AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un nouveau monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aimez-vous cet épisode ?
Oui
71%
 71% [ 10 ]
Bof
29%
 29% [ 4 ]
Non
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 20898
Date d'inscription : 25/10/2004


MessageSujet: Un nouveau monde   Ven 25 Nov 2005, 14:58

Angel et Connor se font face, Connor lance deux pieux sur son père, Groo jette sa hache en réponse. Angel essaie de l'arrêter, mais c'est trop tard. L'un des pieux s'enfonce dans l'épaule du vampire. Connor arrête la hache avec une épée, il pointe à nouveau son arme sur son père.

Au milieu du hall, Angel réalise enfin qui est le jeune homme. Pour éviter les pieux, il se projette à terre, comme dans la vision de Cordelia. Un combat incroyable s'ensuit qui prouve que Connor est très doué, il a réussi à battre facilement Groo et Gunn. Angel réalise qu'il doit stopper son fils, il réussit à prendre le dessus et tend sa main à son fils. Celui-ci la refuse et s'enfuit à l'extérieur. Groo et Gunn arrivent à arrêter Angel avant qu'il ne se précipite sous le soleil, puis ils partent à la poursuite du jeune garçon. Celui-ci saute sur le toit d'un bus.

Ils reviennent dans le hall et Cordelia leur révèle qu'il s'agissait de sa vision. Fred fait une recherche sur internet avec le numéro du bus et découvre qu'il se rend dans les bas-fonds de la ville. Angel part immédiatement par les égouts. Fred et Gunn le suivent par la route, quant à Cordelia et Groo ils restent à l'hôtel pour surveiller le portail. Lorne va voir une relation qui pourrait lui indiquer une personne qui pourrait fermer le portail.

Dans un autre coin de la ville, on frappe à une porte, Lilah rend une visite à Wesley et lui propose un job dans le cabinet, mais Wesley refuse.

Dans une rue peuplée, Connor saute soudain du bus. Dans les égouts, Angel est en conversation téléphonique avec Fred et Gunn. Les deux jeunes gens recherchent la trace de Connor et pose des questions aux passants, mais apparemment, un adolescent vécu de peau sur un bus passe inaperçu. Ils continuent de suivre la piste.

Dans un autre lieu, Connor entend une jeune fille parler à un homme. Il descend de son perchoir, se dirige vers eux et il voit la jeune fille se faire tirer vers une voiture. Il les interrompt et l'homme appelle ses hommes de mains qui entourent Connor. Ce dernier surpris, est mis Ko. L'homme, Tyke, prend le collier " trophée " de Connor. Le jeune homme reprend connaissance et se bat contre le gang, les battant peu à peu. Tyke point son arme sur Connor, la jeune fille (Sunny) intervient en donnant un coup de pied dans la portière ce qui déséquilibre Tyke qui tire sur l'un de ses hommes. Tyke se retourne contre Sunny, mais Connor le met Ko. Connor coupe l'oreille de Tyke, puis les deux jeunes gens s'enfuient.

A l'Hypérion, le portail dimensionnel est toujours actif, Groo se tient près avec son épée. Il discute avec Cordelia d'Angel, la jeune fille le rassure et l'embrasse. Soudain, ils sont projetés par le portail et assommé contre le sol.

De l'autre côté de la ville, Fred et Gunn ont trouvé l'endroit ou Connor s'est battu avec Tyke et son gang. La police se trouve sur les lieux.

Dans une autre zone, Sunny et Connor cherchent une chambre dans un motel abandonné. Elle interroge Connor sur ses hobbys, et les réponses du jeune homme lui semble bizarre. Ils finissent par trouver leur bonheur et s'installent. Puis ils avalent un en-cas, Connor découvre que Sunny se drogue quand elle est triste, mais ça ne le dérange pas et il continue de manger.

De retour à l'Hypérion, Fred et Gunn découvrent Cordelia et Groo inconscient au milieu de l'hôtel.

Au motel abandonné, Sunny et Connor parlent de leurs parents respectifs. Connor pense que si des parents sont mauvais, il faudrait les tuer. Sunny l'embrasse.

Dans l'appartement de Wesley, le jeune homme travaille sur son ordinateur portable, mais son regard est sans cesse attiré par le cadeau de Lilah, il s'agit d'un livre sur les démons. Il le feuillette quelques instants, puis le referme.

Dans la chambre abandonnée, Connor est réveillé par une sirène de pompier. Il cherche Sunny et la découvre dans la salle de bain, une seringue plantée dans son bras, elle est morte. Il prend la drogue, se tourne et découvre son père. Angel contrôle rapidement le bras de son fils pour vérifier qu'il ne se drogue pas, il offre son aide à Connor, mais ce dernier lui répond que c'est trop tard. Connor est déterminer à trouver Tyke, il le considère comme responsable de la mort de Sunny. Il hume la veste de Tyke. Angel réalise que son fils veut partir en chasse et essaie de le prévenir des ennuis qu'ils pourraient avoir. Connor lui répond que désormais son nom est Stephen.

A l'Hypérion, Cordelia et Groo expliquent ce qui s'est passé et par conséquent, n'importe quoi a pu traverser le portail. Fred leur montre un livre de la première créature et leur dit qu'elle a toujours un compagnon. Avant de pouvoir appeler Wesley, Lorne arrive avec Maîtresse Meerna, une spécialiste de la magie dimensionnelle.

Dans le motel, Angel se résigne à appeler son fils Stephen et essaie de lui parler pour la première fois. Angel ne veut pas le perdre encore une fois et ils ont temps de choses à rattraper… Père et fils s'observent, Angel s'excuse auprès de son fils pour ne pas avoir réussi à le retrouver. Connor lui parle de son second père, celui-ci lui a parlé du cruel Angelus. Angel montre donc à Connor son deuxième visage en espérant que son fils acceptera un jour cette partie de lui-même. Ils sont interrompus par Tyke et son gang.

Angel essaie de calmer la situation, montrant à Connor une image de lui différente, mais Tyke blessé ne veut rien entendre. L'un des hommes de Tyke arrive et les informe qu'ils sont encerclés par les flics.

A l'Hypérion, Maîtresse Meerna contrôle le portail vers Quor-toth et révèle que quelque chose a essayé de passer, car les portails allant vers cette dimension et en provenance n'existe pas. Lorne lui tend son matériel et Meerna se met au travail, elle réussit à refermer la porte. Cordelia lui demande si quelque chose a traversé le portail, mais Meerna ne peut pas l'affirmer.

Encerclé par la police, ils sont tous piégés dans la chambre, Angel et Connor décident de bouger et attaquent Tyke et ses hommes. Tyke réussi à prendre Connor en otage, mais la police frappe le mur avec un feu massif et les deux hommes tombent sur le sol. Un officier entre, Connor se précipite vers la fenêtre pour s'enfuir, l'officier tire sur Connor et Angel fait écran de son corps pour protéger son fils. Ce geste semble surprendre Connor. Angel le rejoint et ils s'enfuient par la fenêtre.

Une fois dans la rue, père et fils se cachent de la police, mais la blessure d'Angel le ralentit. Connor semble surpris par le fait qu'Angel l'ait protégé. Angel invite son fils à venir vivre dans son hôtel s'il le désire, il tient également à lui dire qu'il n'est pas tout seul. Sur ce Connor part dans une sombre ruelle, laissant Angel rentrer seul.

Quelques instants plus tard, Connor s'arrête devant une ombre. Un visage âgé familier apparaît, il s'agit de Holtz. Connor et son père d'adoption sont réunis.

_________________
^^Tchou Tchou !^^

Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦


Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 17101
Date d'inscription : 09/12/2005


MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Ven 17 Mar 2006, 14:39

Ouais ça va j'aime bien c'est vrai qu'on s'attend pas trop à revoir Connor surtout en non bébé !! Razz

_________________

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Revenir en haut Aller en bas
Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 6246
Date d'inscription : 30/10/2004


MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Dim 13 Mai 2007, 16:43

Connor m'énerve!!! Mais je trouve Angel super émouvant sa détresse de perdre Connor encore une fois est triiiste!!

