AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Folle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aimez-vous cet épisode ?
Oui
79%
 79% [ 15 ]
Bof
11%
 11% [ 2 ]
Non
10%
 10% [ 2 ]
Total des votes : 19

AuteurMessage
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Folle   Ven 25 Nov 2005, 15:35

Dans une aile d'un hôpital psychiatrique, le Dr Rabinaw fait sa tournée lorsqu'une infirmière se précipite dans la salle au sujet d'un patient, Philippe. Ce dernier est inconscient sur le sol de sa chambre. Le Dr Rabinaw découvre que l'infirmière s'est trompée dans sa médication, elle lui a donné de la Thorazine à la place du Lithium.

Peterson et le médecin entrent dans une aile sécurisée pour contrôler le patient qui a reçu du Lithium. Soudain la porte s'ouvre, sortant de ses gonds et une jeune fille pénètre dans le hall. Dana s'approche du médecin alors que celui-ci essaie de la calmer en lui disant que tout ira bien. Alors qu'il s'approche d'elle, la jeune fille le traverse et les attaque. Dana les élimine rapidement, avec le sang de l'une de ses victimes elle se peint le visage.

Chez W&H, Gunn est au téléphone et fait des plans pour rencontrer des juges dans le dos des avocats lorsque Fred le rejoint dans le hall. Gunn lui confesse qu'il y a de la rivalité professionnelle et il ajoute que lorsqu'il a été programmé on lui a aussi inculqué le golf, car beaucoup de cas se gagne sur le green au désappointement de Fred. Travailler le système avant qu'il ne vous travaille sauve des vies et empêche les désastres, il assure à la jeune femme qu'ils ont fait le bon choix.

Lorsqu'ils entrent dans le bureau d'Angel, le reste du groupe parle du destin d'Eve. Bien que la renvoyer soit une solution, le fait qu'elle soit le lien avec les associés principaux pose problème, aussi il décide de la garder avec un accès restrictif. Harmony entre et informe Angel de l'évasion de Dana et que toutes les preuves démontre qu'elle est possédée. Wesley veut rassembler l'équipe tactique, mais Angel veut intervenir rapidement, les possessions démoniques sont un sujet très délicat.

A l'hôpital psychiatrique, Spike et Angel sont surpris de se retrouver ensemble, Spike a entendu parlé de l'évasion mais Angel veut résoudre ça tout seul et il demande à Spike d'aller voir ailleurs.

Les deux vampires rencontrent le Dr Rabinaw, celui-ci leur montre la chambre de Dana ou de nombreux dessins ornent les murs. Il les informe que sa famille a été tuée lorsqu'elle avait dix ans et qu'elle a été kidnappée et torturée pendant des mois, avant qu'elle ne soit retrouvée nue en sang dans un état catatonique. Il y a quelques mois son état a changé, divers degré d'agitations accompagné par des réactions violentes avec une force inhumaine. Spike soupçonne une possession et part pour la trouver. Angel regarde les dessins, puis il demande à l'infirmière ce que le médecin ne lui a pas dit. Elle avoue que le docteur a des cassettes vidéo de ses séances avec Dana.

Dans un supermarché, Dana mange au rayon lorsqu'un vendeur essaie de l'arrêter, la jeune fille lui casse le bras. Dans la section des vêtements, Dana enfile une paire de jeans, elle prend un pull et elle a un flash-back de son enfance. Un garde de la sécurité pointe une arme sur elle. Quelques instants plus tard, Dana habillée quitte le magasin portant la scie ensanglantée.

A l'hôpital, Angel et l'infirmière regardent les vidéos. Dana est étendue et attachée durant les sessions et parle des langages étrangers. L'infirmière pense que ce sont des bafouillages mais Angel a reconnu le langage, c'est du romanichel.

Au magasin, la police est arrivée et Spike surveille la scène. Sentant le sang, il suit la piste de Dana.

Wesley est dans son bureau lorsqu'Angel l'appelle et lui demande ou se trouve Dana. Le vampire l'informe également que les dessins de Dana représentaient tous des démons avec de petites filles. On voit Dana marcher dans un entrepôt alors qu'Angel informe Wesley de son babillage en romanien. Au même moment Spike se dirige vers Dana en ayant sorti les dents. Angel continue d'expliquer à Wesley que Dana disait qu'elle a été choisie, elle n'est pas un démon mais une tueuse.

