AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Libération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aimez-vous cet épisode ?
Oui
92%
 92% [ 11 ]
Bof
8%
 8% [ 1 ]
Non
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Libération   Ven 25 Nov 2005, 15:09

Après son combat avec la Bête, Faith arrive chez Wesley. Le jeune homme lui propose une compresse pour ses blessures. La jeune femme lui assure qu'elle va bien et qu'elle va prendre une douche, mais Wesley n'est pas convaincu.

Dans la salle de bain, Faith observe son visage ensanglanté. Lentement et douloureusement elle se déshabille révélant la multitude de blessures qui couvrent son corps. Sous la douche, la jeune femme reprend des forces et repense à ses capacités. Faith est frustrée et elle donne un coup de poing dans le mur. Elle retrouve son calme et sort de la douche.

Dans un bar à démons, Angelus raconte sa rencontre avec la tueuse, sa bataille avec la Bête et le fait que cette dernière soit morte. Mais l'un des démons n'est pas impressionné. Après tout en tuant la Bête, le vampire a fait revenir le soleil. Angelus est prêt à se mesurer à ce démon, mais il entend une voix résonner dans sa tête…

La voix continue de parler à Angelus, le vampire désire un peu de tranquillité et se rend dans une arrière-salle après avoir tuer quelques vampires. La voix est en colère contre le vampire car celui-ci a tué la Bête, elle lui révèle également qu'elle l'a observé. Cordelia est assise dans sa chambre, une boule lumineuse dans sa main. C'est elle le maître de la Bête, la voix qu'entend Angelus. La voix révèle à Angelus qu'elle était le maître de la Bête. Angelus comprend que le maître l'a aidé à perdre son âme.

Connor entre dans la chambre de Cordelia et la jeune femme cache la boule. Connor s'inquiète de sa santé et lui propose une couverture. Cordelia le rassure, elle est fatiguée à cause du bébé.

Ayant perdu sa connexion avec le maître, Angelus quitte le bar pour trouver des réponses à ses nouvelles questions.

Dans la chambre de Cordelia, Connor informe la jeune femme des derniers évènements, Faith se repose chez Wesley et Angelus a tué la Bête. Cordelia défend la nature d'Angelus et presse Connor de taire sa grossesse aux autres pour éviter qu'ils n'essaient d'intervenir avec leur enfant comme avec Connor.

Pendant ce temps dans le hall de l'Hypérion, Gunn donne à Fred et à Lorne un pistolet tranquillisant. Connor les rejoint et les informe que Cordelia est fatiguée et qu'elle a juste besoin d'une soupe avant d'aller à la cuisine. Après son départ, Gunn et Lorne sont d'avis que le jeune homme a dépassé son attirance pour Cordelia, mais Fred n'est pas sûre. Elle s'inquiète également de l'état de Faith.

Dans l'appartement de Wesley, Faith est habillée et prête pour l'action. Elle s'excuse auprès de Wesley pour l'état de la salle de bain. Wesley est inquiet pour la jeune femme, mais elle le rassure, elle va bien. Faith attrape son sac et se dirige vers la porte.

A l'Hypérion, Fred recherche une guide de traduction runique quand soudain Angelus apparaît. Il ne semble pas inquiété par leur sort de protection, car il en a un pour le contrer. Le vampire veut des informations sur la Bête mais Fred ne veut rien lui dire. Il prend un livre et tout les papiers sur le papaux. Fred réalise que le sort ne fonctionne pas et elle attrape un vase puis elle assomme Angelus avec. Alors que le vampire reprend conscience, elle utilise son pistolet tranquillisant, mais la flèche touche Lorne alors que le vampire s'enfuit. Connor l'attaque, mais le sort de protection l'en empêche et le projette sur le côté.

Alors qu'Angelus s'enfuit, il croise Faith et Wesley. Le vampire profite de l'avantage et fait prisonnier Wesley. Faith lui dit qu'elle arrivera à le prendre avant qu'il n'étouffe Wesley, elle hésite trop longtemps et le jeune homme s'évanouit. Gunn arrive et lance à Faith un pistolet tranquillisant, elle tire mais elle manque le vampire qui en profite pour s'enfuir. Faith s'occupe de Wesley en priorité.

Connor se précipite dans la chambre de Cordelia pour vérifier que tout aille bien et pour informer la jeune femme de l'attaque d'Angelus. Connor lui demande si elle sait pourquoi Angelus veut des informations sur la Bête, mais la jeune femme l'ignore et semble ne colère.

Dans le hall, Lorne est toujours inconscient. Fred et Gunn réfléchissent sur leur prochain plan d'action déçu de l'intervention de la tueuse. Wesley prend une arme et informe les autres qu'ils doivent réussir à ralentir Angelus. Il demande à Faith de l'accompagner pendant que Gunn reste pour protéger l'hôtel.

Dans le jardin intérieur, Wesley avertit Faith qu'elle doit être aussi vicieuse qu'Angelus pour pouvoir l'arrêter.

Dans un magasin de livres occultes, Angelus parcourt les papiers qu'il a volés. Il est frustré car il n'arrive pas à lire le langage archaïque, aussi il torture le propriétaire de la boutique pour avoir des informations sur la Bête. Angelus est à nouveau dérangé par la voix. La voix menace Angelus de lui rendre son âme et de le forcer à vivre dans l'esprit d'Angel sans pouvoir intervenir. Pour démontrer cette menace, une image de la bouteille contenant l'âme d'Angel apparaît sur le bureau. Angelus a trouvé son Maître…

Dans sa chambre, Cordelia est assise avec l'âme d'Angel dans ses mains. Elle sourit.

A l'Hypérion, Fred se blâme pour avoir laissé Angelus emporter les informations de Wolfram & Hart. Gunn essaie de la réconforter, la jeune femme lui avoue qu'il lui manque et qu'elle aurait du dire à Wesley qu'il n'y aurait jamais rien entre eux. Ils s'embrassent, mais Gunn interrompt le baiser, ce n'est pas le moment…

Dans un bar à démon, Faith et Wesley viennent chercher des informations. La jeune femme frappe la tête du démon sur le bar, Wesley quant à lui tire sur un démon Strom. Les informations ne tardent pas. Dans l'arrière-salle, Faith découvre que les vampires se droguent. Un vampire l'attaque, mais Wesley le tue rapidement.

Dans la salle de bain de Cordelia, Connor observe ses dents alors qu'il transforme son visage en vampire. Cordelia réalise qu'il ne peut pas attaquer Angelus, mais elle lui assure qu'avoir une part de démon n'est pas forcément mal. Connor lui confesse qu'il ne sait pas qui il est et la jeune femme lui répond un papa. Connor s'inquiète de leur protection et Cordelia l'envoie dans le hall pour savoir ce qui se passe.

Dans l'arrière-salle, Faith aide une jeune humaine et Wesley lui explique qu'elle sert de filtre au vampire. La tueuse dégoûtée secoue un peu la fille pour avoir des informations sans succès. Wesley prend un couteau et fait une entaille sur son bras. La fille leur parle d'Angelus et leur apprend qu'il était dans cette pièce et qu'il parlait de la Bête. Wesley réalise que le vampire a eu un contact avec le Maître.

A l'extérieur du bar, Faith interroge Wesley sur sa tactique et Wesley essaie de pousser la jeune femme pour savoir si elle a la hargne nécessaire pour battre Angelus. Il lui rappelle l'époque ou elle l'a torturé. Il lui balance sa vie à Sunnydale et les raisons pour lesquelles elle en est arrivée là. La jeune femme en colère l'attaque, mais elle s'arrête avant de le frapper. Wesley lui dit que c'est cette colère qu'elle doit employer pour battre Angelus, mais la jeune femme n'a aucun désir de tuer le vampire.

A l'Hypérion, Lorne reprend connaissance et Fred s'excuse de lui avoir tire dessus. Gunn lui raconte les derniers évènements et l'informe que le sort de protection n'a aucun effet sur Angelus. Lorne leur apprend que c'est un talisman qui est vendu dans un magasin à touristes. Gunn charge Fred d'informer Wesley.

Après l'appel de Fred, Wesley et Faith arrivent au magasin. Ils se rendent au troisième étage, Wesley avec son arme à feu et Faith avec son tranquillisant. Ils découvrent le propriétaire mort, ils ne pourront rien obtenir de lui. Angelus se tient derrière eux.

Arriving at the shop, Faith and Wesley begin to search the massive building of four-story marble columns and grand staircases. As they ascend the stairs to the third level, Wes is armed with the shotgun and Faith has the dart gun at the ready. They discover Maury, quite dead; he won't be able to help them find Angelus. But Angelus can, who is standing behind them.

Angelus provoque Faith et elle tire deux fois sur lui le manquant. Wesley tire également, mais le vampire évite la balle. Angelus attaque Wesley et le projette par le balcon, le jeune homme tombe et est inconscient sur le sol.

Faith attaque le vampire, mais celui-ci la projette sur les marches. Alors qu'elle est assise, Angelus prend l'arme de Wesley et la pointe sur la tueuse, prêt à tirer. C'est maintenant le tour d'Angelus de provoquer Faith, il lui rappelle comment elle a supplié Angel de la tuer, il tire quelques coup et lui demande si elle veut toujours mourir. La jeune femme lui répond non et le combat reprend, mais Faith n'ayant pas récupéré est vite battue.

Dans les étages, Wesley reprend conscience. Angelus pense qu'il a gagné contre la jeune femme, mais elle lui confesse que Wesley l'a prévenue et elle sort un couteau. Elle réussi à toucher le vampire deux fois et le combat reprend.

Ils échangent coup sur coup d'une plate-forme à une autre. Faith est épuisée et blessée, Angelus en profite et attaque Faith lui disant qu'elle n'est rien d'autre qu'un assassin, un animal comme lui. Faith rétorque qu'il se trompe q'elle n'est pas comme lui. Angelus lui donne un coup et maintient la tueuse contre lui. Il se transforme en vampire et lui dit qu'elle sera comme lui, avant de la mordre.

Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Libération   Jeu 03 Aoû 2006, 21:59

Rien que pour le combat Angelus/Faith j'adooooooooore !!!!!! in love

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Re: Libération   Ven 18 Mai 2007, 15:54

Oh oui trop bien!!!! Et quand Angelus mord Faith a la fin!!! hein J'aime bien le maitre de la bete qui parle a Angelus ce qui fait qu'il passe pour un fou!!

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Libération   Ven 30 Jan 2009, 22:12

Un super épisode où Angelus se fait passer pour un dingue les gens devaient se dire il est en transe il a eu sa dose. Le combat Faith/Angel est spectaculaire et on voit qu'elle retient ses coups en tout cas trés ingénieux le coup de la drogue dans le sang pour qu'Angelus soit drogué en buvant le sang de Faith mais même si c'est dangereux pour eux c'était la seule option et elle le savait bien. Wesley montre un autre visage lorsqu'il la fille même Faith a eu peur ça l'a choqué.

Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Libération   Sam 31 Jan 2009, 19:49

Lynou a écrit:
Oh oui trop bien!!!! Et quand Angelus mord Faith a la fin!!! hein J'aime bien le maitre de la bete qui parle a Angelus ce qui fait qu'il passe pour un fou!!

C'est vrai super moment ca. j'aime beaucoup cette episode.
Spike70
Tar-Willow dans l'âme
Tar-Willow dans l'âme

Masculin

MessageSujet: Re: Libération   Mer 25 Fév 2009, 01:10

J'ai bien aimé mais je me pose trop de question la, Faith ne peut pas devenir un vampires XD mais comment elle va s'en échapé ? La c'est pas possible je suis presser de voir la suite demain soir. A oui et il se prent pour qui cette enc*ler de Wesley de faire sa a la fille non mais il et completement malade, quand j'ai vus sa j'orai voulue le frapper !
http://streamings-serie.e-monsite.com/
juju84210
Fangel Fantasy
Fangel Fantasy

Féminin

MessageSujet: Re: Libération   Lun 04 Mai 2009, 16:00

Mon épisode préféré de la saison, j'adore le combat Faith VS Angelus qui est tout simplement enorme !!!
J'ai bien aimé le fait que Wes sorte son coté bad boy, qui blesse la junkie et qu'il parle à Faith de cette manière pour la faire réagir ( remarque elle lui à bien bousiller sa salle de bain ! lol! )
Connor ce fait stopper par le sort anti-violance-demoniaque et il ne comprend pas pourquoi, pauvre Lorne qui c'est fais encore " frapper " lol
Un super épisode, où Angelus frappe bien où ça fais mal avec ses paroles lorsqu'il affronte Faith
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Libération   Lun 01 Juin 2009, 15:58

J'adore aussi cet épisode La voix du maître de la bête elle fait peur et c'est un bon manipulateur il a su trouver les mots justes avec Angelus je m'en doutais un peu que c'était le maître qui avait l'âme d'angel. C'est vrai que le combat Faith/Angelus était extra mais il aurait pu la tuer avec le fusil pompe heureusement qu'il n'aime pas la facilité et il aime la torture je savais pas qu'il voulait la mettre en vampire.
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Libération   Ven 31 Juil 2009, 04:28

Magnifique épisode! Faith est vraiment génial durant les trois épisodes où elle revient!
Son combat fait sans aucun doutes partit des meilleurs de la Buffyverse! Le coupe de la drogue c'est vraiment inattendu! J'adore le début dans la douche,c'est très émouvant comment elle s'énèrve et casse le mur.
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Libération   Sam 10 Oct 2009, 08:20

ça c'est mon épisode préféré de cette saison , j'aodre , j'en suis fan , il est trop bien ... ( je pourrais continuer comme ça très longtemps )

ah faith s'est bien fait exploser par la bete quand meme , elle est dans un sale état , et le moment de la douche est pas mal , sauf pour la salle de bien de wes qui doit plus trop ressemblait a qqch ^^ , mais j'aime beaucoup le duo faith/wesley dans ces épisode , car dans les dernier on peux pas dire qu'il y'avait possiblite que ces deux teste un truc ensemble , face éuipe quoi . et j'adore quand faith dis a wes " five by five boss " esxcellent

bon la relation cordy/connor , je ais juste dire que je trouve ça vraiment déguelasse , j'arrive pas a les voir enssemble , ça passe vraiment pas du tout .

le sort anti démon est bien pensais , et j'aodre quand fred est toute seule et qu'angelus débarque avec un pendatif , fred croit que c'est un vrai et du coup se sent pris au piège jusq'ua ce qu'elle lise " made in china " ^^

la s'en suit une minie course poursuite , ou fred tente d'arrêter angelus avec le tranquilisant , et connor aussi , il veux tenter de taper angelus et la le sort anti-démon s'active , c'est une grosse surprise , ça voudrait dire que connor est au moins un demi démon , intéréssant ...

j'aime le moment ou faith et wes vont dans le bar a démon , dérriére , que faith interroge la fille , puis que wes le fait aussi , mais avec une viloence qui pour wes n'est pas très normal , et la réaction de faith aussi , elle tente d'arrêter wes , les roles ont changer on dirait , puis a la sortie quand wes pousse faith a faire ressortir ça rage , ce qu'il lui dit c'est quand meme méchant , mais ça marche , faith est a deux doigt de le taper , mais elle s'arrête et dis a wes qu'elle ne tueras pas angelus , que c'est meme pas la peine d' penser ..

le combat faith/angelus est ecxellent , j'adore il est trop bien , tout les deux s'envois coup pour coup , meme si au début faith était loin d'avoir l'avantage , les force s'équilibre , jusqu'a ce que faith assome angelus , du moins c'est ce qu'on croit car deux seconde après faith se retrouve avec les croc d'angelus dans la gorge ,

wowowo , affaire a suivre

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Libération   Mer 31 Mar 2010, 21:10

Lorne au générique!!
Pauvre Faith au début elle pète vraiment un câble
Angelus que tout le monde croit fou c'est drôle ^^ et quand on se dit qu'il parle avec Cordy =(
Connor est trop mignon avec Cordy
Cordy est persévérante avec Angelus et arrive a le convaincre
Je comprend pas pourquoi Wes veut énerver Faith pour tuer Angel?
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Libération   Dim 15 Aoû 2010, 16:17

Bof bof, cet épisode n'a qu'un seul intérêt, montrer la montée en puissance de Faith...sinon j'ai eu l'impression de voir le même épisode que le précédent...Donc j'ai été déçu que les choses n'avancent pas plus, ça stagne même.

Bon ça reste quand même logique, Faith ne pouvait pas revenir et de suite assurer et assumer son passé mais bon, ça aurait pu être mieux gérer pour moi, car je me suis ennuyé pendant cet épisode.

Le combat était pas mal aussi, mais je préfère quand le combat est plus égal car là faith se fait malmené du début à la fin....

Concernant Connor, je vois pas comment il aurait pu croire qu'il était humain vu qu'il est né de l'union de 2 vampires et qu'il est plus fort qu'un humain normal...donc sa surprise n'avait pas lieu d'être...

Sinon j'ai trouvé Ferd très courageuse face à Angelus, je vois pas pourquoi elle s'en veut! j'ai été fier d'elle moi Concernant le Frunn je me demande ce qu'il va se passer, j'apprécie de plus en plus ce couple même si je préfère largement le Fresley

Sinon j'arrive enfin à l'épisode que j'attends depuis très longtemps: Orphée J'espère ne pas être déçu!

Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Libération   Dim 15 Aoû 2010, 16:47

Orphée est mon épisode préfér d'Ats.j'éspère que tu vas l'adorer :)

Mais je croyais que t'avais déjà vu la saison 4...? ???
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Libération   Lun 16 Aoû 2010, 13:54

Très bon épisode, avec le retour de Faith et son combat contre Angélus.
On voit aussi que Wesley a bien changé, il est plus rude qu'avant, et sa protégée le réalise bien, mais ça ne l'empêche pas d'aller affronter Angélus et de se faire mordre à la fin...
Ce final est surprenant et on veut voir la suite...

♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Libération   Dim 17 Oct 2010, 23:51

J'aime cet épisode.
J'aime bien quand Angelus parle à "Cordy" et que tout le monde le prend pour un fou.
J'aime bien aussi les confrontations d'Angelus avec l'équipe lorsqu'il va à l'hôtel.
C'est intéressant de voir l'équipe que forment Faith et Wesley, j'aime bien les voir travailler ensemble, ça change, ils ont évolué tous les deux. J'aime bien d'ailleurs quand Faith voit le côté sombre de Wes ressortir et qu'elle essaie de le ramener à la raison, puis qu'il la pousse à bout pour la tester.
Le combat entre Angelus et Faith est vraiment pas mal et la fin, pleine de suspense !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Libération   Aujourd'hui à 21:02

Libération
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1