AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Loyauté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aimez-vous cet épisode ?
Oui
100%
 100% [ 14 ]
Bof
0%
 0% [ 0 ]
Non
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14

AuteurMessage
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Loyauté   Ven 25 Nov 2005, 14:54

Le matin à l’Hypérion, Fred et Gunn arrivent, ils découvrent Wesley endormi sur son bureau après avoir travaillé toute la nuit sur la prophécie. Avant qu’ils ne puissent jeter un coup d’oeil à ses notes, Wesley se réveille et cache ses notes au moment ou Angel entre dans la pièce avec Connor. Le visage d’Angel se change en vampire et il dit à Wesley : « Je lui apprend comment mourir » alors qu’il lui plante ses dent dans le cou. Fred et Gunn sourient et les livres sur le bureau sont recouverts de sang. Gunn parle d’une voix surnaturelle.

Wesley se réveille en sursaut au moment ou Angel entre avec Connor. Angel montre de l’intérêt au travail de Wesley car il est resté toute la nuit à travailler sur la prophétie qui concerne l’avenir de son fils.

Dans la salle d’attente du pédiatre, Angel et Wesley attendent leur tour pour le check-up de Connor. Wesley a tenu a accompagner Angel pour être sur que ce dernier n’oublie rien. Lors du rendez-vous, il interroge le pédiatre sur tout ce qui pourrait être « anormal » mais le médecin le rassure, le bébé est en parfaite condition physique et les tests sanguins sont fait par pure précaution. Après leur départ, l’une des femmes de la salle d’attente vole l’éprouvette contenant le sang de Connor et le remplace avec une autre.

A l’Hypérion, un grand paquet est arrivé pour Angel. Il contient un jeu de hockey pour Connor. Le hockey étant le seul sport qu’Angel peut aller voir car il se joue à l’intérieur et la nuit. Depuis que Cordelia est en vacances, il n’a pas eu de nouvelle d’elle et apparemment elle n’a pas eu de vision ce qui laisse un peu de temps libre à l’équipe. Une cliente arrive et leur raconte l’hitsoire tragique de son fils, Timothy, qui a été tourné en vampire. Tout le monde l’écoute d’une oreille attentive, et Gunn se propose pour aller tuer des vampires, mais Wesley lui ordonne de faire une mission de reconnaissance pour commencer. Ils ont une affaire.

Dans le quartier général de Holz, la cliente d’Angel fait son rapport à Holtz et à ses nouveaux co-équipiers sur Angel et son équipe. Grâce à une camera cachée dans son sac, elle a pu prendre des photo de chaque personne présente. Holtz est content du travail d’Aubrey et la remercie. Les nouveaux membre de l’équipe de Holtz s’entraîne sur des vampires attaché pour tester la meilleure manière de les tuer. Justine se demande pourquoi Angel a un groupe d’ami loyal qui suivent un vampire. Sahjhan arrive heureux d’entendre que Holtz va passer à l’action et lui rappelle qu’il lui doit un vampire mort. Holtz a d’autres plan en tête et il menace le démon de l’enfermer dans une urne Resikhian si il insiste. Désormais les lignes de la bataille sont fixée et Sahjhan part avec un avertissement.

Dans le bureau de l’Hypérion, Wesley est au téléphone avec un sorcier qu’il a engagé pour faire un travail dangereux. Fred entre dans le bureau et suggère à Wesley de sortir avec Aubrey, mais Wesley lui fait comprendre que leur mission n’est pas de fournir des rendez-vous et il lui ordonne de faire son travail.

Chez Wolfram & Hart, Lilah parle au téléphone à sa mère, lorsqu’elle est interrompue par Sahjhan. L’avocate lui dit avant que Sahjhan lui explique sa présence, que le cabinet ne veut pas la mort d’Angel alors qu’elle tend une tablette ou il est écrit « Comptez sur moi ». Sahjhan lui explique son plan et lui demande de lui obtenir le sang de Connor, tâche impossible, sauf pour le cabinet qui possède déjà le sang de l’enfant. Mais leurs chercheurs n’ont rien trouvé d’anormal dans son sang. Sahjhan lui explique qu’ils ne cherchent pas à la bonne place.

Sur les quais, Fred cherche des indices sur la présence de vampire, mais le soleil brille et Gunn est plus interessé par gagné un prix pour Fred. Il lui apprend que Wesley est au courant pour eux et ça ne plaît pas beaucoup à Fred. Elle désire se concentrer sur leur travail et ils finissent par accepter de mettre leur relation de côté pendant le travail afin d’éviter les reproches de Wesley.

Dans sa chambre, Angel joue avec son fils pendant qu’il boit du sang dans un verre. Wesley entre pour avertir Angel qu’il s’absente du bureau pour un moment afin de poursuivre ses recherches. Angel est conscient des effort de Wesley et il apprécie sont travail pour protéger son fils.

Il fait nuit sur les quais, lorsque Fred et Gunn apperçoivent un homme pénétrer dans un immeuble. Fred avertit Gunn qu’ils devraient suivre les ordres de Wesley, mais Gunn veut s’en occuper lui-même et il se dirige vers l’immeuble. A l’intérieur, un manège est allumé et les vampires entourent nos deux amis. Ils sont attaqués par les vampires et Gunn ordonne à Fred de partir alors qu’il reste pour les combattre. Pendant le combat, ils sont filmés à leur dépens par deux acolytes de Holtz. Au moment ou les choses empires pour Gunn, Fred revient et l’aide à éliminer les vampires restant. Elle lui sauve ainsi la vie, puis ils s’embrassent.

Dans une autre partie de Los Angeles, Wesley utilise un système de localisation pour trouver l’endroit précis désigné par le sorcier. Il arrive vers un fast food et se trouve en face du micro du drive-in, un hamburger. Il tend la main et prononce une formule, le hamburger prend vie, il semble ennuyé d’avoir été réveillé par un humain. Le hamburger révèle à Wesley que tout ne fait que commencer et qu’il ne peux pas l’arrêter, tremblement de terre, feu, sang, Wesley devra faire attention aux signes…

Dans un bar, Lilah rencontre Sahjhan, elle l’avertit que le « plan Angel » a commencé et s’apprête à s’en aller, mais Sahjhan a envie de discuter avec elle, Lilah est très intéressée par la motivation de Sahjhan de tuer Angel, tout les deux ont leur raisons…

A l’Hypérion, Wesley garde Connor, lorsqu’Aubrey revient avec un chèque pour l’affaire qu’elle leur avait confié. Elle l’invite à sortir, mais Wesley et Angel ne sont pas très chaud. Angel est en colère parce qu’elle a envoyé Fred et Gunn dans une embuscade. Aubrey leur raconte qu’elle a perdu son fils à cause de ces vampires. Wesley réalise que le tueur de vampire (Holtz) recrute ses membres parmi les personnes proches des victimes. Angel sait que Holtz est un « bon gars » et qu’il a ses raison de le haïr, mais il ne permettra jamais que l’on fasse du mal à ceux qu’il aime. Aubrez part rapidement, et la terre se met à vibrer autour de l’Hypérion. Angel récupère son fils et Wesley réalise que le temps est venu.

Dans son quartier général, Holtz visionne la cassette du combat de Fred et de Gunn, il désigne Fred comme exemple, signifiant qu’ils doivent croire en leur cause pour gagner. Aubrey entre avec de mauvaise nouvelles, elle est suivie par Wesley qui désire parler à Holtz en tête à tête.

L’un des hommes de Holtz se précipite sur Wesley, mais celui-ci l’assomme d’un simple coup de point, l’ex-observateur a fait des progrès. Wesley est là pour parler, il explique qu’Angel n’est pas responsable de ce qu’à fait Angelus, mais Holtz est au courant du sort des gitans et il veut toujours sa vengeance. A la surprise de tous, Wesley offre sa vie à la place de celle d’Angel. Holtz lui rétorque qu’il a peur qu’Angel ne tue son fils et qu’il a probablement raison, le chasseur veut protéger l’enfant et propose à Wesley de se joindre à lui.

Dans leur restaurant préféré, Fred et Gunn n’arrivent pas à terminer leur plats, Gunn réalise que Wesley à raison, les sentiments peuvent altérer un jugement, et cela force Gunn à revoir ses opinions sur son désir de combattre les démons.

De retour de sa balade, Wesley entre dans la chambre d’Angel et observe le vampire réchauffer le biberon de son fils. Angel comprend les motivations d’Aubrey à suivre un homme comme Holtz, il aurait fais la même chose pour son fils. En entendant ces paroles, Wesley réalise qu’il s’inquiète inutilement, mais lorsqu’un nouveau tremblement de terre survient, ses inquiétudes refont surface.

Au même moment, Holtz sauve Justine de la chute d’une étagère…

A l’Hypérion, la plaque chauffante explose dans la chambre et des fragments tombe prenant feu alors que la plus grande peur de Wesley prend vie sous ses yeux. Angel sauve son fils et ils sortent tout les trois de la chambre devenue dangereuse. Tremblement de terre, feu, sang... Wesley voit du sang perler sur le front d’Angel et tomber sur Connor. Angel sourit, regarde son fils et dit « Au moins j’aurai quelque chose à manger.

Le rêve de Wesley est-il devenu réalité ?

Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Loyauté   Ven 17 Mar 2006, 14:37

Pas mal de pression dans cet épisode, le conflit intérieur de Wesley ressort bien, on voit qu'il a confiance en Angel mais qu'en meme temps il s'inquiète pour Connor !!!!

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Loyauté   Dim 15 Avr 2007, 01:09

J'adore comment Wesley cherche à en savoir plus sur la prophétie, ça me fait trop rire quand il parle au hamburger !!! lol Et la fin, il croit finalement qu'Angel ne fera rien à Connor juste avant que les 3 signes ne se réalisent.

Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Re: Loyauté   Dim 13 Mai 2007, 16:27

J'aime beaucoup Wesley me fait trop de la peine il cherche a innocenter Angel mais sait que ca pourrait arriver. J'aime trop quand il rit quand il comprend qu'Angel pourrait pas blesser Connor mais le temblement de terre arrive!

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Loyauté   Jeu 01 Jan 2009, 21:48

Encore un super épisode où on voit un Wesley dépité qui ne veut pas croire à la prophétie. C'est assez marrant qu'il doit parler à un hamburger, les deux gars qui sortent au même moment se fendent la gueule car Wesley se tape un peu la honte à parler à ce gus.
La fin les boules car tous les signes arrivent et on comprend que le pire va arrivé et Wesley tout comme nous ont peur pour le petit connor.

Tar-Willow dans l'âme

Masculin

MessageSujet: Re: Loyauté   Mar 24 Fév 2009, 22:20

J'aime bien cette épisode et j'adore quand il parle a l'hamburger géant XD !
http://streamings-serie.e-monsite.com/
juju84210
Fangel Fantasy
Fangel Fantasy

Féminin

MessageSujet: Re: Loyauté   Dim 26 Avr 2009, 19:28

Excellent épisode, surtout la prestation d'Alexis est incroyable, on voit bien le tiraillement de Wesley ! Il ne sait pas quoi faire, emmener Connor loin d'Angel ?, parler de sa traduction à quelqu'un ?
Le passage où il parle au Hamburger est excellente lol
Mais je ne comprend toujours pas pourquoi il n'en parle pas à Gunn, Fred, Lorne ou meme Angel. Il voit bien qu'Angel aime son fils et c'est dur de penser qu'il lui fera du mal !
En plus Wesley va voir Holtz, on ne sait pas trop ce qu'ils ce disent on peut penser que Wesley va trahir Angel.
La fin est terrible car je pense que quans Wesley rigole c'est qu'il réalise qu'il c'est trompé et ne vois pas Angel faire du mal à son fils et là... les signes de la prophetie ! suspense... lol
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Loyauté   Mer 29 Avr 2009, 17:07

J'aime beaucoup cet épisode c'est vrai que Wesley était très bien dans cet épisode tout ce qu'il fait afin d'être sûr qu'angel ne ferait pas ce que dit la prophétie j'ai bien apprécié. Il était dans l'angoisse tout l'épisode à chaque fois qu'Angel s'occupé de Connor. Elle en loupe pas une Lilah quand il s'agit de tuer Angel qu'est-ce qu'elle peut m'énervé cette garce! A la fin c'est vrai que ça doit faire peur à Wesley de voir que tout les signes de la prophétie se sont réalisés.
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Loyauté   Dim 14 Juin 2009, 11:37

J'ai adoré cet épisode,assez sombre et il se passe beaucoup de choses. Pleins de scènes géniales,celle où Wesley parle au Hamburger est tellement decalée qu'elle en devient hilarante lol On voit aussi que Wesley est de plus en plus sombre et perdus,ça ne laisse presager rien de bon pour la suite. Sinon,Fred et Gunn m'ennuient un peu,ils ne vont pas bien ensemble et je suis pressé que Cordy revienne.
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Loyauté   Ven 02 Oct 2009, 22:21

oui j'ai beaucoup aimé .

lz reve de wes au début est assez flippant , le pauvre il est tellment pris par la prophétie qu'il ne pense plus qu'a sa , mais comment lui en vouloir ?

gunn et fred sont toujours aussi mignon et décidément j'aime les voirs ensemble .

holtz se prend pour un recruteur , il m'énerve un peu celui la .

le seul truc que je n'ai pas beaucoup aimé c'est quand wes va faire le sort pour parler au burger en plastique , je trouve se moment assez nul , mais ce qui en résulte par contre ne fait que renforcer wes dans son tripe de la prophétie , surtout quand il voit qu'a la fin , ce que lui a dis l'hamburger se pass : tremblemment de terre , feu et sang ...

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
renzo
It's Magic
It's Magic

Masculin

MessageSujet: Re: Loyauté   Dim 01 Nov 2009, 09:57

Wes se trouve en première ligne dans cette épisode et Alexis est une fois de plus impérial . Ici dans un registre beaucoup plus grave que d'habitude. Le pauvre se noie dans le travail pour oublier Fred. Peut-être que s'il n'avait pas vécu sa déception amoureuse il aurait pris un peu de recul par rapport à la situation. Mais là il s'enferme et on ça va aboutir à l'enlèvement de Connor.

Sajhan est là pour détendre un peu l'atmosphère avec ses remarques décalées et caustiques (à Holtz "les morts vivants attachés aux quatre coins de la pièce ça en jette un max" ; à Justine surprise de voir son épée ne pas lui faire d'effet "ça fait le même effet à mon coiffeur, c'est pour ça que j'ai cette coupe" )

Et puis Lilah prend encore de l'ampleur. On la voit discuter avec sa mère au téléphone -visiblement atteinte d'Alhzeimer. Une scène courte mais très émouvante.
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Loyauté   Jeu 31 Déc 2009, 17:19

j'adore le rêve de Wesley on voit a quel point il est paumé par cette révélation 'the father will kill the son'' alors qu'angel ne demande qu'a voir son Connor grandir 5c'est trop chou son petit discour et les vetements qu'ils lui achetent)

j'adore Sahjan une chose quasiment impossible a avoir le sang du fils d'angele t lilah 'je l'ai' a elle cartonne là !! j'ai adoré quand Fred sauve Gunn c'est trop touchant
j'adore wes quand ils parlent avec Holtz qu'ils lui expliquent ce qui est,par contre la fin de cet épisode angel avec connor 'au moin j'ai un truc a manger' +le feu,les tremblements de terre et le sang ...
Nephilie
BIND but not Blind
BIND but not Blind

Féminin

MessageSujet: Re: Loyauté   Jeu 31 Déc 2009, 17:41

Oui moi aussi j'adore ce rêve avec le 1er faux réveil mais Wesley n'est pas une tueuse alors pourquoi fait-il un rêve prémonitoire (avec "i'll get lost", et la même phrase que le burger "tu connais la réponse, tu cherches la question") ?

Citation :
par contre la fin de cet épisode angel avec connor 'au moin j'ai un truc a manger'
je trouve que ça ne ressemble pas à Angel cette phrase mais vous allez me dire que c'est pour montrer qu'il est drogué au sang de Connor.
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Loyauté   Jeu 27 Mai 2010, 12:13

J'ai bien aimé cet épisode, bien plus captivant que le précédent. Wesley se plonge dans ses recherches sur Connor et ce qu'il découvre le travaille, il n'en dort plus et il se fait énormément de souci, ce qui est compréhensible. On voit parallèlement que W&H avance dans son projet, mais aussi Holtz et son armée. Ils en apprennent plus sur le gang pour voir leurs forces et faiblesses, et Aubrey fait bien son boulot d'inflitrée. A la fin Angel et Wes se rendent compte de la supercherie, et Wesley a quand même du courage d'aller les rencontrer.
Par contre j'aime pas trop le hamburger qui parle, ça fait pas très crédible, mais bon...
Et la fin, on s'y attend bien tout de même, le tremblement de terre, le feu et le sang... et la phrase d'Angel, qui effraie Wesley...
Non vraiment, cet épisode est bien prenant.

♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Loyauté   Lun 12 Juil 2010, 20:56

J'ai bien aimé cet épisode, on retourne enfin à l'intrigue principale mais en plus Holtz et Justine ne sont pas agaçant dans cet épisode, du coup ça donne un bon épisode

Wesley est au coeur de l'épisode, ça m'énerve de voir qu'il en parle à personne, mais bon je comprend il veut d'abord en savoir plus sur la prédiction et en plus ya un concours de circonstance qui fait qu'il ne peut se confier a personne: Cordy n'est pas là, Fred et Gunn vivent leur histoire d'amour a pars et Angel ne vit plus que pour Connor, le pauvre ils le délaissent et du coup ils se referme sur lui-même...

Sajhan prend un côté comique dans cet épisode et j'ai adoré le démon hamburger (même si ça m'a fait pensé a Macdo... )

J'ai trouvé la phrase finale de Angel bizarre par contre....

BIND but not Blind
BIND but not Blind

Féminin

MessageSujet: Re: Loyauté   Mer 14 Juil 2010, 23:13

Citation :
Quand il dit qu'il a un truc à manger ? Oui tu parles d'une blague. Ca devient clair avec la phrase de Lilah à Sahjahn "le plan est déjà en place" : on sait qu'ils ont le flacon de sang de Connor, on commence à voir le verre d'Angel, ils ont déjà commencé à le droguer au sang de Connor, tout ça se précise dans l'épisode d'après.

J'ai raisonné à l'envers à propos du rêve de Wesley en début d'épisode, c'est pas un rêve prémonitoire, c'est plutôt le démon hamburger qui semble avoir la faculté de lire en lui pour lui ressortir des phrases de son rêve, et il semble aussi capable de prédire l'avenir proche (le tremblement de terre) de façon à rendre ses paroles crédibles.
On dirait qu'il est de mèche avec W&H pour faire chuter Wes.
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Loyauté   Jeu 15 Juil 2010, 16:56

Nephilie a écrit:
Citation :
Quand il dit qu'il a un truc à manger ? Oui tu parles d'une blague. Ca devient clair avec la phrase de Lilah à Sahjahn "le plan est déjà en place" : on sait qu'ils ont le flacon de sang de Connor, on commence à voir le verre d'Angel, ils ont déjà commencé à le droguer au sang de Connor, tout ça se précise dans l'épisode d'après.

oui, j'ai fait le lien une fois avoir vu l'épisode d'après, mais bon, je trouve cet humour assez bizarre, même en sachant qu'il est drogué

♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Loyauté   Jeu 07 Oct 2010, 23:28

J'aime bien cet épisode, il est intéressant.
J'aime bien voir comme Wesley s'enferme dans ses inquiétudes, on voit qu'il ne va vraiment pas bien. J'aime bien son rêve au début, il est vraiment bien réalisé et reflète bien ce que ressent Wesley.
J'aime bien voir en parallèle comment Angel se comporte avec Connor, ce qui fait penser que la prophétie paraît vraiment insensée. C'est beau ce qu'il dit sur le fait qu'il veuille le voir grandir mais c'est triste quand on sait ce qui va se passer plus tard.
J'aime beaucoup quand Wesley parle au dieu Hamburger ! C'est trop drôle la manière dont c'est fait, un peu parodique, c'est sympa.
J'aime bien aussi quand Wes rit en réalisant qu'Angel aime Connor plus que tout et qu'il ne pourrait jamais lui faire de mal. Mais à ce moment-là, les signes apparaissent, la trève aura été de courte durée !

Carlawn
It's Magic
It's Magic

Féminin

MessageSujet: Re: Loyauté   Mer 01 Jan 2014, 19:22

Un bon épisode, je trouve que c'est intéressant de voir Wesley s’inquiéter de plus en plus pour Connor. Parfois, on se demande s'il n'est pas devenu parano (notamment lors de la scène avec l'hamburger ou quand il rêve), mais on voit vite que quelque chose de mauvais se trame. Wes est vraiment touchant lorsqu'il est prêt à donner sa vie pour Angel lorsqu'il se rend chez Holtz.
Entre Justine et Holtz, il y a des étincelles, à mon avis, c'est clair qu'ils sont amants ces deux-là  
J'aime bien aussi la scène où Angel parle du fait qu'il aimerait que Connor fasse du hockey lorsqu'il sera grand.
http://carlawn.wordpress.com/
guerredesmiroirs
Wolfram & Hart
Wolfram & Hart

MessageSujet: Re: Loyauté   Sam 08 Mar 2014, 01:43

Y a que moi qui trouve que quand il est a l'hopital avec Connor et qu'on l'appelle "Monsieur Papa", il est trop content, meme completement heureux ? Il aurait pas du redevenir Angelus a ce moment la ? (parce que dévirginiser une ado le rend heureux, mais avoir un fils alors qu'il est sterile et qu'en plus on lui fait comprendre qu'il est un super pere ne lui fait rien du tout ?)
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Loyauté   Mar 18 Mar 2014, 17:28

Je pense qu'à ce moment, il est heureux mais pas au point de perdre son âme. Disons que cette histoire de malédiction et de bonheur parfait s'est complexifiée dans sa série, parce la vie d'Angel est elle-même devenue plus complexe. On voit dans Awakening ce qu'il faut pour qu'Angel perde son âme (dans le contexte de la saison 4, mais qui n'est pas très différent de celui de la saison 3) : il veut voir son équipe soudée, arranger sa relation avec Connor, sauver le Monde et être avec Cordy. Or, à ce moment, des tensions commencent à apparaître dans l'équipe, Holtz est toujours après lui, Wolfram & Hart est après Connor, Cordy est partie avec Groo et Angel pense qu'il ne pourra jamais être avec elle. De plus, la scène d'après montre bien qu'Angel s'inquiète pour Connor, des inquiétudes de père sur la santé de son fils, mais qui sont bien réelles dans l'esprit d'Angel. Je pense que toutes ces choses empêchent Angel d'être complètement serein et donc "parfaitement heureux".

guerredesmiroirs
Wolfram & Hart
Wolfram & Hart

MessageSujet: Re: Loyauté   Jeu 20 Mar 2014, 01:04

Oui, mais suivant cette logique, dans la saison 2 il aurait du se preoccuper du fait que Dru et Spike (deux vampires dont il est responsable) etaient sur le point de ramener un demon qui allait tuer tous les humains de la ville et qu'ils avaient fait ramener beaucoup de vamps a Sunnydale, . Et peut etre meme du fait de coucher avec une fille de 200 ans plus jeune (de la pedophilie, quoi) ne lui a meme pas effleure l'esprit, et ne l'a meme pas derange ?
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Loyauté   Jeu 20 Mar 2014, 16:15

Je pense aussi que le moment où Angel perd son âme la première fois et rempli d'urgence et de stress, mais je pense que dans un sens, ça montre bien que la vie d'Angel prend de l'ampleur et se complexifie à partir du moment où il arrive à Los Angeles.
A Sunnydale, il n'a que Buffy. Sa mission est de l'aider et je pense que le simple fait qu'elle puisse l'aimer suffit à le rendre heureux. Alors oui, les vies en jeu sont importantes mais à cette époque, sa vie tourne surtout autour de Buffy.
Alors qu'ensuite, il a une vie plus "construite", la mission est devenue la sienne, il a son propre cercle d'amis et son fils. Il a plus de responsabilités donc plus de raisons de s'inquiéter, ce qui rend plus difficile la possibilité d'être parfaitement heureux selon moi.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Loyauté   Aujourd'hui à 21:14

Loyauté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1