Dans l'entrepôt, Spike et Dana commence à se battre, le vampire pense toujours qu'elle est possédée. Mais la jeune femme le domine et essaie de le tuer, elle commence à parler en chinois. Spike admet qu'il ne comprend pas ce qu'elle dit et le combat continue jusqu'à ce que la jeune fille jette Spike par une fenêtre du 4ème étage.

Alors que Spike est étendu sur le sol, Angel arrive dans l'allée. Spike se relève et l'informe qu'il a trouvé Dana et qu'elle est possédée par un démon chinois. Angel lui dit de laisser tomber.

De retour chez W&H, les deux vampires sortent de l'ascenseur ensemble. Spike n'arrive toujours pas à croire que Dana est une tueuse psychotique. Angel informe Spike que Wesley a contacté Giles, ce dernier lui envoie son meilleur homme pour régler la situation.

Dans le bureau d'Angel, Andrew est choqué de voir Spike en vie. Angel commence à expliquer à Angel comment ils se connaissent, mais le vampire demande à Andrew de leur expliquer la mythologie des tueuses. Andrew leur raconte le conte des trois sages qui ont pris une jeune fille et lui ont donné les pouvoirs d'un démon. La primitive, la première tueuse, est morte très vite ce qui a poussé les sages à trouver une solution. Fred constate que chaque génération se nourrit de pouvoir. Les tueuses potentielles, chacune d'entre elle vivant en rêve la vie des tueuses passées, réveillent leur puissances dès qu'elles sont appelées à être l'élue. Mais Buffy, grâce à Willow, a rassemblé une armée de tueuses avec les tueuses potentielles. Maintenant, Giles et les autres entraînent ces tueuses en Europe. Angel réalise que les visions de Dana dans son état mental instable sont devenues réelles. Spike en a assez et part à nouveau.

Dans le hall, Angel essaie de convaincre Spike de ne pas la poursuivre, c'est une tueuse, l'unique personne qu'un vampire devrait éviter. Mais Spike admet qu'ils ont fait pire dans le passé et qu'il va la sauver.

Dans les docks de Los Angeles, Dana marche dans la nuit alors qu'elle voit des flashs des tortures qu'elle a subit. Un docker s'approche d'elle et lui demande si elle a besoin d'aide, mais la jeune fille le regarde sans le voir.

De retour dans son bureau, Angel pense que Spike a peut-être raison, ils devraient chercher Dana. Gunn informe Angel que des témoins ont dit qu'elle semblait chercher quelque chose. Lorne suggère qu'ils se rendent à la source de sa peine, la maison où elle a été enlevée. Fred informe Angel qu'Andrew est parti.

Sur les docks, Spike sort Andrew de l'ombre, le jeune home a rejoint Spike pour l'aider et l'informe que Giles l'a entraîné, il est plus rapide et plus fort. Mais Spike le frappe et ils découvrent le corps du docker.

Dans une maison résidentielle, un agent immobilier fait visiter les lieux à Angel et à Lorne. L'ami de Lorne, Vernon, sent les vibrations malsaines de la maison. Peur, angoisse, douleur et flash-back sur les évènements qui se sont passés. Vernon dit que Dana ne sait pas qui set son ravisseur, il sent sa peur et la trouve sous le lit. Angel lui demande où la fillette a été emmenée, Vernon leur révèle que c'est noir, que l'air sent la poussière et est sucré comme de la mélasse dans un sous-sol.

Dana descend les marches de l'entrepôt où elle a été retenue captive. Dans une grille elle sort un marteau, d'autres objets et une boîte qui contient quelques seringues. Tranquillement une voix propose d'essayer le bleu cette fois, c'est la vois de Spike.

Spike et Andrew continuent leur marche sur les docks, Andrew informe Spike de la vie des autres. Alex est en Afrique, Willow et Kennedy sont au Brésil. Spike sent l'air et suit la trace de Dana, puis il demande des nouvelles de Buffy, Andrew lui explique qu'elle entraîne les tueuses en Europe et s'est installée à Rome, Dawn y va à l'école. Andrew réalise que Buffy ne sait pas qu'il est vivant et lui propose de l'informer, mais Spike refuse. Sur le toit de l'entrepôt, Dana les observe.

Chez W&H, Angel demande à Gunn de chercher tous les renseignements possibles sur le ravisseur de Dana.

Sur les docks, Spike et Andrew arrive dans un cul de sac, il y a du sang sur le mur, c'est celui de Dana. La jeune fille les attaque et assomme facilement Andrew puis elle s'en prend à Spike. Andrew retrouve ses esprits et essaie de tirer un tranquillisant sur la fille, mais elle est trop rapide et elle s'enfuit.

Spike suit facilement la trace de Dana dans un sous-sol. Descendant les marches, il la voit, elle commence de parler plus pour elle-même que pour lui. " Pas de fuite, cœur et tête, pieu dans le cœur, décapitation, ne t'arrête pas avant de voir la poussière. Spike essaie de lui expliquer que ces images sont des souvenirs de tueuses. Dana marmonne, sur les souvenirs de Nikki, l'une des tueuses que Spike a éliminée. Elle sait tout sur William le sanglant, mais Spike lui dit que ça ne la conduira pas à la bonne place. Elle l'attaque et le frappe avec une aiguille, le vampire se retrouve incapable de se défendre. Elle l'enchaîne à des tuyaux pendant qu'elle a un flash de son passé. Elle apporte la boîte et injecte une nouvelle dose au vampire, celui-ci s'évanouit.

Chez W&H, Gunn informe Angel de l'endroit où leur équipe tactique a trouvé le dernier cadavre. Lorne admet qu'il n'a aucune nouvelle, tout sent la mélasse, Wesley propose ironiquement qu'il pourrait s'agir d'une usine de mélasse. Fred réalise que lorsqu'on cuit le Whisky, on peut sentir cette odeur et Wesley donne l'ordre de contrôler les distilleries. Andrew arrive et leur explique que Spike et lui on été attaqué et que Dana a le vampire.

Dans le sous-sol, Spike revient à lui. Dana la scie à la main lui dit qu'il ne pourra plus la toucher. Spike, faible, lève ses bras et voit que ses mains ont été coupées.

Dana marche dans le sous-sol pendant que Spike marmonne dans son délire. Dana le frappe et il essaie de lui expliquer que ce n'est pas lui qui l'a kidnappée. Dana revoit en flash-back son véritable kidnappeur, sa vision se mélange avec les souvenirs des tueuses et les siens. Elle réalise que Spike a tué deux tueuses, le vampire l'admet et ajoute qu'il a fait pire, mais qu'il ne lui a pas fait de mal. Elle le frappe à nouvelle, elle est sur le point de lui scier le cou, lorsqu'Angel l'arrête. Il lui dit que la police à tuer son kidnappeur, Walter Kindel, celui qui lui a fait du mal. Dana est incohérente et Angel essaie de lui expliquer qu'il est là pour l'aider. Ils commencent de se battrent et Angel réussit à l'immobiliser, il crie, Wesley et l'équipe tactique tirent des fléchettes tranquillisantes.

A l'extérieur, l'équipe médicale emmène Spike sur une civière. Fred est au téléphone et annonce à l'équipe chirurgicale qu'ils ont les mains du vampire.

Angel amène Dana sur une autre civière, mais Andrew arrive et lui dit qu'il va l'emmener. Angel objecte, mais Andrew rétorque que c'est une tueuse. Angel essaie encore de s'interposer, mais un nombre incroyable de tueuses apparaissent derrière le jeune homme. Andrew dit à Angel qu'ils ne le laisseront pas emmener la tueuse dans la firme du mal. Ses ordres viennent de Buffy, plus personne ne croit en Angel depuis qu'il travaille chez W&H. Andrew remercie le vampire et les tueuses partent avec Dana.

Dans le labo médical de W&H, Angel rend visite à Spike. Celui-ci admet qu'il a mal évalué la manière de s'approcher de Dana. Il admet qu'il n'a jamais pensé à son passé, ni revu ses victimes. Angel confesses qu'il ne peut pas quitter ses victimes des yeux, il était le mal, la destruction d'un humain était un art. Spike constate que le mal de Dana a fait d'elle un monstre maintenant, comme eux. Angel dit qu'elle était une victime innocente, et Spike le contre en lui disant qu'eux aussi l'étaient.

Revenir en haut Aller en bas
Bloody_lily
Wolfram & Hart
Wolfram & Hart

MessageSujet: Re: Folle   Ven 25 Nov 2005, 22:29

Pas mal comme épisode, mais c'est surtout pour le dialogue de fin et les situations amusantes entre Spike et Angel du genre celle où Spike passe par la fenêtre:

ANGEL : Que s’est-il passé ?
SPIKE (se relève) : Oh, je me suis seulement dit que j’allais voir ce que ça faisait de rebondir sur le trottoir. C’est ce à quoi je m’attendais.
ANGEL : Reste en dehors de ça. L’équipe d'assaut est en chemin.
SPIKE : Oh, d‘accord. Bien sûr, elle traînera dans le coin jusqu’à ce qu’ils arrivent.
ANGEL (énervé) : Tu aurais dû attendre !
SPIKE : Eh, maintenant au moins je sais à quoi on a affaire. C’est un démon chinois. Peut-être un dragon d’eau ou un de ces trucs élémentaires.
Angel lève les yeux au ciel, soupire et s’éloigne.
SPIKE : Quoi ?

Angel et Spike sortent de l’ascenseur.
SPIKE : Une tueuse de vampire psychotique.
ANGEL : Combien de fois tu vas encore dire ça ?
SPIKE : J’essaie juste de réaliser. Une tueuse psychopathe.

MDRRRRR taré
http://fanfictions-fans.forumactif.com
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Folle   Jeu 05 Jan 2006, 22:48

Oui ils sont droles ces dialogues, le pauvre Spike quand il se fait couper les mains AIE !! Ca doit faire mal... innocent

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

a.a.k
Défendeuse officielle des C/A

Féminin

MessageSujet: Re: Folle   Dim 11 Juin 2006, 17:31

Moi aussi j'ai bien aimé cet épisode. C'était drôle, parfois émouvant et puis il y avait aussi de l'action. Bref une recette qui ne rate pratiquement jamais avec moi...
http://cangelbestlovers.positifforum.com
Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Folle   Lun 12 Juin 2006, 00:15

J'ai adoré! Spike et Angel qui se chamaillent + une histoire de tueuse= genial! Par contre ca m'enerve que Andrew debarque a la fin et balance que Buffy n'a plus confiance en Angel! ppffff, n'importe quoi!
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Folle   Lun 16 Avr 2007, 03:18

Pas mal mais sans plus. Je trouve ça sympa d'exploiter ce qui s'est passé dans Buffy avec les tueuses en y ajoutant le coup de la tueuse psychopathe.
J'aime moyennement Andrew en observateur, ça lui va pas tellement ! Mais bon, dans cet épi il est moins nul que dans La fille en question.
Mais ça m'étonnerait que Buffy pense qu'Angel est passé du côté du mal sans même en parler avec lui quand même...

Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Re: Folle   Dim 20 Mai 2007, 17:30

C'est bizarre mais des que c'est un peu centré sur Spike je met bof! lol Mais meme l'histoire de la tueuse j'ai pas beaucoup aimé et Buffy ne pourrait pas se retourner contre Angel comme ca elle sait qu'il se bat pour ce qui est juste!

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
chaseressedu26
Slayer's Lovers
Slayer's Lovers

Féminin

MessageSujet: Re: Folle   Mer 16 Avr 2008, 13:22

Ouai moi j'ai plutot bien aimé mais la fin beurkkkk
Ok c'est vrai que buffy a raison dana fait partie des leurs et sa place est avec les autres mais bon elle aurait pu expliquer ca a angel par téléphone ,non ?
Elle dit rien ,elle fait ce qu'elle veut comme si angel n'avait plus aucune importance !
Comme s'il faisait le mal !
Non mais en plus je suis décu par smg elle aurait pu faire quelques apparition dans la saison 5,ca l'aurait rendu plu intéréssante
Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Folle   Mer 16 Avr 2008, 17:57

J'ai un gros trou de mémoire! Au final il y avait pas une histoire comme quoi c'est pas vraiment Buffy qui a envoyé les ordres? Je ne sais plus qui en était a l'origine mais il me semble qu'on apprend un peu plus tard que Buffy n'y était pour rien...ou j'ai révé? hein
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Folle   Mer 16 Avr 2008, 19:30

Euh, là tu me poses une colle. Ca a peut-être été dit dans les comics, mais pas dans la série (enfin, du moins je crois pas).

Par contre, ça m'énerve que Joss contredise ce qui a été dit dans la série dans les comics, c'est chiant. Déjà que j'ai pas des masses apprécié la saison 5, alors si en plus faut faire un tri entre ce qui est effectivement vrai et les trucs qui, tout compte fait le sont pas pendu
http://cangelbestlovers.positifforum.com
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Folle   Mer 16 Avr 2008, 20:25

Ah non, il a jamais été dit que Buffy pensait pas ce qu'Andrew a dit. On est bien resté sur le fait qu'elle était opposée à ce qu'il faisait, même si je comprends pas trop comment elle peut dire ça sans même avoir été en contact avec Angel.

Mais bon, c'est vrai que les comics se contredisent un peu avec ce qui a été dit dans cette saison, notamment Andrew qui est toujours le naze qu'il était dans la saison 7 alors que dans Angel on le voit en observateur super sûr de lui.

Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Folle   Jeu 12 Fév 2009, 20:29

Un bon épisode et revoir Andrew ça m'a fait bien rire toujours aussi drole c'est bien la continuité de la série Buffy où il y a pleins de tueuses en activités et que le groupe d'Angel soit au courant. Ce qu'a subit la tueuse est ignoble et mon pauvre Spike passe un sale moment et ce que je trouve bien c'est tous les souvenirs que Dana a des autres tueuses passées. Buffy a mal jugé comme n'importe qui la situation car qui dit W&H dit agence du mal. J'aime bien le fait que Spike se remette en question et prenne conscience des atrocités qu'il a infligées car il ressent du remord.

Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Folle   Jeu 12 Fév 2009, 21:54

J'ai adorais cette episode mais j'ai trouvé ca stupide que Spike se fasse couper les mains et qu'il els recupere ensuite enfin trop facile ! Apres le concept de l'episode etait genial et Spike avait pas un rôle d'imbecile qui ''hante'' W&H et était important dans cet episode. Puis ca me faisait plaisir de revoir Andrew
renzo
It's Magic
It's Magic

Masculin

MessageSujet: Re: Folle   Dim 22 Mar 2009, 10:49

Episode vraiment plaisant ; c'est une bonne idée de mélanger les souvenirs de l'ensemble des tueuses avec le vécu de la tueuse psychotique : Angel et Spike se retrouvent face à leur passé. Et ça fait vraiment film d'horreur.
En revanche je suis un peu deçu par la fin et le fait que Buffy ne fasse plus confiance à Angel.
Spike70
Tar-Willow dans l'âme
Tar-Willow dans l'âme

Masculin

MessageSujet: Re: Folle   Mar 24 Mar 2009, 19:46

Angel a écrit:
J'ai adorais cette episode mais j'ai trouvé ca stupide que Spike se fasse couper les mains et qu'il els recupere ensuite enfin trop facile ! Apres le concept de l'episode etait genial et Spike avait pas un rôle d'imbecile qui ''hante'' W&H et était important dans cet episode. Puis ca me faisait plaisir de revoir Andrew

Ben il on du faire comme avec le gars dans W et H ( je sais plu comment il s'apelle Lynthé peu etre ??? )

Sinon j'ai adoré cette épisode, ya de l'action et des passage trés drole qui est la clef de la réusite lol !!! L'histoire de la Tueuse Folle était trés origine et sa prouve que parfois certaine tueuse ne suporte pas ce quelle voie ! Revoir Andrew était super, revoir un personnage de Buffy c'est vrément cool mais bon le voir en obsérvateur hein m'enfin sa fesais longtemps que personne n'avais fait des référence a des personnage fictif lol !!! Voir mon pauvre ptit Spikie avoir les main coupé ma fait un peu mal au ventre mais bon il les retrouve est sa c'est cool clown mais j'ai HONTE, j'ai vrement cru que c'était Spike le méchant monsieur, Honte sur moi !
http://streamings-serie.e-monsite.com/
juju84210
Fangel Fantasy
Fangel Fantasy

Féminin

MessageSujet: Re: Folle   Lun 18 Mai 2009, 14:37

J'ai bien aimé cet épisode, on revoit Andrew et la Angel Team apprend tout ce qui c'est passé à Sunnydale avec " l ' activation " de toutes les tueuses potentielle.
Le sujet est sympa, une tueuse psycho ! Et Spike m'a fais mourir de rire en ne voulant rien savoir et ne comprend pas que c'est une tueuse ( il pense que c'est un demon chinois lol )
Par contre j'ai pas du tout aimé la fin de l'épisode, avec Andrew qui ce la pète ! car il a ses 12 tueuses avec lui au cas ou Angel refuse de coopéré^! En plus il lui balance, plus personne ne te fais confiance, meme Buffy, pfffff glare
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Folle   Sam 23 Mai 2009, 15:34

Mais faut le comprendre Andrew il doit retrouver toutes les tueuses pour que Giles les forment et c'est sur que si il n'essaie pas de provoquer Angel il aurait eu à faire à une tueuse en colère. Il se sentait super fort devant toutes ses tueuses fallait bien qu'il enfonce le clou un peu plus.

Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Folle   Ven 12 Juin 2009, 16:06

Tu as raison Spike c'est Lindsey qui se fait greffer une main par walfram & hart avec tous les moyens qu'ils ont en leur posséssion je vois pas Angel en quoi c'est trop facile qu'il récupère c'est mains au contraire il faut faire vite dans ce genre de cas même dans la vrai vie.

J'aime beaucoup cet épisode surtout pour l'arrivée d'Andrew j'adore quand il revoit Spike on voit qu'il était très attaché à lui car il a même vu un psy. J'adore quand on voit son sac avec Andrew écrit dessus lol Dana me fait peur surtout quand elle a son arme à la main. Elle a bien fait souffrir Spike mais l'homme qui a tué sa famille est mort donc elle ne pourra jamais se venger mais ça n'aurait servi, qu'a la faire sombrer. J'aurai bien aimé que Buffy fasse parti des tueuses que Andrew a ramené ça aurait permi des retrouvailles mais certainement pas joyeux.
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Folle   Mer 19 Aoû 2009, 13:35

J'ai voté non et c'est rare! Mais je déteste cet épisode,vraiment quel ennui,j'ai cru que j'allais pas y arrivé. En plus il m'a traumatisé je sais pas pourquoi.

Tueuse psycopathe,non j'accroche pas pour moi les potentielles sont sélectionnées par rapport à des aptitudes spéciales,elles ont un mental et donc je ne comprends pas qu'elle devienne psycophate en si peu de temps.

Dernière édition par Greg le Ven 26 Mar 2010, 19:14, édité 1 fois
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Folle   Lun 16 Nov 2009, 17:07

j'ai bien aimé cet épisode , et je trouve ça très bien de prendre en compte ce qui s'est passé a sunnydale avec l'activation de toute les potentielles a sunnydale , et c'était une bonne idée bien sur , mais c'est sur que comme les potentielle sont choisie par le haeard / destin , du coup n'importe qui peux le devenir , et également des malades mentale .

dana est vraiment dérangé comme fille , c'est vrai qu'avoir vu sa famille se faire descendre , s'e^tre fait kidnappé et torturé pendant des mos sa ne doit pas aidé , mais elle fait un vrai carnage a l'hopital , et dans le magasin aussi , mais elle n'en peux rien , déja qu'elle n'est pas très bien , mais en plsu d'un coup elle voit dans ses rêves des démons et des monstres , ça doit pas aider .

j'adore le spécialiste qui est envoyé : andrew , c'est un spécialiste lui , il a juste une nouvelle coupe et il fume la pipe ( enfin il s'étouffe surtout lol ) mais sinon il est toujours un peu crétin sur les bord , et ses retrouvaille avec spike sont a mourrir de rire ^^

spike se la joue en solitaire , et angel et lui ne s'aime toujours pas des masses , il se fait avoir par dana qui le prend pour son kidnappeur , et surtout elle confons tout , ce qui aide pas , et elle coupe les mains a spike .

la fin est pas mal je trouve , quand andrew arrive avec les autres potentielles et qu'il dit a angel que plus personne ne lui fait confiance , pas meme buffy , et que w&h et eux ne sont pas dans le meme clan , angel en prend un coup .

et la conversation entre angel et spike a la fin est superbe

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Folle   Jeu 25 Mar 2010, 23:36

C'est déçevant la fin,Buffy ne fait plus confiance à Angel,sachant même que Spike est avec lui.
La tueuse est vraiment folle c'est le cas de le dire,et c'est pas Spike qui dirait le contraire sourire
Comme le dit Faith03,Andrew c'est un spécialiste lui avec sa nouvelle coupe et sa pipe lol Mais ça va je l'aime bien,dans Buffy il est plutôt marrant.
J'aime bien la fin aussi,Angel et Spike qui discutent des monstres qu'il ont étés dans la passé,comme on s'y attend Spike et Angel sont encore en désaccord,mais ça ne vire pas en dispute cette fois,Spike qui se sent irrésponsable,et Angel qui se sent trop responsable.
Kévmoi
Sweet Demons
Sweet Demons

Masculin

MessageSujet: Re: Folle   Jeu 15 Avr 2010, 21:08

Pour moi je trouve bien qu'on parle de fait qu'il y a plus une élue mais des millier d'elue que toute les potentielle sont devenue des tueuse dans Angel, mais un épisode c'est trop hum Angel est démarqué de la tueuse pourquoi nous foutre ça et en plus nous mettre Andrew ils auraient pus essayé d'avoir Anthony pour mettre Gilles innocent .

Andrew qui est total in love de Spike si on l'écoute la tueuse a juste fait beau dans l'apocalypse contre le mal, lui a tout fait avec Spike, il aurait du mourir a la place d'Anya ça c'était un personnage intéressant.

Le combat Angel-Spike a propos de la tueuse bon c'est marrant 5 minutes par 3 ans, mais bon.

En faite c'est ce que j'ai découvres sur la saison 8 de Buffy qui ne me plait pas, j'ai toujours vu le scooby gang indispensable a Buffy comment ça peut marcher alors qu'ils sont tous au 4 coins du monde. Willow et Kennedy toujours ensemble les blagues les plus courtes sont les meilleurs pourtant lol. LE pire Buffy qui fait passé ses ordres a Angel par Andrew comme si il n'était rien, un pion, alors que bon c'était son premier amour quoi et le truc "Tu fait plus partit de notre camps depuis que tu travail pour W&H" déjà hein ? Non car on nous a jamais parler de W&H dans Buffy et la elle sais que c'est le mal tout entier, elle n'essaye pas de comprendre Angel et ses choix.

Enfin bref pour moi très mauvais épisode un genre de cross over complétement raté et qui fait du mal a la série Buffy en la ridiculisant je trouve en y mettant Andrew. Y a un truc qui est sur j'ai pas envie de lire Buffy saison 8 maintenant.
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Folle   Sam 08 Mai 2010, 22:38

J'ai bien aimée l'histoire de cette fille et le petit retour d'Andrew avec cette question qui reste en suspens,est ce qu'angel a bien fait de prendre les rennes de W&H,j'aime pas trop Dana la tueuse en question mais c'est clair qu'après chosen on se doute qu'il y ait des filles qui pètent les plombs...
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Folle   Dim 26 Sep 2010, 03:02

Tête d'oeuf a écrit:
C'est déçevant la fin,Buffy ne fait plus confiance à Angel,sachant même que Spike est avec lui.

Buffy ne sait pas encore que Spike est vivant et avec Angel, Andrew lui-même le dit à Spike.

Sinon quelle déception!!!!!!!!!!! Le rôle de la tueuse folle était parfait pour Summer Glau! J'aurais adoré la voir dans ce rôle, c'est vraiment dommage.

Sinon j'ai beaucoup aimé cet épisode, car il permet de faire le lien avec tout ce qu'il s'est passé dans Btvs et surtout savoir ce que tout le monde devient! Mais c'était sympa tout court de voir une autre tueuse dans Ats, et puis surtout un cas de tueuse folle! Rien que pour ça, ça valait le coup!

Bref contrairement a d'habitude je vais pas dire tout ce que j'ai aimé ou pas, je dirais juste que j'ai beaucoup aimé celui-là, surtout que ça devait faire 2 ou 3 épisodes que je m'ennuyais....

Edit: ah oui, pour en revenir à ce que fait Buffy, j'arrive à la comprendre. Buffy n'est pas en guerre contre Angel, elle se méfie juste de lui vu qu'il s'occupe de W&H. Pour moi Buffy préfère s'occuper de la tueuse tant qu'elle n'a pas plus d'info sur ce que fait Angel.

♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Folle   Dim 26 Sep 2010, 15:56

Mais Summer Glau a déjà joué la ballerine dans Les coulisses de l'éternité, ça aurait pas été très cohérent qu'elle joue un personnage différent dans la même série.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Folle   Aujourd'hui à 16:37

Folle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant