AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Harmony ne compte pas pour du beurre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aimez-vous cet épisode ?
Oui
95%
 95% [ 18 ]
Bof
0%
 0% [ 0 ]
Non
5%
 5% [ 1 ]
Total des votes : 19

AuteurMessage
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Harmony ne compte pas pour du beurre   Ven 25 Nov 2005, 15:32

L'épisode débute avec une publicité de recrutement pour Wolfram & Hart couvrant l'histoire de la firme, ces capacités et son nouveau patron, Angel, et son changement de politique. Maintenant il utilise les forces de la firme pour faire le bien, W&H est l'endroit ou tout le monde compte, même les morts-vivants. " Si vous ne tuez personne, alors personne ne vous tuera, rejoignez la famille ! "

Le réveil d'Harmony sonne, elle se lève et se prépare pour son travail. Elle se morphe en vampire pour bien nettoyer ses dents, puis elle vérifie qu'elles sont bien propres. Elle arrive chez W&H, elle passe à son bureau chercher sa tasse et entre dans la salle de pause, ou a chaque fois qu'elle essaie de faire la conversation elle est rembarrée. Comme si de rien était, elle prend le sang d'Angel et se met dans la queue du micro-onde derrière Danny, l'assistant de Lorne, qui se plaint.

De retour à Angel, elle passe en revue avec Angel les choses qu'elle doit faire, le vampire qui écoute une cassette de langue, n'a pas écouté un seul mot d'Harmony. Gunn arrive et ils entrent dans le bureau d'Angel, Harmony leur court après essayant de parler à Angel, mais celui-ci lui referme la porte au nez. Une personne arrive pour chercher des traces de sang humain, il pique le doigt d'Harmony et confirme que le test est négatif. A ce moment Ely, un autre employé, arrive pour un rendez-vous avec Angel et il entre dans le bureau. Harmony prend le sang d'Angel, entre dans le bureau pour découvrir qu'Angel a décapité Ely.

Dans le bureau d'Harmony, Angel et Gunn lui expliquent qu'Ely démembrait des vierges pour le plaisir et que la firme ne tolère pas de tells actes. Spike arrive pour faire ses adieux, et provoquer Angel en lui disant qu'il a quelqu'un qui l'attend, Buffy. Mais Wesley n'apprécie pas qu'il parte alors que la prophétie de Shanshu est toujours irrésolue, toutefois Angel souhaite son départ et il accepte même qu'il prenne quelques affaires. Spike remercie Fred d'avoir cru en lui et il se prépare à partir. Mais il est rappelé par une Harmony en larmes qui après l'avoir vu parlé avec Fred est en colère car il ne lui donne pas des adieux corrects. Spike lui fait ses adieux et part.

Dans son bureau Angel et son équipe parlent des démons Vinjis et Sahrvin ce sont des clans rivaux qui se battent depuis 5 générations car un Vinjis a utilisé la mauvaise fourchette dans un rituel de lien et les Sahrvin ont été offensé. Ils désirent maintenant une trêve avec l'aide d'un démon, Tobias Dupree, et de W&H. Wesley rappelle à tout le monde à quel point ils sont vicieux et qu'ils pourraient les laisser s'entre-tuer, mais Gunn pense que cela améliorera la réputation de la firme s'ils arrivent à instaurer une trêve entre les deux clans. Danny arrive avec le plan des sièges pour la rencontre de demain, Fred confirme l'installation du nouveau scanner et Gunn les surprends tous en les informants qu'en plus des lois, il connaît aussi quelques langage démonique aussi il préparera la discussion de demain. C'est très important qu'ils apprennent les habitudes des clans et que tout ce passe bien car les clans y sont très sensibles. Harmony a fait des recherches sur les clan et propose son aide mais Wesley lui demande de s'occuper du dîner.

Dans la salle de pause, deux femmes parlent de Fred et Harmony est à nouveau envoyée sur les roses lorsqu'elle essaie de se joindre à la conversation. Angel lui ordonne par téléphone de le rejoindre. Arrivant dans le hall, elle découvre que le chameau qu'elle a commandé est arrivé un jour plus tôt que prévu. Apparemment, il s'agit d'un plat très prisé par les deux clans. Angel, en colère, lui ordonne de s'en débarrasser et part. Harmony s'effondre en larme devant Fred, déclarant que tout le monde la déteste.

