AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Folle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Aimez-vous cet épisode ?
Oui
79%
 79% [ 15 ]
Bof
11%
 11% [ 2 ]
Non
10%
 10% [ 2 ]
Total des votes : 19

AuteurMessage
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠

MessageSujet: Re: Folle   Dim 26 Sep 2010, 03:02

Tête d'oeuf a écrit:
C'est déçevant la fin,Buffy ne fait plus confiance à Angel,sachant même que Spike est avec lui.

Buffy ne sait pas encore que Spike est vivant et avec Angel, Andrew lui-même le dit à Spike.

Sinon quelle déception!!!!!!!!!!! Le rôle de la tueuse folle était parfait pour Summer Glau! J'aurais adoré la voir dans ce rôle, c'est vraiment dommage.

Sinon j'ai beaucoup aimé cet épisode, car il permet de faire le lien avec tout ce qu'il s'est passé dans Btvs et surtout savoir ce que tout le monde devient! Mais c'était sympa tout court de voir une autre tueuse dans Ats, et puis surtout un cas de tueuse folle! Rien que pour ça, ça valait le coup!

Bref contrairement a d'habitude je vais pas dire tout ce que j'ai aimé ou pas, je dirais juste que j'ai beaucoup aimé celui-là, surtout que ça devait faire 2 ou 3 épisodes que je m'ennuyais....

Edit: ah oui, pour en revenir à ce que fait Buffy, j'arrive à la comprendre. Buffy n'est pas en guerre contre Angel, elle se méfie juste de lui vu qu'il s'occupe de W&H. Pour moi Buffy préfère s'occuper de la tueuse tant qu'elle n'a pas plus d'info sur ce que fait Angel.
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

MessageSujet: Re: Folle   Dim 26 Sep 2010, 15:56

Mais Summer Glau a déjà joué la ballerine dans Les coulisses de l'éternité, ça aurait pas été très cohérent qu'elle joue un personnage différent dans la même série.
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Folle   Dim 26 Sep 2010, 16:01

Audy a écrit:
Mais Summer Glau a déjà joué la ballerine dans Les coulisses de l'éternité, ça aurait pas été très cohérent qu'elle joue un personnage différent dans la même série.

Haha c'est trop drôle que tu dises ça,car je suis allé voir le sujet de l'épisode "Les coulisses de l'éternité" ce matin pour voir si Ricardo fesait une remarque sur l'actrice,et rien,donc il a peut-être même pas remarqué...:)

Et pourquoi tu dis qu'elle aurait été parfaite pour le rôle précis de la Tueuse "folle",elle était prévue pour ?
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Folle   Dim 26 Sep 2010, 16:05

Oui oui, je dis ça dans le sens ou j'aurais largement préféré que Joss donne ce rôle à Summer plutôt que celui de la danseuse. C'est quand même un rôle plus conséquent qui donne lieu à une interprétation assez forte.

Sinon normal Greg, j'ai carrément créer un sujet pour elle (les lunettes.... ) Et j'en ai parlé là! Donc bien sur que je savait qu'il s'agissait de Summer!

Et je dis ça car j'ai vu ce qu'à fait cette actrice et son jeu d'interprétation, c'est pour ça que je dis qu'elle aurait été parfaite pour ce rôle. Il suffit de la voir dans la série Terminator ou Firefly.

♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Folle   Mer 27 Oct 2010, 23:36

J'aime bien cet épisode, il est intéressant. C'est bien d'aborder le sort de Willow qui a activé toutes les Potentielles et de rappeler ce qui s'est passé à Sunydale à travers ses conséquences. Par contre, je le redis mais je n'adhère vraiment pas au fait qu'il y ait plusieurs Tueuses.
Le personnage de Dana est assez complexe. En plus d'avoir été traumatisée dans son enfance, elle a été activée en tant que Tueuse ce qui n'a fait qu'empirer son état mental. Par contre, je ne comprends pas comment elle fait pour parler plusieurs langues. Ne fait-elle que répéter ce qu'elle entend dans ses rêves ?
J'aime bien comme Spike s'entête à s'occuper de cette affaire et comme il est persuadé qu'elle est possédée par un démon chinois !
J'aime bien les retrouvailles entre Spike et Andrew, ce dernier complètement bouleversé ! J'aime bien quand ils parlent tous les deux en cherchant Dana, Spike avec son air de professionnel et Andrew, un peu décalé. ^^
C'est horrible quand Spike se fait découper les mains, surtout quand il s'en rend compte ! Le pauvre !
La scène de fin avec Spike et Angel est sympa aussi, c'est bien de voir leurs différentes visions.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Folle   Aujourd'hui à 13:43

Folle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2