AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sacrifice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aimez-vous cet épisode ?
Oui
91%
 91% [ 10 ]
Bof
9%
 9% [ 1 ]
Non
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Sacrifice   Ven 25 Nov 2005, 15:15

Connor se tient devant la porte de la chambre ou les autres ont essayé de le soigner avec le sang de Cordelia. Alors qu'Angel essaie de le convaincre que Jasmine contrôle ses sentiments, les renforts arrivent. Angel ferme la porte sur Connor et ordonne aux autres de partir. Gunn, Wesley et Fred sorte par la fenêtre et descende l'échelle de secours.

Connor casse la porte mais Angel intervient et commence à se battre avec son fils.

Dans l'allée, le groupe monte dans la voiture d'Angel. Fred et Gunn réfléchissent à un moyen de sauver Connor, lorsque celui-ci atterrit inconscient sur la voiture. Angel monte et ordonne à Wesley de partir alors que Jasmine et ses adeptes apparaissent. Ils s'enfuient à toute vitesse.

Quittant Los Angeles, une voix féminine annonce que le maire a déclaré Los Angeles comme la première citadelle de Jasmine et que toutes les idoles sont remplacées par des photos de la jeune femme. Angel éteint la radio alors qu'ils étudient leur prochaine action. Fred pense qu'ils auraient dû emmener Connor avec eux, mais Angel était trop inquiet au sujet de ce qui se passerait si il était là.

Dans la suite de Jasmine, quelques adeptes se déshabillent alors que Connor est sur une chaise inconscient. Une lumière verte envahit la pièce alors que Jasmine absorbe de l'énergie et Connor se réveille. Jasmine passe sa main sur le visage de Connor et soigne ses blessures pendant qu'il l'informe que Gunn, Lorne et Wesley ont également trahi. Jasmine lui explique que tous ces adeptes vont fusionner, comme un seul corps et si besoin ils deviendront ses poings.

Dans une station essence, Angel se demande comment ils pourront prendre de l'essence avec tous les zombies de Jasmine. Wesley suggère qu'une fois qu'ils seront en dehors de l'influence de Jasmine, ils pourront former une sorte de " Résistance ".

Alors qu'un homme commence à faire le plein, Gunn le surprend et l'assomme. Angel monte dans la voiture, et Gunn remplit le réservoir. Soudain un homme s'approche parlant avec la voix de Jasmine et d'autres personnes commencent à s'approcher avec la voix de Jasmine. Le reste de l'équipe grimpe dans la voiture et Angel s'enfuit alors qu'une voiture de police leur donne la chasse.

Dans sa suite, Jasmine s'écroule de rire dans un fauteuil.

Dans une allée déserte, Angel s'arrête, il est temps qu'ils disparaissent. Alors qu'un hélicoptère passe en éclairant la voiture d'Angel, on aperçoit un trou.

Dans les égouts Angel et ses amis courent, il s'arrêtent une minute. La connaissance des tunnels du vampire leur donne un avantage, Angel et Gunn commence à se disputer sur le fait qu'ils n'ont pas de plan. Fred réalise qu'ils ont oublié Cordelia, mais Angel leur dit qu'il faut continuer, leurs sentiments ne peuvent que les empêcher d'avancer.

Dans la chambre de Cordelia, Connor tient sa main. La jeune femme est toujours dans le coma. Jasmine entre et Connor lui montre la coupure sur le poigner de Cordelia. Jasmine blâme l'utilisation de magie noire puis elle demande à Connor de la laisser seule avec sa mère.

Dans les égouts, le groupe réfléchit sur le vide que Jasmine a laissé en eux. Fred se souvient d'avoir été interrogée pour choisir le nom de Jasmine. Soudain Wesley et Angel tombent sur le sol. Gunn aide Wesley à se relever, mais Angel est menacé d'un pieu par un jeune garçon.

Plusieurs adolescents arrivent armés, Angel se relève et le groupe prend l'avantage. Après avoir frappé le garçon, Angel l'aide à se relever et découvre qu'ils ne sont pas sous l'influence de Jasmine. Gunn connaît l'un des garçons, Randall. C'est le petit frère de Tommy Golden et lorsqu'il avait 12 ans il a volé sa voiture. Soudain on entend du bruit.

Connor revient dans la chambre de Cordelia, Jasmine est toujours assise sur le lit, mais Cordelia n'est plus là. Jasmine informe Connor que le sang de Cordelia est dangereux pour eux et qu'elle l'a mise en sécurité. Souriant, Connor la suit hors de la chambre.

Le groupe et les enfants arrivent dans une section protégée des égouts. Un jeune garçon, Matthew essaie de faire ami ami avec Angel sans résultat. Randall leur explique que les parents de Matthew ont été tués par des vampires. Ils sont dans les égouts depuis que le soleil a disparu. La créature qu'ils ont entendue arrive. Gunn explique à Randall que Tommy était un membre de son équipe lorsqu'une jeune fille dit que la fin du monde arrive. Fred lui dit qu'ils sont des tueurs de monstres professionnels alors qu'Angel ramasse l'épée de Tommy et se dirige vers la créature.

Jasmine est dans sa suite, elle est au téléphone avec le Gouverneur lorsque Connor l'informe que la police a perdu la trace d'Angel et les autres. Jasmine veut faire la fête, le Gouverneur a bien travaillé, les états veulent la voir. Elle se réjouit de voir le monde s'agenouiller devant elle et Connor sera à ses côtés. Ils s'étrennent, mais Connor lutte contre sa souffrance. Jasmine demande à Connor de planter ses doigts dans sa main pour pouvoir prendre sa peine.

Dans les tunnels, les adultes et les ados se rendent à l'endroit ou Tommy a été attaqué, lorsque Randall est soudainement attrapé et soulevé en l'air. Angel le suit et le corps de Randall tombe sur le sol. Angel le poursuit en vampire et Matthew en le voyant prend peur et s'enfuit. Puis un bras attrape Fred, Gunn la libère et ils se précipitent après Matthew pour l'empêcher de rejoindre la surface. Soudain Angel réalise l'absence de Wesley.

Dans une autre zone, Wesley est projeté contre un mur par une créature ressemblant à une fourmi qui s'approche et lui dit " Nous l'avons aimé en premier ".

Dans les tunnels, Angel dit qu'il part à la recherche de Wesley et demande à Lorne de rentrer à la base. Alors qu'il se lève, Randall et ses amis pointent leurs armes contre Angel et Lorne.

Dans le nid du monstre, la créature se tient devant Wesley, faisant bouger ses mandibules provoquant des bruits. Il argumente que sa race a battit un temple d'une pierre. Wesley réalise qu'il lui parle de Jasmine et essaie de lui donner des explications. La créature se met en colère et lui dit que les rats ne devraient pas la nommer. Elle est le dévoreur, le son, la paix et l'unique. Soudain, une pièce tombe du plafond. La créature se tourne vers le mur ou un corps est englué. Le démon explique que l'amour est sacrifice.

Dans les égouts, Fred et Gunn cherchent Matthew. Gunn approuve tout à fait Angel lorsqu'il dit que les sentiments ne comptent plus et qu'elle n'a aucun problème à mettre ses émotions de côté lorsqu'il s'est agit de tuer un homme. Fred admet qu'elle ressent chaque point de ce meurtre et que ça la dévore.

Dans une autre partie des égouts, Randall menace toujours Angel avec un pieu. Angel essaie de lui parler, alors que Lorne babille à propos de sang de cochon. Frustré, Angel arrête ses explications et dit à Randall qu'il pourrait le désarmer facilement et le tuer, puis il lui demande de s'écarter afin qu'il puisse aider Wesley.

Fred et Gunn sortent des égouts et cherche Matthew dans la rue.

Dans le repaire de la créature, Wesley essaie de parler avec le corps et la créature lui explique qu'il provient d'un autre monde. Wesley remarque une boule bleue et la créature lui dit que c'est la clé de son monde, mais les émanations de fumée brûleraient les poumons de Wesley. Celui-ci demande à la créature s'il prépare un sortilège. Il prépare de la magie par le sang qui est plus puissante que les mots. Il n'y a pas d'incantation, elle ne se soucie pas des mots. Le démon commence à dire qu'il n'y a qu'un seul mot dont elle se préoccupe mais il s'arrête en pleine phrase. Wesley essaie d'en savoir plus, jusqu'à ce que le démon le menace.

Soudain le corps bouge, c'est un vampire et il demande à être tuer. Confus, le démon arrache la langue du vampire. Wesley lui explique que c'est un vampire et qu'il ne peut être tuer comme ça. Le démon lui dit que les noms les rendent si faible, ils enlèvent leurs pouvoirs. Wesley réalise que le nom de Jasmine est le mot dont elle se préoccupe.

A l'extérieur, Matthew observe le ciel. Fred et Wesley l'attrape et essayent de le persuader de revenir dans les égouts, mais il ne veut pas coopérer et se met à hurler. Gunn l'assomme et demande à Fred de le prendre par les pieds.

Dans le nid, Wesley continue de poser des questions sur le nom de Jasmine. Le démon lui répond que c'est le grand prêtre qui garde son nom et qu'il est seulement un message. Le démon frappe Wesley puis il se retrouve face à face avec Angel.

Dans le QG des égouts, Lorne explique aux enfants qui est Angel lorsque Fred et Gunn entrent et dépose Matthew sur le lit. Soudain, Matthew se met à rire avec la voix de Jasmine. Elle dit à Holly qu'ils ont frappé Matthew à plusieurs reprises. Gunn dit à Fred et à Lorne qu'ils doivent partir alors que Jasmine demande à Randall s'il veut les tuer. Lorne, Gunn et Fred courent dans les égouts mais ils sont arrêtés rapidement. Un groupe important leur bloque le passage. Connor s'approche et dit dans avec la voix de Jasmine " Je crois que vous connaissez mon père. "

Dans d'autres tunnels, Gunn, Fred et Lorne fuient les adeptes de Jasmine.

Wesley inspecte la boule, mais ne trouve aucune inscription. Wesley devine que le grand prêtre est plus puissant que cette créature lorsqu'Angel sent la présence de Connor.

Une armée menée par Connor traverse les tunnels, Connor s'arrête et dit " Angel ". Dans sa suite, Jasmine se concentre et prononce également Angel.

Gunn, Fred et Lorne rejoignent Angel dans les tunnels, Wesley essaie de se rappeler les paroles de la créature, pas de mot, magie alors qu'ils entrent et ferment la porte. Wesley réalise que le sang est la clé, aussi fait-il tomber quelques gouttes de son sang sur la boule. Celle-ci se met à briller et un portail s'ouvre. Wesley informe Angel qu'il est le seul à pouvoir passer. Le vampire entre dans le portail et Wesley donne la clé à Angel. Ils se tiennent devant la porte lorsque Connor la détruit, les deux côtés s'attaquent.

Dans sa chambre, Jasmine est debout, les bras ouverts, des coupures apparaissent sur ses bras mais disparaissent immédiatement.

Angel vient de pénétrer dans un monde étrange, vaste et gris. Il y a des fissures et des stalagmites autour de lui. Une douzaine de créature s'approche et l'entourent.

Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Sacrifice   Jeu 03 Aoû 2006, 22:05

J'aime bien quand ils fuient dans les égouts et surtout quand Angel s'en va dans la dimension infernale !!

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Re: Sacrifice   Sam 19 Mai 2007, 16:20

J'aime pas trop qu'ils fuient moi et toutes les scènes dans les égouts j'ai pas super aimé, mais j'aime bien l'échange entre Wesley et Angel il est super!!!

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Sacrifice   Mer 04 Fév 2009, 21:58

J'aime bien cet épisode et voir le que le pouvoir de Jasmine est énorme surtout qu'elle peut controler chaque personne et ainsi avoir un oeil sur l'équipe d'Angel vraiment ingénieu. Heureusement que les jeunes viennent les aidés et le démon est vraiment horrible et ce qu'il fait beurk et Wesley est vraiment intelligent car en questionnant la bestiole il a trouvé le talon d'achille de Jasmine. Ca fait bizarre dans la dimension démoniaque et toutes ces bestioles qui arrivent je ne donnais pas cher du pauvre Angel il est rentré sans se poser de questions c'est ça les héros.

Tar-Willow dans l'âme

Masculin

MessageSujet: Re: Sacrifice   Jeu 05 Mar 2009, 21:42

J'ai bien aimer cette épisode. On vois que la team et soudé mais bon toujours les voir fuire c'est pas trop cool mais sa se comprent, ils ont le monde entier a leurs trouse !! J'adore quand Angel entre dans la dimension et que les autre sont pret a se battre et quond vois Fred se jeter sur les autre, on vois vrement que maintenant elle fait partie de la Team est qu'elle joue une rôle important !
http://streamings-serie.e-monsite.com/
juju84210
Fangel Fantasy
Fangel Fantasy

Féminin

MessageSujet: Re: Sacrifice   Mar 05 Mai 2009, 20:07

J'ai bien aimé cet épisode, Jasmine a de sacré pouvoir et la team Angel est obligé de se cacher dans les égouts !
Pauvre Wesley, coincé avec ce demon qui est vraiment horrible, mais il comprend pas mal de choses et découvre le point faible de Jasmine.
J'ai beaucoup aimé la bataille à la fin de l'épisode entre la Team est les militaire et Connor. La dernière scène ne laisse rien de présager de bon pour Angel hum
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Sacrifice   Ven 05 Juin 2009, 15:59

J'aime bien cet épisode et on comprend que Connor voyait son vrai visage depuis le début et quand il dit l'apparence n'a pas d'importance je veux bien le croire car vénerer une femme bourée de vers beurk J'ai trouvé répugnante la bestiole que les jeunes pourchassé surtout quand elle enlève les vicères au vampire c'est beurk! Moi aussi j'adore quand tout les quatres se battent contre les militaires et Connor.
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Sacrifice   Ven 31 Juil 2009, 14:55

Pas mal mais c'est pas celui que j'aime le plus de l'arc Jasmine. L'histoire avec l'ami de Gunn m'a ennuyé mais j'ai aimé les dialogues Wesley/Bête bizarre lol Voir tout les habitants de L.A avec la voix de Jasmine,c'est assez flippant mais c'est rien comparé à la bête bizarre qui bouffe le vampire,ça c'est yarkkk.! La Angel Team se rapproche de la solution et à la fin Angel part dans l'autre dimension. Dimension que ne laisse rien présager de bon!
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Sacrifice   Ven 06 Nov 2009, 08:22

j'ai vraiment bien aimé cet épisode , car il est bourré d'action puis on se rend compte que yasmine n'est pas si " sympathique" que ça

ah connor , franchement il continue a me sortir par les yeux ce garçon , je ne comprendrai jamais ce gras ^^ , et qu'angel lui mette enfin sa raclé de sa vie , moi j'ai aim" ce moment , de toute façon c'est pas pour le peu de cervelle qu'il a que ça va changer qqch ...

j'aime bien a la station essence quand les gens se mettent a parler avec la voix de yasmine , c'est bizarrre quand c'est des mecs , et la petite , comme le dis gunn, c'est limite flippant ^^

dans les égouts c'est pas mal non plus , mais quand angel dis qu'il faut oublier cordy je trouve qu'il a raison car sinon il n'avancerons pas , et ils ont besoin d'avancer .

yasmine continue a bouffer les gens devant connor , et connor la préfére a angel , il est pas bien ce gars franchement pas bien , et je trouve vraiment bizarre quand elle appelle connor " pére"

les jeunes que la angel team trouve dans les égouts me font un peu penser a la bande a gunn , d'ailleur il y'en a un qu'il connait , et la créture qui connait yasmine me fait penser un peu a la créature dans l'épisode de buffy ou willow reveint est qu'elle est invisible .

mais apparement yasmine a déja régner sur un autre monde , et elle a un nom , et c'est ce nom q'elle redoute , la angel team elle est cerné par l'armée et par connor , le moment ou il se batte et qu'on voit yasmine ramasser les coups est pas mal et angel lui il se casse dans le monde de yasmine .

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Sacrifice   Mer 31 Mar 2010, 22:21

Ca lui fait rien a Connor que Jasmine mange des gens...Il est bizarre lui^^

Hey Lorne il dit un truc ,quand il parle du nom de Jasmine 'Peut être qu'il était embarrassant genre Hester ou Peanut'' il insulte mon nom ou quoi???^^

J'aime bien le gang des égouts,ils flippent comme tout els autres quand ils découvrent qu'Angel est un vampire...
Le démon est dégueu mais il aide bien a faire avancer le schmilblick
Oh j'adore quand Wes capte tout (c'est mon Wes ca^^)
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Sacrifice   Mer 18 Aoû 2010, 20:09

J'ai voté oui, il s'agit, pour l'instant de l'épisode que je préfère concernant l'arc Jasmine

J'ai quand même eu peur que l'on s'attarde trop sur le groupe de résistant trouvé dans les égouts mais heureusement non!

Le début de l'épisode est pas mal, quand ils tentent de fuir de tout le monde, ça me fait pensé au films de zombie J'aime bien aussi les voir complètement perdu, ça m'a d'ailleurs rappelé le Scooby quand eux aussi prennent la fuite de Sunnydale et qu'ils n'ont aucun plan. Angel est toue fois étrange à ne plus vouloir rien ressentir, heureusement que Fred elle ne veut pas l'écouter!

J'ai bien aimé aussi que la mort du prof ne soit pas passé aux oubliettes, je regrettais justement que l'ont ne s'attarde pas trop sur ça, ça rendait l'acte banal mais de voir qu'ils y pensent encore me rassure.

Concernant le milieu d'épisode la c'était bof, quand ils tombent sur ce groupe...je m'en foutait un peu a vrai dire d'eux, on les connait absolument pas et ils nous sont même pas présenté

Par contre, le gros hasard de tomber sur ces créatures était un peu trop facile, c'est du gros comme par hasard mais bon passons...j'ai bien aimé le dialogue entre la créature et Wesley même si la créature lui donne quand même beaucoup d'infos rapidement et facilement....

La fin donne très envie de voir la suite, entre l'Angel team prise au piège et Angel dans un monde parallèle!

♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Sacrifice   Jeu 21 Oct 2010, 16:34

J'aime bien. Ca fait plaisir de voir que les choses s'arrangent pour l'équipe, entre eux je veux dire, ils sont enfin réunis et lucides !
J'aime bien quand ils sont dans la voiture et qu'ils se rendent compte à quel point ils sont seuls contre toute la ville.
La partie qui se passe dans les égoûts est intéressante aussi, surtout quand Wesley parle avec l'espèce de ... disons, "scorpion géant". ^^ C'est là qu'il comprend tout, trop fort !
J'aime bien aussi quand Fred et Gunn partent ensemble et que Fred fait peur à Gunn en disant qu'il pourrait y avoir des rats au lieu de démons !
Et c'est bien lorsque Wesley ouvre le passage et qu'Angel va dans la dimension peuplée de ces créatures étranges.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sacrifice   Aujourd'hui à 21:14

Sacrifice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1