Harmony s'épanche auprès de Fred dans un bar, elle n'excelle pas dans faire le mal, aussi ne peut-elle pas quitter la firme et elle aimerait être comme Fred, car elle a deux superbes hommes à ses pieds, Wesley et Knox. Fred l'approuve et elle se demande pourquoi tout le monde est intéressé par elle et Harmony lui répond que c'est parce qu'elle est chef de département. Harmony n'a plus d'ami comme au lycée car elle ne peut pas parler avec des personnes vivantes, mais Fred pense qu'elle peut se mêler aux humains, aussi après avoir été encouragée Harmony va parler à un homme au bar et laisse Fred toute seule. Elle s'assied et l'homme lui offre un verre lui disant qu'elle a l'air d'avoir soif.

Le réveil d'Harmony sonne, la jeune femme se réveille et réalise qu'elle est nue dans son lit avec un homme et elle lui demande de partir. Elle essaie de le réveiller et découvre qu'il est mort, le pire c'est qu'il a deux trous dans le cou… " Oups ! "

Harmony a enveloppé le corps dans un drap et essaie de le mettre dans la poubelle via un tuyau, mais le corps heurte la benne et tombe sur le sol. La jeune femme se dirige vers le sous-sol, là, elle met le corps dans la benne.

Lorsqu'elle arrive à son bureau, Angel apparaît et lui demande son sang avant de commenter son retard.

Dans la salle de pause, Harmony met la tasse d'Angel au micro-onde en essayant de se rappeler les évènements de la veille, elle en conclut que c'est de la faute de Fred car c'est elle qui l'a poussée à aller parler à cet homme. Alors que Dan s'approche d'elle et lui reproche d'avoir encore devancer la queue du micro-onde, Harmony annonce que ce n'est pas de sa faute si elle souffre de stress, puis elle attrape une bouteille de sang du frigo, elle commence de la boire. Les autres employés remarque son étrange comportement.

A son bureau, Harmony vient de terminer ses commandes pour le dîner lorsque le téléphone sonne. Il s'agit du détective Griffin de la police de Los Angeles. Angel prend l'appel et apprend qu'un corps a été découvert dans la décharge. Lorsque Gunn et Wesley arrivent, il leur annonce la mauvaise nouvelle : Tobias Dupree est mort, ils doivent mener l'enquête. Apparemment, Dupree est la victime d'Harmony, aussi la jeune femme s'éloigne.

Dans le bureau d'Angel, un représentant du clan Vinjis est au téléphone avec Gunn, ils ne sont pas contents du décès de Tobias. Gunn traduit la conversation et Angel lui demande de lui dire que le sommet peut commencer, seulement les Vinjis cherchent à se venger, Angel leur répond qu'ils enquêtent sur l'affaire et Gunn raccroche. Angel confirme que Fred fait l'autopsie du corps dans son labo ce qui cause le départ d'Harmony.

Harmony s'approche de Fred dans son labo et lui demande si c'est possible que quelqu'un ne se souvienne pas de ce qu'il a fait, Fred pense que c'est possible, mais elle ne veut pas être bousculée, elle pense qu'Angel a envoyé sa secrétaire la surveiller. Elle propose à Harmony de faire une autre sortie pendant qu'elle continue d'inspecter le cadavre. Elle découvre qu'il a été tué par une femelle vampire. Harmony est très nerveuse lorsque Fred l'interroge sur sa conquête d'hier soir, Harmony lui répond que c'était un looser, il lui a dit qu'il était un astronaute et elles éclatent de rire.

Dans les couloirs, Harmony prise de panique, pense à sa fuite lorsqu'elle réalise que l'homme a été mordu sur la droite, ce qui signifie que ce n'est pas elle et elle embrasse l'employé le plus proche. Malheureusement il s'agit du testeur de sang, il lui pique son doigt et le test est positif. Harmony l'assomme et le cache dans le placard le plus proche.

Harmony marche dans les couloirs lorsque Lorne arrive à la recherché de Danny. Harmony lui demande ce qui arrive aux tests sanguins et il lui répond qu'ils sont transmis automatiquement au labo. Au moment où il entend le tester de sang grogner depuis son placard, Harmony prétend n'avoir rien entendu avant de frapper Lorne. Puis elle le met également dans le placard.

Dans le labo, les résultats d'Harmony viennent juste d'arriver. Elle explique à Fred qu'elle ne se souvient de rien et qu'elle a peut être été droguée car elle ne se rappelle pas ce qui s'est passer entre le bar et chez elle. Harmony proclame son innocence car elle mort du côté gauche ses victimes alors que Tobias était mordu à droite. Malgré que ce soit un bon argument, Fred remarque que son test sanguin est positif, mais Harmony pense qu'il y a une erreur, quelqu'un a peut-être trafiqué sa bouteille étant donné qu'elle était négative depuis 8 mois. Fred veut la croire, mais elle décide d'en référer à Angel, affirmant à Harmony qu'il comprendra et que tout se passera bien. Mais Harmony pense le contraire, aussi quand Fred compose le numéro d'Angel, elle l'assomme.

Harmony pousse Fred dans le placard après l'avoir bâillonnée puis elle s'excuse et leur propose de leur offrir à dîner lorsqu'elle aura résolu le problème. Dans le couloir, elle décide d'aller vérifier sa bouteille pour trouver des empreintes, mais alors qu'elle passe par le hall, elle entend l'un des démons menacer Angel et Gunn que s'ils ne trouvent pas le coupable, ce sera un employé qui paiera. Angel appelle Harmony et lui demande de trouver Fred car il veut savoir ce qu'elle a trouvé dans l'autopsie.

Dans la salle de pause, Dan prend une bouteille dans le frigo et Harmony l'accuse d'avoir tout manigancé, son visage se transforme, elle est convaincue qu'il la déteste, qu'il a tué Tobias et l'a mis avec elle au lit. Terrifié, il proteste son innocence, lorsque soudain il est assommé et il tombe sur le sol. Harmony se tourne et est confrontée avec la femme responsable du meurtre.

La femme, Tamica, était assise à côté d'Harmony dans le bureau des dactylos et elle y a été pendant 5 ans alors qu'Harmony au bout de 4 semaines avait obtenu un job haut placé. Tamica jalouse a mis en place ce piège et elle est prête à aller raconter à Angel comment elle a sauvé Danny d'Harmony. Alors que Tamica l'attaque, Harmony pense avoir l'avantage, mais Tamica est également un vampire, un combat violent débute. Tamica admet qu'elle a mis une drogue dans le verre d'Harmony au bar, puis qu'elle les a suivit à son appartement où elle a attendu jusqu'à ce qu'Harmony s'endorme pour tuer Tobias. Elles continuent de se battre, chacune attrape un objet en bois et essaient de se tuer, elles sortent dans le couloir.

Pendant ce temps, les deux clans se disputent autour de la table de réunion alors que Gunn et Angel semblent perdu. Soudain Harmony et Tamica traverse la fenêtre interne et tombe sur le bureau devant tout le monde, Harmony en profite pour tuer Tamica, puis elle leur dit qu'elle peur leur fournir des explications. Cependant, les deux clans sont satisfaits par le sacrifice et ils s'asseyent pour à la table pour discuter. Angel croise les bras et regarde Harmony.

Dans le bureau d'Angel, Lorne, Fred et le testeur ont des blocks de glaces sur la tête. Harmony regarde le sol alors qu'Angel lui dit qu'elle aurait du venir le voir. Harmony s'excuse auprès de Fred et des autres pour les avoir frappé et elle admet qu'elle était terrifiée, puis elle se tourne vers Angel et lui dit qu'elle sait qu'il ne veut plus d'elle comme assistante car elle a fait de mauvais choix, mais c'est difficile pour elle car elle n'a pas d'âme.

Gunn entre dans la pièce et les informe que les choses progressent en salle de réunion, puis il leur demande comment ça va. Fred confirme qu'Harmony n'a tué personne, le testeur notifie Harmony que son sans sera propre dans deux jours et qu'il la contrôlera. Harmony décide que c'est le moment de vider son bureau, mais lorsqu'elle quitte la pièce, Angel lui demande d'apporter du café.

Racontant son histoire au barman, Harmony est surprise lorsqu'elle voit Spike arriver. Elle lui demande pourquoi il n'est pas en route pour aller voir la tueuse. Il lui confesse qu'il était à mi-chemin lorsqu'il a changé d'avis car son moment de gloire aura moins d'impact que 3 mois plus tôt. Harmony lui dit qu'un seul regard sur lui et Buffy serait toute chose et qu'elle oublierait son passé, alors qu'il est sur le point de protester, Spike réalise qu'Harmony parle d'elle-même. La jeune femme pense qu'elle ne compte pas, mais Spike lui rappelle qu'elle a du compter pour Tamica, réalisant que Tamica la haïssait, Harmony est heureuse et sourit en levant son verre.

