AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une fête à tout casser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aimez-vous cet épisode ?
Oui
86%
 86% [ 12 ]
Bof
14%
 14% [ 2 ]
Non
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14

AuteurMessage
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Une fête à tout casser   Ven 25 Nov 2005, 15:29

Lorne traverse le hall de W&H son assistant derrière lui et s'arrête devant Harmony. Après l'avoir complimentée, il lui demande où se trouve Angel, lorsque celui-ci apparaît sale et expliquant à Wesley que la grenade n'a pas fonctionné. Lorne a besoin de parler de la fête à Angel, mais celui-ci fatigué et recouvert de sang, désire uniquement prendre une douche. Laissant Angel, Lorne revient dans sa suite.

Il se dirige vers sa coiffeuse et s'assied, la tête appuyée contre sa main. Soudain son image prend vie dans le miroir et rappelle à Lorne qu'il a beaucoup de chose à faire et qu'il doit sourire et sortir, mais Lorne frappe le miroir, se lève et s'éloigne. Son image commence alors à chanter " Don't leave me this way ". Regardant son image, Lorne reprend vie, il attrape son téléphone et chante en sortant de son bureau.

Angel est en train de se doucher, lorsque Eve entre dans la pièce. Angel énervé et nu, mais un point d'honneur à récupérer sa clé. Eve demande s'il a besoin de se relâcher de la pression, mais il lui répond qu'il avait juste besoin de se doucher avant de lui demander ce qu'elle veut. En fait, le vampire a oublié leur rendez-vous de 7h30, aussi il s'habille et ils se dirigent vers le hall. Là Angel voit une énorme citrouille d'halloween et la frappe ce qui assomme l'employé qui la portait. Angel demande ce qui se passe et Lorne lui rappelle qu'il organise la soirée d'halloween de la firme et qu'aucun des membres de l'équipe " A " ne viendra, ce qui fait plaisir au vampire. Angel accepte de rencontrer Lorne dans 25 minutes.

Dans le labo de Fred, Wesley interroge la jeune femme sur la défaillance de la grenade, il est certain que le sort a fonctionné et pense que c'est le déclencheur, Fred proteste et Knox la soutien. Sentant une dispute approcher, Lorne parle de la fête, mais Fred ne pense pas y aller, car elle veut résoudre le problème de la grenade. Wesley lui propose de rester pour l'aider. Lorne n'accepte pas leur refus et Knox propose de s'occuper de la grenade pour qu'ils puissent aller à la fête. En partant, Lorne leur donne rendez-vous dans le bureau d'Angel dans 15 minutes.

Lorne entre dans le bureau de Gunn, après l'avoir flatté, il essaye de le recruter pour l'aider à changer l'esprit d'Angel pour la fête. Gunn très occupé l'assure qu'il viendra, Lorne content lui demande de venir dans 10 minutes dans le bureau d'Angel.

Le groupe au complet, Eve et Spike inclus, attend Lorne dans le bureau d'Angel. Spike décide de partir au moment ou Lorne arrive. Celui-ci essaie de leur expliquer l'importance de cette fête, Gunn l'approuve, ils ont besoin de projeter la bonne image. Angel leur rappelle que tous les invités sont mauvais et que ça pourrait dégénéré et se terminer par une mare de sang. Eve lui répond qu'il doit s'occuper de ses employés et qu'halloween est comme leur fête de Noël. Harmony arrive avec le sang d'Angel et l'informe que le moral des troupes est au plus bas étant donné qu'ils se demandent s'ils ne vont pas être tués. Angel admet qu'il a tué quelques employés et client et accepte la fête, mais Lorne a besoin que le vampire soit beaucoup plus impliqué.

Angel et Lorne sont dans la limousine du vampire, ils vont rencontrer Duke Sabassis. Il s'agit d'une personne importante, si ils arrivent à le convaincre de venir à leur fête, tout le monde viendra. Angel remarque que cette fête est importante pour lui, et Lorne admet qu'il n'a pas de pouvoir ou de puissance spéciale et que c'est la seule chose qu'il peut faire. Il croit que la fête peut aider Angel dans sa destinée.

Angel et Lorne sont assis en face de Sabassis dans sa salle du trône, Sabassis informe Angel qu'il préférait Angelus. Une esclave enchaînée s'approche à la demande de Sabassis, elle enlève un bouchon de son bras et verse son propre sang dans le verre de Sabassis. Angel refuse la boisson et Sabassis fait un commentaire sur le sang de porc. Lorne regarde nerveusement Angel et essaie de faire la conversation. Sabassis accepte l'invitation par égard pour Lorne, puis lui et Angel partent. L'un des hommes de Sabassis, Artode, pense qu'il s'agit d'un piège, mais Sabassis aime les intrigues et remarque qu'ils ont besoin d'être dressée, un pan du mur s'ouvre, révélant des armes.

La fête a commencé dans les locaux de W&H, Harmony danse toute seule. Deux employés se plaignent du manque de sacrifice pour débuter la fête, mais Lorne leur conseille de se mêler de leurs affaires avant de discuter avec un démon, Devlin.

Fred et Wesley observent Lorne et sa facilité à être social. Fred admet qu'elle n'est pas à l'aise dans les fêtes. Lorne s'approche d'eux et leur demande de danser, Fred refuse lui disant qu'ils préfèrent faire tapisserie. Lorne qui a perdu le fil de la conversation, leur suggère de prendre un verre.

Lorne trouve Angel dans son bureau, le vampire est confortablement installé dans son fauteuil et regarde un match de hockey. Lorne, mortifié, lui rappelle qu'il doit faire acte de présence. Alors qu'il commence à argumenter, il a soudain un mal de tête horrible. Angel lui demande si tout va bien et Lorne secoue sa tête, la relève et lui propose d'aller danser.

Sur la piste de danse, Harmony invite Spike, mais celui-ci refuse, alors qu'ils se dirigent vers Lorne et Angel, l'arrivée de Sabassis est annoncée. Sur les ordres de Lorne, Angel va saluer Sabassis et le remercie de sa présence. Lorne quant à lui salue Artode, celui-ci porte un costume Pylean, fait de peau pyléenne.

Fred et Wesley, complètement soûl, dansent pendant que Lorne se dirige vers Gunn à l'étage supérieur. Celui-ci discute avec un client. Remarquant son trop plein d'énergie, Gunn demande à Lorne ou est-ce qu'il l'a eu, celui-ci admet que la firme lui a retiré le besoin de se reposer il y a un mois.

A l'étage du dessous, Artode suspecte toujours un piège, il a comme instruction de tuer tout le monde s'il se passe quelque chose.

Eve trouve Angel au bord de la piste de danse et elle le prie de faire attention à Sabassis. Ils commencent vite à échanger des sarcasmes, et Lorne passant près d'eux leur dit d'aller dans une chambre. Le prenant au mot, Angel et Eve vont dans le bureau du vampire et s'embrassent.

Artode est dans la salle de bain, il relève la tête lorsqu'il entend du bruit. La porte s'ouvre soudain par un assaillant inconnu et du sang éclabousse le mur.

A l'étage du dessous, la fête bat son plein, Fred et Wesley danse sur la piste. Réalisant l'absence d'Artode, Sabassis envoie l'un de ses hommes le chercher. Wesley porte Fred hors de la piste de danse, la jeune femme avoue qu'elle est totalement saoule. Soudain, ils réalisent que quelque chose ne va pas, ils partent à la recherche de Gunn et lui demande si il se passe quelque chose. Spike arrive à ce moment et leur annonce que c'est une super fête, Fred en déduit qu'il se passe quelque chose d'anormal. Ils sont tous sur que le point commun est Lorne.

Tirant Lorne dans le bureau d'Angel, l'équipe est tous choquée de découvrir Angel nu avec Eve. Wesley leur explique qu'ils sont tous sous l'effet d'un sort. Si Lorne leur dit de faire quelque chose, ils le font. Gunn se rappelle alors que Lorne lui a demandé de marquer son territoire et qu'on lui a retiré le sommeil de Lorne. Angel lui demande pourquoi il s'et laissé faire, puis il envoie Fred et Wesley chercher le sommeil du démon pour qu'il puisse le restaurer, il charge Gunn de s'occuper des invités, pendant que lui restera avec Eve.

Dans la salle de bain, Sabassis trouve les restes d'Artode sur le sol.

Alors que Wesley et Fred recherche le sommeil de Lorne dans le labo, la jeune femme lui dit qu'ils devraient être amis comme avant, Wesley l'approuve. Fred décide de commencer maintenant en l'enlaçant. Wesley semble heureux jusqu'à ce que Fred lui demande ce qu'il pense de Knox…

Sabassis et ses hommes armés débarquent dans le bureau d'Angel. Spike lui décerne un prix pour son entrée fantastique. Angel et Eve se relèvent, pointant des flèches empoisonnées sur Agnel, Sabassis est sur que le vampire à tuer Artode. Il l'informe qu'il va le plonger dans un coma d'une semaine et qu'il tuera les autres. Angel nie avoir eu connaissance de la mort d'Artode, mais Sabassis ne le croit pas et Angel doit faire face à une exécution publique.

Alors qu'ils se dirigent tous vers la fête, Angel lui explique que quoi qu'il se passe, ils n'ont rien fait, mais Sabassis ne le croit pas.

Dans le labo, Wesley étudie les désordres du sommeil pour des démons empathique alors que Fred localise le tube contenant le sommeil de Lorne. Les effets à long terme du manque de sommeil peuvent être catastrophique. En temps normal, Lorne peut lire la destinée d'une personne, mais maintenant il l'écrit et si son subconscient est sevré trop longtemps, il peut se manifester.

A la fête, Lorne essaie d'expliquer à Sabassis qu'il est peut-être responsable de ce qui c'est passé. Soudain il y a un rugissement et un Lorne genre Hulk saute du balcon. Lorne horrifié s'identifie.

Hulk Lorne grogne et frappe Spike l'assommant. Sabassis lui tire dessus avec une fléchette empoisonnée. Son esclave voyant sa chance, en profite pour s'enfuir. Lorne supplie le monstre de l'écouter et d'arrêter, mais Hulk Lorne le frappe, Lorne réalise à quel point il doit se haïr.

Fred et Wesley attendent l'ascenseur, Fred lui demande s'il a pressé le bouton et Wesley réalise que non.

A la fête, Angel conseille à Sabassis de partir alors qu'il essaie de se battre contre hulk Lorne, celui-ci le projette contre le mur. Puis il balaie la tentative de Gunn et le jette à terre. Hulk Lorne semble déterminer à s'en prendre à Sabassis. Alors qu'Angel essaie de le frapper, Fred et Wesley arrivent avec le sommeil de Lorne. Fred le jette dans la tête de Lorne, celui-ci s'effondre sur le sol et Hulk Lorne se désintègre en particules, pendant que Fred et Wesley récitent la formule magique.

Le lendemain matin, Fred ramasse les verres lorsque Knox arrive pour lui dire qu'il a réparer la grenade, Fred lui confesse qu'elle aurait aimé le voir à la fête.

Dans le bureau d'Angel, Lorne est endormi sur le canapé. Eve est vers le bureau d'Angel et Spike également. Wesley est sûr que Hulk Lorne était la manifestation du subconscient de Lorne et qu'il a utilisé les pouvoirs de démons pour devenir réel, mais Angel se demande pourquoi il voulait tuer tout le monde. Wesley lui répond qu'il pensait seulement résoudre les conflits que Lorne ressent durant son sommeil.

Eve finit son appel et se prépare à partir. Voyant Angel s'approcher désirant lui parler, elle l'informe que ce n'est pas la première fois qu'elle a des relations sexuelles sous des influences mystique et elle part. Wesley demande à Angel comment il va, alors qu'ils observent Fred et Knox boire un verre.

Wesley part et Gunn entre, il l'informe que Sabassis aime bien le sport et qu'il n'y aura aucune poursuite. Angel est mécontent, il se rend compte qu'ils se sont tous focusés sur le danger à l'extérieur, sans penser qu'il pouvait venir de l'intérieur. La firme essaie de les changer. Gunn demande à Angel de ne pas s'asseoir sur sa chaise, Spike est mort de rire car Gunn à uriner sur la chaise, il trouve ça amusant.

Angel leur demande de partir pour laisser Lorne dormir. Il s'approche du démon et l'entend parler, celui-ci répète sans cesse que c'est dur d'être l'hôte de la fête. Angel lui murmure qu'il doit arrêter d'essayer et le laisser dormir.

Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Défendeuse officielle des C/A
Défendeuse officielle des C/A

Féminin

MessageSujet: Re: Une fête à tout casser   Dim 11 Juin 2006, 17:17

Même si, personnellement, je trouve qu'il ne cassait pas des masses. Il a au moins eu le mérite de me faire rire. :)
http://cangelbestlovers.positifforum.com
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Une fête à tout casser   Dim 11 Juin 2006, 18:19

Episode marrant et un peu centré sur Lorne, ça change ! Il y a des passages bien droles genre Fred et Wesley saouls, je l'ai bien aimé même si c'est pas le meilleur de la saison.

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Une fête à tout casser   Dim 11 Juin 2006, 23:44

Je crois que je ne l'ai meme pas vu cet episode! Dommage
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Une fête à tout casser   Dim 15 Avr 2007, 01:51

J'adore tout ce qui se passe à la fête, Fred et Wesley bourrés alors qu'ils ont rien bu, Gunn qui marque son territoire, Spike qui positive sur tout et Angel et Eve qui couchent ensemble (bah quoi ? je préfère qu'ils couchent ensemble sous l'effet d'un sort plutôt que pour de vrai !!). Et Lorne est génial, à la fin il fait trop de la peine et j'aime qu'Angel se rende compte qu'il l'a négligé.

Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Re: Une fête à tout casser   Dim 20 Mai 2007, 17:13

J'adore!!!! Les scènes entre Fred et Wesley sont géniales, ils me font trop rire quand ils sont saouls! J'aime bien le pauvre Lorne aussi! Mais Eve grrrrrrr pas touche à Angel!!!!

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Une fête à tout casser   Mer 11 Fév 2009, 20:02

Trop marrant surtout lorsque le groupe est à la fête et surtout Wesley et Fred saouls ça vaut son pesant d'or trop drole et Spike qui trouve un point positif à tout c'est sympa par contre Angel et Eve qui couchent ensemble non pas ça!!!!!!!!!!
Gunn qui marque son territoire c'est marrant on ne les as jamais vu comme ça c'est cool, celui qui en patit le plus c'est Lorne il a planning chargé le pauvre c'est dur la vie d'artiste.

Tar-Willow dans l'âme

Masculin

MessageSujet: Re: Une fête à tout casser   Lun 16 Mar 2009, 19:28

J'ai bien aimer se que dis Lorne a Angel dans la voiture, j'ai adorer losque Armonie appele Spike Spikie, c'est mon chat XD, j'ai aimer voir Wesley et Fred saoul XD, Gunn qui marque sont territoire XD, Spike qui dis qu'il et tres "relation public" XD, je trouve que Wesley et Fred forme un beau couple quand même pis le gros Lorne fesais un peu peur non ? XD ! Au non, j'adore armonie qui dit " au non, ils ont tuer Lornitounse " XD elle et ces surnom !!!

Pour conclure, j'ai bien aimer cette épisode mais j'éspére quand même revoir avant la fin de la série, les voir se battre tous ensemble comme avant, dans leurs petite entreprise car la il reste beaucoup dans leurs locaux et c'est pas trop térible !
http://streamings-serie.e-monsite.com/
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Une fête à tout casser   Lun 16 Mar 2009, 19:53

Un de mes episodes favoris de la saison 5

Mais Eve et Angel je crois que j'ai eu envie d epleurer (Non j'en rajoute lol) mais Eve et Angel ! Eve et Angel ... oh lala juste Berk franchement j'en ai voulu à Lorne de les avoir influencés xD Fresley bourré juste mdr et puis Spike qui positif tout ''ta pissé sur le fauteuil du patron ? Coooooool'' j'adore
juju84210
Fangel Fantasy
Fangel Fantasy

Féminin

MessageSujet: Re: Une fête à tout casser   Dim 17 Mai 2009, 20:16

J'ai bien aimé cet épisode vraiment marrant, avec Gunn qui n'arrette pas de pisser partout, Spike qui est un vraie bout en train, Fred et Wesley completement bourrés ! lol Angel et Eve qui font l'amour ! lol Un épisode sympa sur Lorne et apparement il ne faut pas ce froter à son sub conscient assez baleze ! hein
Bref un bon épisode qui change des épisodes serieux sourire
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Une fête à tout casser   Mar 09 Juin 2009, 16:25

J'adore cet épisode il est trop marrant et j'aime le fait qu'il soit centré sur Lorne!!!! Il était assez agité pour sa fête j'ai senti qu'il avait un truc qui clochait. L'archiduc Sebassis je ne l'aime pas du tout et la bestiole à du son turquoise hein J'adore quand la fête commence et que tout ce que dit Lorne agit le fait que Wesley et Fred soient bourrés c'est trop marrant lol Le pire c'est Gunn qui marque son territoire comme un toutou Razz Je deteste c'est qu'il se passe entre Angel et Eve affraid Elle l'avait déjà maté en serviette et maintenant ça elle du être aux anges!!!! diable diable diable diable diable
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Une fête à tout casser   Lun 03 Aoû 2009, 14:43

J'adore!!! J'ai tellement rigolé pendant tout l'épisode lol Je trouve le démon
"superstar" génial! Aavec son esclace-nourriture,c'est macabre mais tellement drôle :D!
J'adore la scène où Lorne et Angel,essayent de convaincre le démon de venir,c'est vraiment trop drôle. Il y a aussi Harmony sur la piste de danse,toute seule lol
Lorne est touchant et c'est bien que Angel se rend compte de ses erreurs sourire J'adore aussi touts les changements de caractères,Wesley et Fred sont géniaux,Angel-Eve ça m'a bien fait rire (j'aime beaucoup Eve dailleurs) et Gunn ( lol),j'en parle même pas sourire Bref,un épisode hilarant (j'ai eu carrément deux fous rires,et j'ai dû stopper les scènes 3 fois et les remettre 50 fois) comme tout ceux avec beaucoup de Lorne!
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Une fête à tout casser   Mar 10 Nov 2009, 23:18

oui , j'ai trop aim" cet épisode , centré sur lorne , moi qui d'habitude n'aprécie pas trop ce perso , la on le voit un peu autrement je trouve . on a l'habitude voir lorne toujours souriant etc , mais rarement on voit qu'il est fatigué ou autre , et la on voit 2 lorne complétement différent , surtout que pour etre a plus de 100% il s'est fait retiré le someil , ce qui a de méchante répercussion , quoique assez loufoque sur le reste de l'équipe et de w&h ^^

on voit aussi que wes est quand meme jaloux mais aussi déçue du raprochement qui s'opére entre fred et knox , et la scène ou il parle de la bombe qui a mal fonctionner est assez tendu entre eux deux .

gunn qui pisse partout , y compris dans le fauteuil d'angel est marrant , le pauvre et en plus il n'a pas vraiment l'air de s'en rendre compte .

spike qui est tout content est qui aime la musique qui passe ^^

fred et wes qui spnt complétement bourré alors qu'ils ont rien bu ( la scène de l'ascenseur quans ils l'attendent et que fred demande a wes si il a appuyer sur le bouton mdr)

et angel et eve qui couche ensemble , mortel .

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Une fête à tout casser   Ven 12 Fév 2010, 20:25

J'adore cet épisode ! Rien de plus normal puisqu'il est centré sur Lorne sourire Trop délirant,c'est presque un cadeau à tous ceux qui aiment le côté décalé qu'apporte Lorne dans la série,et l'intrigue est une idée de génie car elle met en avant tout ce que Lorne arrivait à refouler dans son sommeil,ça permet de voir Wes et Fred bourrés lol Gunn qui marque son territoire,y comprit sur celui du patron mdr Angel et Eve qui prennent un temps mort,ou plutôt qui prennent à mort du bon temps mdr Spike qui surkiffe tout ce qui l'entoure,même la musique,et qui en rajoute même après que le sort soit rompu mdr Et surtout on voit apparaitre le subconscient de Lorne qui le narguait au début dans son mirroir,finissant en super gros démon féroce qui massacre les fêtards lol
Et les invités trop marrant aussi,genre comme celui déguisé en humain,c'est trop con ça sérieux lol Ou encore celui qui porte une peau de pyléen,sans oublier le démon avec son esclave-nourriture comme le dit Greg lol
Donc on découvre que Lorne s'est lui aussi fait avoir par Wolflam & Hart,mais heureusement ça en fait un épisode comme celui-ci sourire
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Une fête à tout casser   Sam 17 Avr 2010, 23:25

J'aime bien après un épisode flippant un épisode plutot marrant,a part l'archiduc qui fait peur^^.J'ai bien aimé que ce soit centré sur Lorne et qu'il essayes de tout gérer tout seul vu qu'il avait des migraines des sautes d'humeurs et le débue de l'épisode est assez éloquent sur son état d'esprits.Forcément j'ai adoré le Wes/Fred bleh Ca commences doucement (par contre knox GRR)
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Une fête à tout casser   Lun 06 Sep 2010, 22:25

J'ai voté bof pour celui-là aussi...

Alors je suis content que l'on s'attarde enfin sur Lorne! ça faisait 5 épisode qu'il était mis de côté....En tout cas Lorne était vraiment bien dans cet épisode, ainsi que son double maléfique

Tout le mond envouté c'était sympa mais bon, on a vu 7 saison de Btvs + 4 saison de Ats donc bon, on en a vu d'autres entre temps...donc j'ai pas trouvé ça spécialement drôle, d'ailleurs j'ai pas rigolé une seule fois.

Sinon un moment qui m'a fait énormément plaisir, c'est quand Lorne lève le ton sur Angel, ça fait tellement du bien

Sinon l'épisode porte mal son nom, car il casse pas trois pattes à un canard

Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Une fête à tout casser   Lun 13 Sep 2010, 13:04

Il te fait penser à quel épisode en fait celui ci ?
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Une fête à tout casser   Dim 24 Oct 2010, 23:55

J'aime beaucoup cet épisode ! Il est très drôle et met en avant le rôle de Lorne, c'est sympa !
J'aime bien toutes les scènes de la fête et les situations provoquées, elles sont vraiment drôles. J'aime bien comme Wesley et Fred restent dans leur coin et ensuite, sont bourrés sans avoir bu. C'est bien aussi quand Angel en fait trop en accueillant l'Archiduc, avec sa poignée de main virile. ^^
J'aime bien la scène où ils se rendent compte que quelque chose ne tourne pas rond, lorsque Fred et Wesley cherchent Gunn et remarquent qu'il pisse partout (même sur les chaussures de Wes ! ) et que Spike arrive super heureux et appréciant la musique !
J'aime bien la fin quand on comprend que Gunn a baptisé le fauteuil d'Angel !
Et c'est sympa de voir Angel s'occuper de Lorne à la fin.

Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Une fête à tout casser   Ven 23 Déc 2011, 18:12

Ouais on a des moments entre Angel et Lorne vraiment sympas dans cet épisode, j'aime bien la discussion en tête à tête (Ou en bêtes à bêtes ) avec l'Archiduc Sebassis, comment Lorne le rattrape à chaque fois, surtout quand Angel se fait insulter de grosse grenouille dans une petite marre.

Wesley et Fred pétés c'est trop marrant aussi, par exemple j'aime bien la scène de l'ascenseur avec Wesley qui se demande ce qu'il fout pour monter alors qu'il a même pas appuyé sur le bouton. lol

Un très bon épisode pour se marrer en tout cas, avec plein de démons to much comme on dit. sourire

Note : 9/10
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Une fête à tout casser   Lun 19 Aoû 2013, 15:56

Un épisode bien drôle comme wesley et fred bourré, spike avec sa positive attitude ! gun qui marque son territoire lol 
Par contre je n'ai pas aimé voir Angel et Eve ensemble glare 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une fête à tout casser   Aujourd'hui à 06:54

Une fête à tout casser
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1