AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Impardonnable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aimez-vous cet épisode ?
Oui
100%
 100% [ 14 ]
Bof
0%
 0% [ 0 ]
Non
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14

AuteurMessage
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Impardonnable   Ven 25 Nov 2005, 14:56

La chambre d'Angel a été dévastée par le feu, seul le berceau de Connor est resté intact. Angel sous le choc des événements de la nuit reste debout dans la chambre, fixant le berceau vide.

Pendant ce temps, dans l'appartement de Wesley, Fred écoute les messages du répondeur pendant que Gunn cherche des indices. Il est persuadé que Wesley ne reviendra pas, mais Fred refuse de le croire. Fred se souvient que Wesley tenait des journaux détaillés et peut-être qu'en les trouvant ils pourront comprendre ce qui s'est passée. Ils partent et Fred essaie encore une fois de le joindre sur son téléphone portable sans succès.

Au quartier général de Holtz, Justine arrive en colère et annonce qu'Holtz a pris la fuite et qu'il ne reviendra pas, elle informe tout le monde de la dernière mission qu'il lui a confiée, tuer Angelus.

Dans sa chambre, Angel n'a toujours pas changé de place.

Fred et Gunn reviennent à l'Hypérion, ils refusent toujours de croire que Wesley les a trahis, Gunn défends Wesley, lorsque Angel les rejoint, il veut trouver les responsables et leur faire payer. Il veut aussi trouver des informations sur la dimension alternative et le démon Sahjhan. Il charge Lorne d'effectuer une enquête dans la rue, quant aux autres, ils devront effectuer des recherches sur internet et dans des livres.

Chez Wolfram & Hart, Lindsey est en colère contre la tournure des évènements, surtout le fait que Connor ait échappé à la firme. Lilah se défends et lui dit qu'elle n'avait pas le choix, et que le gagnant de la soirée était Holtz.

A l'Hypérion, l'équipe fait des recherches, mais ils avancent lentement, car c'était le point fort de Wesley. Gunn n'arrive pas à comprendre le système de classement de Cordelia et les recherches de Fred sur Internet n'ont rien apporté. Elle trouve enfin quelque chose dans un dictionnaire sur les démons, mais c'est dans une langue qu'elle ne connaît pas. Angel refuse d'appeler Cordelia pour qu'elle revienne, Angel décide de trouver quelqu'un qui pourra lui donner une réponse. Fred et Gunn réalisent qu'ils doivent trouver Wesley avant Angel.

Dans le parc près de l'immeuble de Wesley, un clochard trouve un inconnu presque mort. Au lieu d'appeler les secours, il lui fait les poches, puis il cache le corps derrière des buissons. Wesley bouge la main, mais il n'a plus de voix…

A l'Hypérion, Lorne revient avec de mauvaises nouvelles pour Angel. Il n'y a pas de portail pour aller dans la dimension de " Quor-toth ", seule la magie noire peut les y emmener. Tout en écoutant Lorne, Angel prends quelques accessoires dans le bureau (coupe-papier…) Puis il monte, Lorne le suit, Angel ouvre une porte derrière laquelle Lindwood est attaché à une chaise. Linwood se présente à Lorne. Angel dépose ses accessoires sur la table, apparemment il a l'intention de le torturer, à moins que… ce cher Lindwood passe un coup de fil… Angel tient le téléphone pendant que Linwood donne des ordres à Lilah de faire tout ce que son client " spécial " lui demande.

Chez Holtz, Fred et Gunn vont voir Justine pour trouver Wesley, mais elle refuse de le leur dire. Soudain, ils sont entourés par la bande de Justine, l'un d'entre eux est sur le point de trancher la gorge de Gunn quand Justine l'arrête et ordonne aux intrus de partir.

Chez Wolfram & Hart, Lilah mène Angel à la " chambre blanche ", car elle contient les informations dont Angel à besoin. Ils quittent l'ascenseur après avoir pressé un bouton caché et ils entrent dans une chambre blanche avec une jeune fille assise au centre. Elle leurs apprend que les démons tels que Sahjhan apportent le chaos et la destruction, ils ont besoin d'une urne spéciale pour attraper le démon. En échange du rituel pour capturer Sahjhan, la jeune fille demande à Angel de tuer Lilah, le vampire est prêt à lui briser la nuque lorsque la jeune fille l'arrête, le fait de savoir qu'Angel est prêt à le faire lui suffit et elle lui donne le sort.

Derrière l'appartement de Wesley, Fred grimpe dans un container avec l'aide de Gunn et trouve les journaux de Wesley. Ils les emportent à l'appartement de Wesley pour les lire. Ils apprennent ainsi que Wesley avait découvert la prophétie " Le père tuera le fils " et ils comprennent mieux l'action du jeune homme. Fred espère que grâce à ça Angel pardonnera à Wesley, mais Gunn en doute.

Dans le hall de l'Hypérion, Angel prépare le rituel pendant que Lorne essaie de le ramener à la raison, mais Angel est prêt à tout pour retrouver son fils. Lilah l'assiste en lui donnant de son sang pour terminer le rituel, après les flashs de lumière le démon n'apparaît pas et Angel se concentre à nouveau sur Linwood. De l'autre côté de la ville, Sahjhan subits les effets du rituel, son corps devient solide. Le démon le découvre en se faisant renverser.

Angel traîne Linwood dans les escaliers lorsque Lilah reçoit un appel l'informant de perturbation bio-plasmique vers Taber & National, Angel lâche Linwood qui dégringole. Fred et Gunn arrivent et partagent leur découverte sur la prophétie avec Angel, mais le vampire n'y accorde pas d'importance, car il ne fait pas de mal aux personnes qu'il aime. Angel part à la recherche de Sahjhan.

A l'extérieur de l'hôtel, Justine emploie une arbalète pour tuer Angel, mais sa flèche le rate et sa bande l'attaque sans succès, Angel continue son chemin. Fred et Gunn sortent juste à temps pour voir Justine partir dans la voiture de Wesley.

Au Taber & National, le conducteur est assis, choqué par l'accident et il explique qu'il a renversé un homme et que celui-ci est reparti, ce qui est impossible pour lui. Angel le rassure que ce n'est pas sa faute. Il fait le tour de la voiture et découvre des traces laissées par le démon.

Chez Holtz, Justine se rappelle de ses entraînements lorsque Fred et Gunn arrivent. La jeune femme leur apprend que Holtz l'a trahie, qu'il les a utilisés pour avoir le bébé. Fred et Gunn lui demandent ou se trouve Wesley, Justine leur répond que Wesley est innocent puis leur avoue qu'elle lui a tranché la gorge. Fred réagit en lui envoyant son poing dans la figure. Derrière eux, Sahjhan arrive.

La tension monte, Sahjhan entre en action et projette Justine dans un mur. Il apprécie son nouveau statut et il est prêt à combattre les autres lorsque Angel entre. Angel demande à Sahjhan de l'emmener à " Quor-toth ", mais Sahjhan lui apprend que c'est impossible car crée une autre brèche dans cette réalité pourrait mettre en danger le monde entier. Sahjhan lui révèle également que grâce à ses capacités il a modifié la prophétie qui a la base signifiait que Connor tuerait le démon. C'en est trop pour Angel qui attaque le démon. Ils se battent tout les deux avec rages, mais Sahjhan est beaucoup plus expérimenté qu'Angel et il finit par avoir le dessus. Sahjhan en profite pour révéler que Connor aurait eu un brillant avenir. Avant que Sahjhan ne tue Angel, Justine attrape une urne magique et le démon est aspiré. La jeune fille finit par leur révéler où se trouve Wesley.

Plus tard, Fred, Gunn et Angel se rendent au parc, mais il ne trouve pas la trace de Wesley. L'aube arrive et Angel est obligé de rentrer pendant que les autres continuent leur recherche.

A l'Hypérion, Angel se repasse les évènements de la soirée et réalise que Fred et Gunn ont essayé de l'empêcher d'aller trop loin. Lorne lui répond qu'ils ont fait de leur mieux avec les informations qu'ils possédaient, y compris celles de Wesley. Angel doit commencer à se pardonner, avant de pouvoir commencer à pardonner Wesley. Le téléphone sonne et Lorne répond, c'est Fred, ils ont trouvé Wesley et l'ont emmené à l'hôpital. Wesley demande à parler à Angel.

A l'hôpital, Fred et Gunn sont rejoint par Angel. Ils lui apprennent que la vie de Wesley est toujours en danger, il ne peut pas parler car sa trachée est touchée. Angel entre dans la chambre. Le vampire lui explique qu'il comprend et qu'il ne fera jamais de mal à son fils. Angel prend un coussin et essaie d'étouffer Wesley en hurlant " Tu vas mourir, tu vas payer, tu as pris mon fils ". Gunn entre, il attrape Angel et le tire vers la sortie. Les mots d'Angel résonnent dans tous l'hôpital : " Tu es un homme mort Price ! Mort "

Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Impardonnable   Dim 01 Jan 2006, 23:25

Je suis révolté par la réaction de tout le monde !!!!! furax Il a tenté de sauver Connor, Angel et tout le monde par la même occasion et personne n'essaye de comprendre ou de le pardonner ! Pff, si Cordelia avait été là, ça aurait été différent !
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Impardonnable   Lun 02 Jan 2006, 14:03

Bah je pense que si Cordelia avait été là, Wesley lui en aurait parlé. C'est la seule personne à laquelle il pourrait en parler. Fred et Gunn c'était exclu vu ses sentiments pour Fred, il n'est pas assez proche de Lorne et il devait pas se voir dire à Angel "une prophétie annonce que tu vas tuer ton fils, je fais quoi moi ??" !!! Donc, il a pris la décision seul parce qu'il n'avait personne d'autre à qui en parler.

Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Re: Impardonnable   Dim 13 Mai 2007, 16:34

Angel qui essaye de tuer Wesley!!!!! hein Quelle scene!!!! C'est un épisode plein de suspens!!

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Impardonnable   Dim 04 Jan 2009, 22:13

Un épisode que j'aime beaucoup et on s'aperçoit du manque qu'on peut ressentir quand Cordy n'est pas là et sa présence aurait tout changé. Je trouve que Wesley était trop obnubilé par la prophétie et à omis de prévenir ses amis sur ce qu'il voulait faire il aurait pu en parler à Gunn car ils sont grands copains mais non il se sentait trahi car Fred à choisi Gunn.
Voir Angel se demenait comme un dingue et au final il apprend qu'il ne le revera jamais je comprend son petage de plomb vis à vis de Wesley car c'est un peu de sa faute et c'est comme si il était mort mais ce que justine lui a fait il ne le méritait pas.

Tar-Willow dans l'âme

Masculin

MessageSujet: Re: Impardonnable   Mar 24 Fév 2009, 22:11

J'aime bien, c'est vrai quond s'aperçoit que le groupe ne va plus sans la petite Cordy XD ! La scéne ou Angel ésayait de tuer Wesley ma un peu surpris XD !
http://streamings-serie.e-monsite.com/
juju84210
Fangel Fantasy
Fangel Fantasy

Féminin

MessageSujet: Re: Impardonnable   Lun 27 Avr 2009, 17:13

Excellent épisode ! On voit que la team sans sa Cordy n'est plus la meme, et j'éssaille de comprendre Wesley, d'un coté il voulait " sauver " Connor mais bon sang pourquoi il n'en parle à personne ?! Fred et Gunn file le parfait amour, et alors ? Il pouvait éssailler d'en parler au moin à Gunn qui été son super pot dans la saison 2 ! Et je pensait qu'il avait plus confiance en Angel que ça, mais bon les scénariste on voulu faire comme ça !
On voit toute la peine et la détresse d'Angel, qui veut retrouver son fls mais quand il comprend que c'est impossible il fini par vouloir tuer Wesley à l'hopital, scène choc hein je me rappelle j'en croyais pas mes yeux devant la tv
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Impardonnable   Ven 08 Mai 2009, 16:35

J'adore cet épisode Angel le pauvre il fait tout pour retrouver son fils en vain il me fait beaucoup de peine. Je suis d'accord avec vous si Cordy aurait été là ça ne serait pas passé comme ça mais Wesley la joué trop solo tout ça parce qu'il n'accepte pas que Gunn sort avec Fred il devrait être heureux pour eux au contraire. La scène à l'hopital est assez choquante quand Angel tente de tuer Wesley mais Fred et Gunn aurait dû se méfier et ne pas le laisser seul avec lui car c'est quand même en partie sa faute que Connor a été enlevé et ils aurait pu se douter qu'il ne lui pardonnerait pas aussitôt moi en tout cas il m'aurait fallu beaucoup de temps. En tout cas cet épisode prouve bien qu'Angel aimait son fils et aussi que Cordy et quelqu'un d'important pour la Angel team car sans elle ça ne va pas bien du tout.
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Impardonnable   Lun 15 Juin 2009, 10:26

Excellent,encore. Vraiment cet épisode est génial,
beaucoup d'action et de scènes importantes. Personnellement je comprend Wesley,il a fait le bon choix,il voulait tout simplement protéger Connor.
Je n'en revenais pas quand Angel essaie de Tuer Wesley
à l'hopital,je croyais que c'etait un rêve où je sais pas mais ça fesait vraiment peur sur le coup!
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Impardonnable   Sam 03 Oct 2009, 00:37

moi je trouve que meme si wes avait des motifs valable plus oi moins pour faire ce qu'il a fait , il aurait pu avant en parler a qqun , dans l'épis précédant j'ai dit que ça se comprenait , qu'il avait voulu sauver connor , angel et tout le monde , mais pourquoi il n'en parle a personne de ce qu'il a trouvé dans la prophétie , il a fait bande a part et meme si il a chercher a fond il aurait du en parler .

surtout qu'en plus la prophétie est fausse , car l'autre démon ( sharan je crois ) a mitoné dessu , et a don berner tout le monde , si wes n'avait pas fait bande a part il aurait peut etre découvert la supercherie ...

la chambre blanche est sympas , la petite fille aussi ^^

et a la fin quand wes est a l'hopital , c'est horrible qu'angel veuille le tuer , mais dans un sens faut aussi le comprendre , c'est sont fils et c'est wes le responsable de sa disparition , c'est horrible qu'il veut tuer wes mais ce qui sait passé l'est aussi ..

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
renzo
It's Magic
It's Magic

Masculin

MessageSujet: Re: Impardonnable   Lun 02 Nov 2009, 23:17

faith03 a écrit:
moi je trouve que meme si wes avait des motifs valable plus oi moins pour faire ce qu'il a fait , il aurait pu avant en parler a qqun , dans l'épis précédant j'ai dit que ça se comprenait , qu'il avait voulu sauver connor , angel et tout le monde , mais pourquoi il n'en parle a personne de ce qu'il a trouvé dans la prophétie , il a fait bande a part et meme si il a chercher a fond il aurait du en parler .

surtout qu'en plus la prophétie est fausse , car l'autre démon ( sharan je crois ) a mitoné dessu , et a don berner tout le monde , si wes n'avait pas fait bande a part il aurait peut etre découvert la supercherie ...

la chambre blanche est sympas , la petite fille aussi ^^

et a la fin quand wes est a l'hopital , c'est horrible qu'angel veuille le tuer , mais dans un sens faut aussi le comprendre , c'est sont fils et c'est wes le responsable de sa disparition , c'est horrible qu'il veut tuer wes mais ce qui sait passé l'est aussi ..
Là je suis pas trop d'accord ; comme l'ont fait remarquer d'autres, Wes n'avait personne à qui parler ; Angel c'était exclu vu qu'il est au coeur du problème; et Gunn et Fred il pouvait oublier aussi (on voit bien depuis les épisodes précédents qu'il est très mal à l'aise vis à vis du nouveau couple et Gunn, plus d'une fois dit qu'il serait prêt à remettre Wes en place), on voit bien qu'il s'était petit à petit isolé (en fait depuis "les coulisses de l'éternité") et vu la tension qui règnait, il n'avait personne. Je suis pas fan de Cordy mais il me semble évident que les choses n'auraient pas dérapé à ce point si elle avait été là.

Comment reprocher à Wes de s'être fait abuser par une fausse prophétie alors que même une divinité s'était laissée prendre ?
Celui qui m'a vraiment énervé dans cet épisode, c'est Linwood ; quelle lacheté ! Quand le kidnapping râte, avant de penser au cabinet, il pense à lui ("le camp que vous devez choisir est le mien" dit-il à Lilah) et quand il est enlevé par Angel, il cède à tout ; Holland alors qu'il savait qu'il allait se faire tuer par Dru et Darla était resté d'un calme et d'une dignité admirables. J'ai bien aimé, quand il fallait verser du sang pour matérialiser Sajhan ; Lilah avance vers Linwood avec un coup évidemment il est mort de peur et c'est là que Lilah verse le sien ; j'ai bien aimé le petit sourire amusé en coin qu'elle lui lance, qui en gros voulait dire "regarde et prends en de la graine poltron".
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Impardonnable   Ven 12 Fév 2010, 16:44

J'aime que Wes s'en sorte ^^,j'aime que Sahjan soit un pur...connard...
inventé la prophétie????? hein C'est géant mais j'aurias du m'en douter !!!
On comprend bien les persos,Wes et Angel,et la violence à la fin de cet épisode...
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Impardonnable   Ven 28 Mai 2010, 15:06

Très bonne suite à "Bonne nuit Connor". On est pris dans le truc, on veut savoir si Wesley va s'en sortir et si Angel pourra ramener son fils. Je trouve que les mots de Lorne à Angel concernant le pardon sont très beaux, et aussi l'engouement de Fred pour trouver des preuves que Wes l'a fait pour une bonne raison.
Ce Sharan est un vrai salaud, et il est très costaud. Heureusement, Justine fait une bonne chose en l'enfermant dans cette urne, il a inventé cette prophétie pour sauver sa peau et il a blessé tout le monde en faisant ça...
Sinon concernant Linwood, ça confirme mon idée que ce n'est qu'un lâche de bureaucrate, on le voit bien ici, même Lilah a plus de courage que lui et s'amuse à lui faire peur avec son couteau...
A la fin, Angel m'a vraiment choquée... au début il parle de pardon et d'un coup il va pour le tuer
Je ne m'y attendais pas du tout, et il n'y va pas de main morte.

♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Impardonnable   Ven 16 Juil 2010, 20:41

J'ai bien aimé cet épisode, après plusieurs épisodes classiques on retourne dans l'action et la tension! Mais pas mal de choses ne m'ont pas plus...

D'abord le personnage de Justine est hyper caricatural et vraiment pas intéressant, en plus j'ai détesté le retournement de situation final, ou elle sauve la vie d'Angel, ça m'a vraiment dérangé, ça décrédibilise tout sur le peu que l'on sait de ce perso, bref j'ai pas du tout adhéré à ça, j'ai trouvé ça vraiment nul elle passe de la haine à ça en un seul épisode....bref...

Ensuite j'ai été déçu de cette prophétie, tout ça c'était juste pour éviter que Connor tue Sahjhan? mouais...

Et enfin, décidément j'ai du mal avec Angel dernièrement, je comprend qu'il en veuille énormément à Wesley mais delà a faire ce qu'il fait à la fin, c'est comme si Buffy avait tenté de tuer Willow, perso je trouve que c'est trop, bref Angel m'énerve beaucoup entre la saison 2 et 3...

Bon malgré tout ça, c'est un très bon épisode, je suis aussi content de voir que Fred et Gunn eux restent de vrai amis, ils croient toujours en Wes!!! Enfin l'absence de Cordy se fait sentir, et je me rend compte qu'en fin de compte elle est pas si présente que ça, on la voit très peu en saison 2 et là maintenant la voilà absent depuis un bon moment...Le passage de Lindwood et lilah avec Angel était pas mal, j'aurais juste aimé que Angel aille plus loin

BIND but not Blind
BIND but not Blind

Féminin

MessageSujet: Re: Impardonnable   Ven 16 Juil 2010, 21:39

Citation :
j'ai détesté le retournement de situation final, ou elle sauve la vie d'Angel, ça m'a vraiment dérangé, ça décrédibilise tout sur le peu que l'on sait de ce perso, bref j'ai pas du tout adhéré à ça, j'ai trouvé ça vraiment nul elle passe de la haine à ça en un seul épisode....bref...
J'ai pas compris non plus pourquoi Justine met Sahjahn hors d'état de nuire juste au moment où il allait liquider Angel, elle a passé la 1ère moitié de l'épisode à essayer de tuer Angel et à se faire taper dessus par lui et sa bande, j'ai l'impression d'avoir raté le quart de seconde où elle a changé d'avis.

Et Angel est prêt à tout pour retrouver son fils sauf déranger Cordélia pendant ses vacances, ça tient pas trop debout non plus.
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Impardonnable   Ven 08 Oct 2010, 23:32

J'aime bien cet épisode.
J'aime bien voir comme Fred et Gunn cherchent Wesley et essaient de comprendre pourquoi il a enlevé Connor. On voit qu'ils s'inquiètent pour lui mais en même temps, ne comprennent pas pourquoi il a fait ça.
C'est intéressant de voir les conséquences de ces évènements sur l'équipe mais aussi sur leurs ennemis. Et on a enfin la raison pour laquelle Sahjhan souhaitait tant s'en prendre à Angel.
Comme vous le dites, la scène à l'hôpital est assez choquante. Au début, Angel est plutôt serein, il explique à Wesley qu'il comprend mais qu'il n'aurait jamais fait de mal à son fils. Et puis, d'un coup, il change tout à fait d'attitude et tente de le tuer !

Carlawn
It's Magic
It's Magic

Féminin

MessageSujet: Re: Impardonnable   Mer 01 Jan 2014, 19:44

Un bon épisode, j'ai bien aimé que Fred et Gunn cherchent Wesley et les indices qui l'a poussé à les trahir. Par contre, je n'aime pas trop non plus la réaction d'Angel, certes, on comprend sa douleur concernant la perte de Connor. Mais de là à tenter de tuer un humain, et en plus un ami, ce n'est pas super crédible. Surtout qu'il est loin d'être un ange lui-même  happy il devrait s'y connaître niveau pardon pourtant.
Wes a vraiment pas de chance: se faire dépouiller alors qu'il git sur le sol agonisant, puis se faire attaquer par Angel, le pauvre ! Par contre, il a de la chance vu la blessure qu'il a reçu de ne pas avoir succomber !

Nephilie a écrit:

J'ai pas compris non plus pourquoi Justine met Sahjahn hors d'état de nuire juste au moment où il allait liquider Angel, elle a passé la 1ère moitié de l'épisode à essayer de tuer Angel et à se faire taper dessus par lui et sa bande, j'ai l'impression d'avoir raté le quart de seconde où elle a changé d'avis.

Moi non plus, ça m'a un peu perturbé. Après, si Angel était mort, l'acte d'Holtz n'aurait pas servi à grand chose parce qu'Angel n'aurait pas souffert pendant tant de temps que ça de la perte de son fils, ce qui explique peut-être pourquoi elle décide de le sauver à ce moment là.
http://carlawn.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Impardonnable   Aujourd'hui à 02:52

Impardonnable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1