AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Opération Lisa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aimez-vous cet épisode ?
Oui
64%
 64% [ 9 ]
Bof
36%
 36% [ 5 ]
Non
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14

AuteurMessage
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Opération Lisa   Ven 25 Nov 2005, 15:10

Dans le hall de l'Hypérion, Cordelia arrive et tout le monde découvre qu'elle est enceinte. Gunn fait une remarque sur le fait qu'Angel va être grand-père. Angel envoie son fils dans sa chambre. Cordelia essaie de détendre l'atmosphère en disant qu'elle sent que l'enfant est bon, ils le constateront lors de sa naissance. Elle se détourne du groupe et son estomac bouge comme si elle avait une multitude d'organisme dans son ventre.

Près d'une fontaine, un jeune home attend nerveusement. Soudain Gwen apparaît par derrière, surprenant Garrett. Le jeune homme lui rappelle qu'elle va avoir à faire avec des personnes très puissantes qui la tueront s'ils la découvrent. Gwen est très consciente des risques de ce travail et promet de ne pas revenir sans Lisa. Elle tend une enveloppe en échange des plans contenant le dispositif de sécurité. Soudain, la jeune fille est frappée par une boule d'énergie et est projetée dans les airs. Elle se relève, constate qu'elle va bien et regarde Garrett s'enfuir dans une autre direction.

De retour à l'hôtel, Fred, Wesley et Lorne sont dans le hall pendant que Gunn fait les cent pas en essayant de relier les faits : Deux vampires ont un enfant pour la première fois dans l'histoire. Cet enfant à une relation avec Cordelia, qui est une puissance supérieure, et la jeune femme est enceinte. Ils concluent tous que Cordelia va bientôt accoucher. Angel sort de son bureau, il se concentre sur Wesley et lui apprend qu'Angelus n'a pas tué Lilah, elle était déjà morte tuée par la bête lorsque le vampire s'est nourrit. Wesley est choqué par la nouvelle et il s'éloigne.

Il reste deux points importants à régler, l'enfant de Cordelia et la destruction du maître de la Bête. Angel demande à Lorne de consulter ses indics. Il charge Fred et Wesley de vérifier les naissances mystiques dans les fichiers et les livres. Il demande à Gunn de s'asseoir et de garder ses forces pour lorsqu'elles seront utiles. Le vampire retourne dans ses pensées pour essayer de récupérer les souvenirs d'Angelus. Gwen arrive et demande l'aide de quelqu'un de fort. Angel lui répond qu'il ne peut pas s'en occuper et la jeune femme lui répond qu'elle a besoin de Gunn.

En haut, Connor boude dans sa chambre et Cordelia arrive. Il ne comprend pas pourquoi elle a dit que Willow ouvrirait la porte du mal en ramenant l'âme d'Angel et il est en colère parce qu'il a failli tuer son père. Cordelia lui explique que tout arrive pour une raison, et elle lui rapporte tout ce qu'il a fait, y compris l'avoir mise enceinte. Cordelia affirme au jeune homme qu'elle a une totale confiance en lui et lui demande de faire quelque chose pour eux et elle veut qu'il se souvienne qu'il y a toujours une raison.

Dans l'appartement de Gwen, Gunn regarde les différents artefacts que Gwen a amassés durant ces voyages. Elle lui demande s'il collectionne quelque chose et il lui répond qu'il collectionne les blessures de guerre. Gwen lui explique qu'elle a été engagée par un client pour retrouver sa fille kidnappée, Lisa. Alors qu'ils consultent les plans de la sécurité, Gunn est heureux de sauver la vie d'une vraie personne au lieu d'un démon.

Une limousine s'arrête devant une grande maison, Gwen et Gunn sortent du véhicule habillé sur leur 31. Ils entrent dans la maison et passent le premier point de contrôle, une porte à infrarouge, puis ils passent le second point, un détecteur de métal. Après avoir passé le second point, Gwen sort son invitation, Gunn pense qu'ils ont réussi, mais quelques secondes plus tard, une alarme vibre.

Dans le foyer, les gardes de la sécurité informe le duo que l'empreinte électronique de leur invitation a été altérée. Gwen essaie de leur expliquer que cela c'est produit lorsqu'elle a été électrocutée, mais les gardes ne la croie pas et leurs ordonne de partir. Gwen demande à Gunn d'intervenir, mais celui-ci refuse de se battre. Il traverse la salle et salue M. Morimoto en japonais. Gunn explique à M. Morimoto qu'ils se sont rencontré l'année précédente lors d'une soirée au bénéfice du zoo, puis il lui offre un présent, un tigre en jade de Gwen. Les gardes leur ordonne de partir, mais M. Morimoto ordonne aux gardes de les laisser entrer.

A l'Hypérion, Fred et Wesley recherchent les possibilités que Cordelia soit enceinte d'un démon. Fred exprime sa confusion quant à la relation de Connor et Cordelia. Wesley lui explique que ça s'est simplement passé, comme pour lui et Lilah. Fred est confuse et lui demande sîl la haïssait, Wesley lui répond que quelquefois une relation ne se borne pas à se tenir par la main.

Gwen et Gunn se promènent parmi la foule, Gwen montre à Gunn qu'elle a volé le tigre de jade à Morimoto alors que la fille kidnappée est emmenée dans la pièce entourée de garde du corps. Gwen les observent attentivement.

A l'Hypérion, Angel est dans sa chambre, il essaie de mettre par écrit tout ce qu'il a vu en tant qu'Angelus. Il sent la présence de quelqu'un à l'extérieur de sa chambre et invite Cordelia à entrer. Cordelia l'interroge sur son statut, Angel change de sujet et parle du fait que la Bête avait un maître et que c'est lui le responsable. Cordelia pensent aux derniers évènements et se demandant pourquoi le maître les attaqueraient sous leur toit. Angel se moque du Maître en se demandant si celui-ci à réellement un plan ce qui provoque la colère de Cordelia.

Pendant ce temps, Gunn discute avec l'élite de la fete lorsque Gwen revient. Elle le prend à part et lui dit que Lisa sera tuée ce soir. Elle envoie le jeune homme chercher la fille pendant qu'elle crée une distraction. De l'autre côté de la pièce, Gwen renverse une grande table, Gunn profite de l'opportunité pour attraper la fillette. Gwen avertit immédiatement la sécurité que Lisa a été enlevée. Gunn emmène Lisa dans une pièce attenante lui assurant qu'ils seront bientôt libre, lorsqu'il est assommé par derrière.

Gunn se relève et découvre 4 gardes armés en face de lui. Un combat commence, Gunn est heureux de pouvoir se défouler et profite de l'occasion pour se libérer, avant d'assommer les gardes. Alors qu'il approche Lisa pour la ramener chez elle, il découvre qu'elle y est déjà, car elle est la fille de Morimoto.

Dans une autre partie de la maison, Gwen essaie de trouver la combinaison d'un coffre lorsque Gunn arrive et lui explique qu'il a compris qu'elle avait besoin de lui pour passer la sécurité. Gwen admet qu'elle s'est servie de lui et lui explique que L-I-S-A est un acronyme militaire pour Localized Ionic Sensory Activator. Un appareil pour les opérations spéciales qui règle la chaleur du corps, les battements du cœur et la chimie du corpt. C'est l'entreprise de Morimoto qui l'a créé et Gwen a été engagée pour voler le prototype. Gunn commence de partir,mais Gwen réussit à le convaincre de rester.

Dans son bureau, Angel écrit sur son bloc-note pendant que Fred et Wesley l'observent. Cordy entre au moment ou il termine un passage du livre de Lilah que la Bête à détruit. Il a pu visualiser le texte pour le recréer et Wesley le reconnaît comme étant un système de codage Fallorian. Alors que Wesley fait la traduction, Cordelia offre de préparer du café, mais le vampire refuse. Wesley explique à Angel qu'un caractère inversé peut compromettre la traduction d'un passage. Angel recommence.

Dans la chamber forte, Gwen réussit à déchiffrer la combinaison, mais après celle-ci se trouve une autre clé électronique, mais celle-ci est facile à régler grâce à ses aptitudes électriques. Au moment ou le coffre s'ouvre, Morimoto et ses hommes arrivent dans la pièce.

Angel a réécrit le code et Wesley essaie de le traduire une nouvelle fois sans succès. Au moment ou Angel a besoin d'une pause, Lorne arrive avec de bonnes nouvelles. Sa source n'a trouvé aucune information sur la Bête, mais un démon nommé Wanda lui a donné un rituel de nettoyage pour restaurer ses compétences empathique. Ce rituel doit être exécuté dans la nuit dans un lieu inconnu, mais le lendemain il pourra lire l'enfant de Cordelia.

Chez Morimoto, celui-ci demande à Gwen de poser le prototype, mais la jeune femme refuse. Gunn essaie de la supporter jusqu'à ce que les hommes de Morimoto pointent leurs armes sur eux. Le jeune homme ne veut pas mourir pour le prototype et encore moins pour Gwen, mais la jeune fille tient bon, elle veut le garder à tout prix. Alors que la tension monte, elle envoie une onde électrique qui tue Morimoto et ses hommes.

Gunn frappe la jeune femme pour arrêter l'onde de choc. Alors qu'ils se relèvent, Gunn réalise qu'elle vole ce prototype pour elle-même, il pourrait l'aider à contrôler son électricité.

Dans un entrepôt abandonné, Lorne s'approche du centre de la pièce et des lumières apparaissent. Il s'approche d'un pied d'estale et allume quelques bougies. En haut, Cordelia l'observe, un couteau dans la main.

Dans l'appartement de Gwen, elle félicite Gunn de son intelligence, mais il est trop modeste pour l'admettre. Elle remarque qu'il pensait vraiment croire n'être que du muscle. Quand Gwen lui demande pourquoi il reste avec Angel, il lui répond qu'il est né et a été élevé pour se battre. Gwen quant à elle reste une voleuse car elle a l'impression de faire partie de quelque chose. Elle admet qu'elle s'est laissé dépassée à la villa, mais qu'avec le prototype elle pourra au moins serrer la main de quelqu'un.

Dans sa chambre, Gwen enlève sa robe et s'étend contre son lit. Gunn la touche avec un doigt,il reçoit une décharge et regarde la jeune femme poser le dispositif dans son dos. Après avoir mis en marche le prototype, la jeune femme ne remarque rien de différent. Gunn la touche et ne reçoit pas de décharge, il continue de la toucher, mais Gwen l'interrompt et le remercie de l'avoir aider à " l'éteindre ". Gunn l'embrasse, mais elle se recule lui disant qu'il s'agit d'un prototype et qu'il pourrait ne pas tenir. Gunn lui répond qu'elle l'a déjà tué une fois et il continue de l'embrasser.

Dans l'entrepôt, Cordelia avance tandis que Lorne met de l'huile et de la poudre noire sur ses mains. Une lumière s'allume et il commence à chanter. Cordelia descend quelques marches, elle lève son arme dans les airs. Soudain toutes les lumières s'allument et Angel entre. Cordelia se tourne pour s'enfuir, mais se trouve face à face avec Fred et Wesley bloquant l'accès. Lorne sort une boule d'aventure et demande si Cordelia a été une méchante fille et la boule répond : " Définitivement".

Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Opération Lisa   Jeu 03 Aoû 2006, 22:01

J'ai pas trop vu l'intérêt de mettre toute cette histoire avec Gunn et Gwen en plein dans l'intrigue mais j'aime bien la scène de fin quand Cordelia est découverte !!

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Re: Opération Lisa   Sam 19 Mai 2007, 16:13

Bof j'aime pas que Gunn saute sur Gwen à peine sa rupture avec Fred confirmée et je l'aime toujours pas elle d'ailleurs!!!

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Opération Lisa   Sam 31 Jan 2009, 20:12

J'ai mis oui mais c'est sur que c'est un épisode pas trop marquant à part que l'on voit Gunn qui reussit à épater un riche et il s'est bien fait rouler. Tout ça pour nous montrer que Gwen veut être comme les autres pouvoir toucher et être toucher elle sait s'y faire avec Gunn qu'il est bête mais bon il a le droit de prendre du bon temps.
Une belle révalation car on sait toutes les manigances d'evil Cordy enfin.

Tar-Willow dans l'âme

Masculin

MessageSujet: Re: Opération Lisa   Lun 23 Mar 2009, 20:16

Oué bof, j'ai pas du tout acroché a l'histoire Gwen/Gunn avec Gwen éléctrique est puis il vien selement de quitté Fred, sa va trop vite pour moi mais bon on en aprent plus sur Evil Cordy !
http://streamings-serie.e-monsite.com/
juju84210
Fangel Fantasy
Fangel Fantasy

Féminin

MessageSujet: Re: Opération Lisa   Mar 05 Mai 2009, 18:11

J'ai voté oui, meme si c'est vrai que c'est plutot un épisode basé sur Gunn et qu'il est plutot mal placé dans la saison, j'ai bien aimé.
J'aime bien le personnage de Gwen et ça ne m'a pas " choqué " de voir Gunn et cette dernière ensemble, meme si c'est vrai que la rupture entre Gunn et Fred est rescente.
J'ai adoré la fin, ou Evil Cordy est démasquée !!!
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Opération Lisa   Mar 02 Juin 2009, 15:53

Ce n'est pas un épisode que je préfère mais je l'aime bien. Le retour de Gwen ne m'a pas enchanté plus que ça mais j'ai bien aimé voir Gunn en costard qu'est-ce qu'il est craquant bave Il s'est battu comme un chef contre ces types j'adore cette scène il a la classe! Le baiser entre lui et Gwen ne m'a pas dérangé je trouve qu'il est en droit d'embrasser qui il veut desormais il est seul. Moi aussi j'adore quand il démasque evil Cordy, Wesley adore les fusils à pompes ! lunettes
SpiKskiins
Always Bad Boys
Always Bad Boys

Masculin

MessageSujet: Re: Opération Lisa   Mer 29 Juil 2009, 18:08

Le fait que Lisa ne soit pas une enfant mais un système pour deselectriser gwen !
J'trouve ca bien !
Surtout qu'elle "couche" avec !!! love Le fait de voir mon gunn et ma gwen reunis !!!

C'est aussi un moment crucial de la saison vu que Angel apprend que son rejeton va etre papa alors que sur le plan physique de notre dimension il n'as que 2 ans même pas !
"une grosse magique juste sous mon nez et j'ai rien senti venir " j'adore les citations de ma tubercule parfulé bave
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Opération Lisa   Mar 27 Oct 2009, 06:14

un excellent épis aussi , puis y'a gwen , et j'aime bien gwen , je la trouve très interéssante comme perso .
j'aime bien quand elle se fait frapper par la fooudre et que le gars qui était avec elle s'enfuit en courant
franchement les mecs c'est des petites natures lol .

meme l'épis est excellent , et bien sur la fin qui est géniale , mais j'ai bien aimé un épis un peu plus calme
ça fait du bien , après des épis bourrés d'acyion avec angelus et faith .

j'adore parceque on comprend que cordy n'est plus ce qu'elle parait etre , et j'adore quand elle vient voir
angel et qu'angel lui dit " on va trouver le maitre et on va le tuer " la tete de cordy , on voit qu'elle n'est plus
très sure d'elle , et quand angel lui dit qu'il considére ce maitre comme un dément et un déranger elle
fait aussi une sale tête ^^

l'intrigue avec gunn et fred est sympas je trouve , puis meme si gwen se sert de gunn , dans un sens on
peux la comprendre , car avec le LISA , ça vie sera changer , elle pourra enfin presque vivre normalement
mais je trouve que gunn oublie bien vite fred dans l'histoire malheureusment .

et la fin est excellente , avec cordy qui se fait prendre , qui se fait découvrir par angel , fred , wes et
lorne , apparement ils étaient au courant , et elle sait prendre comme une débutante .
et c'est la que je trouve que la phrase : " la réponse est en vous" prend un nouveau sens . car je me
demande si la petite fille de la chambre blanche ne voulait pas justement plus parler de cordy que
d'angelus ?

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Opération Lisa   Mer 31 Mar 2010, 21:54

Le ventre gluant de Cordy berk
Je crois que c'est un épisode assez entre deux,je veux dire l'histoire de Gwen n'a pas tellement de répercutions par la suite (en tout cas en saison 4)

J'adore comment Gunn amadoue le riche et la référence a Orange Mécanique
J'ai pas capté Cordy s'est quasi dénoncée et Angel a rien capté
Lorne qui veut lire Cordy et elle qui n'a pas l'air impatiente
J'aime pas que Gwen mente a Gunn dès le début

Par contre le coup monté a la fin ^^ Cordy est dénoncée
renzo
It's Magic
It's Magic

Masculin

MessageSujet: Re: Opération Lisa   Dim 18 Avr 2010, 10:17

Oui j'aime beaucoup cet épisode.
Il y a une scène que j'aime particulièrement dans cet épisode : Cordy va voir Angel et celui-ci ridiculise le maître de la Bête disant qu'il est totalement "barré", "qu'il n'a pas de plan" et qu'ils vont finir par le coincer ; faisant mine cependant de ne pas en savoir plus sur lui. En fait a posteriori on apprend dans l'épisode suivant qu'à ce moment Angel avait déjà deviné que Evil-Cordy est le maître. Du coup dans cette scène, au second degré, il est un peu en train de se payer sa tête.
J'ai bien aimé aussi le fait qu'une grande partie de l'épisode soit centré sur Gunn : ça permet de le valoriser un peu -et ça ne lui fait pas de mal parce qu'il a quand même pas mal souffert dans les épisodes précédents où il n'avait pas forcément un rôle très gratifiant.

Cet épisode est aussi émouvant parce que on voit que Wes est vraiment touché par la mort de Lilah et il admet ouvertement devant Fred qu'il avait des sentiments pour elle alors que du vivant de Lilah il ne le disait pas.
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Opération Lisa   Lun 16 Aoû 2010, 22:16

Oulah j'ai pas trop aimé cet épisode...j'ai quand même voté bof

Déjà je vois pas trop ce que vient faire l'intrigue Gwen/Gunn à ce moment là de la saison, après un épisode comme Orphée on peut pas passer à ça....Bref j'aime bien Gwen mais là l'épisode n'était pas intéressant, il aurait été plus judicieux de passer plus de temps du côté de Cordy! En plus qu'est-ce-qu'il nous fait Gunn? hein Je le pensais fou amoureux de Fred mais là le voir déjà embrasser Gwen j'ai trouvé que ça dé-crédibilisé tout ce qu'il a pu dire à Fred, c'était il à juste un ou deux épisode leur rupture....bref déçu par Gunn...

Concernant l'autre parti de l'épisode c'était mieux mais pas extra non plus, seul la scène finale fait son effet! Mais du coup ça donne juste envie de voir l'épisode suivant car celui-ci n'est pas très marquant....

Bref bof bof comme épisode....

P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Opération Lisa   Mar 17 Aoû 2010, 09:40

J'ai bien aimé, je trouve que ça fait une petite coupure dans l'intrigue, et ça permet à Gunn de passer un peu à l'action de son côté. Cela dit, j'étais sûre que Gwen ne faisait pas ça pour quelqu'un, car c'est bien son style... Leur mission fait un peu film d'espionnage, j'aime assez, après bien sûr il y a aussi la romance, enfin plus le plaisir charnel entre eux, qui était évident depuis le début, ce qui me chiffonne un peu par rapport à Fred, qui voulait recommencer...
Ensuite il y a bien sûr l'aquipe qui fait son job de son côté et le final est très bien, on veut voir la suite.

♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Opération Lisa   Mar 17 Aoû 2010, 15:42

D'un côté je suis d'accord avec toi Ricardo, c'est vrai que l'épisode est pas très marquant et casse complètement la génialité de l'arc Angelus. En même temps, cet arc est fini donc c'est pas bien grave. Et ça permet surtout de faire une pause parce que tout de suite enchaîner sur l'arc Jasmine, ça aurait peut-être été un peu lourd.

Pour Gunn, ce qu'il se passe avec Gwen ça permet de faire une transition après sa rupture avec Fred. De toute façon, Fred elle-même n'était pas très claire dans ses sentiments alors pourquoi lui devrait se priver ? siffle

Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Opération Lisa   Mar 17 Aoû 2010, 15:46

Parce que je pardonne tout à Fred lol
Non c'est vrai que tu me permet de me rendre compte que Fred n'a pas fait mieux avec Wesley mais surement parcequ'on connait depuis pas mal de temps les sentiments cachés de Fred envers Wesley, j'ai l'impression qu'il s'agit moins d'une trahison que Gwen et Gunn ange

♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Opération Lisa   Mar 19 Oct 2010, 16:57

Bof, l'épisode n'est pas mauvais mais il manque quelque chose je trouve.
Ca doit venir de l'histoire de Gwen, je n'accroche pas spécialement à cette intrigue. Je n'accroche pas non plus à l'histoire entre Gunn et elle, c'est juste histoire de dire que Gunn tourne la page "Fred" mais ce n'est pas quelque chose que j'apprécie de toute façon.
Du côté de l'intrigue principale, ça avance un peu mais assez lentement, on comprend surtout à la fin.
J'aime bien comme tout le monde est choqué en voyant que "Cordelia" est enceinte, c'est clair que leurs réactions sont justifiées ! J'aime bien aussi comme Angel se moque du Maître de la Bête et de sa grosse voix face à Evil Cordy et lorsqu'il fait fonctionner sa mémoire visuelle sans succès. ^^
C'est bien qu'Evil Cordy soit enfin démasquée, j'aime bien la mise en scène de l'équipe avec le faux rituel de Lorne, les projecteurs qui s'allument et les armes braquées sur elle.

Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Opération Lisa   Mer 21 Déc 2011, 13:29

Hey on est presque 2/3 à voter "oui" ! sourire

Cet épisode arrive au bon moment je trouve parce que d'une, comme le dit Audy ça permet de faire une pause pour remettre les choses en place, et de deux ça permet de mieux comprendre pourquoi Gunn signe un contrat avec Wolfram & Hart plus tard dans la saison 5, on voit bien qu'il se sent un peu exclu (Fred le prend pour un monstre, il est faché avec Wesley, et Angel n'a pas de mission à lui confier), il s'en plein pas pour autant dans cet épisode, mais on comprend mieux.

Gunn me fait bien marrer en tout cas dans cet épisode, la baston avec les samouraïs du dimanche, l'infiltration.... tout ça juste en ayant une bonne culture cinématographique. lol D'ailleurs j'aime bien la fin avec Gwen, c'est vraiment bien amené comme situation, quand il lui met le bidule électronique en disant "T'as déjà vu un film de Cronenberg ?" lol, et puis le reste, ils se trouvent bien ces deux personnages quand-même, et ça permet également de boucler la boucle avec le personnage de Gwen, même si j'avoue que j'aurais bien aimé la revoir plus tard dans la série ou même l'épisode suivant.

Sinon Wesley qui dit à Fred les yeux dans les yeux en parlant de Lilah : "L'amour c'est pas seulement les yeux dans les yeux", une pierre, deux coups comme on dit ! lol

Par contre les moments avec Cordelia sont pas terribles, enfin l'actrice joue mal, je préfère la vraie Cordelia elle est mieux jouée par Charisma Carpenter que cette fausse Cordelia ! J'aime bien la fin en tout cas, avec Lorne qui demande si Cordelia a été une vilaine vilaine Cordelia : "Definitely / Sans aucun doute". lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Opération Lisa   Aujourd'hui à 00:56

Opération Lisa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1