AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La prophétie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aimez-vous cet épisode ?
Oui
73%
 73% [ 11 ]
Bof
27%
 27% [ 4 ]
Non
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 20902
Date d'inscription : 25/10/2004


MessageSujet: La prophétie   Ven 25 Nov 2005, 14:49

Rome, 1771
Angelus cour dans des tunnels, poursuivis par des prêtres. Chaque fois qu'il arrive dans un nouveau tunnel, il y a plus de prêtres. Il enlève une grille qui bouche l'entrée d'un autre tunnel, il gliss et arrive dans une antichambre remplie de prêtres. Une porte s'ouvre brutalement, et un rayon de lumière pousse Angelus à se reculer. Un homme à cheval entre, il s'appelle Holtz. Il entre et ferme la porte derrière lui, il remercie les prêtres pour l'avoir aider à capturer l'assassin de sa famille. Holtz enchaîne Angelus et lui demande s'il se souvient de sa femme, Caroline.

La séance de torture commence, Holtz prend un crochet en métal et passe la pointe aiguisée sur le cou d'Angelus, ce dernier hurle. Après une longue nuit de sévices, Holtz s'accorde une petite pose. Cela fait des mois qu'il poursuivait le vampire, il avait perdu sa trace en Afrique du Nord, mais il était persuadé qu'il reviendrait en Europe, toutefois, Holtz est étonné de l'avoir retrouvé à Rome, une ville sainte. Angelus lui répond que c'était l'idée de Darla et lui demande ce qu'il veut. Holtz prend un autre instrument de torture et s'approche d'Angelus, il enfonce l'objet pointu dans son ventre.

Soudain une flèche flamboyante traverse les airs pour s'empaler dans le corps d'un prêtre. Darla s'excuse d'être en retard, et charge ses "hommes" de tuer tout les prêtres, puis elle tire à nouveau une flèche enflammée sur Holtz. Celle-ci traverse son bras et il tombe. La porte s'ouvre et un chariot entre, Darla libère Angelus et des vampires l'aide à monter dans le chariot. Holtz rampe essayant d'attraper une arme, mais Darla l'en empêche avant de rejoindre Angelus. Ce dernier lui demande s'il ne serait pas mieux de le tuer, mais Darla préfère se divertir en ruinant sa vie, après tout, il fait partie de la famille...

Los Angeles, aujourd'hui
Darla demande au conducteur de l'autobus de s'arrêter, Darla remercie le chauffeur de la balade. Le chauffeur se retourne et regarde derrière lui après le départ de Darla, il y a quelques passagers qui ont l'air mort à l'exception d'une femme qui sanglote. Le chauffeur prend sa radio et appelle des secours pendant que Darla flâne un peu plus loin.

A l'Hypérion, Cordelia installe des plantes dans la salle d'entraînement, Angel entre et remarque les fleurs, il en prend quelques unes pour humer leur parfun et se rend compte qu'elles sont factices. Cordelia lui explique que des vraies fleurs ne pourraient pas survivre dans cet endroit sombre, puis elle lui demance si il est prêt à reprendre l'entrainement. Cette fois-ci, elle s'entraine aux arts martiaux. Elle parvient à frapper Angel au visage et lui demande s'il va bien, ce dernier lui répond qu'elle ne peut pas le blessé. Il se retourne et fait une grimace, apparemment, elle lui a fait mal...

Cordelia pense que son esprit est ailleurs à cause de la prophétie sur laquelle Wesley et Gunn travaille. Angel lui rappelle le rouleau antique prévoyant l'arrivée d'une chose épouvantable, et que jusqu'à aujourd'hui il a vécu trois prophécies et aucune ne s'est réalisée. Wesley et Gunn cherchent uniquement des informations pour compléter le rouleau.

Wesley et Gunn s'approchent d'une grande propriété, Wesley expose à Gunn son plan pour pénétrer dans la propriété lorsque Gunn, s'approche de la porte et la pousse simplement. Ils pénètrent dans une pièce remplie d'artefact. Gunn es effrayé par une tête de démon dans un bocal, Wesley lui se demande ou il pourra trouver des morceaux du rouleau. Gunn fait remarqué à Wesley, qu'il y a un homme qui pointe une arme sur eux. Wesley se tourne, l'homme les averti que si ils bougent, il leur tire dessus. L'homme prend le téléphone et compose un numéro, Wesley lui demande s'il s'agit de la police, lorsque l'homme répond affirmativement, Welsey lui demande comment il pense expliquer pourquoi il a une grande quantité de Rohypnol chez lui, il s'agit d'une sorte de drogue. L'homme renonce finalement a appelé la police.

Gunn attrape des boules de cristal et commence à jongler avec. Il en lâche une intentionnellement, puis propose à l'homme de les poser, si ce dernier pose son arme. Il lui explique qu'ils sont détectives et qu'ils sont seulement venus jeter un coup d'oeil aux restes du rouleau.


A l'Hyperion, Fred descend dans la salle d'entraînement, Angel et Cordelia viennent juste de terminer. Cordelia part. Fred est persuadée qu'il y a quelque chose entre Cordelia et Angel, que c'est leur destinée, mais Angel la détrompe, il n'y a rien entre eux. Wesley arrive et demande à Fred, si elle peut venir les aider pour la traduction du rouleau. Ils ont besoin de ses compétences en mathématique. Fred accepte et monte.

Fred travaille sur l'ordinateur lorsqu'Angel entre et observe Cordelia. Fred pense être sur la bonne voie, mais elle se rend compte que ce n'est pas le cas. Gunn demande à Wesley s'il recherche un événement ou un être. Wesley ne sait que lui répondre, il explique que la prophétie prévoit l'arrivée du "tro-clon" un être qui va provoquer la ruine de l'humanité. Wesley n'est pas sur de la traduction, ce pourrait être la purification à la place de la ruine. Fred pense qu'elle a trouvé quelque chose, si ses calculs sont exacts la "chose" est déjà à Los Angeles. Pendant ce temps, Angel continue d'observer Cordelia, celle-ci se sent gênée. Elle se lève et se dirige vers Angel et lui explique qu'elle n'aime pas qu'il la fixe ainsi. Angel commence à donner des explications vaseuses et Cordelia se demande s'il a bu... Cordelia comprend qu'Angel essaie de lui dire qu'il l'aime et lui répond qu'elle l'aime aussi. Puis elle se retourne et dis aux autres : "Angel m'aime et je l'aime." Angel est étonné de sa réaction. Cordelia continue et dit aux autres "Nous vous aimons et vous nous aimez". Cordelia leur explique qu'ils se disent tout cela au cas ou la prophétie se réaliserait. C'est ce moment que choisit Darla pour entrer dans l'hôtel et saluer son ex-amant.

Tout le monde est dans le hall choqués par l'apparence physique de Darla. Darla affirme qu'Angel est le père de son enfant. Cordelia demande à Angel s'il a couché avec Darla, mais celui-ci biaise en répondant que les vampires ne peuvent pas avoir d'enfants. Fred demande si l'enfant ne pourrait pas être la "chose" de la prophétie. Darla veut savoir ce qu'Angel lui a fait et elle le frappe, celui-ci lui retourne son coup. Cordelia s'interpose entre les deux, elle essaie de protéger Darla. Angel essaie de rappeler à Cordelia que Darla est un vampire et qu'elle ne devrait pas s'approcher autant. Angel essaie d'expliquer à Cordelia comment les choses se sont passées, mais Cordelia n'est pas très réceptive.

Cordelia demande à Darla si elle a consulté un médecin, Darla lui répond qu'elle a vu un chaman et que même lui ne sait pas ce que cela signifie. Darla leur suggère de l'aider à découvrir ce qui lui arrive et comment ils peuvent l'empêcher. Cordelia se demande si Angel va prendre ses responsabilités, celui-ci répond par l'affirmative, puis il envoie Wesley consulter des livres. Ce dernier après avoir pris un livre et fait semblant de le lire leur suggère de rendre visite à Lorne.

Au Caritas, Lorne dirige les réparations du bar. Les Furies lancent le sort de protection sur le sancturaire. Lorne discute avec l'un des ouvriers sur la différence de prix par rapport au devis, lorsque son attention est attirée par l'arrivée d'Angel et de ses amis. Cordelia lui présente Darla, Angel demande à Lorne la raison de la présence des Furies, et celui-ci lui explique qu'elles sont en train de restaurer le charme de protection en incluant les humains. Lorne observe Darla et lui demande ce qui lui est arrivé, Cordelia finit par lui répondre que c'est l'oeuvre d'Angel...

Darla se lève, saisit Lorne, chante et lui demande ce qu'il y a dans son corps. Lorne lui dit qu'elle n'a pas besoin de chanter. Les ouvriers et les furies quittent les lieux. Lorne lui répond que cela le dépasse si c'est vivant, Darla lui assure que c'est bien vivant, alors qu'elle ressent des douleurs. Wesley mentionne la prophétie et l'arrivée du "tro-clon". Angel n'a pas l'air très enchanté du fait que son enfant puisse être un fléau. Cordelia demande à Lorne si il y a un endroit ou Darla pourrait se reposer et celui-ci lui propose sa chambre. Lorne et Cordelia accompagne Darla dans la pièce. Cordelia décide de tenir compagnie au vampire.

Dans le bar, Angel dit que les prophéties peuvent être interprétées de plusieurs manières et en plus ils ne sont même pas sûrs que les calculs de Fred sont exacts. Gunn remarque que Darla est enceinte et Angel persiste dans le fait que c'est impossible. Lorne considère que c'est injuste de penser qu'Angel après avoir fait tant de bien puisse engendrer quelques chose de mal. Wesley leur rappelle la prophétie "shanshu" et se demande si l'enfant n'aurait pas un rôle à jouer dans le destin d'Angel, et si celui-ce ne devrait pas simplement l'aider à venir au monde, et Angel pense qu'il devrait peut-être le tuer. Quoiqu'il en soit, l'équipe ne sais pas quoi faire face à cet enfant, aussi décident-ils de retourner à l'Hypérion pour consulter les prophétie et revoir les calculs de Fred.

Angel demande à Lorne comment "elle" va. Lorne lui parle de Darla, mais Angel lui explique qu'il pensait à Cordelia. Apparemment la jeune fille ets en colère contre lui.

Dans la chambre, Cordelia raconte à Darla son expérience. Elle en vient à parler de sa faim perpetuelle et Darla la fixe bizarrement. Cordelia se lève et rejoint la porte prétextant que Darla a besoin de repos et lui disant qu'elle sera à côté en cas de problème. Darla se morphe en vampire et appuie Cordelia contre la porte. La vampire lui dit qu'elle a faim tout le temps, qu'elle n'est jamais assouvie... Cordelia la frappe deux ou trois fois puis tend une croix devant elle. Darla frappe la main de Cordelia, à cause du choc la croix tombe. Darla se saisit de la main et la mort. Pendant qu'elle mange, Cordelia a une vision lui montrant un carnaval et des enfants. Alors que la vision continue, elle essaie de repousser Darla. Au moment ou Darla se recule pour finir ce qu'elle a commencé, Angel l'attrape et la jette. Il se dirige vers Cordelia et la porte dans le lit. Au moment ou il veut tuer Darla, il se rend compte qu'elle est partie. Il retourne dans le bar avec Cordelia et découvre Lorne, Wesley et Gunn qui se relève, Darla les as mis hors de son chemin facilement. Angel leur demande de mettre Cordelia en sécurité pendant qu'il part à la recherche de Darla.

De retour à l'Hypérion, Cordelia se couche, Angel s'inquiète à son sujet. Il la laisse au bon soin de Gunn et lui demande de tuer Darla si elle revient. Cordelia rappelle Angel, elle a failli oublier la vision. Cordelia lui explique que Darla est affamée et qu'elle n'arrive pas à se rassasié. Elle lui explique ou elle pense qu'il pourra la trouver.

Alors qu'Angel prends des armes, Wesley lui signale qu'il ne devrait pas y aller tout seul, Darla est plus forte qu'avant. Angel le sait, et il sait qu'il en est responsable puisque c'est lui le père. Après le départ d'Angel, Wesley et Fred discutent des motivations d'Angel dans cette affaire. Wesley ne comprend pas sa réaction, Fred lui explique que c'est peut-être à cause de l'enfant, après tout, c'est quelque chose qui n'était pas censer lui arriver.


Dans un carnaval, un petit garçon s'est perdu et appelle sa mère. Darla l'observe puis s'approche de lui. Elle lui propose de l'aider à trouver sa maman. Elle le prend par la main et ils commencent à s'éloigner. Un passant les remarque et dit à Darla combien elle est courageuse en voyant le petit garçon et son ventre. Darla lui sourit, et lui dit qu'elle adore les enfants et tous les deux s'éloignent.

À l'Hypérion, Cordelia se réveille, elle a revu sa vision en rêve. Gunn essaie de la consoler en la rassurant. Cordelia se lève et rejoint Wesley dans son bureau. Elle lui explique que son rêve ressemblait à une autre vision. Elle a rêvé de l'enfant de Darla. Elle damande à Wesley si le "tro-clon" naitra normalement ou surgira . Fred remarque qu'Angel ne répond pas à son portable et demande si elle doit laisser un message sur sa boite vocale. Cordelia lui répond qu'il ne sait pas l'employer et qu'elle ferait mieux de mettre un message sur son biper. En envoyant le message, ils se rendent compte qu'Angel a oublié son biper au bureau lorsque celui-ci se met à sonner. Wesley demande à Cordelia ce que la vision signifiait, Cordelia pense que la vision essayait de lui expliquer pourquoi Darla s'en prenait à des enfants.

Dans une arcade de la foire, le petit garçon remarque que sa mère n'est pas là. Au moment ou il se tourne vers Darla, il voit son visage de vampire, et il pousse des cris perçans. Alros que Darla s'approche de son repas, Angel arrive et la repousse. L'enfant s'enfuit. Angel lève un pieu et essaie de le lui planter dans le coeur, met Darla lève les mains et le pieu s'enfonce dans sa paume. Elle repousse Angel et retire le pieu. Les personnes dans l'arcade remarque Darla et s'enfuient en voyant son visage. Darla commence à frapper Angel, ce dernier réussit à l'arrêter en la saisissant par la gorge. Darla supplie Angel de la tuer. Mais ce dernier entends un battement de coeur et sent autre chose. Il s'éloigne d'elle. Darla se précipite sur lui, lui martelant la poitrine et le suppliant de la tuer. Elle pleure, elle est hystérique. Angel lui apprend que l'enfant à un battement de coeur et une âme. Darla n'arrive pas à accepter que son enfant puisse avoir une âme. Angel lui répète à plusieurs reprise que c'est le cas.

A l'Hypérion, Darla se repose dans l'une des chambres. Angel est assis sur son lit, il lui tend une tasse. Elle la prend et elle est dégoûtée par l'odeur du sang de porc. Angel lui dit qu'elle a besoin de nourriture et qu'elle devra s'y habituer. Darla jette la tasse contre le mur. Angel lui dit qu'elle n'est plus seule à présent, ils feront face ensemble à l'enfant. Darla demande à Angel de sortir, au moment où Angel va sortir, elle lui demande des nouvelles de Cordelia et si la jeune fille viendra lui rendre visite. Angel sort.

Gunn est de garde devant la parote, Angel lui rappelle de ne pas sousestimer Darla, et que cette dernière ne doit pas s'approcher de Cordelia ou de Fred. Angel descend dans le hall et rejoin Cordelia et Wesley. Il informe Cordelia qu'elle ne doit pas aller voir Darla sans Gunn ou lui-même. Angel rappelle à Fred que c'est aussi valable pour elle. Angel est assis sur le divan, Cordelia vient vers lui et lui parle de sa future paternité. Elle sait que l'enfant à une âme. Wesley leur rappelle la prophétie, bien qu'il ait une âme, l'enfant pourrait causer la ruine de l'humanité. Cordelia est sur le point de leur proposer d'aller boire un verre lorsque Fred leur dit qu'elle a trouvé quelque chose. Selon ses recherches, la chose qui devrait naître doit arriver maintenant.

Dans une caverne, un démon exécute un rituel devant un objet en pierre qui porte le visage d'un homme. Alors qu'il récite une incantation, il jette de la poudre sur le visage. Il termine son incantation en prononçant le mot "surgit" plusieurs fois. Comme rien ne se passe. il se recule, allume une cigarette et regarde sa montre. La terre se met à trembler des éclairs fusent dans la caverne. Les yeux s'ouvrent dans la pierre, celle-ci s'effrite pour laisser la plcace à un homme. Le démon s'approche de l'homme et lui souhaite la bienvenu au 21ème siècle. Il lui apprend qu'Angelus est dans les parages. L'homme s'étire et décide d'attendre quelques jours pour reprendre des forces. Il demande au démon où se trouve Angelus.

_________________
^^Tchou Tchou !^^

Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦


Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 17107
Date d'inscription : 09/12/2005


MessageSujet: Re: La prophétie   Ven 17 Mar 2006, 14:28

Je me rappelle plus énormément de l'épisode mais je me souviens avoir adoré le moment ou Darla arrive a l'hotel avec son gros ventre, la tête de tout le monde !!! mdr

_________________

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Revenir en haut Aller en bas
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 20902
Date d'inscription : 25/10/2004


MessageSujet: Re: La prophétie   Dim 15 Avr 2007, 01:04

Ouais c'est clair que ça surprend tout le monde !!! J'adore la réaction de Cordy quand elle comprend qu'Angel lui a menti pour Darla et comment elle s'occupe de la vampire enceinte qui finit par la mordre !

_________________
^^Tchou Tchou !^^

Revenir en haut Aller en bas
Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 6246
Date d'inscription : 30/10/2004


MessageSujet: Re: La prophétie   Ven 11 Mai 2007, 16:02

C'est ce que je préfere de cet épisode comment Cordy en veut à Angel de lui avoir menti et d'avoir couché avec Darla. Mais le retour de Darla enceinte m'a pas enchanté sinon!!

_________________
C A S T L E      F A N

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Défendeuse officielle des C/A
Défendeuse officielle des C/A


Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 4859
Date d'inscription : 11/05/2006


MessageSujet: Re: La prophétie   Ven 11 Mai 2007, 17:08

Moi j'aime bien cet épisode pour ce que vous avez cité, mais aussi pour d'autres choses. La principale étant l'altercation dans le, euh, centre commercial? Enfin, l'endroit avec pleins d'enfants. J'adore la réaction de Darla et les émotions qui passent dans cette scène.
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 20332
Date d'inscription : 29/08/2008


MessageSujet: Re: La prophétie   Ven 26 Déc 2008, 10:27

Un bon épisode où Angel doit assumer ses responsabilités qu'il fait avec brio. Ca leur fait un choc surtout à Cordy car peu de temps avant il lui a juré qu'il n'avait jamais couché avec Darla quel menteur et je comprend qu'elle soit en colère. Elle agit avec naïveté avec Darla car elle la voit avant tout comme une mère qui est désemparée mais c'est toujours un vampire chose qu'il ne faut jamais oublié.
A la fin c'est beau lorsqu'Angel entend le coeur du bébé et Darla réagit à son âme. Vient apparaître une personne conduit par la vengeance contre Angelus la traque va recommencer même si Angelus n'est plus.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Spike70
Tar-Willow dans l'âme
Tar-Willow dans l'âme


Masculin
Age : 22
Nombre de messages : 6255
Date d'inscription : 21/06/2008


MessageSujet: Re: La prophétie   Mar 24 Fév 2009, 22:40

J'aime bien cette épisode, comment Cordy en veut a Angel car il lui a mentie et comment Cordélia s'occupe du vampires enseinte XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://streamings-serie.e-monsite.com/
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée


Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 13377
Date d'inscription : 30/08/2008


MessageSujet: Re: La prophétie   Lun 06 Avr 2009, 16:24

J'aime beaucoup cet épisode. Angel allait enfin dire ses sentiments à Cordy mais elle ne l'a pas compris c'est dommage. Darla j'ai detesté quand elle fait du mal à Cordy mais elle aurait plus se méfier. Darla ressent l'âme du bébé et Angel l'a aussi ressenti c'était une très belle scène.
Revenir en haut Aller en bas
juju84210
Fangel Fantasy
Fangel Fantasy


Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 17/01/2009


MessageSujet: Re: La prophétie   Ven 24 Avr 2009, 16:59

J'ai bien aimé cet épisode, on voit qu'Angel est de plus en plus attaché à Cordy mais l'arrivée de Darla ensceinte n'arrange rien !
Angel doit maintenant faire face à ses responsabilité et va devenir papa !
la dernière scène est géniale car je ne m'attendais pas du tout à ce que ce soit Holtz qui arrive !
un bon épisode, qui lance bien l'intrigue principale
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan


Masculin
Age : 23
Nombre de messages : 10396
Date d'inscription : 11/04/2009


MessageSujet: Re: La prophétie   Mar 28 Avr 2009, 19:52

Certe c'est un bon épisode,mais nettement en dessous de ce que j'ésperais. Personnellement,je trouve que tout n'a pas été exploité correctement. Mon préféré moment est quand Darla demande à Angel de la tuer,cette scène est très émouvante! J'aurais aimé que cet épisode soit plus dans cet esprit la,moins "decontracté".
Revenir en haut Aller en bas
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 21033
Date d'inscription : 28/11/2007


MessageSujet: Re: La prophétie   Dim 30 Aoû 2009, 22:24

bien sur cette épisode est très important vu que darla reviens a LA avec la petite surprise pour angel , ce qui ne plait pas du tout a cordy vu qu'elle apprend par la meme occasion que les vampire peuvent avoir des gosses ( enfin normalemn$ent non , mais la oui ) et qu'angel lui a menti car il a coucher avec darla .²

plus cette prophétie plus que sombre dont on ne sait pas grand chose , mais qui conserne les alentour d'angel , et surtout holtz , qui n'a apparement pas fini de vouloir tuer angel/us ...

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Esther
Other Reality
Other Reality


Féminin
Age : 23
Nombre de messages : 6444
Date d'inscription : 11/04/2008


MessageSujet: Re: La prophétie   Sam 14 Nov 2009, 12:02

J'ai du mal a accrocher a cet episode ... il y a de tres bonne scenes avec Darla comme quand elle arrive et j'adore la facon dont cordy la prend en charge et est touchee par sa detresse
mais ca va pas beaucoup plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr


Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 10842
Date d'inscription : 13/12/2009


MessageSujet: Re: La prophétie   Lun 15 Mar 2010, 18:47

Jess a écrit:
Angel allait enfin dire ses sentiments à Cordy mais elle ne l'a pas compris c'est dommage.
Oui moi aussi,et dès que Darla arrive enceinte dans l'hotel,Cordelia fait la gueule à Angel donc on passe direct à autre chose.
J'aime bien aussi la scène où Darla demande Angel de la tuer,et on découvre Sahjan qui ne pouvait pas éspérer mieux que Holtz pour réaliser ces plans qu'on découvre plus tard,les ennuis commencent dans cette troisème saison.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠


Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 23977
Date d'inscription : 29/08/2007


MessageSujet: Re: La prophétie   Jeu 10 Juin 2010, 23:52

J'ai bien aimé cet épisode mais j'ai voté bof car je le trouve un peu lent et mou, j'espérais mieux pour le retour de Darla! j'avoue m'être un peu ennuyé...

Je suis content de voir enfin le retour de Darla, ça fait du bien de la revoir et j'imagine que la suite va être bien

Les scènes d'entrainement entre Cordy et Angel me font énormément pensé a ceux de Buffy et Angel....

J'ai bien aimé aussi voir que Cordélia n'avait pas pardonné a 100% à Angel et qu'elle se souvient encore de ce qu'il a fait, je suis content de voir que l'ont fait encore référénece a cette période en revanche j'ai pas trop compris pourquoi elle se comporte ainsi envers Darla, elle la détestait en saison 2 et ça reste un vampire, j'ai pas trop compris pkoi elle voulait a tout prix prendre soin d'elle, surtout quand on voit qu'elle fini par se faire mordre...... Et enfin l'arrivé de Holtz....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr


Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 10842
Date d'inscription : 13/12/2009


MessageSujet: Re: La prophétie   Ven 11 Juin 2010, 17:08

Je crois qui si Cordelia est comme ça avec Darla c'est parce que cette dernière attend un mioche ! Et un rejeton d'Angel en plus,ça se voit bien que Cordelia est sensible par rapport à tout ça,en plus Angel avait du mal à comprendre que c'était un enfant de lui et ça lui plaisait pas tant ça qu'il réagisse comme ça,mais c'est vrai qu'elle a un peu oublié qu'est-ce Darla était capable de lui faire sourire

Mais quand j'y repense c'est trop dommage cette scène où Angel se rend compte que Cordelia est plus peut-être qu'une simple amie pour lui (David Boreanaz joue trop bien cette scène sourire )
Et comme par hasard Darla se pointe au même moment, noooooooooooooooooooooooooooooooooon ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠


Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 11650
Date d'inscription : 16/03/2008


MessageSujet: Re: La prophétie   Dim 03 Oct 2010, 23:45

J'aime bien cet épisode.
J'aime beaucoup comme le point qui est fait sur la relation entre Angel et Cordelia. J'aime bien leur scène au sous-sol (avec Angel qui fait style de ne pas avoir mal ! ), quand Fred fait ses allusions et comme Angel nie, ça montre ses réels sentiments d'après moi. Et j'aime aussi quand Angel essaie de "draguer" Cordy, c'est drôle et mignon et j'adore comme elle balance d'un coup "Angel m'aime et je l'aime !" (et tout le monde qui répond s'aimer ^^).
Mais c'est vrai que c'est frustrant que Darla arrive à ce moment-là. Je comprends la réaction de Cordy mais je trouve ça dommage quand même. J'aime bien son attitude avec Darla, elle est vraiment gentille, dommage que Darla en profite.
J'aime bien le mystère par rapport à l'enfant. Et comme beaucoup, je trouve la scène où Darla demande à Angel de la tuer très bien. La découverte de l'âme du bébé rajoute quelque chose aussi.

_________________
"You risked everything to be a better man. And you can be. You are. You may not see it, but I do. I do. I believe in you, Spike." (Buffy, Never Leave Me)

Revenir en haut Aller en bas
Carlawn
It's Magic
It's Magic


Féminin
Age : 27
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 14/09/2009


MessageSujet: Re: La prophétie   Lun 19 Aoû 2013, 10:56

J'ai voté bof, car je trouve l'épisode un peu mou, il ne se passe pas grand chose, à part l'arrivée de Darla enceinte.
Mais j'ai bien apprécié le moment où Gunn et Wes cambriole un antiquaire, notamment quand Wes invente tout un stratagème pour entrer à l'intérieur, et que Gunn se contente de passer par la porte qui est ouverte lol 
J'ai pas vraiment aimé la réaction de Cordy envers Angel lorsqu'elle apprend qu'il a couché avec Darla. Ok, il lui a menti, mais premièrement Angel fait bien ce qu'il veut de ses fesses lol  et ensuite, il l'a pas fait tout seul ce bébé, Darla était bien consentante, là on dirait que c'est entièrement de la faute d'Angel. Puis je trouve qu'elle oublie vite sa rancoeur envers Darla (alors qu'elle ne pouvait pas la voir dans la saison précédente) et sa véritable nature.
Il y a aussi beaucoup de blabla autour des prophéties, je n'ai pas trouvé ça super intéressant. Cependant la scène où Angel découvre que son enfant a une âme est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://carlawn.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La prophétie   Aujourd'hui à 08:40

Revenir en haut Aller en bas
 
La prophétie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Berry, Steve] Cotton Malone - Tome 4: La prophétie Charlemagne
» Sayanel et sa greffe (La Prophétie)
» La Dernière Prophétie de Gilles Chaillet
» Jones J.V - L'enfant de la prophétie - Cycle du livre des mots T1
» La Prophétie Eldar par CS Goto. 4/5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy Is Not Dead :: Angel the Series :: L'Hôtel Hyperion :: >> Tomorrow-
Sauter vers: