AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La fille loup-garou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aimez-vous cet épisode ?
Oui
63%
 63% [ 10 ]
Bof
25%
 25% [ 4 ]
Non
12%
 12% [ 2 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 20898
Date d'inscription : 25/10/2004


MessageSujet: La fille loup-garou   Ven 25 Nov 2005, 15:28

Dans un drive-in, le groupe d'Angel Investigation se rencontre dans le secret, loin de la firme W&H. La discussion porte sur la confiance et Wesley pense que Fred ne devrait pas faire confiance à Knox, Fred lui répond que Knox n'est pas mauvais, que ce sont les associés principaux qui le sont. Angel désire savoir pourquoi on lui a donné la firme, depuis un mois qu'ils y travaillent, ils n'ont pas eu le temps d'enquêter sur le cabinet. Ils s'inquiète également por Gunn, bien que celui-ci affirme être toujours le même. Ils abordent le sujet des cadeaux qu'ils ont reçu et Wesley sort un stylo en argent. Alors que le sujet passe à Spike, Fred les informant qu'il est un fantôme unique, l'attention d'Angel est captée par quelque chose derrière Wesley. Angel emprunte le stylo de Wesley.

Une femme terrifiée court dans les bois, elle fuit une bête lorsqu'elle tombe. Le loup-garou la griffe et la mord. Angel apparaît soudain et se bat contre la bête, il finit par la tuer grâce au stylo d'argent de Wesley. Releveant la tête, il s'aperçoit que la jeune femme s'est enfuie.

Gunn sort le dossier de McManus, l'homme qu'Angel a tué, laissant sa femme et ses enfants quelques années plus tôt. Seul quelques corps ont été retrouvés au fils des ans, mais dans les six derniers mois, il y en a eu plusieurs. Angel lui répond qu'il aurait pu contrôler le loup, mais il a abandonné. Cette fois, il sera la pour Nina.

Dans son bureau, Fred consulte ses fichiers lorsque Spike traverse le mur et lui demande de l'aider. Ses disparitions sont plus longues et il sent quelque chose qui le retient de l'autre côté. Il a peur de ne pas pouvoir revenir la prochaine fois, il explique à Fred qu'elle est la seule à pouvoir l'aider puisque Wesley et lui ne sont pas en bons termes. Fred voit en lui et lui dit qu'il est plein de remords, il l'admet mais il veut que personne ne le sache. La jeune femme lui répond qu'il devra attendre son tour, d'abord elle doit aider une jeune femme mordue par un loup garou.

Angel tourne en rond dans le labo de Fred, la jeune femme et Wesley n'ont rien découvert sur la fille malgré les ressours de W&H. Spike apparaît lorsque Wesley montre une photo bizarre de la chambre à coucher de la fille, puis il présente le Dr Royce. Il a travaillé sur McManus et à découvert le Lycanthropus Exterus qui a été inconnu en Amérique du nord jusqu'à présent, ce n'est pas une race ordinaire. Il s'agit d'un bipède qui se tient debout avec des canines plus longues et des avants bras plus musclé. Angel, uniquement interessé par la jeune femme, la place sous sa protection, Spike lui rappelle qu'il doit d'abord la retrouver avant qu'elle ne se transforme, sinon il devra la tuer.

Le soleil se lève lorsque la jeune femme se réveille dans sa chambre. Elle se rend dans la cuisine où elle retrouve Gill et Amanda, une enfant, qui préparent le dîner. Gill s'inquiète pour Nina, elle semble malade. Amanda remarque une marque pourpre sur son cou et Nina, sa tante, lui répond que ça a du arriver lorsqu'elle est tombé. Amanga prépare des hamburgers lorsque Nina a une vision d'Amanda avec des traces de griffures sur le cou. Ce soir, c'est Nina qui garde Amanda…

Dans le labo de Fred, Spike informe la jeune femme qu'elle a d'autres choses importantes à faire ce a quoi Angel lui répond qu'il adore lorsqu'il disparaît. Ils trouvent des information après avoir vérifier les différentes caméras de surveillance de la ville. Gunn a trouvé une jeune femme blonde qui a brulé un feu roufe à 10h19 au coin des rues Western et Franklin. Grâce à la plaque minéralogique, Wesley découvre que Nina Ash habite au 2315 Harvard dans le quartier Est d'Hollywood.

Nina joue avec Amanda lorsque soudain elle ne se sent pas bien. Elle monte et s'évanouit sur le sol. Ayant entendu du bruit, la petite fille va vérifier. Nina commence à avoir des spasmes sur le sol, alors qu'elle commence à se transformer, Amanda l'appelle à travers la porte.

Amanda appelle sa tante pendant que celle-ci se transforme en loup-garou, c'est à ce moment qu'Angel apparaît à la fenêtre de sa chambre. Sautant sur Angel, les deux personnes tombent du deuxième étage au sol et ils commencent à se battrent. Heureusement, Wesley est armé d'un pistolet tranquilisant et réussit à endormir le loup garou. A l'étage, Amand recherche Nina dans la chambre.

Le soleil se lève, lorsque Nina se réveille dans une cellule nue, effrayée avec des traces de griffures sur son corps. Elle attrape des habits à travers les barraux et s'habille rapidement. Elle se retire dans un coin et demande à Angel qui il est, lorsqu'il apparaît pour la rassurer, mais elle est terrifiée et veut savoir ce qui se passe.

Dans son bureau, Angel montre à Nina une video du loup garou dans la cellule et il lui demande si elle se souvient avoir été attaquée deux nuits plus tôt. Se rappelant l'évènement, Nina pense que la bête qu'elle voit à l'écran est celle qui l'a attaquée, mais avec horreur elle réalise que c'est elle lorsqu'elle voit sa transformation. Angel lui explique qu'il est arriver trop tard pour la sauver et il lui décrit les symptômes qu'elle a du avoir. Nina est terrifiée par ce qui pourrait arriver à sa sœur et à sa nièce, mais Angel la rassure, elles sont en sécurités. Il lui explique également que les sentiments qu'elle ressent proviennent de la bête et non pas d'elle et qu'il ressent le même problème en tant que vampire. Il l'informe également qu'il n'y a pas de cure, mais qu'ils peuvent contrôler le problème et qu'il va l'aider.

Dans le hall, Angel rencontre Fred et le Dr Royce, ce dernier explique que les premières transformations sont difficiles et qu'elle pourrait essayer de se blesser. Même si Angel utilise un tranquilisant ce soir, ce n'est pas une solution à long terme. Royce recommande à Angel d'emmener Nina chez elle pour qu'elle puisse prendre quelques effets personnels qui peuvent l'aider. A ce moment Spike apparaît et déclare qu'elle est une tueuse et qu'une couverture ne pourra pas l'aider. Angel et Spike commencent à se disputer jusqu'à ce que Spike disparaisse à nouveau. Angel informe Fred qu'il va ramener Nina chez elle, mais comme on est en plein jour, c'est finalement Fred qui s'en charge.

Dans la voiture, Fred explique à Nina qu'elle n'est pas prisonnière, mais qu'elle doit rester avec eux ce soir. Nina raconte à Fred qu'elle avait un cours de céramique ce soir et que cela semble faire partie d'une vie lointaine. Puis la jeune femme questionne Fred, celle-ci lui raconte sa vie dans une autre dimension et confirme qu'elle et Angel ne sont pas un couple. Elle lui précise également qu'Angel n'a pas de vie privé car sa situation est trop compliquée.

Dans son bureau, Gunn demande à Angel de signer un document légal sur la mort de McManus pour sa famille, mais réalisant qu'Angel ne l'écoute pas il essaie de lui parler mais se fait rembarrer. Alors qu'il part, Lorne arrive sentant de mauvaises vibrations. Comme il ne réussit pas à faire parler Angel, il lui rappelle qu'ils combattent des ennemis puissants et qu'il doit faire attention aux personnes proches de lui.

En arrivant chez elle, Nina se fait gronder par Gill pour avoir laissé Amanda toute seule. La jeune femme s'est inquiétée pour elle a cause des blessures qu'elle avait et a cru le pire. Fred essaie tant bien que mal d'excuser sa disparition, car Nina est incapable de dire la vérité. Elle conseille à Gill de trouver une autre baby-sitter avant de partir avec Fred. A l'extérieur, Fred sent que quelque chose va mal, elle sort son arme de son sac, mais quelqu'un attrape Nina par derrière et une autre personne assome Fred. Le leader confirme par téléphone qu'ils ont le paquet.

Dans une pièce sombre, Nina effrayée est enchainée au plafond, une femme en blouse blanche s'approche et découpe ses habits et commence à la frotter avec une brosse pendant que Crane l'observe.

Dans le bureau d'Angel, le Dr Royce chante pour Lorne pendant que le reste de l'équipe discutent de la disparition de Nina, Fred leur expliquant que ça ressemblait à une opération militaire. Gunn suggère que ça pourrait être Spike puisque personne ne l'a revu depuis sa disparition. Le Dr Royce apporte une liste de suspect possible, Fred regardant derrière lui aperçoit Spike. Elle se précipite derrière le fantôme et le suit jusque dans une salle. Spike en traversant le mur fait tomber accidentellement une poubelle révélant une fiole sur le sol. Alors que le Dr Royce arrive, Fred s'excuse avant de l'assomer avec une lampe.

Pendant que Fred et Gunn fouille le bureau de Royce, Wesley apprend que le contenu de la fiole est du Calendula et qu'il a été utiliser pour bloquer la lecture de Lorne. Soudain Gunn trouve un panneau secret.

Dans le bureau d'Angel, le vampire jette Royce sur le bureau, mais celui-ci refuse de dire où se trouve Nina, il a beaucoup plus peur de Crane que du vampire.

Dans le bureau de Royce, Fred, Gunn et Wesley inventorient le contenu de la cache secrète, il y a des photos, un couteau de sacrifice. Gunn trouve quelque chose de plus terrifiant. Ils se précipitent dans le bureau d'Angel, celui-ci les informe qu'il sait ou se trouve Nina. Fred lui tend une carte révelant ainsi le sort qui est réservé à Nina, il s'agit d'un menu.

Nina, menotée et drapée dans un drap, est allongée sur un grand plateau entourée de légumes. Plusieurs invites sont informé que la lune va se lever dans 15 minute et que le diner sera servi après.

Crane discute avec ses invités lorsqu'on frappe à la porte. Le maître d'hôtel ouvre la porte en voyant le Dr Royce, mais il se fait assomer par Gunn. Wesley qui a une arme pointée dans le dos de Royce entre, Gunn et Angel le suivent et pénètre dans la salle à manger ou Nina est prête à être mangée vivante. Angel frappe le chef et délivre Nina en brisant les menottes. Soudain la sécurité arrive, Angel sans bouger les informe qu'il ne partira pas sans Nina. Aussi le combat commence, mais Nina se transforme en loup garou et attaque un invité. Wesley réussit à l'endormir avant qu'elle n'attaque Gunn.

Une fois la situation en main, Angel est prêt à partir, mais Crane l'informe que ses invités ont payé le prix fort pour un loup garou. Soudain Nina se réveille et mord le Dr Royce avant que Wesley ne lui injecte le tranquilisant. Angel lui répond qu'il aura un loup garou dans un mois. Crane fait escorter le docteur dans une autre pièce pendant que celui-ci supplie pour sa vie.

De retour à W&H, Fred entre dans son bureau et sursaute en apercevant Spike à peine visible dans l'ombre. Elle sait qu'il est retourné dans l'endroit, elle le remercie de l'avoir menée jusqu'au bureau du Dr Royce avant de réaliser que ce n'était pas l'intention du fantôme. Il lui explique que c'est sa dernière apparition avant de rejoindre l'enfer, Fred veut en parler à Angel, mais Spike le lui interdit et la jeune femme lui promet qu'elle trouvera un moyen de le faire revenir.

Le lendemain, Angel dépose Nina chez elle. La jeune femme lui demande comment il peut vivre en sachant qu'il a tué. Il lui rappelle que les gens qui l'ont enlevée voulaient la mangée, puis il lui dit qu'un jour elle réalisera que le loup est une partie d'elle-même. Nina décide de ne rien dire à Amanda et Gill et demande à Angel s'il a déjà eu envie de partir et de disparaître. Le vampire lui répond que si on se sépare des gens qu'on aime, c'est la Bête qui gagne. Nina part retrouver sa famille après avoir donné rendez-vous à Angel pour le mois suivant.

Le groupe admire la vue depuis l'appartement d'Angel, ce dernier les a tous invité. Lorne leur propose des boissons pendant que Fred s'occupe de la nourriture. Gunn demande à Angel s'il a une chance avec Nina…

_________________
^^Tchou Tchou !^^

Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Défendeuse officielle des C/A
Défendeuse officielle des C/A


Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 4859
Date d'inscription : 11/05/2006


MessageSujet: Re: La fille loup-garou   Dim 11 Juin 2006, 17:15

Pareil que pour les autres. C'était pas mal, point!

En plus on sait directement avec cet épisode qu'il va se passer quelque chose entre Angel et Nina. C'est trop prévisible, et je n'aime pas le prévisible tape-tête
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com
Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic


Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 4448
Date d'inscription : 29/04/2006


MessageSujet: Re: La fille loup-garou   Lun 12 Juin 2006, 00:19

Pas du tout aimé car Angel+Nina= Berk!!!! Voila, c'est assez clair?
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦


Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 17101
Date d'inscription : 09/12/2005


MessageSujet: Re: La fille loup-garou   Mar 13 Juin 2006, 17:01

Bah ça va dans cet épisode ils sont pas encore en couple mais bon l'épisode est pas génial quand même...

_________________

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Revenir en haut Aller en bas
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 20898
Date d'inscription : 25/10/2004


MessageSujet: Re: La fille loup-garou   Dim 15 Avr 2007, 01:38

Moué bof, on a déjà vu l'histoire du loup-garou dans Buffy donc bon... Et j'accroche pas à fond avec Nina. Par contre je trouve pas son histoire avec Angel si prévisible que ça, moi je pensais qu'on ne la reverrait jamais après cet épisode !

_________________
^^Tchou Tchou !^^

Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦


Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 17101
Date d'inscription : 09/12/2005


MessageSujet: Re: La fille loup-garou   Dim 15 Avr 2007, 22:54

Je me demande bien pourquoi ils l'ont fait revenir dans la série aussi...

_________________

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Revenir en haut Aller en bas
Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 6246
Date d'inscription : 30/10/2004


MessageSujet: Re: La fille loup-garou   Dim 20 Mai 2007, 17:09

Bof j'aime pas Nina!!!! Ca se voit qu'elle aimerait etre avec Angel et j'aurai aussi aimé qu'elle revienne jamais! L'histoire est pas super intéressante non plus.

_________________
C A S T L E      F A N

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
Revenir en haut Aller en bas
chaseressedu26
Slayer's Lovers
Slayer's Lovers


Féminin
Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 21/04/2007


MessageSujet: Re: La fille loup-garou   Jeu 17 Avr 2008, 19:29

Ouai c'est vrai que cet épisode n'était pas d'un importance vitale !Et le couple nina / angel beurkkk !
Revenir en haut Aller en bas
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 20332
Date d'inscription : 29/08/2008


MessageSujet: Re: La fille loup-garou   Lun 09 Fév 2009, 22:08

Episode sympa en plus c'est que l'on connait déjà les loups garous et comment ils le deviennent.
Ce qui a d'étonnant c'est que des personnes mangent de la viande de loups garous et qu'ils sont prêt à sacrifier un humain pour ça encore quelqu'un de W&H qui était derrière tout ça.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel


Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 12636
Date d'inscription : 01/12/2008


MessageSujet: Re: La fille loup-garou   Lun 09 Fév 2009, 22:54

J'aime l'episode mais toutou girl elle je ne peut pas la blairer ! mais pour qui elle se prend celle la et en plus comment ca ce fais qu'Angel est avec elle alors qu'il est fou amoureux de Cordy grrr j'aurais trop adorais que les humains la bouffe celle là !
Revenir en haut Aller en bas
juju84210
Fangel Fantasy
Fangel Fantasy


Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 17/01/2009


MessageSujet: Re: La fille loup-garou   Dim 17 Mai 2009, 15:26

Bof, cet épisode ne m'a pas particulierement passionnée, le sujet du loup garou a dejà été traiter dans buffy avec Oz.
J'ai bien les scènes entre Fred et Spike et j'ai adoré la dernière scène de l'épisode où toute l'équipe se réunis dans la chambre d'Angel pour diner happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée


Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 13377
Date d'inscription : 30/08/2008


MessageSujet: Re: La fille loup-garou   Lun 08 Juin 2009, 17:46

Pas mal cet épisode, c'est bien de découvrir un nouveau personnage mais ça me plait pas de trop qu'il soit déjà sous son charme glare Mon pauvre Spike disparait de plus en plus et personne s'en souci sauf la piotte Fred! J'ai pas aimé que ces gens se nourissent de Loup-garou c'est beurk affraid Angel aurait pu aider l'homme qui a été mordu au lieu de ça il leur offre à dîner glare
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan


Masculin
Age : 23
Nombre de messages : 10396
Date d'inscription : 11/04/2009


MessageSujet: Re: La fille loup-garou   Sam 01 Aoû 2009, 13:01

J'ai revus l'épisode aujourd'hui (je me refais touts les premiers épisodes de la saison 5 pour mieux apprécier les suivant que je n'ai pas vus! :D),et j'ai vraiment mieux aimé que la première fois. J'ai trouvé l'épisode très triste et j'ai aussi trouvé Nina touchante. De très belles scènes (la transformation de Nina,quand sa soeur lui fait des repproches (en vo,c'est whaouhh)...) et enfin j'adore le duo Spike/Fred. J'ai moins aimé le happy-end avec la musique et les retrouvailles Soeur/Nina/Nièce mais sinon c'est un bon épisode sourire


Dernière édition par Greg le Jeu 11 Fév 2010, 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 21033
Date d'inscription : 28/11/2007


MessageSujet: Re: La fille loup-garou   Lun 09 Nov 2009, 21:38

j'ai bien aimé cet épisode , meme si du loup garou on a en déja gouter pas mal ; mais la l'histoire est original vu que les loups garou servent de diner a la fin .

j'aime bien le début quand il parle ensemble dans le parc , wes a un stylo en argent ( comme par hazard hein ^^) et angel lui demande soudainement . et wes est jalous on dirait , knox le dérange et il est denouveau éloigné de fred .

j'aime bien nina , je la trouve attachante , j'aimerais bien qu'on la vois plus souvent , et quand la viande cuit , quand soudain elle a un flash ou elle tranche la gorge a sa nièce , c'est flippant .

spike , on le voit moi , et j'ai vraiment trop rigoler quand il commence a raconter l'histoire avec wes qu'il a déja rencontrer et tout ^^ , pour un peu on y croirait ^^

la fin est géniale je trouve , avec leur menu spécial loup-garou vivant , et bien fait pour le type a la fin , franchement .

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr


Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 10842
Date d'inscription : 13/12/2009


MessageSujet: Re: La fille loup-garou   Jeu 11 Fév 2010, 22:16

Je l'ai trouvé plutôt moyen cet épisode,enfin bon il est pas mal quand elle se transforme en loup-garou ça l'air un peu plus impressionnant qu'avec Oz dans Buffy,ça reste plutôt inédit dans Angel donc ça passe,mais bon Nina c'est pas un personnage très interressant par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan


Masculin
Age : 23
Nombre de messages : 10396
Date d'inscription : 11/04/2009


MessageSujet: Re: La fille loup-garou   Jeu 11 Fév 2010, 23:56

C'est clair la transformation est super bien réalisée comparé à celle d'Oz dans Btvs il y a vraiment pas photo car elle est ridicule enin surtout le loup-garou en lui même lol
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Other Reality
Other Reality


Féminin
Age : 23
Nombre de messages : 6444
Date d'inscription : 11/04/2008


MessageSujet: Re: La fille loup-garou   Ven 16 Avr 2010, 19:26

On voit que la team aime se retrouver mais que ça fait longtemps qu’ils ne passent plus énormément de temps ensemble. Ah les scènes Spike/Fred même si là elle fait plus trop attention à lui.
Et j’ai pas compris l’histoire du stylo Fred ,Angel a tué un loup garou avec un stylo?
J’aime déjà pas Nina,ca promet..
Ah oui j’ai compris pour le loup garou il a tué celui qui a mordut Nina^^
Bon par contre sa réaction est tout a fait plausible, je veux dire elle a peur et est déstabilisée par ce qui lui arrive.
Oh purée faire un menu de loup garou c’est beeerrkk!!
Oh putain c’est horrible un loup garou dans l buffyverse alors le manger yaak!
Par contre ca m’énerve je croyait que Spike était plus un fantôme grâce au gars dans le 5.02 alors j’ai rien suivit .J’adore Fred et Spike…J.Et cette phrase d’Angel genre ‘Si vous laissez tombez les votres le démon gagne’ ou un truc comme ça ^^ ca veut dire qu’il regrette d’avoir mis de coté ses amis en saison 2^^.Et l’a fin ils sont de nouveaux ensemble,comme une famille!
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠


Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 23977
Date d'inscription : 29/08/2007


MessageSujet: Re: La fille loup-garou   Lun 23 Aoû 2010, 23:38

Je suis étonné de voir tous les avis négatifs

Comme quoi on aime tous des choses différentes, moi j'ai beaucoup aimé cet épisode, il à un petit quelque chose de spécial, de touchant!

Il est vrai que des histoire de loup-garou c'est pas du tout novateur pour ceux qui ont vu Btvs, mais je trouve qu'il est quand même montré d'un manière différente de ce que l'on a vu avec Oz. J'ai trouvé Nina très touchante et j'ai bien accroché avec ce personnage, elle a l'air profondément gentille. La scène finale était très touchante et j'aurais aimé en voir un tout petit peu plus, mais on aura surement des détails dans les épisodes suivants. Quant a un éventuel couple Angel/Nina contrairement a vous ne me déplais pas. Comme Audy je trouve pas que ce soit prévisible, à la fin de l'épisode rien ne nouq donne l'impression que Nina reviendra dans la série.

Sinon l'intro était très drôle avec Fred qui ne tourne jamais sa langue dans sa bouche avec ses histoire de Knox et de positions

Un petit quelque chose le dérange toutefois concernant Angel, il fait tout pour protéger Nina mais n'hésite pas une seule seconde a tuer le LG qui l'a mordue au début de l'épisode....


En tout cas pour moi il s'agit du 1er vrai bon épisode de la saison 5

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠


Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 11650
Date d'inscription : 16/03/2008


MessageSujet: Re: La fille loup-garou   Sam 23 Oct 2010, 23:30

J'aime bien cet épisode.
C'est vrai que le thème du loup-garou a déjà été abordé dans Buffy mais je trouve que c'est quand même intéressant, puis ça permet de créer un parallèle avec la situation d'Angel. On voit aussi que même s'il travaille désormais chez Wolfram & Hart, il tient toujours à aider les gens jusqu'au bout.
L'histoire du repas à base de loup-garou est originale mais c'est assez horrible, je ne comprends même pas comment ces gens peuvent avoir envie de manger quelqu'un, même sous la forme d'un loup !
J'aime bien les moments où on voit Spike aussi, le pauvre est de plus en plus mal.
La scène de fin est très sympa aussi, avec toute l'équipe dans le nouvel appartement d'Angel !

_________________
"You risked everything to be a better man. And you can be. You are. You may not see it, but I do. I do. I believe in you, Spike." (Buffy, Never Leave Me)

Revenir en haut Aller en bas
Carlawn
It's Magic
It's Magic


Féminin
Age : 27
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 14/09/2009


MessageSujet: Re: La fille loup-garou   Mer 22 Juil 2015, 18:07

Un bon épisode, j'aime bien l'histoire autour du personnage de Nina, qui est très intéressante. J'aime bien sa relation avec Angel, c'est mignon, et en plus ils ont beaucoup de points communs, vu qu'ils ont une part monstrueuse en eux qu'ils cherchent à contenir.
J'ai aimé aussi que les scénaristes rappellent que c'est clairement leur famille qui leur permettent de tenir bon, et d'oublier leur côté obscur, le plan de fin avec tous les membres de l'équipe réuni est très émouvant.
Sinon, le gars qui veut bouffer du loup-garou, c'est vraiment dégoûtant. Enfin, dans la vraie vie, il y a aussi des gens qui ont des goûts douteux (genre bouffer des calamars vivants).
Revenir en haut Aller en bas
http://carlawn.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La fille loup-garou   Aujourd'hui à 07:07

Revenir en haut Aller en bas
 
La fille loup-garou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 3 - La fille loup-garou
» Amour, vampire et loup-garou
» [4x06] Coeur de loup-garou
» Les films de Loup Garou
» Jeu du loup garou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy Is Not Dead :: Angel the Series :: L'Hôtel Hyperion :: >> Not Fade Away-
Sauter vers: