AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Rivalités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aimez-vous cet épisode ?
Oui
69%
 69% [ 11 ]
Bof
31%
 31% [ 5 ]
Non
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16

AuteurMessage
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Rivalités   Ven 25 Nov 2005, 14:53

Angel est en haut avec Connor et Lorne le rejoint en imitant Groo. Il remarque le parfum sur le manteau d’Angel, celui-ci accepte son statut de solitaire, mais il respire une dernière fois le parfun avant de ranger son manteau.

Chez Cordelia, la jeune femme se change pendant que Groo lui raconte ce qui s’est passé à Pylea. Cordelia lui demande si le pouvoir lui manque, mais Groo lui assure que non car son cœur appartient à sa princesse. Ils s’embrassent, soudain le visage de Groo se change en une créature noir avec des piques qui parle avec la voix de Groo… La seconde suivant, son visage redevient celui de Groo. Cordelia s’éloigne de son champion.

C’est le matin à l’Hypérion, lorsqu’Angel descend avec Connor. Wesley lui parle du rôle de Connor dans la prophétie et en dépit du fait que Wolfram & Hart aient récupérer les rouleaux, il suggère de se renseigner ailleurs pour en comprendre la signification afin d’être prêt le moment venu. Cordelia arrive avec Groo. Angel n’aime pas le fait qu’il examine ses armes. Cordelia donne à Wesley un descriptif de la créature de sa vision. Cordelia s’inquiète, car sur Pylea, son don lui aurait été enlevé pour le transmettre à Groo.

Lors d’un dîner, Fred et Gunn discutent de leur baiser et à quel point les choses vont changer maintenant. Elle rassure Charles sur sa relation avec Wesley, ils ne sont qu’amis. Ils sont sur le point de s’embrasser lorsque leur bipper se mettent à sonner, il s’agit de Wesley.

A l’Hypérion, Wesley les briefe sur le démon de la vision, il s’agit d’un démon Senih’d, qui se manifeste sous sa forme physique uniquement pour manger, il se trouvera dans une zone de traitement d’eau usagée. Groo reconnaît la photo dans le livre, la créature ressemble à un démon qu’il chassait régulièrement chez lui. Wesley est heureux de l’apprendre et décide d’envoyer Groo et Angel dans les égoûts, tandis que les autres se rendront en voiture au Parc Sorensen. Angel proteste, puis Cordelia donne à Groo l’épée préférée du vampire.

Dans les égoûts, les deux guerriers parlent de Cordelia. Angel essaie d’expliquer à Groo pourquoi Cordelia garde ses distances, mais avant de pouvoir aller plus loin en avant dans la discussion, ils trouve une trace de sang et la suive jusqu’au point d’eau. Le démon Senih’d les surprend et un combat s’enchaîne. Le démon est fort, il casse le mur et sort dans la lumière. Angel s’éloigne de la lumière tandit que Groo ramasse l’épée et demande à Angel de le suivre. Le vampire refuse et Groo sort, il sauve un innocent du démon et le tue au moment ou Cordelia et le reste de l’équipe arrive pour être témoin de sa bravoure.

Dans les bureaux d’Angel Investigation, Angel est en entretien avec une nouvelle cliente, Mlle Frakes. Celle-ci pense que son fiancé, Jerry, est ensorcelé. Wesley quant à lui est au téléphone avec une librairie qui possède les livres dont il a besoin pour traduire la prophécie. Mme Frakes présente à Angel une série d’e-mail echangé entre Jerry et une autre femme, mais elle ne possède que son pseudonyme… Ce qui rend la recherche plus difficile, aussi suggère-t-elle à Angel de suivre son fiancé. Wesley arrive sur ses entrefaites et recommande d’envoyer Gunn faire ce travail. Fred décide alors de l’accompagner au grand désarroi de Wesley.

Angel et Wesley se renvent à la librairie et Wesley demande ses livres au vendeur. Nos deux amis ne remarquent pas un livre portant sur les « loups » de Pylea. Wesley comprend qu’Angel est effrayé d’être remplacer par Groo auprès de Cordelia, encore plus après les événements de l’après-midi. Wesley compart Angel à un « volume rare » mais ils sont interrompu par le libraire qui arrive avec trois volumes…

A l’Hypérion, Cordelia a décidé de transformer Groo, celui-ci espère que la jeune fille l’aimera plus après. Cordelia lui explique qu’elle ne peut pas lui donner ce qu’il veut, Groo comprend qu’elle parle des visions.

Quelque part dans Los Angeles, Jerry s’arrête au Plummer Park. Fred et Gunn se parkent tout près et regardent leur cible se rendre sous un arbre avec une rose. Fred prépare la caméra, mais Gunn a d’autres plans et il commence à lui voler des baiser. Quelques instants plus tard, ils remarquent que Jerry a disparu.

Wesley et Angel entrent dans l’Hypérion pour découvrir un nouveau Groo portant les habits d’Angel avec des cheuveux court. Angel n’est pas très heureux de la situation, il demande à Cordelia de venir dans le bureau pour lui parler, mais avant qu’il ne puisse lui dire ce qu’il penses, Cordelia sérieuse lui demande de l’aider… Angel est surpris par son expression, et il tombe de haut lorsqu’il l’entend lui demander de l’aider à avoir des relations sexuelles avec Groo.

Cordelia réalise que ses visions étaient une excuse pour se protéger, elle a pris conscience également qu’elle en a marre d’être seule et elle a décidé de chercher le prophylactique paranormal que Wesley lui a suggérer. Une certaine Anita qui travaille dans un bordel pour démon fabrique ce genre de potion. Cordelia donne l’argent nécessaire à Angel et lui demande d’accompagner Groo là-bas pour acheter la potion, car contrairement à Groo, Angel ne se laissera pas tenter par une femme…

Au Plummer Park, Gunn et Fred tournent autour de l’arbre pour trouver un indice, mais ils découvrent uniquement la rose. Fred revisionne la cassette et ils regardent Jerry se faire aspirer par les racines de l’arbre à l’endroit où ils se trouvent…

Au bordel, Anita mène les deux champions à travers diverses pièces jusqu’à sa chambre pour prendre la postion. Elle prend l’argent et donne la potion à Groo, alors qu’Angel répond à son téléphone. Fred et Gunn sont prisonniers en dessous du Plummer Parc dans les tentacules d’un démon arbre.

Dans les sous-sols, les racines du démon-arbre envoie des messages par le biais d’ordinateurs, c’est ainis qu’il piège ses nombreuses victimes. Fred et Gunn sont hésitants à appeler Wesley, c’est pourquoi ils demandent l’aide de Groo. Angel et Groo découvrent le repaire du démon arbre. Groo est nerveux au sujet de ce combat, aussi il tend la potion à Angel. Avec un cri de guerre et l’épée à la main, il entre dans la pièce et fend l’air de son épée. Le démon envoie l’une de ses racines dans la poitrine de Groo. Angel entre, et voit Groo à genoux, le démon est en train d’aspirer sa vie. Angel n’a qu’une chose à dire : « C’est mon pull ! ».

Le vampire rammasse l’épée rapidement et Fred lui fait remarquer que le couper ne le blessera pas car il n’y pas d’organe vitaux et que le démon est devenu plus fort depuis qu’il « vide » Groo. Angel doit maintenant secourir Groo. Son approche se situe entre la psychologie et la jalousie alors qu’il asticote le démon arbre sur le fait qu’il n’a pas le bon champion. L’arbre retire sa racine de Groo et la plante dans le cœur d’Angel, mais le démon réalise trop tard, qu’Angel n’a plus d’essence de vie en lui et les racines commencent à sécher, jusqu’à la disparition du démon.

A l’Hypérion, Wesley raccroche le téléphone, sa conversation avec Mlle Frakes est fructueuse. Alors que Fred sort, Wesley veut parler à Gunn d’homme à homme. Il interroge Gunn sur sa nouvelle relation avec Fred, Wesley finit par lui dire qu’il veut seulement que Fred soit heureuse. Gunn le rassure, il ne lui fera pas de mal.

Dans le hall, Cordy découpe le pull de Groo pour vérifier sa blessure, mais ce dernier se sent fautif pour sa faiblesse. Angel lui donne du mérite pour avoir sauver tout le monde, mais Groo remet les choses en place, ce qui rend Cordelia encore plus fière de son champion. Elle rammasse sa potion, mais avant d’atteindre la porte, Angel l’arrête et lui tend de l’argent. Il lui fait promettre de prendre une pause et d’emmener Groo en vacances dans un endroit avec du soleil…

En haut, Lorne met Connor au lit au moment ou Angel entre avec ses habits déchirés. Le vampire observe son fils avec amour.

En bas, Wesley travaille sur la prophétie et il semble qu’il a fait des progrès. Angel propre arrive avec Connor dans ses bras ce qui effraie Wesley, il pensait être seul et Angel aussi. Ce dernier embrasse son fils et retourne dans sa chambre. Wesley regarde sa traduction : « Le père tuera le fils »...

Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Rivalités   Ven 17 Mar 2006, 14:33

Pauvre Angel... Pauvre Wesley... Mais à part ces réactions l'épisode a pas suscité grand chose chez moi ! Ah si la fin le père tuera le fils, enfin de l'aventure !!!!! diable

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Rivalités   Dim 15 Avr 2007, 01:07

Je trouve l'intrigue avec Groo marrante, comment Cordelia le transforme en Angel bis et Angel jaloux parce qu'il porte ses vêtements. La scène où Angel dit à Cordy de partir en vacances avec Groo est trop touchante.

Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Re: Rivalités   Dim 13 Mai 2007, 16:23

J'ai pas trouvé super cet épisode il se passe pas beaucoup de choses et je m'en rapelle pas trop trop. J'aime pas trop Cordy qui transforme Groo en Angel c'est un peu trop flagrant!

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
V.
Maniaco-rêveuse
Maniaco-rêveuse

Féminin

MessageSujet: Re: Rivalités   Mer 20 Aoû 2008, 00:20

Ben... j'aime bien la relation Fred/Gunn, sinon pas grand intérêt... Angel est amoureux de Cordélia... mois qui croyais qu'il aimerait Buffy pour toujours.... pfff... bref, sinon, pauvre Groo qui va se faire manipuler par Cordy pour devenir Angel...
http://carnetsdornith.mmirari.com/
a.a.k
Défendeuse officielle des C/A
Défendeuse officielle des C/A

Féminin

MessageSujet: Re: Rivalités   Mer 20 Aoû 2008, 22:57

C'est clair que niveau intrigue, l'épisode casse pas la baraque. Mais j'aime voir les relations entre les persos. Angel et Wes sont tout tristounets à cause des femmes qu'ils aiment, Gunn et Fred nagent dans le bonheur, et Cordy... elle est heureuse parce qu'elle a enfin quelqu'un pour elle (ça fait quand même 3 saisons, la pauvre!), mais voilà, inconsciemment, elle le transforme en Angel love

Et la fin est trop triste, Angel qui est tout noble pleure Et Wes qui découvre la prophétie, ça met de l'action, mais ça ne présageait rien de bon....
http://cangelbestlovers.positifforum.com
V.
Maniaco-rêveuse
Maniaco-rêveuse

Féminin

MessageSujet: Re: Rivalités   Mer 20 Aoû 2008, 23:08

Oui, c'est vrai, ça lance l'action, et nous laisse gentiment en attente de l'épisode suivant...
http://carnetsdornith.mmirari.com/
SpiKskiins
Always Bad Boys
Always Bad Boys

Masculin

MessageSujet: Re: Rivalités   Mar 02 Sep 2008, 14:45

Je pense pas l'avoir encore vu cette épisode glare J'essaierais de le regarder!!!
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Rivalités   Mar 02 Sep 2008, 20:26

Xx-angelus-xX a écrit:
Je pense pas l'avoir encore vu cette épisode glare J'essaierais de le regarder!!!

désolé de faire le méchant, mais je vois pas l'intérêt de venir dire ke t'as pas vu cet épisode.tu le regarde est après tu viens dire ce ke tu en pense....enfin ce n'est ke mon avis... siffle

♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Rivalités   Mar 02 Sep 2008, 20:56

Je suis d'accord avec Ricardo, c'est parler pour ne rien dire là, tu trouverais pas plus utile de donner ton avis sur les épisodes que tu as vu ?

Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Rivalités   Sam 06 Déc 2008, 16:37

J'aime bien cet épisode.
Cordélia qui demande à Angel un philtre pour qu'elle puisse passer le pas avec groo j'ai trouvé ça osé de sa part. bleh Il est plus beau les cheveux coupés et avec habits d'Angel, j'adore quand il le voit avec ses habits la tête qu'il fait lol Fred et Gunn sont de plus en plus ensemble et ils font plaisir à voir ils vont trop bien ensemble. love
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Rivalités   Mar 30 Déc 2008, 21:21

Un épisode sympas mais qui ne marque pas et Cordélia m'énerve un peu dans cet épisode où elle ne pense qu'a faire l'amour avec Groo et elle ose demander de l'aide à Angel pour qui elle se prend et lui comme il est trop gentil il s'exécute. On voit à peine qu'elle apprécie plus Angel qu'elle veut bien le dire car Groo lui ressemblait de trop mais il ne lui arrive pas à la cheville on en voit la preuve avec la scène avec l'arbre où le vrai champion les as tous sauver.
J'ai adoré les scènes Fred/Gunn trop mignon tous les deux j'adore.
Je trouve que Wesley veut trop en faire avec la prophétie un moyen pour oublier Fred quelques instants et ce qu'il déchiffre laisse présager le pire pour ce petit Connor.

Tar-Willow dans l'âme

Masculin

MessageSujet: Re: Rivalités   Mar 24 Fév 2009, 23:14

J'aime bien cette épisode avec Cordy qui fait Groo en sosie d'Angel XD !
http://streamings-serie.e-monsite.com/
juju84210
Fangel Fantasy
Fangel Fantasy

Féminin

MessageSujet: Re: Rivalités   Dim 26 Avr 2009, 19:22

Excellent épisode, Angel me fais trop rire avec sa jalousie envers Groo, c'est petite reflexions été sympa : " hey, il a pris mon épée préféré ! " ou alors " il porte mes vetements ! " lol
J'ai beaucoup aimé le discours que fais Wesley à Angel, et aussi le fait qu'il demande à Gunn de prendre soin de Fred.
La fin ma bluffer, je ne penser pas qu'Angel ferais tout ça pour Cordy et Groo, vraiment très sympa de sa part !
Mais la dernière scène est excellente avec la traduction de Wesley, " le père tura le fils "
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Rivalités   Dim 14 Juin 2009, 11:33

Cet épisode est sympa et vraiment très drôle par moment. Il m'a rappelé l'épisode Cohabitation Difficile de BTVS,avec la jalousie,les petites musiques... happy L'attitude de Cordelia par contre ne lui ressemble pas,c'est trop soudain je trouve.
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Rivalités   Dim 14 Juin 2009, 15:04

Pourquoi tu trouves que ça lui ressemble pas ? Groo et elle avaient déjà bien accroché à Pylea et avec tout ce que Cordelia a vécu cette année (les visions de plus en plus violentes, le fait de devenir demi-démon...), je trouve ça normal qu'elle recherche un peu de normalité et qu'elle ait besoin de prendre des vacances.

Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Rivalités   Dim 14 Juin 2009, 19:42

Non,pour moi c'est trop soudain. Dans Les coulisses de l'éternité,elle semblait vraiment se rapprocher de Angel et puis là,on a l'etrange impression qu'il n'existe plus pour elle. Il me semblait qu'elle avait changé et puis là et bien ça m'a déçu.
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Rivalités   Ven 02 Oct 2009, 07:21

j'ai adoré cet épisode . ce qui se passe entre gunn et fred et vraiment trop mignon , j'adore .

ce qui me fait rire c'est les rivalités entre angel/groo et wes/gunn .

entre angel et groo je trouve ça marrant , angel et un peu jalou de se qui se passe entre groo et cordy , et comme cordy a l'air d'être très intéréssé par groo , ça le renforce dans sa petite jalousie.

par contre entre gunn et wes , j'ai un peu du mal a comprendre , c'est bon wesley , lache l'affair , fred aime gunn et pas toi , je vois pas de quoi il se mele , et quand vers la fin il parle a gunn en lui disant qu'il espére que fred ne souffrira pas , qu'elle a fait son choix , ben je trouve qu'il abuse , c'est meme plus de la jalousie comme entre groo et angel , je trouve que c'est limite qu'il veux et espére les séparé , il veux envoyé gunn tout seul en mission en espérant que fred soit toute seule , et manque de bol fred part avec gunn , elle l'aime et oui elle l'aime .

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
renzo
It's Magic
It's Magic

Masculin

MessageSujet: Re: Rivalités   Dim 01 Nov 2009, 09:48

Encore un super épisode. Angel et Wes vivent la même situation de dépit amoureux. Il y a donc un parallèle entre eux durant tout l'épisode. Ce qui est intéressant c'est que chacun vit ça différemment : Angel c'est plutôt sur un mode comique toujours à dévaloriser Gro alors que Wes c'est plus dramatique tout en intériorité. C'est vraiment bien joué.
A la fin cependant Angel agit de façon particulièrement noble en proposant des vacances à Cordy et Groo à ses frais.
J'aime bien ce qu'on apprend sur Pyléa : un pays de conte de fée qui devient une "république populaire" . Pyléa c'est une très belle réussite de parodie de conte. Et là on a eu la conclusion- même si c'est un peu en marge de l'épisode.
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Rivalités   Jeu 31 Déc 2009, 17:13

l'épisode en lui même j'adore mais le Groo j'ai envie de le baffer,je le hais,enfin en soit il est gentil mais il arrive au mauvais moment et j'aime trop le cangel et il a tout cassé =(
j'aime bien le fait que cordy demande a angel d'aller chercher la potion mais le pauvre

j'aime bien les moments entre gunn et fred ils sont mignons=)
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Rivalités   Jeu 27 Mai 2010, 12:07

J'ai voté bof, car je n'ai pas trop aimé certains passages que je trouve trop mielleux, je veux parler des moments Fred/Gunn. Je trouve que c'est un peu trop fleur bleue parfois, même si je suis bien contente pour eux, ils sont plus épanouis, ils loupent quand même un type en train de se faire aspirer en batifolant quand même...
Sinon j'aime bien les réactions jalousives d'Angel,il me fait bien rire à essayer de montrer que c'est lui le champion, et lorsqu'ils se trouvent le Groo et lui sous terre, il est excellent à dire qu'il en a marre de la Groomania^^ Mais ce Groo est tout de même loyal,il faut le reconnaître;et Angel est vraiment sympa de proposer à Cordy d'aller prendre un peu de repos avec son homme.

Masculin

MessageSujet: Re: Rivalités   Lun 12 Juil 2010, 01:35

Ah Après quelques épisodes que j'ai trouvé moyen, j'ai beaucoup aimé celui-là; il est très drôles, avec des scènes a mourir de rire et des répliques qui fusent, bref d'un point de vue comique il est génial!!!!

Entre Angel qui est jaloux et Cordy en chaleur , je suis content aussi que Justine et Holtz soient mis de côté car je les aime pas mais je trouve bizarre de ne plus en entendre parler depuis quelques épisodes, ça devrait pourtant plus les préoccupé que ça...

Sinon Angel et Wesley font vraiment de la peine, lse pauvres, la scène finale antre Cordy et Angel est très triste, ce couple passe toujours a côté des occasions....sinon je crois avoir compris pourquoi je bloque avec le Frunn, je crois que une des raisons est le jeu d'acteur de J. August Richards en amoureux, je trouve que ça sonne faux mais de toute façon j'adhère pas a ce couple donc ça en plus...

Quant à la révélation finale, très bon cliffhanger même si on connait déjà la suite

♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Rivalités   Mer 06 Oct 2010, 23:52

J'aime bien cet épisode. Il est encore centré sur les relations entre les personnages et il est drôle.
J'aime beaucoup comme Angel est jaloux de Groo, c'est vraiment drôle comme il essaie de le critiquer dès qu'il peut. Et le coup de la taille, ça c'est fort ! ^^
J'aime bien ses réactions aussi quand il prend son épée, ses vêtements, qu'il doit faire équipe avec lui. ^^
Et c'est trop fort comme Cordy relooke Groo en Angel ! Il est plutôt perdu dans cette dimension d'ailleurs, il n'y a qu'à en juger son attitude dans le bordel : il veut détacher un homme et quand il entend une sonnerie de téléphone : "Angel, votre veste chante".
La scène où Angel donne des vacances à Cordy est émouvante, il accepte la situation et la laisse profiter.
Et la traduction de la prophétie à la fin ajoute du suspense.

lullaby08
Let's Sing !
Let's Sing !

Féminin

MessageSujet: Re: Rivalités   Lun 13 Aoû 2012, 18:45

Je n'ai pas trop accroché à cet épisode, j'ai trouvé l'intrigue assez vite baclée mais je pense que c'était fait exprès et qu'il s'agissait plus de se centrer sur le ressenti d'Angel par rapport à Groo. Pour ce qui est de Gunn et Fred je suis contente qu'ils soient ensemble mais j'ai pas plus que ça apprécié les scènes...un peu trop niais je trouve. Enfin, Wesley je trouve qu'il prend un air supérieur vis-à-vis de Gunn mais ce n'est peut être qu'une impression. Mais bon je peux comprendre qu'il soit triste que Fred ne l'ait pas choisi. Mis à part ces points négatifs j'ai quand même trouvé rigolo les petits pic que lance Angel vis-à-vis de Groo et le fait qu'il se mette en rivalité avec lui. La fin de l'épisode avec la découverte de Wesley "the father will kill the son" nous laisse penser que les prochains épisodes ne vont pas être de tout repos et que quelque chose se trame!
Carlawn
It's Magic
It's Magic

Féminin

MessageSujet: Re: Rivalités   Mer 09 Oct 2013, 11:57

J'ai mis bof, la rivalité Angel et Groo est marrante au début, mais c'est vite lassant. Alors je veux bien croire que les membres d'Angel Investigations soient trop amoureux, mais bon là j'ai trouvé leurs réactions un peu immatures: Angel qui n'arrête pas de faire un complexe d'infériorité (mince, il a quand même 240 ans !), Fred et Gunn qui roucoulent et en oublient complètement leur mission, Cordy qui ne pense qu'à faire l'amour avec Groo.
D'ailleurs, je trouve ça un peu gros que Cordy ne remarque pas qu'Angel ressent quelque chose pour elle, sachant qu'elle est la personne qui le connaît le mieux, et que c'est plutôt le genre de Cordy de briser la glace.
Cependant, la fin où Wesley déchiffre la prophétie promet une suite très intéressante !
http://carlawn.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rivalités   Aujourd'hui à 05:28

Rivalités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1