! il est assez poétique malgré le thème qu'il aborde! il s'agit en tout cas pour moi du meilleur épisode de la saison 5 pour l'instant.

L'épisode est vraiment bien maitrisé du début à la fin, il nous prend direct.

J'ai beaucoup aimé la façon dont a été traité le personnage (me souviens plus le nom du soldat) mais aussi sa relation avec Angel! J'ai beaucoup aimé le fait que l'on par le de la période Nazi, bon le fait de vouloir se servir des vampires c'était pas du tout novateur mais ça avait le mérite d'avoir été abordé et même de manière générale faire référence a cette période était hyper intéressant! Les autres personnages sont mis de côté mais c'est pas très grave.

Le seul gros point négatif c'est l'absence de réaction a cordy, qui confirme ce que je pense de l'épisode précédent, la retour de Cordy à été vraiment médiocre.

Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Le sous-marin   Lun 27 Sep 2010, 23:24

13 % c'est tout le monde ? bleh
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Le sous-marin   Mar 28 Sep 2010, 00:02

Ah oui en effet je l'ai lu en l'envers lol mais ya quand même beaucoup de bof, d'habitudes c'est presque du 100% oui.

Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Le sous-marin   Mar 28 Sep 2010, 00:16

Ouais d'un autre côté c'est vrai qu'il revient pas souvent dans les préférés de tout le monde celui là sourire
Mais ouais sinon comme toi je trouve que l'histoire de ce personnage et les flash back qui vont avec en font déjà un bon épisode.

(Hey je viens de me rendre compte que tu as aimé un épisode indépendant, c'est rare ça je crois lol )
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Le sous-marin   Jeu 28 Oct 2010, 23:15

Je n'aime pas tellement cet épisode, j'ai assez de mal à accrocher.
En général, j'aime bien les flash-back mais là, je trouve qu'il y en a trop, l'épisode se passe presque exclusivement en 1943. Et en fait, je ne sais pas mais je n'accroche pas tellement avec ce qu'il se passe dans le sous-marin, je trouve ça assez lent et assez étrange.
C'est vrai que ça change de voir Spike en brun, surtout avec les cheveux aussi noirs. ^^ En plus avec le blouson nazi, c'est bizarre. Je trouve aussi assez bizarre qu'il soit lui aussi dans le sous-marin avec Angel, comme par hasard. ^^
Par contre j'aime bien quand il chante "God save the Queen" en brûlant le document, il est drôle. Et c'est drôle aussi lorsqu'il traîte Angel de gland en partant.
Concernant le présent, on ne voit pas grand chose, juste Lawson qui désire se venger, un peu comme on a pu le voir déjà.
Mais j'aime bien la scène de fin avec Angel et Spike, elle est sympa et puis, j'aime bien l'image des deux vampires regardant par la fenêtre en silence.

Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Le sous-marin   Jeu 10 Fév 2011, 18:09

J'ai voté oui parce que j'ai bien aimé tous ces flash-backs.

Les démons dans le sous-marin étaient assez risibles mais dans le bon sens du terme.

Spike avec le manteau SS mais qui le met juste parce qu'il aime bien c'était marrant et je trouve que ça reflète bien le ridicule de certains SS et autres extrémistes qui s'engagent pour de mauvaises raisons.

J'ai aussi déploré le manque de référence à la mort de Cordy mais l'épisode ne s'y prêtait pas vraiment finalement.
http://mumenvrac.eklablog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le sous-marin   Mar 08 Mar 2011, 14:45

Audychou a écrit:
Le sous-marin je le trouve intéressant cet épisode, je comprends pas pourquoi personne ne l'aime pleure

Peut être parce que Lawson a le charisme d'une huitre et qu'on a l'impression de suffoquer avec eux dans le sous marin ??? Je sais pas c'est une idée comme ça innocent

Très franchement le coup de la culpabilité d'Angel face à quelque chose et quelqu'un on a déjà un peu fait le tour. Bon ok, là c'est quand il était gentil et qu'il était encore face à un sacré dilemme et puis il a fait un choix et pouf le mec débarque à LA pour donner un sens a sa misérable existence... Déjà je trouve que les gens arrivent à mettre la main sur Angel trop facilement lol Il devrait prendre un pseudo glare et puis ensuite je n'ai pas aimé parce que je suis claustrophobe lol et surtout ça arrive pas à un moment propice. Ca envoit Cordy aux oubliettes, elle vient de crever mais tout le monde s'en branle... Comme a.a.k j'ai attendu tout l'épisode qu'on parle de Cordy...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le sous-marin   Aujourd'hui à 20:44

Le sous-marin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant