AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cauchemars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aimez-vous cet épisode ?
Oui
80%
 80% [ 12 ]
Bof
20%
 20% [ 3 ]
Non
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 20898
Date d'inscription : 25/10/2004


MessageSujet: Cauchemars   Ven 25 Nov 2005, 15:33

Flash-back sur la fin de l'épisode Destiny au moment ou Spike s'apprête à boire la coupe et où Angel lui dit que ce n'est pas la destinée de Spike mais la sienne. Spike lui répond que tout ne tourne pas autour de lui et boit la coupe, puis il est baigné par de la lumière et le visage d'Angel commence à brûler. Hurlant, Angel se réveille de son cauchemar, il est assis dans le noir à son bureau.

Dans un bar de strip-tease, Spike finit sa boisson et s'apprête à partir lorsqu'un autre verre est posé sur la table par Lindsey Mc Donald, ignorant qui il est, Spike lui demande de se pousser. Spike part quand Lindsey l'appelle par son nom et lui demande si il a reçu un mail intéressant dernièrement, ça attire l'attention de Spike et il lui demande qui il est, Lindsey lui répond : " Son nouveau meilleur ami "

Spike en déduit que c'est Lindsey qui lui a envoyé l'amulette, qu'il est responsable de son retour à la vie et lui demande pourquoi. Ignorant sa question, Lindsey lui dit qu'il y a beaucoup de personne qui sont intéressée par lui, mais Spike n'est pas d'humeur à jouer il fracasse son verre et attrape le bras de Lindsey, regardant les tatouages, il lui demande qui il est. Lindsey lui répond qu'il s'appelle Doyle et qu'il est là pour savoir ce que Spike veut, il a retrouvé sa vie, alors que veut-il faire avec ?

Chez W&H, Gunn et Wesley traversent le hall en parlant d'un mauvais sorcier et comment traiter son cas. Ils entrent dans le bureau d'Angel et commencent à discuter. Angel leur demande de quoi il s'agit et Wesley lui tend le dossier du sorcier, Lucian Drake. Gunn l'informe que c'est le chef d'un culte qui a un millier de membres et ils sacrifient des enfants pour des rituels démoniaques. Wesley ajoute qu'ils stockent des armes dangereuses de magie noire. Angel leur demande si ils veulent que la firme l'arrête, mais aucun des deux ne le souhaite, Gunn pense que ce serait mauvais pour le business et Wesley pense qu'ils devraient simplement caché leur leader le temps que ces fidèles se calment ce qui mène Angel à se demander s'ils font ça parce que c'est juste ou pour réduire les coûts. Alors que Wesley admet que c'est un peut des deux, Angel est fâché qu'ils soient à nouveau dans une zone grise et il leur demande de s'expliquer.

Spike en a assez et quitte le bar, Lindsey lui dit que c'est sa destiné d'être à Los Angeles ce qui provoque Spike à l'attraper par le cou, le vampire lui demande si c'était sa destinée de boire dans une coupe pleine de vide alors qu'il soupçonne Lindsey de les avoir envoyer dans cette quête. Spike n'aime pas qu'on se joue de lui, mais Lindsey est inflexible, il ne sait rien, il fait juste ce qu'Ils lui disent de faire, il n'était rien avant de recevoir les visions. Spike lui dit que c'est l'affaire d'Angel, mais Lindsey lui dit que ce n'est plus le cas car il est du mauvais côté maintenant. Il a eu une vision ce soir, c'est la raison de sa présence ici, il lui demande si Spike pourrait vivre en ayant rien fait pour sauver une jeune femme sur le point de se faire assassiner.

Une jeune femme est pourchassée dans une allée par un vampire, celui-ci l'attrape, mais au moment de la mordre, Spike arrive, l'appelle, le frappe et le tue. La fille le remercie, mais Spike la sermonne sur le fait de se promener seule la nuit et lui conseille de prendre un taxi la prochaine fois. Lindsey les a regardé et demande à Spike s'il le croit maintenant mais Spike n'est pas convaincu et minimise, menant Lindsey à lui rappeler qu'il vient juste de sauver la vie d'une femme quoique la prochaine fois il pourrait être un peu plus gentil. Spike remarque qu'il sauvait des gens longtemps avant qu'il ne se montre, mais pour Lindsey c'est différent puisqu'il n'y avait rien pour Spike avant et contrairement à Angel, il a réussi sa première mission. Spike lui demande ce que ça a à voir avec Angel et Lindsey lui répond " rien du tout ".

Dans le bureau d'Angel, Gunn et Wesley continuent de discuter sur le plan de bataille lorsque Fred arrive. Wesley demande à la jeune femme s'ils peuvent éliminer quelqu'un sans laisser de trace avec le satellite de W&H, Fred leur confirme qu'ils ont cette arme en leur possession et ils continuent la discussion. Angel sort qu'ils devraient tous les tuer. Gunn lui demande si tout va bien et Angel lui répond qu'il est fatigué. Il ordonne à Gunn de rencontrer son meilleur traître et que si une information parvenait à Drake, ils suivraient le plan de Wesley. Fred conseille à Angel de se reposer et de dormir car ils prennent les choses en main.

Angel entre dans sa chambre et Wesley arrive pour l'aider à aller au lit, Angel admet qu'il est malade, qu'il ne se sent pas bien. Wesley admet que ce doit être difficile de s'ajuster à sa nouvelle situation, Angel lui demande quelle situation et Wesley lui répond que c'est hors de propos. Angel est déconcerté et il commence à poser des questions à Wesley sur ce qui se passe mais Wesley lui plante un pieu dans le cœur. Angel se réveille terrifié.

Spike pourchasse deux vampires dans une allée et les tue en utilisant les pieux extensibles d'Angel. Les personnes qu'il a sauvé lui demande qui il est et il leur répond qu'il est le héro.

Chez W&H, Wesley donne une enveloppe à Harmony concernant l'emplacement du sorcier et Il lui demande d'utiliser son code pour obtenir un chèque de la comptabilité. Alors qu'il part, Eve arrive avec une pièce d'une relique cassée portant des signes anciens. Elle accepte de confier l'objet à Wesley une fois que celui-ci l'informe qu'Angel est indisponible. Les associés principaux ne savent pas ce que c'est et ils ont besoin d'apprendre tout ce qu'ils peuvent à ce sujet car ils suspectent que cela pourrait être très puissant, Wesley lui promet de faire ce qu'il peut. Harmony apparaît pour rappeler à Wesley qu'elle doit informer Angel immédiatement sur tout ce qui se rapporte aux associés principaux, mais Wesley la rassure qu'il informera Angel dès qu'il saura quelque chose.

Angel hallucine dans son lit, il se réveille lorsque Fred enter dans la chambre et il lui dit que quelque chose ne va pas. Enfilant des gants chirurgicaux, elle lui assure qu'elle sait ce qu'il faut faire et le vampire se retrouve soudain dans son labo. Angel la regarde avec horreur et douleur lorsque la jeune femme lui ouvre le thorax jusqu'à l'estomac, sortant son foie, ses reins puis son cœur qui est en fait une noix. Puis elle sort quelques perles, du raisin qu'elle mange, une plage numérologique et un bocal à poisson rouge et lui dit que c'est son âme. Elle lui annonce que tout va bien sauf qu'il n'est qu'une coquille vide et alors qu'elle scrute l'orifice, on voit qu'Angel dort toujours.

Fred inspecte la relique d'Eve dans le bureau de Wesley lorsque Gunn arrive avec un rapport sur un gardien patrouillant la ville, d'après la description, Wesley conclut qu'il s'agit de Spike.

Lindsey montre à Spike un appartement souterrain lui disant que c'est le sien, mais Spike n'en veut pas aussi Lindsey lui dit qu'il lui offrait juste un endroit pour déposer ses affaire et que c'est l'appartement d'un héro.

Angel se réveille dans son lit pour découvre Buffy et Spike en train de faire l'amour. Spike se tourne vers lui pour lui dire qu'il a quelque chose sur son pull mais Angel est confus car Buffy parle du bal de la promo et il pensait qu'il devait l'y emmener. Angel se réveille à nouveau.

Angel entre dans le hall et Fred s'approche de lui, le salue et remarque qu'il a les pieds nus. Gunn arrivent en leur disant qu'ils vont le rater, Fred le suit dans le bureau d'Angel. Angel découvre que son bureau est comme une pièce de théâtre ou tout le monde regarde Los Angeles en feu. Alors qu'Harmony le gronde car il lui bloque la vue, Angel est horrifié, il doit faire quelque chose, il se tourne et se trouve nez à nez avec Lorne, celui-ci lui dit qu'il a quelque chose sur son pull et Angel le regarde et voit une tâche de sang.

Dans son lit, Angel a un rêve fiévreux et on peut voir un parasite suçant sa poitrine.

Toute l'équipe et quelques employés sont réunis dans le bureau d'Angel où Fred présente un gâteau à Spike en chantant " C'est un joyeux camarade " et Wesley demande un discours. Angel se tient à la porte et regarde Spike les remercie, remarquant qu'il ne fait que suivre sa destinée et que ce n'était rien, mais Fred lui dit qu'il a réussi à stopper l'apocalypse et fait du monde un endroit merveilleux. Alors qu'ils se tournent tous pour regarder un château féerique par la fenêtre, Gunn informe Spike qu'il est temps de recevoir sa récompense, mais Spike proteste, il n'en veut pas et Gunn lui répond que c'est pour cela qu'il la mérite. Une fée arrive et dépose de la poudre magique sur lui rendant Spike humain, alors que Spike annonce que son cœur bat, Fred et Gunn se précipitent pour l'écouter, Angel quitte la scène avec son chariot postal.

Spike invite Gunn et Wesley et Gunn lui demande pourquoi il est toujours à Los Angeles et Wesley commente le fait que Spike a été très occupé, ils ont entendu qu'il s'occupait du bon combat. Spike demande s'il a marché sur leurs plates bandes, mais en fait ils sont là pour le recruter, ils ont besoin de toutes les ressources nécessaire, mais le vampire ne veut pas rejoindre la firme. Gunn lui dit qu'ils ont changé des choses, mais Spike est sur que rien ne changera et qu'au contraire ça les changera et il sait qu'Angel ne voudrait jamais le sanctionner, soudain il réalise qu'il ne l'a pas fait et se demande ce qui se passe

Dans l'appartement de Lindsey, lui et Eve sont étendu dans le lit, ils sont heureux que leur plan de distraire le group ait fonctionné. L'ancienne relique est un faux et Spike achète trop bien l'affaire du héro, du coup personne ne surveille Angel. Leur plan consistait à occuper Spike pendant qu'ils s'occupaient d'Angel pour essayer de montrer aux Associés principaux qu'ils ont choisi le mauvais cheval. Si les associés principaux découvrent la présence de Lindsey, ils le tueraient, mais grâce aux tatouages et les écritures anciennes sur ses murs, il semble protégé contre eux. Eve pense que c'est sexy et Lindsey lui répond qu'elle peut penser ce qu'elle veut du moment qu'ils terminent leur projet. La jeune femme se demande si après cela elle aura ce qu'elle veut, Lindsey le lui confirme et l'embrasse. Puis il attrape une boite sur sa table de nuit en disant que ce sera amusant.

Chez W&H, Wesley et Gunn informent Fred que Spike pensent qu'ils se sont vendus et Fred se demande s'ils devraient le dire à Angel, soudain ils réalisent que personne n'a vu Angel de la journée. Fred demande à Harmony de l'appeler. Alors que le téléphone sonne dans sa chambre, Angel se réveille pour découvrir Lorne en train de jouer du vaudeville sur un piano.

Dans le bureau d'Harmony, Eve s'approche de Fred et lui demande ou en est la relique puis elle l'informe que les associés principaux sont sur son dos et que c'est très important. Fred part prendre des informations.

Dans la chambre d'Angel, Lorne joue " Clémentine " sur le piano et Angel lui dit qu'il est perdu et que tout lui fait mal. Il demande au démon ce qu'il doit faire et Lorne lui demande de chanter lorsqu'un spot apparaît soudain sur son lit. Mais le vampire a perdu sa voix, il regarde autour de lui et voit Fred, Gunn et Wesley à une table dans un coin. Wesley lui dit qu'ils on payé du sang pour ça, Gunn, avec des yeux de chat, grogne contre lui et Lorne dit à Angel qu'ils attendent sur lui. Angel arrive et leur dit qu'il souffre encore et Lorne demande s'il a toujours cette chose sur son pull, Angel le regarde et voit le parasite. Il se réveille, l'arrache et l'écrase. Eve l'appelle et lui dit qu'il rêve encore mais il ne doit pas s'inquiéter car ça va bientôt se terminer. Elle ouvre la boîte et sort un parasite encore plus gros.

Eve sourit à Angel alors qu'elle regarde le parasite rampe sur son corps, mais lorsqu'il s'apprête à attaquer le vampire, celui-ci l'attrape et le jette dans la pièce avant de tomber au sol.

Spike arrive à son appartement et découvre que Lindsey est là pour vérifier qu'il va bien. Spike n'apprécie pas mais Lindsey lui dit qu'il a eu une vision et il assure à Spike qu'il voudra définitivement intervenir.

Angel rampe sur le sol de sa chambre et attrape le téléphone mais le parasite l'attaque encore, plantant ses dents dans la poitrine du vampire. Soudain, Angel est assis dans un fauteuil, celui-ci se trouve dans un champ au soleil. Fred, Lorne, Gunn et Wesley s'approche de lui, Wesley l'invite à rester aussi longtemps qu'il le souhaite, pour l'éternité, mais Angel lui répond qu'il a beaucoup de chose à faire. Gunn lui dit qu'ils vont s'en occuper, Lorne lui dit de se laisser aller, Wesley qu'il peut terminer s'il le souhaite et Fred lui confirme que tout ira bien, que tout ce qu'il a à faire c'est d'arrêter d'y penser. Ils crient tous et soudain Angel est de retour dans sa chambre. Le parasite crie lorsque Spike le tue, puis Angel s'évanouit après avoir réalisé que Spike était là.

Dans l'appartement d'Angel, Wesley explique à tout le monde qu'il s'agissait d'un parasite Selminth qui injecte à sa proie un anesthésique ce qui explique pourquoi Angel ne l'a pas senti. Le poison qu'il utilise cause également de la fière et des hallucinations qui auraient pu conduire Angel à un état végétatif permanent. Le groupe se demande comment Spike savait qu'il fallait le sauver et comment le parasite est entré dans l'immeuble. Angel regarde Eve et l'accuse, il se souvient d'avoir tué le premier et qu'elle a libéré le plus grand. Wesley est sur qu'il l'a rêvé mais Angel remarque qu'elle a changé de vêtements, mais qu'elle a oublié ses boucles d'oreilles, elle porte la même paire qu'il a vue et il ne les avait jamais vu avant. Eve lui dit qu'elle les a déjà porté, mais Fred commente qu'elle ne les a jamais vus. Alors qu'Eve les interroge sur les implications, Angel remarque que les Associés principaux ne l'ont pas mis à cette place pour le rendre impotent par la suite. Il lui demande si elle joue son propre jeu et ce que les Associés principaux feraient s'ils le découvraient. Eve l'accuse de trouver un bouc émissaire en dehors de son cercle d'amis et se dirige vers l'ascenseur lui disant qu'il devrait regarder son entourage.

_________________
^^Tchou Tchou !^^

Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦


Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 17101
Date d'inscription : 09/12/2005


MessageSujet: Re: Cauchemars   Jeu 05 Jan 2006, 22:46

Il est cool cet épisode on voit toutes les peurs d'Angel, il a surtout peur que Spike lui vole sa place en fait !!! Et Eve est une vilaine fifille !!! Razz

_________________

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Défendeuse officielle des C/A
Défendeuse officielle des C/A


Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 4859
Date d'inscription : 11/05/2006


MessageSujet: Re: Cauchemars   Dim 11 Juin 2006, 17:29

J'ai pas vraiment aimé cet épisode. J'sais pas pourquoi. Une question de feeling sûrement....
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com
Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic


Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 4448
Date d'inscription : 29/04/2006


MessageSujet: Re: Cauchemars   Lun 12 Juin 2006, 00:16

Bof, j'aime pas trop voir Angel malade et faible! lol
Revenir en haut Aller en bas
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 20898
Date d'inscription : 25/10/2004


MessageSujet: Re: Cauchemars   Lun 16 Avr 2007, 03:15

J'adore !!!!! En même temps tout ce qui est épisode onirique je suis fan !! Mais j'aime trop tous les rêves, genre Fred qui ouvre Angel (le coup de l'ours me fait toujours rire ! lol ) ou le rêve du cabaret et aussi celui à l'extérieur juste avant que Spike ne tue le parasite !! Et on voit qu'Angel a peur que Spike prenne sa place, le pauvre...
Mais Eve quelle bourrique !!!

_________________
^^Tchou Tchou !^^

Revenir en haut Aller en bas
Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 6246
Date d'inscription : 30/10/2004


MessageSujet: Re: Cauchemars   Dim 20 Mai 2007, 17:28

J'ai bien aimé les reves d'Angel sont super et je le trouve tres touchant a s'inquièter de perdre sa place meme aupres de ses amis !

_________________
C A S T L E      F A N

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
Revenir en haut Aller en bas
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 20332
Date d'inscription : 29/08/2008


MessageSujet: Re: Cauchemars   Jeu 12 Fév 2009, 17:45

J'adore cet épisode qui ne m'avait pas trop plu la première fois que je l'ai vu mais là j'ai changé d'avis car il est super. Voir Angel aussi mal ça n'arrive jamais et on voit toutes ses peurs qui ressurgissent comme être vide de l'intèrieur comme lui montre fred l'histoire du nounours marrante, Wesley qui veut en finir avec lui alors qu'il l'a toujours soutenu, que Spike devienne humain et que ses amis ne voyent que par lui et qu'il s'imagine à être réduit à distribuer le courier nous prouve que depuis l'histoire du calice il se sent déconnecté et inutile alors que ses amis sont toujours là pour lui. Tout ça à cause d'Eve et c'est bien qu'elle se fasse perçée à jour enfin!!!!!!!!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Spike70
Tar-Willow dans l'âme
Tar-Willow dans l'âme


Masculin
Age : 22
Nombre de messages : 6255
Date d'inscription : 21/06/2008


MessageSujet: Re: Cauchemars   Lun 23 Mar 2009, 19:33

Cool comme n'épisode ! On vois toute les peur d'Angel dans ses rêve, en plus, beaucoup de moment sont trop drole comme le coup de l'ours avec Fred ou quand Spike sauve la fille et qui lui dit " Et si un homme vous attire avec une sucette dans sa voiture, ni aller pas " !!! Mais bon, je trouve qu'il y a trop de passage dans les réves d'Angel et aussi que Lindsey ésaye de prendre la place de Cordélia avec ses visions !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://streamings-serie.e-monsite.com/
juju84210
Fangel Fantasy
Fangel Fantasy


Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 17/01/2009


MessageSujet: Re: Cauchemars   Lun 18 Mai 2009, 14:31

J'ai bien aimé cet épisode, où l'on voit les délires d'Angel, Fred avec l'ours lol On comprend qu'Angel a peur que ses amis préfére Spike et que celui-ci prenne sa place.
On en apprend plus sur le plan de Eve et Lindsey, il manipule ce pauvre Spike et Lindsey ce fais appeller Doyle, j'ai aps du tout aimé qu'il ce serve de ce nom glare
Revenir en haut Aller en bas
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 20332
Date d'inscription : 29/08/2008


MessageSujet: Re: Cauchemars   Sam 23 Mai 2009, 15:38

Moi non plus je n'aime pas que Lindsey (surtout lui) s'approprie le nom de Doyle ça m'énerve car il ne lui arrive pas à la cheville même si je le vois plus pour rendre hommage au personnage et à l'acteur de la part de Joss et de son équipe.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée


Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 13377
Date d'inscription : 30/08/2008


MessageSujet: Re: Cauchemars   Ven 12 Juin 2009, 15:46

J'aime beaucoup cet épisode ça m'a fait encore plus détesté Lindsey de quel droit il se fait appeler Doyle ça se fait pas il n'a pas de limites pour arriver à ses fins mais il aurait pu s'appeler autrement tape-tête Eve aussi m'a énervé comme toujours!!!! Pauvre Angel personne allait le voir mais de toute manière la garce veillé à ce que personne y aille. Spike à fait vite confiance à Lindsey il a même accepté l'appart c'est pourtant étrange un inconnu qui offre un appart. Elle m'a énervé Eve quand tout le monde la savait coupable est qu'elle niait ça m'énerve son comportement !
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan


Masculin
Age : 23
Nombre de messages : 10396
Date d'inscription : 11/04/2009


MessageSujet: Re: Cauchemars   Mer 19 Aoû 2009, 13:33

Un grand bravo à David pour cet excellent épisode! Franchement j'ai adoré! Ce n'est pas du niveau de "Restless" mais quand même! Les différentes scènes plus bizarres les unes que les autres et les différents mouvements de caméra sont très réussis! Mais Lindsey grrrr je le déteste tellement mais à un point,c'est dingue! zen
Revenir en haut Aller en bas
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 21033
Date d'inscription : 28/11/2007


MessageSujet: Re: Cauchemars   Lun 16 Nov 2009, 08:30

j'ai bien aimé cet épisode , mais j'arrive pas a saqué lindsay , il se la joue un peu
comme soyle mais envers spike cette fois , il a des visons , je me demande ce que lui et eve mijote .

le parasite est franchement dégeulasse , et les rêves que fait angel sont parfois marrant parfois moins .
quand wesley lui enfonce un pieux dans le coeur il n'est pas très sympas son reve ,
mais quand fred le disséque , c'est pas très sympas non , mais c'est marrant ,
elle lui sort plein de truc , tout ces organes , son coeur qui est une noix ^^
un collier et meme un bocal qui représente son ame ^^

spike se la joue en héros lui , et il le dit lui meme , et c'est lui qui vient sauver angel ,
après que lindsay lui ai dit ( de nouveau je me demande a quoi il joue celui la )

et a la fin tout les soupson qui se porte sur eve , bon on sait qu'elle fait des truc
bizarre avec son lindsay mais quoi .? )

mais la pire scène de tout lépisode c'est quoi spike fait genre de coucher avec buffy , n'importe
quoi , surtout que c'est meme pas sarah qui joue la scène , c'était franchement nul la .

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr


Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 10842
Date d'inscription : 13/12/2009


MessageSujet: Re: Cauchemars   Ven 12 Mar 2010, 14:28

Un autre épisode qui met en avant les doutes et les peurs d'Angel après "Coeur de Héros" et puis "Destins",mais juste avant "Le retour de Cordelia" donc je le trouve très bien placé.
En plus de ça c'est l'un des meilleurs de ce début de Saison 5,les cauchemards sont tous réussit,ça commence avec celui où il meurt,ça se voit qu'il tiens à son titre de champion,et que le pire pour lui c'est de se faire voler son destin par Spike (J'aime bien jouer avec les titres des épisodes)
J'adore le cauchemard avec Fred,elle y ouvre son ventre et découvre son coeur de héros transformé en noix(Oui jaime bien sourire )
Celui avec Harmony et Lorne aussi tous droits sortits d'un saloon avec Gunn et Wes dans le fond sourire
Et son rêve quand il se retrouve en paix,qui se transforme biensûr en cauchemard car par la suite c'est Spike qui sauve L.A de l'apocalypse,pour transformer tout ça en conte de fée sourire
J'aime bien aussi la dernière scène avec Eve qui se fait avoir mais qui fait genre de rien savoir,et la dernière image avec la gueule d'Angel au premier plan,comme si il allait imploser,mais heureusement le retour de Cordelia va arranger tout ça (J'vous l'avais bien dit lol )
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Other Reality
Other Reality


Féminin
Age : 23
Nombre de messages : 6444
Date d'inscription : 11/04/2008


MessageSujet: Re: Cauchemars   Ven 23 Avr 2010, 14:01

Il a une ambiance tellement speciale cet épisode c'est assez dur...Lindsey qui se fait passer pour Doyle et je suis sure qu'il a pas de vision sinon ils erait tombé par terre a moins que ses tatouages le protegent de ça aussi...
Les reves d'Angel y'en a des droles mais bon c'est terrible de le voir comme ça
puis Eve,on se demande si ils vont l'a virée ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée


Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 13377
Date d'inscription : 30/08/2008


MessageSujet: Re: Cauchemars   Ven 23 Avr 2010, 15:42

Non en faite Lindsey n'a aucune vision c'était un coup monté de eux deux pour que Spike soit le héros et qu'Angel soit sauvé par lui afin qu'il doute de lui à être le champion c'est d'ailleurs ce dont il rêve qu'il devient juste un coursier et Spike le champion. De toute manière ça serait impossible qu'il est les visions ils les donnent pas à n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠


Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 23977
Date d'inscription : 29/08/2007


MessageSujet: Re: Cauchemars   Sam 25 Sep 2010, 13:47

a.a.k a écrit:
J'ai pas vraiment aimé cet épisode. J'sais pas pourquoi. Une question de feeling sûrement....

Bah je rejoins cet avis, j'ai pas trop aimé cet épisode, pourtant je vois bien qu'il est pas mal mais j'ai pas trop aimé. Surement car il est essentiellement basé sur les peurs d'Angel.

J'ai trouvé quand même deux scènes très drôles:
- Celle ou Spike sauve la jeune fille au tout début et ou on voit la différence de style entre Angel et Spike, j'adore la fin quand il ridiculise la fille
- La scène ou Fred est en mode Mary Poppins en sortant pleins de choses du corps d'Angel!

Après voilà, pas grand chose à dire sur cet épisode.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠


Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 11650
Date d'inscription : 16/03/2008


MessageSujet: Re: Cauchemars   Mar 26 Oct 2010, 23:49

J'aime beaucoup cet épisode, il est intéressant et assez particulier par rapport aux rêves, c'est bien fait je trouve.
Déjà, ça permet de se plonger vraiment au coeur des doutes et peurs d'Angel. On comprend depuis un moment qu'il a peur de perdre son statut de héros et là, on le voit clairement.
J'aime bien le rêve où Fred vient soigner Angel. Il est bien réalisé, avec le mélange entre la chambre d'Angel et le labo. Et il a un côté décalé qui le rend drôle, comme lorsque Fred sort un bocal rempli d'eau du corps d'Angel, sensé représenter son âme (en référence à la dernière fois où ils lui ont fait perdre ?) et qu'elle le donne à l'ours, comme si c'était normal !
J'adore le rêve où Spike sauve le monde et devient humain, avec les félicitations de tout le monde. Il est encore une fois décalé avec la fée et le château en dessin, mais j'aime bien l'ambiance de ce rêve.
Et en parallèle, on voit que Spike sauve vraiment des gens. Bon, c'est dommage qu'il se fasse piéger par Lindsey mais il prouve quand même qu'il est du bon côté.
C'est bien aussi qu'Eve soit démasquée.

_________________
"You risked everything to be a better man. And you can be. You are. You may not see it, but I do. I do. I believe in you, Spike." (Buffy, Never Leave Me)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cauchemars   Aujourd'hui à 02:56

Revenir en haut Aller en bas
 
Cauchemars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ciné...] Alice au Pays des... cauchemars !!!
» Vos rêves et cauchemars
» Éditions Cauchemars
» [1988] Les Cauchemars de Freddy
» Les cauchemars d'Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy Is Not Dead :: Angel the Series :: L'Hôtel Hyperion :: >> Not Fade Away-
Sauter vers: