AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Soutien de famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aimez-vous cet épisode ?
Oui
76%
 76% [ 13 ]
Bof
24%
 24% [ 4 ]
Non
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 20904
Date d'inscription : 25/10/2004


MessageSujet: Soutien de famille   Ven 25 Nov 2005, 14:51

Dans les bureaux de l’Hypérion, Angel met des sous dans une tire-lire en forme de cochon, puis il place le cochon dans le coffre-fort. Le montant de la Fondation Connor s’élève à 1.83 $. Fred travaille sur le site internet de l’agence, Cordelia rappelle à Angel qu’il travaille également pour les Puissances supérieures, et qu’ils ne doivent pas négliger leur mission en gagnant de l’argent pour Connor. Fred leur annonce que le site est en ligne lorsque Gunn et Wesley entrent. Ils viennent de distribué 7000 affichettes annonçant que l’agence est spécialisée dans le paranormal. L’équipe entoure Fred et regarde le site en attendant de recevoir un appel.

Dans la nuit noire, un homme court sous la pluie, il fuit un démon. Il tombe sur le sol et sa main attrape une affichette portant le logo d’Angel Investigation.

A l’Hypérion tout le monde attend…

L’homme court jusqu’à une cabine publique et compose le numéro, le démon se rapproche. Le téléphone sonne, mais c’est la Pizzeria Fabrizio qui répond. Le démon arrive et plus personne ne peut rien faire.

A l’Hypérion, alors qu’ils attendent sur le téléphone, Fred prend une afficheztte et demande si c’est le bon numéro de téléphone…

Le jour suivant, Wesley arrive avec les nouvelles affichette. Gunn observe Fred avec Connor. Wesley admire le bébé. Angel arrive et rappelle à Wesley qu’ils ne peuvent pas se permettre de faire des erreurs qui coute de l’argent. Il demande à Lorne d’utiliser ses sources pour savoir ce que Holtz prépare. Angel clarifie ses priorités qui sont : gagner de l’argent, garder un œil sur Holtz et lorsque Cordelia tousse, il ajoute sauver des innocents. Cordelia remarque que le site a eu quelques visiteurs…

Dans sa cave, Holtz réprimande sa protégée pour avoir désobéi en tuant deux vampires. Il est en train de tester Justine pour savoir si elle pourra assumer le travail qu’il veut lui confier. Justine souffre, elle a la main fixée à la table par un pic à glace. Holz part et lui rappelle de rester à sa place si elle veut faire partie de son plan.

Un peu plus tard, le hall de l’Hypérion est rempli d’innocents de Los Angeles, hommes et démons. Fred passe vers eux et leur fait signer une feuille. Lorne avertit Angel que l’un des clients, un Nhadras, est prêt à payer ce qu’il faut pour avoir des renseignements, avant d’emmener le-dit client vers Wesley. Angel est heureux, Cordelia est nerveuse, car ses peurs deviennent réalité, elle essaie de convaincre Angel de prendre le téléphone et de parler à un client potentiel. Gunn est dans un bureau avec une cliente dont le petit-ami décédé la poursuit. Les Nhadras veulent voir Wesley à cause d’un article posté sur le Web. Il pourra peut-être les aider à résoudre une sorte de puzzle. Fred remarque leur peintures et leurs similitudes mathématiques. Les Nhadrahs prennent Fred pour la petit-amie de Wesley puis il partent consulter leur Prince.

Angel arrive dans l’entreprise de son client, Harlen Elster, qui le payera 10'000$ s’il arrive à se débarasser d’un nid de vampire. Il fait un chèque de 5'000 $, le reste sera payé une fois le travail effectué. Après le départ d’Angel un homme âgé, le vrai Harlen Elster entre et demande à l’inconnu ce qu’il fait là, le client d’Angel frappe Elster.

Pendant ce temps dans le repaire de Holtz, la main de Justine est toujours fixée sur la table. Holtz récupère le pic à glace et ordonne à Justine de trouver des personne comme elle. Holtz recherche des personnes qui seront de confiance pour sa mission. Justine le frappe avant de sortir.

A l’Hypérion, Angel revient pour contrôler son équipe, mais il ne trouve que Cordelia et Fred, car Wesley et Gunn travaille sur l’affaire du poursuiveur. Lorne entre, il vient de rendre visite à son indic. Il apprend à Angel qu’Holtz à empoisonnée ses soldats Graplar parce qu’il a plus confiance dans les êtres humains. Les Nhadrahs reviennet, mais cette fois ils veulent que Fred résolve leur puzzle. Ils veulent l’emmener sur leur bateau à la marina. Angel accepte à la condition que Lorne aille avec elle pour servir d’interprète. Les Nhadrahs offre 50'000 $ à Angel qui prend la malette contenant l’argent avec un sourire.

Pendant ce temps, Wesley et Gunn contrôle la maison d’Alle. Elle leur montre une photo de Brian. Wesley lui explique que son petit-ami décédé pourrait être plusieurs sorte de démon. Soudain, la main de Brian apparaît derrière la porte, Gunn aide Wesley à fermer la porte. A bout de souffle, Wesley les informe qu’il s’agit d’un zombie.

A la marina, Fred et Lorne monte à bord du Jules Verne. Ils y retrouvent les Nhardahs, ceux-ci insistent pour prendre une photo de Fred. La jeune femme commence à travailler sur le puzzle en crystal, pendant que Lorne s’occupe des petits fours…

Dans la ville, Angel entre dans le nid de vampire. Il tue rapidement les vampires qui hantent les lieux, puis il retourne au bureau de son client. Mais il découvre que la personne qu’il a rencontré n’est pas Harlen Elstter, mais Sam Ryan. Harlen explique à Angel que Sam travaillait pour lui, mais qu’il l’a renvoyé après que celui-ci ait perdu son ami Jack. Sam a demander à Harlen de payer pour tuer quelques vampires vivant dans un immeuble gardant leur trésor mais celui-ci ayant refusé, il a décidé de prendre sa place. Angel déchire le chèque en deux, mais Harlen n’a-t-il pas parlé d’un « trésor » ?

Sur le Jules Verne, Fred commence à résoudre le puzzle ce qui rend les Nhardrah très heureux, malheureusement Lorne se sen nauséeux et il s’éloigne pour trouver la salle de bain. En explorant le bateau, il tombe sur une pièce sombre, où les Nhardrah vénèrent leur prince. L’un de ses suivants montre au Prince, la photo de Fred sur un portable et d’un click de souris la colle sur une photo du prince, celui-ci approuve. Mais avant que Lorne ne puisse avertir Fred du sort qu’il attends, il est assomé. Les Nhadrah ont l’intention de décaptier la jeune fille.

Dans le hall de l’Hypérion, Cordelia monte et descend essayant de montrer à Connor ses pouvoirs de lévitation…

Dans le nid de vampire, Angel surprend Ryan ramassant une montre. Ryan avoue que cette montre appartenait à son ami, mais Angel n’est pas amical et demande à Ryan de le payer pour les 3 vampires qu’il a tué. Ryan lui apprend alors qu’il y a en fait 7 vampires dans le nid. En entendant du bruit, ils se tiennent sur leur garde.

Pendant ce temps, Cordelio parle avec Connor au moment ou elle a une vision de Fred et des conséquences de la résolution du puzzle, ce qui la ramène dans la réalité des problèmes dans lesquels ils se trouvent.

Dans le bateau Nhadrah, Fred s’approche de la solution et de sa décapitation. Elle est tellement prise par son travail, qu’elle n’a pas remarqué que Lorne était toujours absent.

Dans la maison d’Allie, Wesley et Gunn sécurisent toutes les entrées possibles de la maison à l’exception d’une petite fenêtre dans la cuisine. La fenêtre vole en éclat alors qu’un zombie déterminé se jette dedans. Il entre dans la maison et supplie sa petite-amie de le reprendre. Wesley et Gunn l’assome puis se réfugient dans la chambre à coucher.

A l’Hypérion, Cordelia essaie de joindre Wesley et Gunn, sans succès. Angel est également innatteignable, il a toujours de la peine à écouter sa boîte vocale. Aussi, il ne reste plus qu’elle pour sauver Fred.

Wesley et Gunn barricadent la porte de la chambre, mais le zombie continue ses assauts, il finit par se calmer lorsqu’il découvre qu’Allie ne fréquente pas les deux hommes. Elle le rejette à nouveau et le pousse à accepter son avis. Le calme étant revenu, Wesley ouvre la porte pour découvrir, le zombie assis, boudant le fait d’avoir été rejetté. Brian est déterminé à conserver leur relation, en parlant, nos amis découvre que c’est Allie qui l’a mis dans cette état en l’empoisonnant. Wesley et Gunn sont abasourdi lorsque le zombie et la jeune fille s’embrassent. Qui connaît les limites de l’amour ? Wesley demande à leur cliente comment elle va payer leur travail…

Toujours dans le nid, Ryan tien la porte, pendant que les vampires essaient de l frapper. Angel refuse de l’aider tant qu’il ne sera pas payer. Après quelques supplications, Angel finit par barricader la porte, mais il n’oublie pas d’interroger Ryan sur ses honoraires.

Sur le bateau, Fred a résolu le puzzle, et les clients sont heureux. Ils l’emmènent dans une pièce à l’arrière où elle découvre Lorne attaché sur le sol. Elle est assise sur une chaise avec une barre en fer maintenant son cou en place. Un Nhadrah est sur le point de lui couper la tête, quand Cordelia entre avec Connor et la malette contenant l’argent. Elle espère pouvoir échanger l’argent contre Fred.

Dans le nid, Angel casse une fenêtre pour aider Ryan à s’enfuir, mais celui-ci refuse. Frustré, Angel s’occupe des vampires et rale sur sa mauvaise fortune en ce qui concerne les services rendus et non payés. Angel part alors que son téléphone portable sonne. Derrière lui Ryan le complimente pour avoir laissé tombé ses honoraires et le qualifie de « vrai champion ».

Sur le bateau, Cordelia frappe un Nhadrah dans ses parties, mais ils ont des plaques de fer pour les protéger et elle se fait mal au pied. Wesley et Gunn arrivent juste à temps pour les aider. Ils combattent les démons et se précipitent vers Fred pour la metre en sécurité. Ils décapitent le Prince et repousse l’épée Nhadrah du cou de Fred. Avec leur leader mort, les Nhadrah sont en colère et ils se précipitent sur nos deux héros, mais Angel arrive pour les aider.

Un moment plus tard, le sol est jonché de corps de Nhadrah et l’équipe est une fois encore saine et sauve. Angel prend soin de Connor pendant que Gunn et Wesley aide Fred à sortir de la chaise, Lorne leursdemande de le détacher. Angel réalise qu’il s’est emporté avec ces histoires d’argent et il s’excuse auprès de tout le monde, admettant que le plus important sont la famille et sa mission. Il regarde les 50'000 $ sur le sol et Cordelia leur fait remarqué qu’ils ont gagné cet argent car ils ont essayer de couper la tête de Fred. Cordelia prend Connor pendant que les autres ramassent l’argent.

Après une journée de combats pour les innocents, Angel et Cordelia sont étendu sur son lit, avec Connor entre eux. Cordelia donne le biberon à Connor pendant que tout le monde s’endors. Cordelia murmure qu’ils devraient utiliser l’argent pour payer les factures, alimenter la « fondation Connor » et payer des vacances. Ils ont bien le droit à des vacances, non ?

_________________
^^Tchou Tchou !^^

Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦


Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 17107
Date d'inscription : 09/12/2005


MessageSujet: Re: Soutien de famille   Ven 17 Mar 2006, 14:31

C'est le type meme de l'épisode qui est là pour boucher les trous !! Il est regardable quand meme mais pas extraordinaire, sauf à la fin quand ils ramassent l'argent "on l'a bien mérité !!!" mdr !!!!

_________________

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Défendeuse officielle des C/A
Défendeuse officielle des C/A


Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 4859
Date d'inscription : 11/05/2006


MessageSujet: Re: Soutien de famille   Mar 13 Juin 2006, 19:37

Pour l'histoire de base est pas terrible. Mais j'aime beaucoup les relations entre les persos. La rivalité de Wes et Gunn pour Fred, Cordy et Angel qui agissent comme père et mère avec le petit Connor.
Et la dernière scène dans le lit est inoubliable *soupir*
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 20904
Date d'inscription : 25/10/2004


MessageSujet: Re: Soutien de famille   Dim 15 Avr 2007, 01:11

L'épisode est sympathique, j'aime bien Cordy qui tente de faire garder le sens des priorités à Angel et qui avait finalement raison. La fin quand ils ramassent les billets je suis trop fan, et Cordy qui tente de convaincre Angel d'acheter un bateau !! bleh

_________________
^^Tchou Tchou !^^

Revenir en haut Aller en bas
Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 6246
Date d'inscription : 30/10/2004


MessageSujet: Re: Soutien de famille   Dim 13 Mai 2007, 16:14

J'aime bien!!! Le business d'Angel investigations est remis sur les rails et ils me font bien rire avec l'argent a la fin!!! La scene sur le lit est super aussi! love

_________________
C A S T L E      F A N

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
Revenir en haut Aller en bas
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 20332
Date d'inscription : 29/08/2008


MessageSujet: Re: Soutien de famille   Lun 29 Déc 2008, 21:57

Cet épisode est sympa à regarder et nous montre qu'a trop vouloir en faire on risque d'y perdre la tête surtout pour ma piotte Fred toujours pour elle les mauvais coups mais ses deux chevaliers servants sont là pour la sauver. Trop bien le language de ces démons avec le claquement de la langue trés original. Tous ces événements sont là pour montrer à Angel que le plus important c'est la mission d'aider plutôt ceux qui en ont besoin grace aux visions de Cordy, et c'est vrai qu'a la fin ils l'ont mérité tout cet argent.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Spike70
Tar-Willow dans l'âme
Tar-Willow dans l'âme


Masculin
Age : 22
Nombre de messages : 6255
Date d'inscription : 21/06/2008


MessageSujet: Re: Soutien de famille   Dim 15 Fév 2009, 13:56

Pas mal, l'histoire en elle même n'est pas trop génial mais la relasion entre les personnage sont pas mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://streamings-serie.e-monsite.com/
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée


Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 13377
Date d'inscription : 30/08/2008


MessageSujet: Re: Soutien de famille   Mer 15 Avr 2009, 17:35

J'aime bien cet épisode. Wesley m'a bien fait rire d'avoir mit le numéro d'une pizza à la place du numéro de l'hotel sacré Wesley lol Moi aussi je pense que j'aurai accepté de travailler pour ces démons car 50000 dollars c'est une très belle somme mais la pauvre Fred à bien failli y laisser sa tête! La dernière image de l'épisode où l'on voit Cordy Angel et Connor sur le lit j'adore c'est une belle scène on dirait une vraie famille love
Revenir en haut Aller en bas
juju84210
Fangel Fantasy
Fangel Fantasy


Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 17/01/2009


MessageSujet: Re: Soutien de famille   Dim 26 Avr 2009, 19:14

J'ai bien aimé cet épisode, Angel est obsédé par l'argent lol
Le site web, les prospectus, c'est devenu du serieux notre Angel investigation ! Heuresement qu'a la fin de l'épisode Angel ce rend compte que ce n'est pas l'argent le plus important mais sa mission.
Pauvre Fred qui a failli perdre la tete hein !!!
J'ai adoré la dernière scène entre Angel et Cordy qui sont avec Connor et qui lui donne le biberon, trop mignon on dirait une vraie famille
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan


Masculin
Age : 23
Nombre de messages : 10396
Date d'inscription : 11/04/2009


MessageSujet: Re: Soutien de famille   Sam 13 Juin 2009, 13:11

J'ai trouvé cet épisode sympathique, il annonce bien celui qu'il va suivre. Déjà car les relations entre les membres d'Angel Investigations évoluent (Triangle amoureux Gunn,Fred,Wesley,Cangel) et puis le scénario est sympa et divertissant. Des scènes très drôles (quand ils prennent tous l'argent dans le sac,le language des démons...) et d'autres plus touchantes (dernière scène Angel/Connor/
Cordelia).
Revenir en haut Aller en bas
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 21033
Date d'inscription : 28/11/2007


MessageSujet: Re: Soutien de famille   Lun 21 Sep 2009, 09:06

je trouve qu'il ne se passe pas grand chose dans cet épisode .

on a un ou deux passages avec holtz et justine , holtz a quand meme l'air d'être un peu sadique avec elle .

ont fait presque pas alusion au nouveau statu de cordy , on parle pas non plus de la prophétie . bref je trouve que c'est un épis de transition .

angel est les autres ne pense qu'a rentablir le " commerce " ce qu'ils arrivent presque grace a des démon qui veulent en apparence juste que fred réssout un ptit casse tete , mais c'est de la tete de fred qui veulent , et pour 50 000 dollard svp ^^

ah et gunn flashe légérement sur fred , je trouve sa mignon

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
renzo
It's Magic
It's Magic


Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 07/01/2009


MessageSujet: Re: Soutien de famille   Sam 31 Oct 2009, 09:06

Alors là je dis oui, oui, oui ! J'aime beaucoup cet épisode. C'est sûr, il ne fait pas beaucoup avancer l'intrigue principale. Mais il y a beaucoup d'intensité du fait du nombre d'intrigues plus important que pour un épisode "classique" : Angel qui doit vider un nid, Wes et Gunn s'occuper d'un zombi jaloux et Fred resoudre un casse-tête qui pourrait bien lui faire "perdre la tête". Donc le rythme de l'histoire est rapide.
Mais les relations entre les personnages jouent aussi un rôle important : on voit que l'amitié entre Wes et Gun c'est déjà du passé ; et la scène entre Angel, Connor et Cordy est quand même touchante.
Et puis, il y a quand même pas mal de moments comiques (Angel totalement obnublié par l'argent et surtout le mauvais numéro sur les tracts ; enfin ça devait être moins drôle pour celui qui avait besoin de secours )
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Other Reality
Other Reality


Féminin
Age : 23
Nombre de messages : 6444
Date d'inscription : 11/04/2008


MessageSujet: Re: Soutien de famille   Ven 04 Déc 2009, 18:31

Moi aussi j'ai plutôt bien aime^^
J'ai bien aime l'histoire avec la fille et le zombie et il se remette
ensemble ^^ (elle devait vraiment l'aimer parce que beuuuh:p)

et puis la fin ils sont tous la en Famille puis 'on a bien merite l'argent^^

et la derniere scenes cangel superbe:)
Revenir en haut Aller en bas
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel


Féminin
Age : 26
Nombre de messages : 6647
Date d'inscription : 11/12/2009


MessageSujet: Re: Soutien de famille   Mar 25 Mai 2010, 11:03

Cet épisode est sympa, il fait une petite pause dans la saison, et il tourne autour de l'importance de l'argent.
J'aime bien Angel dans cet épisode, il me fait bien rire avec son désir d'être riche et il est vraiment attentionné envers Connor
J'aime bien aussi le fait qu'il fasse des tracts,même si ce pauvre malheureux au début tombe chez un pizzaiolo^^ (heureusement que Fred voit que le numéro est erroné quand même )
D'ailleurs en parlant de Fred,on voit bien que Wes et Gunn l'apprécient plus que beaucoup, et j'ai bien aimé leur duo pour aider cette fille qui a quand même tué son petit ami... il est gentil de pas venir la manger^^
Sinon Lorne s'investit bien dans cet épisode, il accompagne Fred et malheureusement ça tourne mal, mais la team vient les sauver et tout finit bien Par contre le prince et l'histoire de tête je suis moins fan, c'est le seul bémol de l'histoire.
Et l'image de la fin est trop touchante...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠


Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 23977
Date d'inscription : 29/08/2007


MessageSujet: Re: Soutien de famille   Ven 09 Juil 2010, 15:56

J'ai voté bof, a nouveau...
L'épisode est pas mal mais ya un gros problème: tous les personnages sont séparés les uns des autres, et je me rend compte que c'est pas génial quand la bande n'est pas réunis.

D'un côté Angel, qui une fois de plus m'a gonflé dans cet épisode, son comportement eprmet quelques passages drôle mais il commence a me souler avec son Connor et son obsession pour l'argent...vivement qu'Angelus revienne car cet Angel là est encore plus ennuyeux....en plus son enquête était vraiment nulle...

Cordy est celle qui est la moins exploité, on la voit presque pas...

Ensuite du mieux avec Wesley/Gunn, on les associe de plus en plus et le duo marche bien surtout qu'une rivalité entre eux s'installe...par contre leur enquête est banale et pas intéressante...

Enfin le gros plus de cet épisode qui permet de sauver les meuble c'est Fred/Lorne, leur duo fonctionne très bien, j'adore les voir les 2 ensembles et surtout leur histoire est vraiment drôle! Heureusement que les intrigues débouchent toutes sur celle-là et que tout le monde se réunis autour du Lorned ( ). J'adore Fred une fois de plus, trop mimi et Lorne drôle enfin après un coup de mou, j'ai beaucoup aimé la tentative de sauvetage de Fred par Wesley/Gunn, surtout quand ils décapitent le démon avec la valise, c'était très drôle

Par contre gros moins sur la fin, le discourt d'Angel, que c'était moralisateur, c'est le genre de truc que je supporte pas, On voit un personnage agir d'une certaine façon en début d'épisode, puis s'en suit des évènement qui vont lui faire comprendre qu'il n'agit pas de la bonne façon et enfin on a droit au discourt à la fin pour nous montrer qu'il a compris....je déteste ça, surtout qu'on avait déjà eu droit à un épisode similaire il y a pas longtemps (même l'épisode précédent s'il faut...)


Bref du coup bof, heureusement qu'il y à le Lorned et la mini rivalité Wesley/Gunn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
DroseFan
Duality
Duality


Masculin
Age : 26
Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 20/08/2010


MessageSujet: Re: Soutien de famille   Mar 24 Aoû 2010, 07:39

J'ai bien aimé cet épisode à part Holtz à nouveau qui ne sert à rien (il va agir un jour? mdr ). Sinon, j'ai adoré le Cangel, spécialement la scène finale lorsqu'il sont au lit avec Connor. love love love On commence à voir une rivalité entre Gunn/Wesley pour l'attention de Fred et ça donne plusieurs scènes marrantes comme lorsqu'elle dit "I could kiss you both" et nous voyons les deux qui se rapprochent d'elle mdr

4/5
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠


Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 11650
Date d'inscription : 16/03/2008


MessageSujet: Re: Soutien de famille   Mar 05 Oct 2010, 23:53

J'aime bien cet épisode, il est pas mal.
C'est drôle de voir comme Angel veut absolument gagner de l'argent pour Connor. J'aime bien quand on voit les préparations de l'équipe.
J'aime bien aussi quand tout le monde est débordé à l'hôtel, ça fait bizarre de voir autant de clients. ^^
Sinon, l'épisode est original puisque l'équipe est fractionnée et s'occupe de plusieurs affaires en même temps. J'aime bien comme à chaque fois, ils se rendent compte que finalement, ils ne toucheront aucun argent (surtout Wesley qui demande le mode de paiement ).
J'aime bien aussi le duo entre Fred et Lorne et les scènes sur le bateau. J'aime bien quand Cordy arrive et que Lorne fait des gaffes en menaçant les démons. ^^
Et j'aime beaucoup la dernière scène, avec Ange, Cordy et Connor, c'est trop mignon ! Et le coup de "Angel et Cordelia sur glace" !

_________________
"You risked everything to be a better man. And you can be. You are. You may not see it, but I do. I do. I believe in you, Spike." (Buffy, Never Leave Me)

Revenir en haut Aller en bas
Carlawn
It's Magic
It's Magic


Féminin
Age : 27
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 14/09/2009


MessageSujet: Re: Soutien de famille   Lun 30 Sep 2013, 13:26

C'est un bon épisode, on voit à quel point Angel peut être obsédé par l'argent, ce qui peut se comprendre maintenant qu'il a un fils à charge. J'aime bien l'intrigue avec les démons à tête de robots, il me font penser à Daft Punk sourire Le duo Fred/Lorne est mignon, j'aime bien comment Fred garde sa naïveté jusqu'au bout.
Le duo Gunn/Wes est aussi pas mal dans cet épisode, on voit qu'ils se ressemblent beaucoup et commencent tout deux à avoir le béguin pour Fred. J'adore les têtes qu'ils font lorsque la fille qu'ils ont aidé se réconcilie avec son ex petit ami zombie.

Revenir en haut Aller en bas
http://carlawn.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Soutien de famille   Aujourd'hui à 14:24

Revenir en haut Aller en bas
 
Soutien de famille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille d'honneur sur la parade ?
» La famille nombreuse en Afrique!
» Soutien F.B.I
» La famille Brasseur
» Famille Ristori _ état civil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy Is Not Dead :: Angel the Series :: L'Hôtel Hyperion :: >> Tomorrow-
Sauter vers: