AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Douce béatitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aimez-vous cet épisode ?
Oui
47%
 47% [ 7 ]
Bof
33%
 33% [ 5 ]
Non
20%
 20% [ 3 ]
Total des votes : 15

AuteurMessage
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Douce béatitude   Ven 25 Nov 2005, 15:14

Après l'accouchement de Cordelia dans l'entrepôt, une jeune femme nue traverse la pièce pour s'habiller. Angel et son fils semblent subjuguer par sa beauté translucide. Elle se penche sur Cordelia et la remercie de l'avoir protégée et nourrie. La jeune femme semble fascinée par son nouvel aspect physique. Angel se met à genou devant elle lui offrant son épée et ses excuses pour avoir essayer de la tuer. Il pense qu'il doit être puni pour son acte. La jeune femme lui dit qu'elle comprend et lui promet de mettre un terme à ses souffrances. Pensant qu'elle allait le tuer, Angel est surpris en levant les yeux de voir qu'elle a disparu.

Dans les bureaux de l'Hypérion, Fred continue de faire des recherches pendant que Lorne sirote un verre. On entend un bruit sourd, il s'agit de Wesley et Gunn qui découpent le corps de Skip au sous-sol. Fred continue de passer d'un sujet à un autre, elle a de la peine à accepter tout ce qu'elle a appris sur Cordelia. Elle se demande si le père et le fils l'ont trouvée et si Angel l'a réellement tuée. A ce moment, elle remarque la présence de Connor dans le hall, elle attrape un couteau et se dirige vers lui.

En arrivant dans le hall, elle est surprise par la réaction de Connor qui agit comme si tout allait bien. Angel arrive avec Cordelia et l'installe sur le divan. Gunn et Wesley remontent du sous-sol. Gunn leur demande s'ils ont réussi à la tuer, mais Connor répond qu'ils ne doivent pas la tuer puisqu'ils ont tous été sauvés. Angel souhaite la retrouver pour travailler avec elle. Wesley réalise qu'Angel est sous l'emprise du Maître. Soudain, la jeune femme descend les escaliers, et tous sans exceptions s'agenouillent devant elle. Elle veut réparer toutes les horreurs s'ils acceptent de l'aider.

Gunn et Fred allument des bougies dans la chambre de Cordelia, celle-ci dormant dans son lit. La Lady est contente d'être de retour et commence à leur raconter son histoire. " Avant l'arrivée des hommes, de grandes puissances étaient présentes sur Terre, un pouvoir imprononçable émanait de tout les coins, les graines de ce qui deviendra le bien et le mal. Puis la Terre est devenue un monde de démon, ceux qui y résistaient partir. Ensuite les hommes ont été créés et la balance entre les forces a été restaurée. Les puissances devinrent des observateurs de la souffrance, aussi ai-je voulu revenir, mais il fallait un miracle. Ce miracle fut créé par Darla et Angel, grâce à Lorne également afin que je puisse revenir dans ce plan astral. Il est temps que ça change. "

Dans un bowling des bas-fonds, des vampires utilisent des têtes humaines comme boule, l'un d'entre eux sent quelque chose de grand arriver. Soudain, Angel et son équipe arrivent et éliminent les vampires pendant que la Lady et Fred prennent un siège. Fred ce demande ce que ça fait d'être une élue lorsqu'un vampire l'attaque. Fred est en colère car la Lady a été touchée, mais Angel chasse le vampire.

A l'extérieur, Angel tue le vampire dans une cour lorsque le reste de l'équipe arrive. En voyant la Lady, les personnes dans la cour s'agenouillent. Elle leur demande de se lever, elle les connaît tous par leur prénom, mais un jeune homme prend un couteau, la traite de monstre avant de l'attaquer. Pour protéger la Lady, Angel se transforme en vampire et frappe répétitivement le jeune homme sur le sol.

La Lady arrête Angel, avant que celui-ci ne tue l'homme. Celui-ci souffre et demande à la Lady de ne pas le toucher, alors qu'elle caresse son visage gentiment. Wesley propose d'appeler une ambulance. La lady s'adresse à tout le monde en leur disant que cet homme est plein de peur et de colère, mais qu'eux sont forts et aimants.

A l'Hypérion, Wesley et Gunn propose plusieurs prénoms possibles pour la Lady qui les écoute attentivement. Fred entre dans la pièce avec le pull de la Lady, elle essaie de le nettoyer, parce qu'elle se sent coupable de la blessure de la jeune femme. La Lady lui explique qu'elle considère toute habilité à ressentir des sentiments comme un cadeau avant sa renaissance. Elle confronte Gunn et Wesley sur leurs sentiments réciproques pour Fred et leur demande de se réunir pour dépasser leurs sentiments communs. Connor entre dans la pièce et s'excuse pour la blessure. Mais lorsqu'il l'examine ils se rendent compte qu'elle est guérie. La Lady attribue cette guérison au fait d'avoir été une puissance supérieure.

A l'extérieur, La Lady s'approche d'Angel remarquant la senteur du Jasmin dans la nuit. Angel est distrait par le fait qu'il a failli tuer un homme, il a peur de recommencer. Puis il confesse son bien-être depuis qu'elle est arrivée, ce qui lui fait craindre le retour d'Angelus. Elle lui répond que le mal disparaîtra bientôt et qu'il n'aura plus à s'inquiéter. Puis elle nomme Angel comme son Général pour le combat et le reste de l'équipe ses guerriers.

Elle expose son plan pour vaincre le mal, pendant ce temps, Angel, Wesley, Gunn et Connor pénètrent dans un nid de vampires et ils les tuent. Au même moment à l'Hypérion, Fred essaie furieusement d'enlever la tâche de sang.

Plus tard à l'hôtel, l'équipe regarde les informations et apprennent la diminution des crimes à Los Angeles. Ils discutent joyeusement de leur victoire sur le mal lorsque Lorne descend et invite la Lady à monter à l'étage pour une surprise. La femme le suit. Fred entre dans le hall avec le pull et le montre au groupe. Lorsqu'ils la complimente sur le fait qu'il a l'air neuf, Fred craque et pleure, admettant qu'elle en a acheté un nouveau. Elle explique qu'elle pleure parce qu'elle se sent vide lorsque la Lady n'est pas dans les parages.

Dans une chambre d'hôtel, Lorne présente à la Lady ses nouveaux quartiers pour lesquels la jeune femme le remercie. L'odeur de Jasmin est toujours présente et elle décide de s'appeler Jasmine. Lorne quitte la pièce et Jasmine sent immédiatement que Connor est troublé et va le voir. Connor admet être heureux d'avoir un but, mais il est confus d'être si heureux alors qu'il a fait tant de mal. Jasmine lui dit qu'elle avait besoin d'une âme pour naître et que sa destinée commence maintenant. Fred entre et donne le nouveau pull à Jasmine, mais lorsqu'elle regarde son visage, elle voit quelque chose de bizarre.

Dans la chambre de Jasmine, Fred fixe le visage de la Lady avec horreur lorsque celle-ci lui demande ce qu'il y a. Fred pleure choquée pendant que Connor la regarde avec inquiétude. Gunn, Wesley et Lorne entre pour voir ce qui se passent et essaient de la réconforter. Fred marmonne une excuse pour sa réaction, alléguant qu'elle se demandait ce qui se passerait si Jasmine n'était pas là. Jasmine lui assure qu'elle n'est pas prête de partir. Fred donne le pull à Wesley et s'enfuit.

Dans la chambre de Cordelia, Fred se confie à la jeune femme dans le coma. Fred lui raconte ce qu'elle a vu l'horreur que Lorne a vu avant que son esprit ne soit corrompu et se demande ce qui est vrai. Elle s'inquiète sur le fait que personne ne sera capable de combattre, pas même Angel. Angel entre dans la pièce et prétend savoir ce qu'elle pense, Fred est soulagée quand elle constate qu'Angel est toujours aveugle. Pendant ce temps Angel parle du fait qu'il failli tuer Cordelia. Fred commence a remarque que tout semble différent et facile, Angel trouve qu'ils l'ont mérités et que tout est fini.

A l'hôpital, Fred convainc une infirmière de la laisser voir John Stohler, l'homme qu'Angel a attaqué dans le parc. Il est dans le bloc psychiatrique sous bonne garde. Elle se cache derrière un coin alors qu'une infirmière sort de la chambre. Fred se précipite avant que la porte ne se referme. Elle lui demande s'il était fou avant jeudi et lui dit qu'elle a vu le visage de Jasmine. John détourne la tête et lui demande si Jasmine l'a touchée. Il se tourne vers elle, et on peut voir des brûlure sur le coté gauche de son visage. Il lui demande de le détacher pour qu'il puisse tuer Jasmine, tandis qu'il lui explique que puisqu'elle a pu voir son visage, elle est appelée à remplir une mission, et c'est son devoir de tuer Jasmine. Le téléphone de Fred sonne, c'est Angel, elle sort rapidement de la chambre alors que John lui crie de ne faire confiance à personne.

Vers l'Hypérion, Fred s'approche de l'entrée lorsque deux filles la dépassent louant Jasmine. Dans le hall il y a du monde, Lorne demande à Fred où elle était et lui explique que Jasmine est sortie et que tout ce monde l'a suivie lorsqu'elle est revenue. Fred s'approche de Wesley et lui confie ce qu'elle a vu et sa visite à John, celui-ci semble la croire. Au deuxième étage, Jasmine, Angel et Connor se trouve sur le balcon. Fred est soulagée, jusqu'à ce qu'elle voit Wesley discuter avec Gunn, lequel se dirige maintenant vers elle et murmure quelque chose à Lorne pendant que Wesley va informer Jasmine. Désespérée, Fred prend un couteau et une arbalète du placard. Elle pointe l'arbalète vers Jasmine, dit " Désolée " et tire.

La flèche tirée par Fred touche Angel, lui et Connor ayant sauté par-dessus la rambarde pour atterrir dans le hall. Lorsque Lorne s'approche d'elle, Fred l'attrape et place le couteau sur sa gorge menaçant de le tuer s'ils s'approchent trop d'elle. Jasmine lui assure que son amour la suivra partout, Fred pousse Lorne contre Angel pour s'enfuir.

Dans sa voiture, Fred traverse les rues désertes de Los Angeles, finalement elle s'arrêt et éclate en sanglots.

A l'Hypérion, Wesley réfléchit sur les actions de Fred, pendant que Jasmine affirme à Lorne ce que la haine peut faire à une personne. Angel se blâme pour ne pas avoir remarqué Fred agissant comme Fred. Wesley, Gunn et Connor considèrent que l'homme à l'hôpital peut être la cause, mais Jasmine leur explique que Fred ne comprend pas ce qui la pousse à détruire ce que Jasmine a créé. Angel constate qu'ils doivent tuer Fred, mais Jasmine veut essayer de l'aider, de trouver la racine de cette haine et suggère de la rechercher le lendemain, lorsqu'ils auront plus d'aide à disposition.

Dans une restaurant local, Fred mange son petit déjeuner en regardant " Bonjour Los Angeles " avec une invitée spéciale, Jasmine. Fred est choquée de voir toutes les personnes dans le restaurant s'agenouiller alors que Jasmine prononce son discours.

Sortant dans la rue, Fred se retrouve seule alors qu'elle s'éloigne du restaurant.

Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Douce béatitude   Jeu 05 Jan 2006, 22:33

J'aime pas cet épisode ! J'aime pas Jasmine ! J'aime pas comment les gens réagissent surtout l'équipe d'Angel, mais réveillez vous bande de dingues !!!!!!!!!! <:< Bon il m'a énervé cet épisode, heureusement que Fred découvre le vrai visage de Jasmine !

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Re: Douce béatitude   Sam 19 Mai 2007, 16:17

Il se passe rien dans cet épisode!! J'ai pas aimé tout le monde qui se prosterne devant Jasmine alors qu'a coté la pauvre Cordy est dans le coma!! Grrrrr

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Douce béatitude   Mar 03 Fév 2009, 21:57

J'ai bien aimé le concept de l'adoration de la déesse qui vient purifier le monde du mal et ça marche au début car elle leur dit ou aller et qui tuer.
Tout ça me fait penser au secte où les gens ne vivent qu'en communauté et qu'ils ne se soucient pas du monde exterieur au moins ici pour une fois tout le monde est heureux en particulier Connor pour un temps.
Il ne se passe pas grand chose heureusement que Fred voit la vérité pour qu'il y ait un peu d'action mais bon ça se regarde.

Tar-Willow dans l'âme

Masculin

MessageSujet: Re: Douce béatitude   Lun 30 Mar 2009, 20:19

Oué bof, il se passe pas grand chose dans cette épisode !!! Il y a juste Fred qui vois le vrai visage de Jasmine mais sinon... en plus cette épisode m'énérve puisqu'il sont tous au pied de Jasmine et il lui obéise sans réfléchire !
http://streamings-serie.e-monsite.com/
juju84210
Fangel Fantasy
Fangel Fantasy

Féminin

MessageSujet: Re: Douce béatitude   Mar 05 Mai 2009, 19:16

J'ai voté Bof, car passé la surprise de voir toute la Team etre en adoration devant Jasmine et bien il ne ce passe pas grand choses glare
Heuresement que Fred voit le vraie visage de Jasmine mais à la fin de l'épisode elle est bien seule et ne sait pas quoi faire
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Douce béatitude   Mer 03 Juin 2009, 17:46

Moi j'ai bien aimé cet épisode car Jasmine donne l'impression aux gens d'un monde meilleur où il ne règne plus de haine mais j'ai trouvé ça trop beau pour être vrai. On découvre son vrai visage et il n'est pas beau du tout en plus quand elle a touché l'homme on le voit tout brûler Fred la pauvre quand elle raconte ce qu'elle a vu personne la croit elle est seule maintenant.
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Douce béatitude   Ven 31 Juil 2009, 04:45

J'aime cet épisode (comme tout les épisodes de la saison 4 bleh ). J'adore l'adoration que tout le monde a pour Jasmine,c'est très spécial à voir mais très orginal et surprenant. On se dit tout de suite,que il y a un truc qui cloche et quand on voit le vrai visage de Jasmine,on est soulagé mais par contre berk j'étais choqué sur le coup! Après,à chaque fois que Fred regardait Jasmine,j'osais plus regardé l'écran mais heureusement on a plus vus les vers sourire Bref,j'adore le délire Jasmine sourire
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Douce béatitude   Mer 28 Oct 2009, 23:51

moi j'ai mis bof , car c'est vrai qu'en lui meme l'épis n'est pas très intéréssant dans le sens ou il est très lent ou il n'ya pas grand chose , mais en faite il se passe justement qqch d'important , c'est l'adoration des gens pour cette femme qui qui donne a l'épisode toute sa contenance .

j'ai bien aimé dans la salle de bowling , ça m'a fair rire quand tout le monde se bat et que fred et yasmine s'installe trnaquillement pour discuter ^^

par contre , je gars qui voit direct le vrai visage de yasmine , j'ai pas capter pourquoi il n'est pas comme les autres , je vois pas ou il explique le pourquoi du comment de se qu'il voit lui , car je ne pense pas qu'il a été touché par le sang de yasmine si ?

et le passage avec fred qui veux a tout pris laver au maximum le chemisier de yasmine , et qui fini par en acheter un nouveau est plutot marrant aussi

mais le plus important c'est qu'ellle découvre qui est vraiment yasmine , juste un tas de vers en décomposition en faite , et du coup ben ça va pas très bien pour elle .

et la fin quand l'équipe dis qu'il faut tuer fred , c'est horrible quand meme .

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Douce béatitude   Mer 31 Mar 2010, 22:10

Elle est même pas jolie Jasmine...
J'adore Fred, quand elle s'inquiète elle mélange tout
J'adore 'on va la vénérer' comme si c'était le truc le plus logique a faire...
Je hais ces discours a Jasmine genre tout va bien ,Bon au moins pour Fred,Wes et Gunn elle a raison,il devrait se rapprocher mais c'est pas le truc le plus facile a faire au monde...

L'énorme speech on dirait une grosse arnaque,une pub,j'ai direct cette impression que ca cache trop de choses
Et ce que voit Fred,Argh c'est laid...
Et Angel en chemise blanche...bon ok pas le détail le plus marquant mais il s'habille jamais en blanc...(what the hell is going on?)
Et le pauvre gars son visage...
J'aime pas cette fin,quand ils veulent tuer Fred (ou la trouver)alors qu'elle se confiait a Wes il aurait put juste faire comme si ils avaient rien entendus...
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: ²   Sam 24 Avr 2010, 19:12

Jess a écrit:
Moi j'ai bien aimé cet épisode car Jasmine donne l'impression aux gens d'un monde meilleur où il ne règne plus de haine mais j'ai trouvé ça trop beau pour être vrai. On découvre son vrai visage et il n'est pas beau du tout en plus quand elle a touché l'homme on le voit tout brûler Fred la pauvre quand elle raconte ce qu'elle a vu personne la croit elle est seule maintenant.

J'ai changé d'avis maintenant j'aimerais voté bof ou même non à la limite car il est vraiment ennuyeux avec tous ces gens qui la vénérent ça en devient même lassant et il n'y a aucune action ou presque tout se passe autour de Jasmine ils ne soucient même plus de Cordélia. C'est vraiment des marionnettes et ça m'enerve de les voir ainsi. Il y a seulement la dernière partie quand Fred voit le vrai visage d Jasmine là j'ai aimé et je me suis dit enfin il y a de l'action.
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Douce béatitude   Mar 17 Aoû 2010, 15:29

J'ai bien aimé cet épisode moi, c'est vrai qu'il ne se passe pas grand chose au final mais j'aime bien l'intrigue! Le fait que tout le monde soit obnubilé par Jasmine me plait! En plus Fred est pas mal mise en avant dans cet épisode, j'ai adoré d'ailleurs quand Jasmine fait son discourt et qu'en parallèle on voit l'équipe d'Angel se battre pendant que Fred se bat contre la tache de sang, c'était très drôle lol Fred fait vraiment de la peine, à se retrouver toute seule, mais encore une fois, elle se montre courageuse!!!! sourire ( Et dire que certains, dont je ne dirais pas le nom siffle , la trouvent juste mignonne shut ) ça me tarde déjà de voir comment Fred va s'en sortir toute seule!!!! sourire Qu'est-ce-que je l'aime ce petit bout de femme love

Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Douce béatitude   Mar 17 Aoû 2010, 18:08

Ah bah si t'as aimé cet épisode,tu devrais beaucoup aimer les suivants,oui car il est pour moi le moins bon de l'arc Jasmine donc yesss sourire

Dernière édition par Greg le Dim 19 Sep 2010, 14:31, édité 1 fois
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Douce béatitude   Dim 19 Sep 2010, 12:27

Personnellement, j'ai voté bof, car le début a été un peu trop long à mon goût. Le fait qu'ils se prosternent tous devant elle et perdent tous la mémoire, et qu'elle soit accueillie comme le Messie, ça ne m'a pas trop plu, c'était un peu "trop" en fait.
Celà dit, il y a des moments drôles, notamment au bowling, et l'épisode est devenu vraiment intéressant au moment où un jeune homme se rend compte que Jasmine n'est qu'une illusion. Enfin quelqu'un de rationnel^^
Puis par la suite la petite Fred voit la même chose que lui et par malheur en parle à Wesley et se retrouve seule, à fuir... La pauvre.

♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Douce béatitude   Mer 20 Oct 2010, 16:18

Bof, je n'accorche pas trop à cet épisode, c'est vrai qu'il ne se passe pas grand chose et je n'aime pas trop l'intrigue sur Jasmine.
Je n'aime pas voir tout le monde, et en particulier l'Angel Team, complètement en adoration devant elle. J'ai envie de les secouer quand je les vois comme ça ! C'est un peu énervant de les voir si facilement envoutés, ce n'est pas de leur faute mais c'est assez frustrant, surtout quand on pense à la pauvre Cordy dans le coma.
Heureusement que Fred finit par se rendre compte de tout, j'aime bien tout ce qui tourne autour d'elle et de sa révélation. Et à la fin, elle est touchante lorsqu'elle se retrouve toute seule.

Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Douce béatitude   Sam 14 Mai 2011, 01:31

Dans cette épisode , il y'a trop un moment trop drole avec Fred , c'est quand elle est a l'hopital et qu'elle tente de convaincre l'infitmière : c'est mon oncle , demi oncle , frère de mon oncle , demi frère de mon oncle , a chaque j'esplose de rire lol

Spoiler:

Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Douce béatitude   Sam 14 Mai 2011, 09:14

J'aime pas du tout cet épisode, Jasmine est ennuyante à mourir et les voir tous à ses pieds c'est rageant! En plus, comment croire que le monde pourrait devenir comme ça ? Pourquoi personne ne se doute qu'il se trame quelque chose ? C'est surtout ça qui m'énerve!
http://mumenvrac.eklablog.com/
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Douce béatitude   Sam 14 Mai 2011, 10:41

C'est son pouvoir qui fait ça je crois ,

Spoiler:

Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Douce béatitude   Sam 14 Mai 2011, 11:09

Je sais bien que c'est son pouvoir qui fait ça mais ça n'enlève rien au fait que c'est énervant.
http://mumenvrac.eklablog.com/
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Douce béatitude   Sam 14 Mai 2011, 11:19

Pour nous oui , pour eux , c'est juste si apainsant , si doux extra . Bref c'est du jasmine quoi lunettes

Spoiler:

stella
Let's Sing !
Let's Sing !

Féminin

MessageSujet: Re: Douce béatitude   Mar 31 Mai 2011, 19:26

J'ai jamais vu cet episode en entier, mais, franchement, Jasmine, elle m'énerve. Elle M'ENERVE!!! Je ne peux pas la supporter! Voila, c'est dit, franchement, ce personnage a été une erreur dans cette saison
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douce béatitude   Mar 07 Juin 2011, 08:04

Moi je ne suis pas d'accord du tout. Je trouve que pas mal de choses ont été une erreur dans cette saison (exemple la grosesse de Cordélia) mais pas Jasmine en elle même. Franchement le personnage me fascine presque. Je trouve ça tellement incroyable le pouvoir qu'elle a sur tout le monde. Elle est super puissante. Elle manipule tous les esprits, on a jamais vu ça dans l'univers d'ATS. Et puis je trouve que ça amène des scènes sympas, ridicule quasiment et carrément loufoque.
Et puis toute l'intrigue autour de Fred qui est la seule à se rendre compte de la vérité était bien trouvé. Ca remet Fred dans une situation de solitude et on se demande ce qu'elle va faire. Redevenir la femme sans défense un peu à l'ouest de la fin de S2 ou va t'elle faire ce qu'il faut ? Franchement j'avais qu'une hâte c'était de découvrir la suite de la saison en voyant cet épisode.
Bon après c'est sur il n'aura pas fallu que la béatitude de tout le monde devant Jasmine dure 15ans parce qu'à un moment, on doit nous mettre dans la confidence, nous téléspectateurs. Mais là ça va, ça dure même pas un épisode au final vu que Fred vient équilibrer le tout. Vous vous lassez vite bleh
Comme Jade dis au début du sujet, ça fait un peu communauté, moi je dirais limite secte. Ils sont endoctrinés mais c'est surnaturel, je ne vois pas pourquoi certains disent (genre Cyrius) "mais ouvrez les yeux bande de nazes"... Ils peuvent juste pas quoi ???

Seul bémol, à cause de l'intrigue, le coma de Cordélia est relégué au néant presque. Cette fin n'est pas digne du personnage.
Carlawn
It's Magic
It's Magic

Féminin

MessageSujet: Re: Douce béatitude   Jeu 19 Fév 2015, 20:58

Je ne déteste pas cet épisode, même s'il ne se passe pas grand chose, à part que l'on découvre les pouvoirs de Jasmine. Je les trouve d'ailleurs intéressant, et c'est sympa de voir l'équipe soudé, et Angel et Connor s'entendant bien, ça contraste avec le reste de la saison.
Mais on se doute vite qu'il y a quelque chose qui cloche, et l'intrigue autour de Fred est assez prenante. Par contre, ça m'a un peu énervé qu'elle s'obstine à laver le t-shirt de Jasmine, pendant que les mecs, eux, vont combattre. Genre, c'est elle la seule fille du groupe, et faut que ça soit elle qui fasse la lessive glare
http://carlawn.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Douce béatitude   Aujourd'hui à 14:30

Douce béatitude
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1