AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Coeur de héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aimez-vous cet épisode ?
Oui
14%
 14% [ 2 ]
Bof
29%
 29% [ 4 ]
Non
57%
 57% [ 8 ]
Total des votes : 14

AuteurMessage
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Coeur de héros   Ven 25 Nov 2005, 15:31

Un agent de sécurité, Henderson, marche torche à la main dans une allée sombre. Entendant du bruit, il descend quelque marche et trouve la porte du sous-sol ouverte, et un ouvrier qui part. Henderson confirme par radio que tout est ok, lorsqu'il entend l'ouvrier hurler. Il monte les marches et se fait attaquer par un inconnu.

Chez W&H un homme portant un masque bleu et rouge avec le nombre 5 pousse un chariot de courrier. L'apercevant, Lorne l'arrête pour lui demander son avis, il a deux sorte de carte d'anniversaire et il ne sait pas laquelle utiliser, l'homme ne dit rien, Fred passant dans les parages et l'ayant entendu lui conseille d'envoyer des fleurs à la place.

Dans le bureau d'Angel, le vampire et Gunn signent des documents avec le sang d'Angel, la loi démonique exige une signature de sang dans tous les cas. Gunn informe Angel qu'il vient de mettre en faillite une compagnie de démon, envoyé quelques sorciers en enfer et démarrer un programme d'aide aux enfants orphelins suite à une attaque de vampire. Ange a l'air totalement désintéressé par ça. Spike arrive et lui demande s'il veut échanger sa place avec lui, Angel admet qu'il se sent déconnecté. L'homme du courrier entre dans le bureau. Gunn admet qu'il manque un peu d'action, à ce moment, Wesley entre et les informe qu'il y a eu 3 meurtres dans les 2 dernières heures. Wesley pense qu'il s'agit de meurtres démoniaques. Alors qu'il part, Gunn l'appelle et lui dit qu'il a oublié une lettre. Angel le suit dans le couloir, mais l'homme du courrier l'attrape et le jette contre la paroi vitrée de son bureau.

Se relevant, Angel informe Gunn, Wesley et Spike que l'homme du courrier l'a attaqué, Gunn en informe immédiatement les services de sécurité et leur demande de renvoyer l'employé et de l'accompagner jusqu'à la sortie. Lorne arrive, il a lu sur le net qu'Angel a battu un vieil homme. Le vampire désire se concentrer sur les meurtres, ils sont passés à 4 maintenant.

Angel, Gunn et Wesley sont dans la voiture, Spike les accompagne. Wesley guide Angel, lorsque celui-ci s'arrête soudain. Il sort de la voiture et les autres le suivent dans une allée où ils découvrent un autre corps. Ils arrivent trop tard, le cœur a déjà été enlevé. Angel sait que le meurtre est récent et il pense que l'assassin ne doit pas être loin. En fait, il est derrière eux, il s'agit d'un démon Ork très fort avec un bouclier et une épée, il attaque les trois compères, Wesley lui tire dessus à 3 reprises sans aucun succès. Le démon le jette dans les airs. Gunn lui plonge une hache dans le dos sans effet également. Alors que Spike essaie de ramasser une planche en bois et qu'Angel se prépare à l'attaquer à nouveau, le démon disparaît.

Gunn donne à Fred sa hache pour qu'elle puisse analyser le sang dans son labo, Gunn la laisse résoudre le problème. Spike arrive et se plaint d'Angel. Fred lui rappelle que c'est difficile d'être un champion et qu'il devrait le savoir puisqu'il a sauvé le monde. Spike lui répond qu'il n'a pas fait grand-chose et Fred lui rétorque qu'il lui a sauvé la vie.

Dans son bureau, Wesley fait rechercher par quelques employés le démon et ses armes. Tenant un livre dans les mains il lui demande le codex de Xiaochimayan, alors que les symboles s'affichent, Angel arrive. Wesley lui confirme qu'il recherche le démon, Angel en manque d'activité retourne dans son bureau. Assis à son bureau, Wesley sent la présence de Spike dans son dos, il lui demande s'il sait lire les pictogrammes Cuauhtitlan mais Spike désire seulement savoir si le livre contient des prophéties. Wesley lui répond négativement et lui montre le livre des prophéties. Spike lui demande s'il peut jeter un œil sur la prophétie de Shanshu. Wesley lui explique que la prophétie parle d'une guerre apocalyptique ou un vampire avec une âme joue un rôle important et qu'il pourrait redevenir humain. Se demandant si cela pourrait se référer à lui-même par rapport à la bataille de Sunnydale, Spike demande si ça parle d'un vampire en particulier, Wesley admet qu'il pourrait s'agir de n'importe quel vampire avec une âme. Spike lui révèle qu'Angel ne croit pas à la prophétie, mais Wesley est interrompu par une jeune femme qui a trouvé le démon.

Dans le bureau d'Angel, Wesley lui fait un compte-rendu sur le démon. Il s'agit d'un démon aztèque appelé Tezcatcatl. Il est déjà apparu il y a 50 ans au même endroit. Il a tué une douzaine de personne avant d'être battu par 5 frères, des champions qui sont tous morts, sauf un. Angel demande à Wesley si ils ont son adresse et Wesley le lui confirme.

Frappant à une porte, celle-ci est ouverte par l'homme masqué au numéro 5.

Angel est tiré par la porte et poussé contre le mur, Angel demande l'aide de Numéro 5 pour retrouver le démon, mais celui-ci refuse de l'aider. Il parle de la grandeur de ses frères, ils étaient surnommés " Les frères numéros " et il montre à Angel une parte de ses souvenirs.

Dans le passé, on voit 5 lutteurs, chacun portant un masque de couleur différente avec un numéro, se battre dans une arène, ils étaient de grands champions, ils n'avaient jamais perdu un seul combat. Un homme dans le public a sorti une arme au début du match et les frères décidèrent de l'arrêter, ils combattaient ensemble les monstres et les brigands. Dans un bar, ils jouaient aux cartes, masqués, en attendant le coup de téléphone qui les appelait à la rescousse.

Dans le présent, Angel a besoin d'informations sur le guerrier aztèque, mais Numéro 5 n'est pas encore prêt à en parler, il explique à Angel qu'après la mort de ses frères il a essayé de continuer une carrière solo, jusqu'à une nuit ou un homme, Holland Manners, l'a recruté dans la firme. Il confesse à Angel que la firme représente tout ce qu'il méprise, mais qu'il a quand même accepté d'y travailler après avoir perdu tout espoir à la mort de ces frères. Angel demande au Numéro 5 pourquoi il a perdu tout espoir et Numéro 5 propose de le lui montrer.

Ils sont maintenant dans une arène de combat, Numéro 5 se plaint que ce sport n'est plus comme il était, c'est devenu une farce. Angel lui prononce tout un speech sur le fait d'être un héro, mais il a l'air d'essayer de se convaincre lui-même, perdu dans son discours, il remarque soudain que Numéro 5 est parti.

Dans le bureau de Wesley, lui et Gunn continue de faire des recherches dans la culture aztèque, cherchant les victimes, il semble que celles-ci soient choisies spécifiquement. Wesley interroge Gunn sur Angel, Gunn admet qu'il sait qu'Angel se sent déphasé mais il continue de faire le héro. Gunn fait soudain un lien avec la victime de l'allée, il s'agissait d'un vétéran de la guerre du Golf, ils concluent tous les deux que le démon recherche le cœur d'un héro.

Dans une rue, Angel cherche Numéro 5, il le voit passer dans un bus. Alors qu'il s'apprête à partir, Tezcatcatl arrive et projette Angel sur le capot d'une voiture puis il le frappe avec son épée dans le ventre. Se préparant à lui retirer son cœur, il semble réaliser que le cœur d'Angel est mort et il disparaît soudain.

Angel revient chez W&H mécontent, il ne comprend pas pourquoi le démon n'a pas pris son cœur, puisqu'il était à la recherche de cœur de héro. Wesley et Gunn essaie de le rassurer en lui disant que son cœur est trop vieux et ratatiné pour faire un bon repas, ce qui ne rassure pas le vampire. Gunn part vérifier s'il n'existe pas un contrat dans les archives qui aurait pu faire revenir le démon, laissant Wesley parler avec Angel. Le jeune homme s'inquiète pour Angel, il pense qu'il ne met plus son cœur dans son travail, ce serait la raison pour laquelle le démon n'a pas voulu du cœur d'Angel. Wesley est persuadé qu'Angel a perdu espoir et que son travail n'a plus de signification. Il divulgue à Angel que Spike lui a dit qu'il ne croyait plus en la prophétie de Shanshu. Angel admet qu'il n'y croit plus, il rappelle à Wesley toux ce qu'ils ont traversé ces dernières années et cite comme exemple le père tuera le fils. Wesley ne comprend pas de quoi Angel parle. Le vampire pense que ça n'a pas d'importance du moment qu'il continue d'aider les gens, mais Wesley l'assure du contraire, que rien ne compte plus que l'espoir, c'est la seule chose qui pourra l'empêcher de finir comme le Numéro 5. Le téléphone sonne, c'est Fred, elle a trouvé quelque chose.

Dans le labo de Fred, la jeune femme leur apprend que le fait de manger le cœur des héros donne au démon des supers pouvoirs. Spike est sur que le démon à un talon d'Achille, son cœur. Fred lui demande s'il a découvert ça par la science et le vampire lui répond que c'était dans la poésie. Gunn arrive et confirme l'idée de Spike. Tezcatcatl était l'un des guerriers aztèque les plus puissants qui a forgé un talisman lui permettant d'exploiter le pouvoir de leur dieu soleil, mais il a été découvert et fut condamné à mourir. Il a fait un marché avec un shaman pour qu'il lui lance un sort pour pouvoir revenir tous les 50 ans pour retrouver le talisman. Celui-ci a été confié à un grand héro avec le devoir de le protéger, celui-ci a été transmis à chaque génération. Lorsque Gunn décrit le talisman, Angel se souvient l'avoir vu chez Numéro 5 et il part.

Angel arrive chez Numéro 5 et découvre que l'homme, le talisman ont disparu.

Dans le cimetière sur les tombes des Frères numéros, Numéro 5 a édifié un autel, il tient le talisman au dessus d'une bougie et appelle le démon. Angel s'approche de lui et lui fait remarquer que ça ne marchera pas, le démon ne le tuera pas, mais Numéro 5 est confiant. Lorsqu'Angel lui parle du talisman, il ment et lui dit qu'il ne l'a pas. Voyant Tezcatcatl approché, Angel demande au Numéro 5 de lui donner le talisman, Numéro 5 admet qu'il n'est plus un héro, il confesse également qu'il a avalé le talisman et que si le démon veut l'avoir, il devra le tuer.

Projetant Angel dans les airs, ils se tourne vers Tezcatcatl en le narguant sur le fait qu'il l'a détruit la dernière fois, il lui dit également que le talisman se trouve dans son estomac. Le démon le frappe, déterminé à être tuer, Numéro 5 s'approche une deuxième fois. Alors que Tezcatcatl sort son épée pour frapper Numéro 5, Angel sort un morceau de métal et bloque l'épée. Une bataille commence, tombant sur le sol, Angel perd son épée de fortune, Numéro 5 s'en empare et continue le combat. Il est touché par Tezcatcatl et il tombe sur les tombes avec du sang sur la main, il barbouille les noms et tombe sur le sol. Angel continue de se battre contre le démon, lorsqu'il tombe sur le sol près des tombes, une main sort de la terre à côté de lui.