_________________
C A S T L E      F A N

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
Revenir en haut Aller en bas
Dakko
Twins
Twins


Masculin
Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 16/03/2008


MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Ven 11 Avr 2008, 18:17

le premier épisode que j'ai vu d'ATS, je ne l'avais pas vu en entier mais en tout cas il m'est resté en tête, surtout le "salut papa" de Connor. Sinon j'ai bien aimé cet épisode, on vois que Connor est vraiment paumé dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence.new-forum.net/index.htm
a.a.k
Défendeuse officielle des C/A
Défendeuse officielle des C/A


Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 4859
Date d'inscription : 11/05/2006


MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Ven 11 Avr 2008, 18:34

C'est rare que Connor m'énerve pas dans un épisode, mais ça arrive lol Bon, ici, il est pas des plus gentils, mais il vient juste d'arriver dans un monde qu'il ne connait pas, avec la tête endoctrinée de fausses idées sur son père. Je peux donc comprendre ses réactions. Puis je trouve assez mignon son rapprochement avec la fille (j'sais plus son nom).

Et j'adore la scène avec Connor et Angel, elle est super belle et triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com
Dakko
Twins
Twins


Masculin
Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 16/03/2008


MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Ven 11 Avr 2008, 18:38

Sunny, je me demande comment ça ce fait qu'il déteste pas ce monde plus que ça, dès son arrivé il aime quelqu'un et POUF elle meure.
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence.new-forum.net/index.htm
a.a.k
Défendeuse officielle des C/A
Défendeuse officielle des C/A


Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 4859
Date d'inscription : 11/05/2006


MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Ven 11 Avr 2008, 18:41

Aimer, c'est peut-être un mot fort quand même, il la connaissait que depuis un jour.....
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com
Dakko
Twins
Twins


Masculin
Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 16/03/2008


MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Ven 11 Avr 2008, 18:59

oui mais je pese mes mots, on vois qu'il ressentait un truc et puis bo c'était la premiere fille qu'il voit de sa vie en 18 ans alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence.new-forum.net/index.htm
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 20332
Date d'inscription : 29/08/2008


MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Ven 09 Jan 2009, 20:08

Un bon épisode où on voit le retour du fils prodigue et c'est pire pour Angel car il sait que pour le reconquerir ça va être dur surtout que Holtz lui a bourré le crane.
Trés cool les vetement de Connor ça fait trés tarzan et c'est vrai qu'il découvre le monde du plus mauvais coté avec la violence, la drogue, la mort tout pour haïr ce monde et Angel.
La fin est trés révélatrice quand Connor retrouve Holtz on sait qu'il donne un espoir un Angel et qu'il a feinté une possible entente c'est vraiment le pire qu'il pouvait faire pauvre Angel plus dur sera la chute.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Spike70
Tar-Willow dans l'âme
Tar-Willow dans l'âme


Masculin
Age : 22
Nombre de messages : 6255
Date d'inscription : 21/06/2008


MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Mar 24 Fév 2009, 20:04

Pas mal l'épisode bon c'est sur on avais pas prévus sa mais j'ai bien aimer surtout le passage ou la meuf avec lui ou on la vois morte d'une overdose mon frére lui disais : " Touche lui un sein, touche lui un sein " oui je sais mon frére et particulier XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://streamings-serie.e-monsite.com/
laura
Twins
Twins


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 17/06/2008


MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Mer 11 Mar 2009, 14:49

emouvant cet épisode!!
j'ai enfin devouvert le personnage de connor moi qui ne le conaissait qu'en photo ( je regarde angel pr la premiere fois ). et finalement il est moins enervant que je le pensait! (enfin pour l'instant) on voit qu'il est paumé et qu'il a connu que la violence mais qu'il s'en es servi que pour ce defendre, en plus ces premieres conversations avec angel sont emouvantes, quand on pense a ce que peut ressentir angel
Revenir en haut Aller en bas
juju84210
Fangel Fantasy
Fangel Fantasy


Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 17/01/2009


MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Mer 29 Avr 2009, 09:38

Bof, j'ai bien aimer la première scène avec le combat au ralenti, mais passer tout l'épisode à chercher Connor ça m'a un peu soulé !
On voit bien que Groo est jalou d'Angel, comment Cordy parle de lui etc...
J'rai adoré la petite visite de Lilah chez Wesley, on ce demande si il va accepter de travailler pour W&H.
La fin est pas mal, on voit que Holtz est aussi revenu sur terre
Revenir en haut Aller en bas
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée


Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 13377
Date d'inscription : 30/08/2008


MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Jeu 14 Mai 2009, 17:21

J'aime bien cet épisode on voit Angel qui est très content de revoir Connor même si leur rencontre n'a pas était réjouissante. Connor a vraiment une très grande force il leurs a mit une sacrée raclée à ces types. Angel a vraiment tout fait pour le retrouver et ce qu'il a eu en échange un fils pret à le tuer. La fin j'ai pas trop aimé avec le retour de Holtz il va encore en faire baver à Angel! furax
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan


Masculin
Age : 23
Nombre de messages : 10396
Date d'inscription : 11/04/2009


MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Dim 21 Juin 2009, 23:01

J'ai bien aimé cet épisode. Je le trouve émouvant et les différents combat et scènes d'actions sont très réussis! Connor est pour le moment un personnage qui ne me dérange pas du tout,et je trouve que vus que c'est un pesonnage complexe sont évolution va être intéressante à suivre (enfin je l'éspère).
Revenir en haut Aller en bas
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 21033
Date d'inscription : 28/11/2007


MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Mer 07 Oct 2009, 07:28

ah enfin , un l'épis que j'attendais .

connor reviens et a l'intention de tuer , et c'est une grosse surprise de le revoir venir , meme si je savais qu'on en aurait encore entendue parler , ça c'était sure .

angel est bouleversé de revoir son fils , chose normal il pensait ne plus jamais le revoir , connor lui est perdue dans ce monde qu'il ne connait pas , et il est légérement violrnt , ok les gars de la drogue c'est loin d'être des tendres , mais couper l'oreille comme ça , pour avoir un trophées ...

j'ai bien aimé quand connor va avec la squatteuse .

la fin entre connor et angel est super , on crois que connor va peut etre lui faire un peu confiance et qui apparait au coin d'une rue , légérement plus vieux , et connor qui va le voir .

pour wes , lui il ne sait plus trop , et que lilah vient le voir rajoute a sa confusion .

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Esther
Other Reality
Other Reality


Féminin
Age : 23
Nombre de messages : 6444
Date d'inscription : 11/04/2008


MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Ven 12 Fév 2010, 17:08

C'est assez fort quand Sunny ou Sammy meurt...et Connor qui se rapproche d'Angel.
Wes et Lilah beuuuh ^^ j'aime pas du tout même si on comprend qu'ils aient besoin de quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel


Féminin
Age : 26
Nombre de messages : 6647
Date d'inscription : 11/12/2009


MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Ven 04 Juin 2010, 10:29

J'ai bien aimé cet épisode, avec le retour de Connor version ado, il se bat vraiment comme un chasseur né, et je trouve Angel très touchant à vouloir s'occuper de son fils et de l'aider dans ce monde qui n'est pas le sien.
C'est dommage que cette pauvre Sunny meure ainsi, car elle s'était enfin trouvé un ami... On voit bien que Connor ne sait pas trop faire la différence entre tuer les démons et tuer des gens qui font du mal, il a tendance à trop vouloir venger et il ne pense qu'à tuer mais son père (le vrai) le raisonne, et je trouve ça beau la manière dont il épaule son fils de retour. Mais à la fin, grande surprise: Holtz est aussi présent...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠


Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 23977
Date d'inscription : 29/08/2007


MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Mer 21 Juil 2010, 17:00

J'ai bien aimé cet épisode, on s'ennuie pas une seconde!

Le retour de Connor est vraiment pas mal, et puis ça doit être un des rares épisodes où on le déteste pas, non seulement il vient d'arrivé et est donc perdu mais en plus il à l'air de croire à Angel, je sais pas si pour l'instant c'est sincère mais en tout cas tout est fait pour qu'on y crois d'entrée! J'ai trouvé par contre qu'il s'était trop vite accoutumé a ce nouveau monde, on le sent pas vraiment perdu, ou Holtz a très bien fait son travail ou alors lse scénaristes on un peu zappé cette partie

Sinon ya pas grand choses a dire sur l'épisode en lui même.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Nephilie
BIND but not Blind
BIND but not Blind


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 1185
Date d'inscription : 13/04/2008


MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Jeu 22 Juil 2010, 09:53

Citation :
J'ai trouvé par contre qu'il s'était trop vite accoutumé a ce nouveau monde, on le sent pas vraiment perdu, ou Holtz a très bien fait son travail ou alors lse scénaristes on un peu zappé cette partie
A nous d'imaginer leurs longues soirées d'hiver à QuorToth avec Holtz racontant L.A et faisant une description détaillée d'Angel pour que Connor le reconnaisse sans hésitation dès son arrivée ("tu vises celui qui a les cheveux dressés sur la tête") Non mais que Connor s'adapte vite je ne trouve pas ça difficile à croire, c'est comme ça qu'il a pu survivre à Quor-Toth.

Le dealer à l'oreille coupée me fait marrer ("je n'entends plus aussi bien") il a gardé un certain sens de l'humour. Les flics, la fusillade me semblent arriver un peu de nulle part.
Ca faisait longtemps que Joss voulait caser une histoire d'overdose, (j'ai lu qq part sur le forum qu'il avait voulu mettre ça dans le pilote mais que la chaîne lui avait fait réécrire l'épisode), voilà qui est fait, c'est dommage pour Connor, ça marque le début de sa poisse avec les filles.

La fin est symétrique à l'épisode précédent "Hi Dad", les mêmes mots de Connor mais à son autre père, ce qui peut laisser croire à l'égalité des chances entre les 2 pères, en réalité ça n'a jamais été le cas, Holtz a bien profité de l'avantage d'être celui qui élève Connor.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠


Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 11650
Date d'inscription : 16/03/2008


MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Sam 09 Oct 2010, 23:47

J'aime bien cet épisode.
Le retour de Connor est réussi et bien traîté. C'est vraiment surprenant de le voir si grand !
Connor est perdu dans cette dimension, ce qui rend son attitude plus compréhensible, même s'il a la mauvaise habitude de ne s'exprimer qu'avec ses poings. ^^
C'est dûr pour Angel de voir son attitude. Alors qu'il pensait l'avoir perdu, il le retrouve mais celui-ci le rejette et lui parle de l'homme qu'il l'a enlevé comme de son vrai père. Leurs retrouvailles sont touchantes, j'aime bien voir Angel essayer de s'expliquer et Connor douter lorsqu'il le protège.
Mais à la fin, on voit qu'Holtz est de retour aussi, on comprend que ça risque d'être encore difficile pour Angel.

_________________
"You risked everything to be a better man. And you can be. You are. You may not see it, but I do. I do. I believe in you, Spike." (Buffy, Never Leave Me)

Revenir en haut Aller en bas
Carlawn
It's Magic
It's Magic


Féminin
Age : 27
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 14/09/2009


MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Lun 28 Juil 2014, 13:15

Bof, je trouve le retour de Connor un peu rapide, et on n'a pas beaucoup d'explications concernant le portail et le monstre qui en sort. Connor est déjà énervant, même si on comprend toute sa détresse lorsqu'il découvre un monde complètement différent du sien. C'est triste quand il apprend la mort de Sunny, et le pire, c'est qu'il n'a pas fini de perdre les personnes qu'il aime.
J'ai bien aimé les dialogues entre Lilah et Wesley, le clin d'oeil à l'enfer de Dante est bien trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
http://carlawn.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Aujourd'hui à 18:53

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Monde - Fribourg !
» [Sullivan Bluth] Fievel et le Nouveau Monde (1982) / Brisby et le Secret de NIMH (1986)
» Karine l'aventure du nouveau monde
» Karine l'aventure du nouveau monde
» 12 Octobre 1492 Découverte du Nouveau Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy Is Not Dead :: Angel the Series :: L'Hôtel Hyperion :: >> Tomorrow-
Sauter vers: