AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le piège

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aimez-vous cet épisode ?
Oui
77%
 77% [ 10 ]
Bof
15%
 15% [ 2 ]
Non
8%
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Le piège   Ven 25 Nov 2005, 15:04

En face de l'entrepôt, Angel regarde Cordelia et Connor partager le même lit, pendant que la pluie de feu continue. Angel casse une porte d'une pièce de stockage, et se met à tout casser à l'intérieur pour exprimer sa douleur d'avoir été trahi par la femme qu'il aime.

A l'Hypérion, Fred écoute les nouvelles à la radio. Gunn, Wesley et Lorne reviennent avec de nombreuses blessures, non seulement physique, mais aussi morales. Ils n'ont pas le temps d'informer Fred, mais la tension entre Wesley et Charles est évidente lorsqu'ils se disputent sur l'action à entreprendre.

Lorne apprend à Fred, que ce qu'il a appris de Cordelia est en train de se passer. Angel arrive et lorsque Fred l'interroge au sujet de Cordelia et de Connor, il lui répond qu'ils vont bien, avant de monter dans sa chambre, sans un mot pour ses amis.

A l'entrepôt, Cordelia se réveille avant Connor et réalise que le matin a changé quelque chose entre eux deux. Connor se réveille avec un regard amoureux, qui est vite remplacé par la colère lorsque Cordelia lui dit que ce qui s'est passé ne se répétera plus. Connor se blâme d'avoir amené l'apocalypse, en dépit du fait que Cordelia lui dit qu'il n'a rien à voir avec la Bête.

A l'appartement de Wesley, Lilah frappe à la porte, lorsque celle-ci s'ouvre, elle est soulagée de découvrir que Wesley est toujours en vie. Les évènements de la nuit ayant apporté la possibilité d'une apocalypse, Wesley a choisi ses alliés, il décide donc de rompre avec Lilah. La jeune femme est en colère et lance des paroles sur l'âme de Wesley… avant de sortir.

A l'Hypérion, Fred et Gunn recherche des informations sur la Bête, mais n'en trouve aucune dans leur livre, ou la base de données. Cordelia arrive et demande ou est Angel. Les autres l'informe qu'il s'est enfermé dans sa chambre.

Dans le bureau d'Angel, Cordelia veut lui parler de Connor. Angel lui dit qu'il sait parlant de ce qui s'est passé dans l'entrepôt. Cordelia elle parle de la venue de la Bête à l'endroit même où Connor est né. Angel réalise son erreur, il continue à se taire, et approuve Cordelia sur le fait que Connor n'est en rien connecté avec la Bête. Cordelia l'informe que Connor le crois et Angel réalise que son fils va au devant d'un grand danger.

Pendant ce temps, dans les bureaux de Wolfram & Hart, Lilah parle à l'un des hommes chargé de trouver la Bête. Gavin est à ses côtés avec un rapport sur la Bête, mais il est surpris lorsqu'il apprend que les associés principaux veulent qu'ils entrent en contact avec la Bête. Celle-ci peut accélérer l'apocalypse et leur faire faire des économies. Gavin part, mais il revient sur ses pas alors que Connor avance. Connor veut savoir ce qu'il est, il menace Lilah. La jeune femme réussi à appuyer sur une alarme silencieuse, mais les deux hommes qui viennent sont vite éliminé par Connor. Le jeune homme attrape Lilah, celle-ci est désormais prête à lui montrer le dossier de Gavin, au moment ou les lumières s'éteignent. Connor sait que la Bête est arrivée…

Dans le bureau de Lilah, ils découvrent que les téléphones sont H.S. Gavin utilise une radio, mais il entend seulement les cris des gardes de sécurités qui sont tués par la Bête. Connor trouve une épée et part affronter la Bête. Lilah ordonne à Gavin de voir ce qu'il se passe, mais celui-ci préfère prendre la fuite. Lilah prend une arme à feu et sort.

En bas, la Bête tue tout être vivant. Elle s'arrête pour regarder le résultat alors qu'elle tient la tête de l'une de ses victimes, puis elle continue son chemin vers les étages. Dans tous l'immeuble, les employés courent essayant de s'enfuir. Au milieu d'eux, Connor cherche la Bête. Lilah est à ses côtés, mais dès qu'elle comprend que Connor cherche le monstre, elle s'enfuit.

La Bête continue son ascension, détruisant toute vie sur son passage. Elle trouve Gavin dans un placard et lui brise le cou. Au troisième étage, Connor continue ses recherches. Il entend des coups de feu et se précipite vers leur origine. Dans une salle de conférence, Lilah est au prise avec la Bête. Celle-ci l'attrape et lui lacère le ventre avec ses griffes. Connor la surprend avec son épée, mais celle-ci se brise contre la Bête. Cette dernière l'appelle par son prénom avant de le projeter contre une colonne.

Dans les halls de Wolfram & Hart, Lilah cherche une sortie. Wesley la trouve au moment ou l'immeuble commence son auto-destruction. La Bête les trouve, Wesley porte Lilah, la jeune femme le mène vers une sortie de secours dans le placard ou gît le corps de Gavin. Ils réussissent à sortir avant que la Bête n'arrive dans le placard. Dans les tunnels, Wesley suggère à Lilah de quitter Los Angeles. La jeune femme lui apprend que Connor est dans l'immeuble dans la salle de conférence du 3ème étage, puis chacun part dans une direction différente.

A l'Hypérion, le reste de l'équipe effectue encore des recherches sur la Bête, sans résultat. Wesley arrive avec des informations sur la localisation de la Bête et de Connor. Angel est déterminé à récupérer son fils, mais Wesley l'informe que ce ne sera pas facile.

Chez Wolfram & Hart, Connor passe par dessus le corps de Gavin. Ce dernier ouvre les yeux, à l'insu du jeune homme.

A l'Hypérion, ils se préparent pour la bataille. Lorne se porte volontaire pour garder l'hôtel, alors qu'ils prennent des armes. Le plan d'Angel est simple, récupérer Connor et si la Bête les voit, courir. Angel décide que Cordelia restera avec Lorne et que Fred viendra avec eux.

Dans les égouts, Wesley guide le groupe vers la sortie de secours. Gunn commence à insulter Wesley lorsqu'ils découvre la sortie. Angel en a assez de leur dispute, il leur donne un avertissement, il faut qu'ils mettent leur problèmes de côtés. Angel prend une corde, et saute vers l'entrée, puis il leur lance la corde pour qu'ils puissent monter.

Une fois à l'intérieur, ils ne trouvent que la destruction, avec les corps morts des avocats. Ils prennent les escaliers et monte au 3ème étage. Angel leur conseille d'être rapide et silencieux. Une victime ouvre les yeux à leur insu. Au 3ème étage, Wesley remarque que le corps de Gavin a disparu. Ils trouvent la salle de conférence vide. Ils décident de se séparer et de se retrouver au dernier étage.

Au 7ème étage, Angel sent une présence. Connor saute et Angel par défense le jette contre le mur. Découvrant qu'il s'agit de Connor il l'embrasse, heureux de savoir son fils en vie. Connor est déterminé à tuer la Bête. Angel essaie de lui expliquer quil ne peut pas, car la Bête est trop forte et qu'il n'est pas responsable, lorsque le zombie de Gavin les attaques. Angel explique rapidement à Connor ce que sont les zombie alors que les morts se relèvent. Ils partent à la recherche des autres.

Dans un autres étage, Wesley remarque un autre corps disparu. Gunn est attaqué par un zombie qui essaie de le mordre, ils commencent à se battre. Le groupe s'enferme rapidement dans une pièce.

Nos amis ne sont pas en sécurité bien longtemps, les zombies cassent la porte. Fred ouvre une autre porte et elle s'enfuit avec Wesley. Gunn est laissé derrière en train de combattre les zombies. Sur le même étage, Angel explique à Connor comment tuer les zombies.

Dans une pièce, Wesley renforce la porte avec une table, Fred et lui cherche une sortie par une autre porte et ils découvrent que les zombies les attendent. Gunn arrive, puis Angel et Connor également. Ils réfléchissent sur un moyen de sortir et Angel suggère la chambre blanche. Elle est habitée par un ancien démon qui a l'habitude de prendre la forme d'une petite fille. Ils doivent se rendre à l'ascenseur et ils auront besoin des connaissances de Fred.

Ils libèrent le chemin à l'ascenseur pour que la jeune femme puisse faire fonctionner l'ascenseur. Elle réussit et ils se précipitent tous dans l'ascenseur. Angel utilise sa mémoire photographique pour répéter la combinaison, mais sa première tentative échoue. Il essaie encore, et le bouton secret apparaît. Angel le presse et ils sont transférer dans la chambre blanche.
Ils découvrent que la Bête est en train de tuer le démon. La petite fille leur révèle que la réponse est en eux. La Bête termine avec le démon et se dirige vers nos héros pour les attaquer. La petite fille lève la main, prononce quelques paroles et ils disparaissent.

Ils réapparaissent dans le hall de l'Hypérion, Lorne est surpris par leur arrivée. Cordelia laisse tombée ses recherches et étreint Connor, heureuse qu'il soit sain et sauf. Angel les regarde et va dans sans bureau. Gunn et Wesley réalise que la Bête n'est pas un démon avec des pouvoirs normaux, car elle a réussi à tuer le démon ancien de la chambre blanche. Ils comprennent qu'ils ne pourront pas battre la Bête sans un pouvoir extrême. Ils ont besoin d'aide…

Cordelia, heureuse que tout le monde soit en vie, essaie de parler à Angel. Mais sa colère fait finalement surface. Il lui ordonne de prendre son nouveau petit-ami et de partir. Il sort du bureau et Cordelia réalise de quelle manière Angel sait pour Connor en murmurant "Mon dieu !"

Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Le piège   Jeu 03 Aoû 2006, 21:50

Bof, un épisode ou il y a trop de Connor !! Et j'aime pas que Wesley rompe avec Lilah !! larme

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Le piège   Dim 15 Avr 2007, 01:32

J'adore les scènes Wesley/Lilah, elle est vraiment blessée qu'il la quitte. Mais lui tient à elle puisqu'il vient la sauver chez W&H. Mais sinon j'aime pas cet épisode.

Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Re: Le piège   Mer 16 Mai 2007, 13:49

Le sscenes dans le cabinet sont effrayantes et j'aime bien la scène dans la chambre blanche. Wesley qui rompt avec Lilah c'est super triste aussi. Mais sinon bof bof.

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Le piège   Dim 25 Jan 2009, 11:21

Un bon épisode avec un affreux carnage même si c'est Wolfram & hart ils ne méritaient pas mourir et les rendres morts vivants ça me faisait penser au retour des morts vivants.
Ils vont tous dans la gueule du loup en allant dans la chambre blanche et heureusement qu'elle les téléporte à l'hotel car la bête les aurait matraqué. C'est sur qu'il y a beaucoup de Connor mais Angel nous montre que même qu'avec tout ce qu'il lui a fait il l'aimera toujours et tout parent ferai ça mais ce Connor n'est même pas reconnaissant (sâle gosse furax tape-tête )

Fangel Fantasy

Féminin

MessageSujet: Re: Le piège   Ven 01 Mai 2009, 11:46

J'ai bien aimé cet épisode meme s'il y a un big carnage chez W&H ! j'ai pas aimé la rupture Wesley/Lilah mais j'étai contente de voir que Wes vient la secourir happy
Ca ne m'étonne pas que les employé de W&H se transforme en zombies, finalement c'est comme s'il continué à " travailler " pour leur compagnie après leur mort.
Connor m'énerve de plus en plus, Angel lui fais savoir qu'il l'aimera toujours et lui il s'en fou furax ahhhh mais évolue un peu !
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Le piège   Mar 26 Mai 2009, 16:00

J'aime beaucoup cet épisode j'ai été quand même un peu déçu que Wesley et Lilah aient rompu. Ça me fait rire c'est quand Angel dit à Cordy de ne pas venir car c'est dangereux et après il dit Fred tu viens voir la tête qu'elle fait ça me fait rire lol Le carnage qu'il a fait chez wolfram & hart même Gawin il fini zombie. La bête à même réussie à s'introduire à la chambre blanche je me demande bien comment. J'aime bien quand Angel dit à Cordy amène ton nouveau petit copain et dégagé il a bien eu raison de lui dire ça.
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Le piège   Mer 29 Juil 2009, 22:28

J'avais adoré cet épisode! Terriblement angoissant et oppressant! Les scènes dans le cabinet de W&H sont flippantes et très bien filmées! J'ai pas aimé la rupture de Wesley et Lilah,c'était trop tôt! Content que Gavin meurt,il commençait à sérieusement m'énerver. Les zombis c'est pas la meilleure idée du siècle et c'est pas vraiment original mais sinon vraiment un excellent épisode!
SpiKskiins
Always Bad Boys
Always Bad Boys

Masculin

MessageSujet: Re: Le piège   Mer 29 Juil 2009, 22:36

J'ai adoré la boucherie chez w&h et le soleil qui disparait
Dit cordy quand on s'evanouit tout devient sombre c'est ca?
Y'as de ca....
HEin ?!!!!
lol
J'aime bien !!!!
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Le piège   Ven 16 Oct 2009, 22:03

j'ai bien aimé cet épisode , meme si l'histoire avec les zombies n'est pas très importante et qu'on apprend pas grand chose sur cette bete mais je trouve l'histoire sympas quand meme .

aieaieaie , angel qui regarde connor et cordy occupé a faire l'amour , ça lui fait vraiment pas du bien , tellement pas du bien qu'il a la haine envers cordy , a tel point qu'il lui dit que c'est trop dangereux de se rendre a w&h mais il prend fred , et au vu de la tete de cordy , ça n'a pas l'air de trop lui plaire .

quand lilah va chez wes pour s'assurer que tout va bien , j'ai l'impression qu'elle est vraiment soulagé qu'il aille bien , elle a des sentiment pour lui , et je pense que c'est réciproque .

le carnage a w&h et sanglant , c'est le cas de le dire , et gavin enfin il dégage , j'arrivais vraiment pas a le supporter ce gars ^^ mais bon qu'il devienne zombie ça m'a fait rire . en tout cas une chose et sur le cabinet ne doit pas manquer d'avocat en attente car c'est quand meme la dewième fois ou il y'a un gros massacre chez eux ^^

gunn et wes ça n'a pas l'air de s'arranger , c'est dommage , j'aime pas trop comment ça se passe entre eux .

la fin dans la chambre blanche est important vu que la bete aspire un truc a la fille ,

et la conversation d'angel a cordy a la fin ou il lui dit " tu prend ton nouveau copain et tu dégage , ça doit faire mal a cordy je pense .

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Le piège   Mer 24 Mar 2010, 22:42

Pauvre Angel...
Enfin finit Lilah et Wes!!!Mais on dirait qu'elle était amoureuse de lui fin on le comprend que là...C'est dommage
Gavin est un trouillard
W&h le lieu le plus sur en cas d'apocalypse,mon oeil
Heureusement que Wes la sauve^^ enfin pour elle
J'en ai marre de ce combat permanent entre Wes et Gunn et pour une fois merci Angel de penser a ce qui est plus important,et les faire taire surtout...
Les zombies avocats c'est marrant mais assez flippant,avec le nombre on se demande si ils vont s'en sortir
l'idée de la chambre et la petite fille qui les fait revenir chez eux
Et la fin quand Cordy comprend qu'Angel a tout vu
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Le piège   Dim 20 Juin 2010, 19:37

Oui pauvre Angel... je le plains tout de même, après tous ces siècles ils essuie les déceptions amoureuses...
En plus elle est avec son propre fils . Et sinon pour Lilah et Wesley c'est vrai que l'on voit qu'il pense trop à Fred mais depuis quelques épisodes pourtant on voyait que Lilah était sincère. Dommage, on voit un bon côté chez elle mais cette relation ne dure pas...
Cet épisode est bien pour ce qui est du suspense encore une fois, avec La Bête qui tue tous ces gens chez W&H, et qui deviennent une armée de zombies, et Connor qui doit être sauvé. Ils finissent par descendre dans la chambre blanche (au passage, Angel a une de ces mémoires!) et la jeune fille finit par les sauver,sûrement parce qu'elle se dit qu'eux seuls peuvent sauver le monde de cette créature.

♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Le piège   Ven 13 Aoû 2010, 15:24

J'ai bien aimé cet épisode moi, il se passe pleins de choses!

Je savais pas du tout que Gavin finissait en zombie Bon le personnage n'était vraiment pas génial et sans intérêt mais je suis quand même content que Daniel Dae Kim ai joué dans Ats, c'est la classe!

Sinon Gunn est vraiment insupportable envers Wesley, qu'est-ce-qu'il me soule, il ressemble tellement a Alex dans ce genre de réactions....

En ce qui concerne la fin di Lisley ( ) j'ai été déçu, pas parce que ça se termine, mais parce que j'aurais aimé savoir s'ils étaient vraiment amoureux, surtout Lilah. Du coup leur rupture me laisse dans l'incertitude sur leurs sentiments.

Concernant Cordélia, et ce n'est que MON avis PERSONNEL...., je suis moins convaincu qu'elle soit possédée, ses réactions, ses paroles, tout est fait pour moi pour qu'on ne sache pas vraiment si Cordy est possédé ou non, autant dans l'épisode "la course au soleil" on sent quelque chose de louche chez Cordy autant dans celui-là je trouve pas....du coup pour moi je suis toujours à du 50/50

Concernant le gros carnage chez W&H ça ne m'a pas trop touché, on en connait aucun déjà et en plus, même si ce sont des humains, ce sont plus des monstres que certains démon donc bon, aucune pitié pour eux... Je trouve juste dommage que l'épisode soit pas plus horrifique avec leur transformation en zombie, moi qui adore les films d'horreur et de zombie, j'aurais aimé voir un bon épisode de zombie mais bon, tant pis!

Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Le piège   Sam 14 Aoû 2010, 12:15

Moi je trouve qu'ils ont ont quand même bien accentué le côté horreur,toute la scène chet W&H est assez impressionante! Après ça dépent à quelle heure de la journé on regarde l'épisode lol
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Le piège   Jeu 14 Oct 2010, 23:41

J'aime bien cet épisode, il est pas mal.
Le carnage chez Wolfram & Hart est vraiment effrayant, l'ambiance d'horreur est bien retranscrite je trouve : l'obscurité, du sang, des cadavres ...
J'aime bien quand Wesley aide Lilah et la sauve. Ca se voit qu'il tient à elle, comme elle aussi tient à lui. Mais c'est dommage de les voir se séparer.
On a quand même une importante révélation, qui passe inaperçue : "La réponse est parmi vous", c'est ce que dit la "petite fille" de la chambre blanche.
Ca fait bizarre de voir cette tension entre Angel et "Cordy". C'est assez dérangeant tout ce qui tourne autour d'"elle", que ce soit sa relation avec Connor, celle avec Angel, comme son attitude.

Carlawn
It's Magic
It's Magic

Féminin

MessageSujet: Re: Le piège   Mar 13 Jan 2015, 21:00

Oui, j'ai préféré cet épisode au précédent, la tension est beaucoup plus intense, du fait que les personnages sont enfermés dans l'immeuble avec la Bête qui tue tout le monde. Wesley qui sauve Lilah, c'est mignon, mais j'ai été un peu déçue qu'ils se séparent. Surtout que l'excuse de Wesley est vraiment nulle (genre comme si le monde était complètement manichéen ange ).
Le coup des zombies, c'est bof, mais j'ai bien aimé le fait qu'ils s'enfuient en passant par la chambre blanche. J'ai aimé aussi la réaction d'Angel qui cherche à tout prix à sauver son fils, bien qu'il soit blessé par ce qu'il s'est passé entre lui et Cordy.
http://carlawn.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le piège   Aujourd'hui à 12:30

Le piège
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1