Angel est étonné lorsque les quatre frères de numéro 5 sortent de la tombe pour faire face à Tezcatcatl, ils font une culbute et chacun ramasse un morceau de métal et se prépare à combattre le démon demandant à Angel de les aider. Un énorme combat commence et alors qu'Angel y prend part également, l'un des frères fait une culbute et attrape le cou du démon entre ses jambes, l'attirant ainsi au sol. Alors que le démon se retourne, chaque frère plante leur épée de fortune dans les bras et les jambes du démon. Angel plante la sienne dans son cœur et le démon se désintègre.

Numéro 5 est en train de mourir sur les tombes et Angel se précipite vers lui pour lui dire que ces frères sont revenus car il est digne d'eux, malgré le fait que Tezcatcatl refusait leur cœur. Il demande à Angel son thermos de café et lui dit que c'est là qu'il a caché le talisman en lui disant qu'il n'était peut-être pas un héro, mais qu'il n'était pas fou. Lorsqu'il meurt, ces frères s'approchent pour récupérer son corps et l'emmener dans leur tombe, laissant Angel seul avec le talisman.

De retour dans son bureau, Angel donne le talisman à Wesley pour le mettre en sécurité continuant de dire qu'il va bien. Il a terminé le travail, il est fatigué et à besoin de dormir. Alors qu'il part, Fred lui demande si Numéro 5 l'a aidé finalement et Angel lui répond qu'il est mort en héro.

Marchant dans les couloirs de la firme, Angel se dirige vers le bureau de Wesley. Une fois entré, il prend le livre des prophéties et lui demande la prophétie de Shanshu traduite en anglais. Le livre s'ouvre…

Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Défendeuse officielle des C/A

Féminin

MessageSujet: Re: Coeur de héros   Dim 11 Juin 2006, 17:20

Oh mon Dieu, l'effort que j'ai dû faire pour regarder cet épisode jusqu'au bout, je vous raconte pas. J'ai pas aimé du tout. J'ai trouvé l'histoire vraiment stupide. Mais alors là, vraiment vraiment! Thumb down
http://cangelbestlovers.positifforum.com
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Coeur de héros   Dim 11 Juin 2006, 18:02

Je t'avoue que moi aussi il m'avait bien ennuyé, je crois pas que je vais le revoir de sitôt !! Razz

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Coeur de héros   Dim 11 Juin 2006, 18:14

C'est clair que moi non plus je ne compte pas me le repasser cet épisode là du DVD. D'ailleurs, s'il n'y avait pas d'autres épisodes pas trop mal sdessus, je l'aurais cassage d'ordi

Enfin, peut-être pas détruit, parce que c'est Angel. Et puis, ce coffret m'a coûté une fortune alors, ....
http://cangelbestlovers.positifforum.com
Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Coeur de héros   Dim 11 Juin 2006, 23:53

Bah encore une fois je ne me rappele meme pas de cet episode! Il ne devait donc pas etre terrible!
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Coeur de héros   Dim 15 Avr 2007, 01:44

Je le trouve toujours aussi ennuyant mais j'ai quand même trouvé un petit intérêt à cet épisode !! C'est Angel par rapport à la prophétie shanshu, on voit qu'il y croit plus et à la fin, finalement il recommence à y croire. Et j'ai adoré la référence à la prophétie "le père tuera le fils" et Wesley qui n'y comprend rien parce qu'il ne s'en souvient pas.

Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Re: Coeur de héros   Dim 20 Mai 2007, 17:15

C'est vrai que bof mais j'ai pas dit non pour les doutes d'Angel sur la prophétie dommage qu'on se soit pas plus concentré sur lui.

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Coeur de héros   Mer 11 Fév 2009, 19:55

L'histoire est pas trop terrible à part le parallèle où on voit Angel qui doute sur sa capacité à être un héros et c'est bien qu'il reparle de la prophétie Shanshu trés interessant, T'a raison Audy quand Angel parle de la prophétie à Wesley il ne comprends rien c'est trop fort et en voit qu'Angel se demande s'il a fait le bon choix autrement l'histoire avec les catcheurs pas interessante.

It's Magic

Masculin

MessageSujet: Re: Coeur de héros   Dim 22 Mar 2009, 11:04

Alors là c'est non ; rien à sauver à part la première scène ; un des très rares mauvais épisodes du Buffyverse.
juju84210
Fangel Fantasy
Fangel Fantasy

Féminin

MessageSujet: Re: Coeur de héros   Lun 18 Mai 2009, 14:11

J'ai voté Bof, l'épisode a le mérite d'etre original mais ne m'a pas beaucoup passionné glare
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Coeur de héros   Mer 10 Juin 2009, 16:15

J'ai voté bof mais j'ai failli mettre non mais grace au faite que ça fait douter Angel et qu'il se remet en questions c'est sûr qu'il a du en prendre un sacré coup quand le monstre n'a pas voulu de son coeur. Le reste de l'épisode est ennuyeux je n'ai pas grand choses à dire de plus.
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Coeur de héros   Lun 03 Aoû 2009, 15:42

J'ai voté oui,et je suis le seul pour l'insant. L'histoire est vraiment bizarre et un peu folle mais c'est ce que j'ai aimé. Je ne sais pas trop ce que les scénaristes avaient pris ce jour-ci mais ils ont allé jusqu'au bout de leur truc lol C'est assez touchant,cete histoires d'héros mélangé à la prophétie shanshu,j'ai bien aimé. Pas exceptionnel c'est certain,mais il y a eu bien pire.
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Coeur de héros   Jeu 12 Nov 2009, 06:56

non , je n'ai pas aimé cet épisode , je savais qu'on allait finir par parler de ce numéro 5 , vu qu'on le voiyait assez souvent en second plan dans les épisode précédants , mais je n'ai pas du tout accroché a l'épisode .

je trouve l'histoire assez chiante meme , l'ancien héros qui a perdu ses frere en essayant de battre un démon qui revient tout les 50 ans , bof quoi , et ce démon qui bien sur revient 50 ans après , et le fameux numéro 5 , qui aurait tant voulu mourrir en héro , ben l'attend avec plaisir , mais angel arrive et vuex l'en empécher , mais le number 5 est quand meme blesser et ses frere vienne le chercher et l'améne enméne avec eux .

le seul truc important c'est qu'on parle quand meme un peu de la prophétie sanshu , et spike semble très intéréssé , mais on voit qu'angel lui ne semble pas avoir digirer la dernière prophétie que wesley a voulu traduire ( celle avec son fil) et il a du mal a y croire .

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Coeur de héros   Ven 12 Fév 2010, 23:32

Encore un épisode que j'adore ! Centré sur deux champions,c'est-à-dire Angel et le Numéro Cinq,ce même Luchador avec son masque qu'on apperçoit trainer dans les couloirs de Wolfram & Hart plusieurs fois avant cet épisode,donc on se doutait bien qu'un épisode sur ce personnage allait arriver par la suite.
Les premiers contacts entre Angel et le vieil homme borné qui l'envoit plusieurs fois voler dans les airs sont marrants,dailleur Angel se laisse pas faire et il finit par se venger chez lui sourire J'aime bien aussi quand Numéro cinq lui montre ce qu'est devenu son sport,Angel fait son speech sur l'heroïsme et le gars il se barre en plein millieu car il en a plus rien à foutre,et après on le voit avec sa tête masquée dans le bus lol
L'histoire avec les cinq frères luchadores sur fond de guitares latinos,et qui représentaient des champions,j'ai trouvé ça cool lunettes
Comparer Angel avec quelque chose décalé comme l'histoire d'un vieux catcheur qui après avoir perdu ses quatres frères perd son coeur de héros,ça permet de voir où en est Angel avec lui-même,et on finit par se rendre compte qu'après avoir vendu son âme pour être l'avocat du diable,et bien il finit presque par également perdre son coeur de héros,qui lui a vallu souvent le titre de champion,comme par exemple avec Lorne ou les autres,car ce démon qui ne tue que les coeur de héros ça l'a fait sérieusement douté,et la prophétie du Shanshu arrive au bon moment,car on comprend bien avec cet épisode pourquoi il se fait battre par Spike par la suite,parce que Angel ne crois plus en lui-même alors à quoi bon devenir un humain ?
Sinon j'adore le combat des cinq frères contre le démon,qui ressortent de terre et qui reproduisent les figures qui font vraiment penser à la lucha libre,et comme Angel le dit à Wes, numéro cinq meurt finalement en héros lunettes
Et mention spéciale pour la première scène,Lorne qui pose une question à Numéro cinq(Qui en a encore rien à foutre sourire ),et ensuite Fred qui arrive et Lorne lui dit que c'est presque une femme,j'adore la réaction de Fred quand il lui dit ça sourire Edit : Bordel j'ai fais un de ces speech vous barrez pas sourire
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Coeur de héros   Dim 18 Avr 2010, 00:44

Moi aussi je l'aime bien mais je me doutais qu'il ne ferait pas l'unanimité,j'ai été un peu réticente aussi au début mais au final je trouvais l'épisode très touchant et j'aimais bien la remise en question d'Angel par rapport a la prophétie Shanshu.
Puis oui 'le père tuerat le fils' c'était aussi une chouette scène vu que Wes ne se souvient pas...
Et j'ai lut ce que tu en pensais TDO et je suis en accord avec toi par contre je ne comprend pas pourquoi Angel ne croit plus en lui même...C'est normal qu'il se remette en question avec cette histoire de coeur mais voilà j'ai quand même pas tout compris au final..
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Coeur de héros   Dim 18 Avr 2010, 15:57

Ce que je voulais dire c'est que cet épisode montre à quel point Angel n'arrive plus à croire en ce qu'il fait,le coeur n'y est presque plus,il est train de se rendre compte qu'il a sacrifié plein de chose en acceptant de prendre la tête de Wolfram & Hart,et par rapport à ça il croit avoir perdu son statut de champion et se voit finir comme Numero 5,c'est à dire comme un ancien héros qui abandonne tout ce qui fait sa gloire et qui travaille pour le mal.

C'est pour ça que je suis étonné que cet épisode soit si detesté que ça,ne serait-ce que pour Angel au moins,car on voit qu'il commence à toucher le fond mais qu'il essaye de pas oublier ce qu'est un champion,on le voit dans son petit discours avec un petit sourire en coin quand Numéro 5 lui montre ce qu'est devenu la légende des cinq frères luchadores,c'est à dire un show qui ridicule l'ancienne gloires de ses frères,dailleur ça c'est un parallèle avec Angel Investigation qui a été transformé en acceptant de travailler pour Wolfram & Hart.
C'est pour ça que on nous ressort la prophétie dans cet épisode,c'est à partir de cet épisode qu'on comprend pourquoi Angel se fera battre par Spike.

Après c'est sur qu'il faut aimer l'ambiance latino et la lucha libre pour apprécier entièrement cet épisode,mais quand-même,c'est dommage d'oublier le reste.
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Coeur de héros   Dim 12 Sep 2010, 22:48

a.a.k a écrit:
Oh mon Dieu, l'effort que j'ai dû faire pour regarder cet épisode jusqu'au bout, je vous raconte pas. J'ai pas aimé du tout. J'ai trouvé l'histoire vraiment stupide. Mais alors là, vraiment vraiment! Thumb down

Bon bah il me reste quoi à dire maintenant?

Puah, un des pires épisodes je pense de la série, d'ailleurs j'avais jamais vu autant de non. Mais quel ennui, j'ai fait l'effort pour Audy de recommencer mon visionnage de Ats bah j'ai pas été gâté hein

Tout l'histoire sur N°5 était vraiment pas intéressante, c'en était même ridicule parfois...Angel est insupportable et toute l'équipe est séparé. Seul Spike à réussit à me faire rire....bref épisode vraiment pas intéressant.

Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Coeur de héros   Dim 12 Sep 2010, 23:13

C'est quoi que tu as trouvé ridicule ?
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Coeur de héros   Dim 12 Sep 2010, 23:18

Toute l'histoire des frères catcheur et tout ce qui tournai autour de ça. si c'est à prendre au second degré je trouve ça vraiment pas drôle, limite pathétique, si c'est a prendre au premier degré c'est...tout aussi ridicule

J'ai vu que tu adorais l'épisode, mais pas moi ça doit vraiment être un des épisodes depuis le tout début que j'aime le moins....

Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Coeur de héros   Dim 12 Sep 2010, 23:59

Je sais pas trop en fait, faut le prendre comme on le sent cet épisode, donc ouais c'est sûr que si on le prend pas bien on peut le trouver ridicule lol
En tout cas moi je le prend surtout comme quelque chose de mélancolique mélangé avec quelque chose de décalé, je sais pas trop, un peu comme certains Western Spaghetti en gros lol En fait c'est comme si on nous montrait Angel qui avait renoncé complètement à sa mission, mais dans une version plus décalée.
Et donc pour tout ça j'ai trouvé ça cool, ça rendait aussi la chose triste et héroïque.

Et j'ai regardé pour voir qui avait écrit cet épisode, et en fait c'est le même qui a écrit L'ultime combat, et ça m'étonne pas trop pour le coup, on retrouve les mêmes choses, le côté triste et héroïque à la fois sourire
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Coeur de héros   Lun 13 Sep 2010, 09:34

Désolée Ricardo, j'avais oublié que tu t'étais arrêté juste avant cet épisode. Si j'avais su, je t'aurais dit de le zapper ! lol

Je sais pas trop comment je le prends cet épisode moi, tout ce que je sais c'est qu'il m'endoooooort. lol

Ricardo, tu peux reprendre, le prochain c'est un super épisode !!! sourire

Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Coeur de héros   Sam 18 Sep 2010, 10:45

Tête d'oeuf a écrit:
Je sais pas trop en fait, faut le prendre comme on le sent cet épisode, donc ouais c'est sûr que si on le prend pas bien on peut le trouver ridicule lol
En tout cas moi je le prend surtout comme quelque chose de mélancolique mélangé avec quelque chose de décalé, je sais pas trop, un peu comme certains Western Spaghetti en gros lol En fait c'est comme si on nous montrait Angel qui avait renoncé complètement à sa mission, mais dans une version plus décalée.
Et donc pour tout ça j'ai trouvé ça cool, ça rendait aussi la chose triste et héroïque.

Et j'ai regardé pour voir qui avait écrit cet épisode, et en fait c'est le même qui a écrit L'ultime combat, et ça m'étonne pas trop pour le coup, on retrouve les mêmes choses, le côté triste et héroïque à la fois sourire

Daccord avec toi,moi je trouve cet épisode sympa et très original!

La façon dont le thème de héros,mission est traité c'est chouette et donne une ambiance unique à l'épisode.
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Coeur de héros   Lun 25 Oct 2010, 16:50

Bof, comme la plupart d'entre vous, j'ai du mal à accrocher avec cet épisode.
Je ne trouve pas l'histoire de Numéro 5 et de ses frères très intéressante, je ne suis pas vraiment prise dedans.
Par contre, le parallèle avec Angel qui ne croit plus en lui ni en la prophétie Shanshu est pas mal, c'est un aspect intéressant, surtout par rapport à la suite. J'aime bien aussi voir Spike qui s'y intéresse et se rend compte qu'elle parle peut-être de lui. D'ailleurs, il est drôle lorsqu'il transforme l'histoire de Numéro 5 qui a frappé Angel en son contraire et qu'il se moque de lui et de son cinéma ! ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coeur de héros   Aujourd'hui à 10:51

Coeur de héros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1