Revenir en haut Aller en bas
Bloody_lily
Wolfram & Hart
Wolfram & Hart

MessageSujet: Re: Harmony ne compte pas pour du beurre   Ven 25 Nov 2005, 22:04

Moi j'ai adoré cet épi!!! je trouve Harmony très émouvante, surtout quand au début Spike ne veut pas lui dire au revoir et qu'elle a les larmes aux yeux, c'est très touchant!!! Ensuite c'était très drôle...Bref un bon épisode! mdr
http://fanfictions-fans.forumactif.com
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Harmony ne compte pas pour du beurre   Ven 25 Nov 2005, 22:44

C'est clair, Harmony est géniale dans cet épisode !!! J'adore le combat avec celle qui a tenté de faire croire qu'elle avait tué un homme, attention Harmony sait se défendre !!! Je suis bien contente qu'il y ait un épisode rien que pour elle dans cette saison !!

Bloody_lily
Wolfram & Hart
Wolfram & Hart

MessageSujet: Re: Harmony ne compte pas pour du beurre   Ven 25 Nov 2005, 23:11

Oui elle le méritait!!! Et puis c'était tellement drôle (le moment avec le chameau PTDR) qu'on ne peut pas s'en priver!!! sourire
http://fanfictions-fans.forumactif.com
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Harmony ne compte pas pour du beurre   Jeu 05 Jan 2006, 23:00

C'est vrai qu'Harmony n'est pas mal, elle est drole mais c'est pas ma Cordy !! :(

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

a.a.k
Défendeuse officielle des C/A
Défendeuse officielle des C/A

Féminin

MessageSujet: Re: Harmony ne compte pas pour du beurre   Dim 11 Juin 2006, 17:47

Moi je suis de l'avis de Cyrius. Ils ont trop essayé de faire oublier Cordy en mettant Harmony. Chez moi, ça a fait un flop. C'était amusant, mais sans plus.... méfiant
http://cangelbestlovers.positifforum.com
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Harmony ne compte pas pour du beurre   Dim 11 Juin 2006, 17:56

Ouh la ne transforme pas mes propos, pour moi Harmony ne remplace pas du tout Cordy, c'est juste un "nouveau" personnage et en tant que nouveau personnage je l'aime bien, elle est sympathique quand même. Après oui j'aurais préféré voir Cordelia mais les deux ensemble aurait été cool aussi !!

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Harmony ne compte pas pour du beurre   Lun 12 Juin 2006, 00:06

Je l'aime bien Harmony! Surtout dans cet episode! La pauvre c'est un vampire et elle n'a meme pas le droit de mordre des humains! Mais elle est trop drole!
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Harmony ne compte pas pour du beurre   Lun 16 Avr 2007, 03:12

J'adore cet épisode, la pauvre Harmony personne ne fait attention à elle !! J'aime trop les scènes chez elle, tout est rose !!!! lol Et j'adore qu'on voit un petit côté plus approfondi chez elle (mais pas trop parce qu'il faut que ça reste Harmony !! lol )

Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Re: Harmony ne compte pas pour du beurre   Dim 20 Mai 2007, 17:25

Cet épisode est tres drole Harmony m'éclate a tout faire pour prouver que c'est pas elle avec la preuve que c'est pas le coté ou elle mord!! lol J'adore quand elle enferme Lorne et Fred dans le placard en s'excusant!

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
chaseressedu26
Slayer's Lovers
Slayer's Lovers

Féminin

MessageSujet: Re: Harmony ne compte pas pour du beurre   Jeu 17 Avr 2008, 19:20

J'ai totalment approuvé cet épisode !Il est carrément super et franchement il faut bien que je le dise ,bravo a harmony tout mes honeurs et ma considération puisqu'elle a réussi sans puce et sans ame a arreter de boire du sang humain!
Alors moi je dis CHAPEAU!
Sinon oté moi d'un doute mais ...depuis quand harmony sait se battre ????
Moi j'en été resté a la fameuse bataille avec alex dans buffy mais la ...je suis reéstée bouche bée!Elle donne des coups de poins !De vrais de coups poings !Pas du tirages de cheveux alors d'ou vient cette transformation?
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Harmony ne compte pas pour du beurre   Jeu 17 Avr 2008, 21:14

Bah c'est un vampire ! bleh Elle a toujours eu une super force. Le "combat" (si on peut appeler ça comme ça) avec Alex c'était pour montrer qu'elle est toujours aussi immature, au lieu d'utiliser sa force de vampire et de tenter de le tuer comme tout buveur de sang qui se respecte, elle se bat avec lui comme une gamine !

Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Harmony ne compte pas pour du beurre   Jeu 12 Fév 2009, 17:36

Trop marrant cet épisode et c'est bien de voir pour une fois Harmony à l'honneur. On connait un peu plus sa vie et on découvre qu'elle est seule et que même ses collègues l'évitent ça ne doit pas être évident d'être rejetée comme ça.
Elle a même réussi à faire sa petite enquête et elle est obligé d'enfermer Lorne et Fred dans le placard, on est triste pour elle car on se demande quelle sanction va t-elle avoir. En fait c'était à cause de jalousie d'une qui a cru avoir fait ses preuves ça doit énerver de voir qu'une nouvelle te pique la place. J'aime bien le combat contre l'autre vampire et en plus elle a même donné ce que voulaient les démons.

Tar-Willow dans l'âme

Masculin

MessageSujet: Re: Harmony ne compte pas pour du beurre   Ven 20 Mar 2009, 20:04

J'adore cette épisode, Harmonie est tres émouvante au début de l'épisode avec les larme au yeux ou lorquond s'aperçois que personne ne fait attention a elle mais aussi des passages tres drole comme quand elle asome tout le monde et quelle les mais dans le placars enfin j'aurait bien aimer voir se quelle a dis a Angel pour qu'il la croive car elle a tuer la meuf donc elle avai aucune preuve de son inocence, en plus tout l'acusais enfain c'est quand même un super épisode !
http://streamings-serie.e-monsite.com/
renzo
It's Magic
It's Magic

Masculin

MessageSujet: Re: Harmony ne compte pas pour du beurre   Dim 22 Mar 2009, 22:28

C'est plutôt original et audacieux de centrer un épisode entier sur un personnage secondaire : bien joué ! Et puis elle fait de la peine quand on voit tous les efforts qu'elle fait pour s'intégrer mais que tout le monde la rejette ; le tout avec beacoup d'humour.
laura
Twins
Twins

MessageSujet: Re: Harmony ne compte pas pour du beurre   Jeu 16 Avr 2009, 19:57

c'etait une tres bonne idée je trouve de faire un épisode centré sur un personnage "tertiaire" (si on peut dire comme ca lol) harmony est super rigolote je trouve dans le role de la blonde de service!!
par contre je sais pas pourquoi tout le monde la rejette. qu'esqu'ils ont a lui reprocher??? elle essaye de s'integrer, elle est souriante et attachante, pourquoi ce mepris :s enfin bon
voila une raison pourquoi j'aime tellement la saison 5!! on peut passer d'un épisode dramatique a un épisode leger completement centré sur l'humour! et sa marche^^
juju84210
Fangel Fantasy
Fangel Fantasy

Féminin

MessageSujet: Re: Harmony ne compte pas pour du beurre   Lun 18 Mai 2009, 14:27

un gros OUI !!! j'adore cet épisode, un de mes préféré cette saison, centré sur Harmony qui est un des personnage les plus drole ( Cordy étant partie glare ), elle a beaucoup de scènes dans cette épisode qui m'on fais mourir de rire. Le debut de l'épisode est original et je trouve très interessent dans savoir plus sur le personnage d'Harmony.
La bagarre avec les baguettes chinoise été excellente ! Et puis notre Harmony a fait beaucoup de progrés depuis sa dernière bagarre anthologique avec Alex lol
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Harmony ne compte pas pour du beurre   Jeu 11 Juin 2009, 15:48

Ça c'est un épisode que j'adore il mèle humour et action j'adore et Harmony et hillarante !!!! lol Angel est quand même un peu dur avec elle surtout pour l'histoire du chameau mais là c'est vrai qu'elle y a été un peu fort. J'aime beaucoup tout ce qu'elle va faire pour ne pas se faire prendre elle m'a fait trop rire mdr Son combat contre la vampire j'ai bien aimé et c'est vrai juju elle s'est amélioré depuis le combat contre Alex ! Razz J'avais peur qu'il la renvoit ça aurait été dommage car elle apporte beaucoup d'humour.
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Harmony ne compte pas pour du beurre   Mer 19 Aoû 2009, 13:30

J'adore cet épisode!!! Harmony est plus hilarante que jamais! Toutes ses scènes (donc tout l'épisode presque) sont géniales et ses dialogues pareils! Son combat est génial et j'adore son amitié avec Fred lol Heureusement qu'elle n'est pas renvoyée! Mais je suis déçu que par la suite,on ne la voie pas plus! Surtout qu'elle est au génerique!
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Harmony ne compte pas pour du beurre   Sam 14 Nov 2009, 18:21

j'ai trouvé cet épisode assez sympasthique , très léger et plein d'humour a la angel bien sur .

j'aime bien le personnage d'harmony , toujours très décalé , mais la pauvre personne ne l'aime ,
ni ces collégues , ni ces voisins , et la angel team la considére vraiment que comme la secrétaire
et c'est tout ( sauf peut etre fred , mais fred esaye d'être sympas avec tout le monde donc ... )

j'adore surtout la fin , quand elle tue l'autre vampire au mileux de la réunion d'angel qui par en sucette ,
c'est grace a elle si les deux clan décidé de s'entendre et de se parler ^^ , pourtant elle avait déja
essayer d'aider mais a sa façon ( avec le chameau par exemple , excellent ce chameau ^^ )

et la langue bizarre que parle les deux clan est assez marrante je trouve .

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Harmony ne compte pas pour du beurre   Jeu 04 Mar 2010, 12:11

Un épisode centré sur Harmony,j'suis obligé d'aimer moi sourire C'est drôle mais elle fait quand-même de la peine en voyant tout le monde la traiter comme ça,alors qu'elle essaye d'être sympathique,en sachant qu'elle n'a plus d'âme et que ne boit plus du sang d'humain sourire
En tout cas je l'adore dans cet épisode,elle se retrouve dans une situation qu'elle ne contrôle pas,et ça donne plein de scènes comiques,le plus marrant c'est ce qu'elle fait à Fred et Lorne lol
Et la scène de combat entre secrétaires est pas mal aussi sourire
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Harmony ne compte pas pour du beurre   Dim 18 Avr 2010, 22:59

J'ai assez aimé,c'était sympa de voir les choses du point de vue d'Harmony de voir un peu ce qu'elle vit et j'avoue qu'elle ait réussit a se ''sevrer'' de sang humain sans âme ni puce c'est courageux^^ bravo^^
Le tout nous donne un épisode assez marrant et fun à l'image d'Harmony c'est sympathique pis quand on voit la fille qui est jalouse d'elle ca nous donne une idée d'où mène la jalousie...
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Harmony ne compte pas pour du beurre   Dim 19 Sep 2010, 20:42

J'ai adoré cet épisode, surement l'un des plus drôle du Buffyverse avec celui sur Kathy dans Btvs!
Harmony est hilarante et ça fait plaisir de voir un épisode entièrement dédié! Ttout est vraiment bon, je citerais pas toute les scènes car tout l'épisode s'enchaine avec des situation a mourir de rire!

Bref un très très bon épisode, à la fois très comique mais aussi touchant, on se rend compte que c'est pas forcément facile pour Harmony mais qu'en plus elle n'a aucune reconnaissance de la pars de autres.

C'est donc un grand oui pour cet épisode.

♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Harmony ne compte pas pour du beurre   Mar 26 Oct 2010, 23:33

Cet épisode est pas mal, il est drôle et permet de nous rapprocher d'Harmony.
Dès le début, j'aime bien la publicité de Wolfram & Hart avec Angel et sa nouvelle politique : "Tolérance zéro". On dirait Sarkozy !
J'aime bien quand Angel appelle Harmony pour lui signaler qu'elle a fait une bourde, on se demande ce que c'est jusqu'à ce qu'on voit le dromadaire en plein dans le hall !
C'est drôle comme elle essaie de faire diversion pour ne pas qu'on sache que c'est elle (enfin, du moins ce qu'elle croit) qui a tué l'homme. Super la manière dont elle se débarrasse du corps !
Le combat avec l'autre vampire secrétaire est pas mal et c'est sympa le coup du sacrifice qui tombe à pic. ^^

laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Harmony ne compte pas pour du beurre   Lun 19 Aoû 2013, 15:48

OUI, un épisode centré sur Harmony qui m'a fait beaucoup rire lol 
On voit comment se déroule sa journée...
Drôle MDR comment elle se débat pour prouver son innocence lol  , j'ai eu de la peine pour elle quand on voit qu'elle est seule au travail, que ces collègues ne l'apprécie pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Harmony ne compte pas pour du beurre   Aujourd'hui à 09:31

Harmony ne compte pas pour du beurre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1