AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dans la peau d'Angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aimez-vous cet épisode ?
Oui
89%
 89% [ 17 ]
Bof
11%
 11% [ 2 ]
Non
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 20904
Date d'inscription : 25/10/2004


MessageSujet: Dans la peau d'Angel   Ven 25 Nov 2005, 14:46

Dans la suite d'un hôtel, un jeune homme est occupé avec deux jeunes femmes. Il sort du lit, se sert un verre et jette un coup d'œil dans le miroir puis, il rejoint les demoiselle. Mais avant qu'il ne puisse atteindre le lit, il ressent une soudaine douleur. L'une des femme lui demande s'il va bien, il lui répond avant de commencer à chanter dans une langue étrange. Une lumière orange sort de ses yeux et de sa bouche. Le corps convulse et tombe sur le sol, ressemblant à un ballon dégonflé.

Dans le bureau de Wesley, Fred parle de son "rendez-vous" avec Angel. Elle raconte chaque détail du film elle semble très attachée à Angel. Dans le hall, Angel lit le journal, Cordelia l'approche et lui dit qu'il doit parler avec Fred, il doit lui parler de leur "rendez-vous". Angel clarifie, c'était juste un film, pas un rendez-vous. C'est justement ce point dont il faudrait parler avec la jeune fille. Cordelia a remarqué que Fred a des sentiments pour lui et elle pense qu'il vaut mieux régler le problème avant qu'il n'aille plus loin. Ils se rendent dans le bureau de Wesley et Angel réussi à éviter la conversation en parlant d'un article qu'il a trouvé sur une mort bizarre. Wesley lit l'article et le trouve familier. Il cherche un dossier et sort d'autres coupures de journaux, les victimes ayant toutes des morts similaires. Angel demande à Cordelia d'ouvrir un dossier puis quitte le bureau.

Dans le hall de l'Hyperion, l'équipe regarde les informations qu'ils ont trouvées sur les récentes morts. Toutes les victimes sont des hommes jeunes en pleine santé, et ils sont tous mort dans des suites très chères. Wesley demande à Gunn d'aller interroger les employés des hôtels pendant que lui se renseignera auprès d'amis bien placé à la morgue. Cordelia remarque que toutes les victimes allaient au même club de sport. Angel propose d'aller dans ces clubs avec Cordelia. Tout l'équipe part sauf Fred, qui reste seule. Au club, Cordelia rappelle à Angel qu'il doit arrêter d'ignorer Fred et lui parler. Elle sait bien que cela peut être difficile, mais il a juste besoin de lui parler de sa vie sociale et professionnelle et qu'il faut séparer les deux choses. Puis il se sépare, Cordelia interroge les athlète, pendant qu'Angel se renseigne auprès de Phil, l'un des moniteurs. Angel lui explique qu'il est à la recherche d'informations sur certains membres et il lui montre un article, Phil reconnaît que l'homme est un habitué du club.

Angel frappe à la porte de Marcus Roscoe, un vieil homme ouvre la porte, Angel demande à Marcus s'il peut lui poser quelques questions malgré l'heure tardive cela ne prendra pas beaucoup de temps. Angel se dirige vers la fenêtre et essaie de faire avouer à Marcus qu'il aime bien observer, sur le moment Marcus nie les faits, mais quand Angel lui montre les jumelles il avoue qu'il aime bien regarder. Angel lui montre les photos des jeunes gens et lui demande s'il les reconnaît, mais Marcus ne semble pas les avoir déjà vus. Angel lui apprend qu'il essaie de résoudre ses meurtres pour son travail puis il remarque divers artefacts sur une étagère. L'objet qui a retenu son attention est une jarre Nothian qui contient diverses herbes. En découvrant cela il demande à Marcus, s'il aime l'occultisme. Ce dernier nie savoir de quoi Angel parle et lui dit que ce sont des souvernirs rapportés de voyages. Marcus se rapproche d'Angel dans un face à face, il enlève ses lunettes et commence à chanté une mélopée étrange. Avant qu'Angel n'ait le temps de réagir, une lumière bleue passe d'un corps à l'autre. L'esprit d'Angel se trouve désormais dans le corps affaibli du vieillard, et l'esprit de Marcus dans le corps sportif d'Angel.

(A partir de maintenant lorsque Angel est mentionné, il s'agit du corps de Marcus avec l'âme d'Angel et vice-versa quand Marcus est mentionné)

Angel réalise ce qu'il vient de se passer lorsque Marcus l'assomme. Ce dernier part, impatient de tester son nouveau corps. Cordelia qui attend Angel dans la voiture, le voit et l'appelle. Marcus s'approche d'elle et la salue, Cordelia lui demande ce qu'il a trouvé à la maison de retraite, il lui répond qu'il n'a rien de nouveau. Cordelia lui demande de monter dans la voiture, et le ramène à l'hôtel.

Marcus et Cordelia entrent dans le hall, elle se dirige dans son bureau et regarde un dossier. Marcus se demande si elle va revenir alors qu'il sonne pour louer une chambre. Il remarque les cartes de visites sur le bureau et comprend qu'il n'est pas dans un hôtel. Il flatte Cordelia, mais celle-ci lui répond qu'il devra quand même parler à Fred. Marcus essaie de savoir ce qu'il doit dire à Fred et Cordelia lui répond de rester simple, il n'est pas un homme comme les autres, il n'y a pas de place pour l'amour au travail. Marcus pense maintenant qu'il est dans le corps d'un gay.

A la maison de retraite, Angel essaie de se lever avec difficulté, il se tient devant le miroir mais sa vue est trop floue pour voir son visage. Il met la paire de lunette qui se trouve sur la commode et sa vue s'éclaircit. Angel se rend à la réception et téléphone au bureau. A l'Hyperion, Marcus parcours les dossiers dans le bureau de Wesley lorsque le téléphone sonne. Il laisse le répondeur prendre le message quand il entend une voix familière, il décroche et explique à Angel qu'il apprécie l'expérience, il aime bien l'hôtel ainsi que Cordelia. Angel lui demande où est Cordelia et Marcus lui répond qu'il ferait mieux de s'occuper de lui-même en commençant par se nourrir et se méfier de Ryan.

A l'Hyperion, Marcus détruit la bande du répondeur. Plus tard, Cordelia entre dans le bureau de Wesley et découvre le bureau en désordre. Marcus est assis derrière le bureau endormi. Cordelia le réveille et lui demande ce qui s'est passé. Il lui explique en la traitant de "poupée" qu'il travaillait sur l'affaire, lorsqu'il s'et endormi. Cordelia remarque qu'il était trop fatigué pour monter dans sa chambre. Marcus recherche le dossier, et Cordelia lui rappelle qu'il le lui a confié le jour précédent. Marcus essaie de le récupérer mais Cordelia décide de le garder jusqu'à ce qu'il parle à Fred.

Ayant entendu parlé de nourriture, Marcus se rend compte qu'il a faim. Ils sortent tout les deux du bureau dans le hall où Gunn a apporter des burritos. Marcus en attrape un et donne de l'argent à Gunn en lui disant de garder la monnaie. Il s'assied au bureau de Cordelia et mange son burrito. Wesley demande à Gunn ce qu'il a pu trouver grâce au personnel médical et celui-ci fait un compte-rendu. Apparemment les victimes ont toutes loué des suites et laissé une grande facture, principalement de l'alcool. Gunn a réussi à récupérer les factures de téléphone.

Wesley regarde la liste des numéros de téléphone et remarque qu'ils ont tous appeler le même. Gunn propose de vérifier le numéro, il s'agit d'une société de services qui propose une escorte (sous-entendu des jeunes femmes). Gunn n'a pas très envie d'enquêter sur cette société, aussi Cordelia prend-elle l'adresse et décide de s'en charger. Le biper de Wesley se met à sonner, il a la possibilité d'aller étudier l'un des cadavres à la morgue. Cordelia suggère à Gunn d'accompagner Wesley. Tout le monde à part Marcus quitte l'Hyperion. Ce dernier est content de rester à l'hôtel.

Angel est assis sur un divan du hall de la maison de retraite observant la porte d'entrée. Alors qu'il se lève pour y aller, il est intercepté par un autre résident. Il veut lui présenter sa petite fille. Angel lui dit qu'il n'a pas le temps, mais l'autre ne l'écoute pas et dépose le bébé dans ses bras. Angel admet que le bébé est magnifique alors qu'il jette un coup d'œil sur le garde assis derrière le bureau de la réception. De retour à l'hôtel, Marcus est dans le bureau de Wesley détruisant toutes les preuves. Il a un sourire satisfait et boit un vert de martini lorsqu'il a fini. Fred entre et lui demande ce qu'il fait. Marcus lui sourit et lui demande où elle était. Fred lui répond qu'elle était dans sa chambre, mais comme tout le monde lui demande de sortir plus souvent, elle fait un effort. Marcus lui dit qu'elle est magnifique et se déplace devant elle, il lui dit qu'il a quelque chose à finir mais que si elle monte se changer ils sortiront. Fred est heureuse de la proposition d'Angel et file se changer.

Marcus continue à détruire les fichier lorsque Lilah entre dans le bureau. Il apprécie la nouvelle venue et lui demande ce qu'il peut faire pour elle. Lilah lui répond qu'elle est venue lui faire une faveur. Mais dans un premier temps elle veut être sûre que cette affaire sur les visions de Cordelia est bien terminée. Ce que Marcus s'empresse de confirmer. Lilah sort quelques papiers de son attaché-case et les pose sur le bureau. Elle lui explique de quoi il s'agit, elle ne joue pas cette fois, c'est sérieux, cela concerne Parc. Marcus se lève et rempli deux verre, il en tend un à Lilah et lui demande s'il lui a déjà dit combien elle était belle. Ils portent un toast.

De retour à l'hôtel, Marcus et Lilah finissent leur verre. Lilah veut partir lorsque Marcus l'en empêche. Il lui sourit et l'embrasse, Marcus tourne Lilah et l'assied sur le bureau. Fred arrive à ce moment, voyant la scène, elle repart en colère. Le visage de Marcus se morphe en vampire il se penche vers elle et la mord. Soudain Lilah n'a plus de plaisir, elle attrape son attaché-case et sort une croix qu'elle tient en face d'elle. Marcus ne comprend pas ce qui se passe, Lilah part en lui disant que c'est la dernière fois qu'il l'approchera de si près. Marcus sent que son visage est différent. Il passe ses doigts sur ses dents et se coupe. Il suce le sang sur son doigt et l'apprécie. Il se place devant un miroir et ne voit pas son visage.

A la maison de retraite, Angel est au lit. Il a un moniteur cardiaque, Ryan lui rappele qu'il a eu sa quatrième attaque cardiaque, il a eu de la chance cette fois, Angel a besoin d'être plus prudent. Cordelia entre dans le hall de l'Hyperion en commentant son passage à la société d'escorte. Elle remarque qu'il n'y a personne, elle appelle Angel puis Fred. Elle entend des sanglots et réalise qu'ils viennent de l'ascenseurs. Elle ouvre les portes et trouve Fred assise sur le sol pleurant. Cordelia lui demande ce qui s'est passé. Fred lui répond qu'elle a oublié de frappé, elle n'a plus l'habitude. Elle dit qu'il l'a appelée mon cœur, mais elle réalise que c'est juste une expression. Cordelia entre dans l'ascenseur et s'assied à côté de Fred. Elle pense qu'Angel a eu la "discussion" avec elle. Elle se sent responsable car c'est elle qui l'a poussé à le faire. Fred demande à Cordelia si c'est elle qui la poussé à embrassé une femme sur son bureau. Cordelia lui répond négativement et lui demande de quelle femme il s'agit.

Marcus entre dans une boîte de nuit et observe les femmes. Il remarque une femme assise à une table avec son compagnon et elle lui retourne son regard. Quand l'homme quitte la table, Marcus approche et lui offre un verre. Il s'assied, se rapproche d'elle et pose sa main sur son genou. Il quitte la boîte ensemble, alors que son compagnon revient avec un ami et qu'il découvre la table déserte. A l'extérieur, Marcus et la femme s'embrasse. Marcus fini par morde la jeune femme dans le cou lorsque son copain arrive avec deux autres malabars. Ils demandent ce qui se passe et la femme répond qu'il l'a mordue. Une bagarre éclate entre Marcus et les trois hommes. Marcus remarque alors qu'il a une force supérieure à la moyenne et comprend ce qu'il est. Après avoir mis ko les trois hommes, Marcus s'en va.

De retour à l'Hyperion, Wesley essaie de réaliser ce que Marcus a fait sur son bureau. Ils apprennent par Fred que la femme était brune. Wesley et Cordelia commence à se demander qui est Marcus. Cordelia pense qu'Angelus est de retour. Mais Gunn remarque des livres ouverts à la section vampire et demande pourquoi Angel / Angelus aurait consulté ces livres à ce sujet.

A la maison de retraite, Angel traîne dans le hall, cherchant un moyen de s'échapper. Il est interrompu par un autre résident qui lui demande si il va avoir une autre attaque. Angel lui répond qu'il doit sortir d'ici mais qu'il ne peut pas lui dire pourquoi. L'homme lui répond qu'il a vu son fils à la réception. Angel se tourne et voit Marcus parler avec Ryan. Marcus se tourne et voit Angel lui sourit et le salue. Angel s'éloigne de Marcus et se dernier le suit. Marcus perd la trace d'Angel, mais finit par sentir son odeur. Angel le frappe par derrière, mais Marcus l'évite facilement. Angel comprend que Marcus a trouvé le corps qui ne le chassera pas et qu'il n'a plus besoin de l'ancien. Angel sait qu'en tuant le corps dans lequel il se trouve, Marcus pourra rester définitivement dans son nouveau corps. Marcus trouve l'idée plaisante, et le fait de tuer Angel ne le gène pas. Angel remarque qu'il a peut-être le pouvoir, mais il n'a pas d'amis.

A ce moment-là, l'équipe fait son apparition dans la pièce, Marcus essaie de les convaincre qu'il est Angel, mais sans succès. Gunn pointe une arbalète sur lui, Angel leur rappelle de ne pas le tuer. Marcus réussit à faire tomber l'arbalète des mains de Gunn puis il lance Gunn et Wesley contre un mur. Fred et Cordelia le frappe avec des battes de base-ball. Cordelia sort une arme électrifiée et l'assomme avec le courant.

Wesley demande à Angel s'il a vu une petite boule, ce dernier se souvient en avoir vu une dans la chambre de Marcus. Wesley part chercher la boule et demande aux autres de surveiller Marcus. Fred frappe le corps d'Angel à la tête avec sa batte et Angel lui rappelle qu'il est déjà inconscient. Fred sourit, elle s'est vengée. Gunn finit d'attaché Marcus dans sa chambre. Angel est assis en face de lui, Wesley lui tend un papier et lui demande de le lire. Alors qu'il récite la formule une lumière passent entre les deux corps. Angel est revenu dans son corps, et il demande à Gunn de le détacher. Cordelia donne à Angel la pierre qui a permit le changement de corps, celui-ci la détruit au désarroi de Marcus. Marcus commence à s'énerver et Angel lui suggère de se contrôler, car ce n'est pas sain. Marcus finit par s'effondrer dans une chaise gémissant. Alors qu'ils partent, Ryan demande à Angel se qui se passe et il lui répond que "papa" passe une mauvaise nuit.

Dans la cour de l'Hyperion, Angel s'approche de Fred qui lit. Angel s'assied près d'elle et lui dit qu'il doit lui parler. Il lui explique ce qu'il est et lui parle de la malédiction. Fred lui explique qu'elle en a parlé avec Cordelia.

Cordelia arrive essouflée et dit à Angel : "Willow est en ligne. Elle est en vie ! Buffy est vivante !" Angel regarde Cordelia, cette dernière retourne dans l'hôtel. Angel regarde Fred puis se lève brusquement et court dans l'hôtel. Fred le regarde partir et se demande qui est Buffy.

_________________
^^Tchou Tchou !^^

Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦


Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 17107
Date d'inscription : 09/12/2005


MessageSujet: Re: Dans la peau d'Angel   Dim 01 Jan 2006, 23:22

Cet épisode contient des passages bien marrants, très bonne idée, je me suis bien marré devant ma télé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 6246
Date d'inscription : 30/10/2004


MessageSujet: Re: Dans la peau d'Angel   Ven 11 Mai 2007, 15:55

J'aime bien mais j'ai mis bof quand meme parce que cet épisode apporte pas beaucoup à l'histoire. Mais il y a beaucoup de passages droles!!

_________________
C A S T L E      F A N

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Défendeuse officielle des C/A
Défendeuse officielle des C/A


Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 4859
Date d'inscription : 11/05/2006


MessageSujet: Re: Dans la peau d'Angel   Ven 11 Mai 2007, 17:05

J'ai mis oui parce que, même s'il apporte pas énormément, il reste drôle. Et puis on a de très bonne scène avec tout le monde. Bref, j'aimais bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 20332
Date d'inscription : 29/08/2008


MessageSujet: Re: Dans la peau d'Angel   Mar 23 Déc 2008, 22:20

J'adore un épisode hyper drole et voir Angel si exubérant c'est vraiment génial.
Toutes les scènes sont trop marrantes sa façon d'agir trop bien et aussi son parler. La scène avec Lilah vraiment trés hot et celle là y croyer à fond en tout cas quel chaud lapin il en profite quand il change de corps.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel


Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 12636
Date d'inscription : 01/12/2008


MessageSujet: Re: Dans la peau d'Angel   Mer 24 Déc 2008, 15:00

J'adore trop cet é"pisode un de mes preferés ! Tout à était dit apparament ^^ Moi j'ai était quand même peiné pour la pauvre petite Fred mais c'était flogrant quand même que ce n'était aps lui juste à ces mots ''Cocotte'' etc mais le vieu qui la squatter à du gout lol. Trop fort cet épisode quand même c'est tellement rare qu'on voit le beau sourire de David love
Revenir en haut Aller en bas
Spike70
Tar-Willow dans l'âme
Tar-Willow dans l'âme


Masculin
Age : 22
Nombre de messages : 6255
Date d'inscription : 21/06/2008


MessageSujet: Re: Dans la peau d'Angel   Mar 24 Fév 2009, 23:20

Pas mal l'idée de l'histoire et c'est un épisode assez marant en plus XD!
Revenir en haut Aller en bas
http://streamings-serie.e-monsite.com/
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel


Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 12636
Date d'inscription : 01/12/2008


MessageSujet: Re: Dans la peau d'Angel   Mar 24 Fév 2009, 23:51

Quand même Angel à était en quelque sorte mis en arriere dans cette episode vu qu'il était bloqué dans la maison de retraitre. Les vieuxx pervers comme ca ca me degoutte mais la je pense que tout le monde (ou presque ^^) diront que david à jouer la perversion autrement qu'Angelus a la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
laura
Twins
Twins


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 17/06/2008


MessageSujet: Re: Dans la peau d'Angel   Mar 03 Mar 2009, 15:24

j'adore cet épisode parce qu'on voit angel sous une autre facette:
c'est trop marrant de voir Angel en Gros dragueur !! par contre j'ai detester la scene dans le bureau avec lilah, parce que deja je peux pas me piffrer cer perso et de la voir qui profite bien de la situation aaaaarrrrk sa m'enervait!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée


Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 13377
Date d'inscription : 30/08/2008


MessageSujet: Re: Dans la peau d'Angel   Ven 03 Avr 2009, 16:36

J'aime bien cet épisode qui était assez marrant. Fred commence a être de plus en plus attaché à Angel c'est normal il l'a sauvé de la dimension et il est très gentil avec elle. C'était assez marrant quand le vieil homme prend possession du corps d'Angel. La scène sur le bureau avec Lilah j'ai bien aimé car elle ne l'a pas repoussé et elle en a profité! La pauvre Fred assiste à la scène elle m'a fait de la peine quand elle pleure.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan


Masculin
Age : 23
Nombre de messages : 10396
Date d'inscription : 11/04/2009


MessageSujet: Re: Dans la peau d'Angel   Lun 20 Avr 2009, 02:30

Ouais pas mal mais pas assez exploité,reste un épisode divertissant et plaisant à suivre. J'étais trop mal quand Fred voit Angel et Lilah sur le bureau,je suis déjà autant attacher à elle que quand j'ai vu Willow où Tara pour la première fois,elle est trop choue.


Dernière édition par Greg le Lun 01 Mar 2010, 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
juju84210
Fangel Fantasy
Fangel Fantasy


Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 17/01/2009


MessageSujet: Re: Dans la peau d'Angel   Ven 24 Avr 2009, 14:39

J'ai adoré cet épisode, un de mes préféré cette saison !
Beaucoup d'humour et de scène comique " grace " à notre faux Angel.
Fred m'a fais de la peine quand elle pleure dans l'ascenceur, elle est amoureuse d'Angel ( normal vu q'uil l'a sauver de Pylea ) et j'ai bien la fin de l'épisode où Angel vient lui parler.
Un bon épisode assez marrant, sourire c'est sympa car en général la serie est plutot sombre
Revenir en haut Aller en bas
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 21033
Date d'inscription : 28/11/2007


MessageSujet: Re: Dans la peau d'Angel   Jeu 27 Aoû 2009, 07:45

bien que je trouve que l'épis n'apporte absolument rien d'intéréssant , j'ai aimé cet épisode .

j'aime beaucoup les épis ou les perso change de corps , ou sont posssédé par un démon , c'est marrant et a chaque fois les autres perso ne s'en rendent compte que longtemps après .

cet épis est marrant et bien fait , par contre pauvre fred , elle croiyait vraiment qu'angel l'aimais , elle a vraiment pas de bon cette fille

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
renzo
It's Magic
It's Magic


Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 07/01/2009


MessageSujet: Re: Dans la peau d'Angel   Dim 04 Oct 2009, 11:33

j'ai adoré. Comme Juju un de mes favoris de la saison. C'est vrai qu'il n'apporte pas beaucoup par rapport à l'intrigue centrale mais entre des épisodes aussi sombres que le martyr de Cordelia ou Billy un épisode plus léger est tout à fait bienvenu.
C'est vrai qu'il y a beaucoup de moments comiques (la scène entre Angel et Lilah...). David dans un rôle totalement opposé à celui qu'il tient d'habitude ; on sent qu'il a vaiment dû s'amuser à le jouer (d'habitude comme dirait Cordy il recompte ses péchés et les classe par ordre alphabétique ).

Wes montre tous ses talents de détective : c'est lui qui a le fin mot de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Other Reality
Other Reality


Féminin
Age : 23
Nombre de messages : 6444
Date d'inscription : 11/04/2008


MessageSujet: Re: Dans la peau d'Angel   Mar 10 Nov 2009, 17:14

Alors j'ai mit oui ,et je suis d'accord que David il sait jouer a la perfection,la perversion,les manipulations^^


cet épisode est très a part mais quand même mignon ^^
j'aime beaucoup la scene avec Lilah,c'est très hot....
par contre j'avoue que j'ai presque pleuré avec Fred =( la pauvre !! Mais la fin est superbe entre le VRAI Angel et elle^^

j'ai beaucoup aimé Wes' aussi qui comme tu le dit renzo a le fin mot de l'histoire (puis l'inoubliable scene ou le faux Angel croit que c'est lui ''Fred'' ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr


Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 10842
Date d'inscription : 13/12/2009


MessageSujet: Re: Dans la peau d'Angel   Lun 01 Mar 2010, 16:25

Ca fait toujours plaisir de le voir possédé par quelque chose qui le dépasse,et là c'est un vieux con dans la peau d'Angel,donc c'est excellent lol
Fred fait de la peine quand elle découvre que son héros est en train de remercier Lilah à sa manière,mais je sais pas si par la suite il faut avoir encore plus de peine pour Lilah qui sur le moment a vraiment cru que Angel voulait d'elle sourire
Sans oublier le pauvre Angel dans la peau de ce type,et qui essaie de s'échapper de son hospice sans réussite,il me fait de la peine aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée


Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 13377
Date d'inscription : 30/08/2008


MessageSujet: Re: Dans la peau d'Angel   Lun 01 Mar 2010, 22:56

Tête d'oeuf a écrit:
Ca fait toujours plaisir de le voir possédé par quelque chose qui le dépasse,et là c'est un vieux con dans la peau d'Angel,donc c'est excellent lol
Fred fait de la peine quand elle découvre que son héros est en train de remercier Lilah à sa manière,mais je sais pas si par la suite il faut avoir encore plus de peine pour Lilah qui sur le moment a vraiment cru que Angel voulait d'elle sourire
Sans oublier le pauvre Angel dans la peau de ce type,et qui essaie de s'échapper de son hospice sans réussite,il me fait de la peine aussi lol

C'est clair que Lilah y a variment cru mais après quand il l'a mord elle n'y croit plu et j'adore ! C'est clair qu'il fait de la peine Angel dans la peau de ce viellard surtout qu'il a fait une crise cardiaque le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr


Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 10842
Date d'inscription : 13/12/2009


MessageSujet: Re: Dans la peau d'Angel   Mar 02 Mar 2010, 13:25

Oui ce qu'elle lui dit ça faisait un peu du genre "C'est finit entre nous !" après que Angel l'ait mordu lol
Revenir en haut Aller en bas
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel


Féminin
Age : 26
Nombre de messages : 6647
Date d'inscription : 11/12/2009


MessageSujet: Re: Dans la peau d'Angel   Mer 14 Avr 2010, 13:31

J'ai voté oui. Cet épisode est bien marrant je trouve. C'est sympa de voir un Angel différent
Il drague, il fait la fête, le petit vieillard est bien content d'avoir trouvé un tel corps^^ On voit d'ailleurs très bien que Lilah a un faible pour lui, par contre je plains la petite Fred qui se faisait une joie de sortir avec Angel, et ce dernier lui a fait beaucoup de peine...
Heureusement que Cordélia lui apprend qu'il n'y aura rien de plus entre eux J'aime bien la petite discussion Angel/Fred à la fin, et l'image de l'équipe qui sort de la maison de retraite (reprise dans la fin du générique).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠


Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 23977
Date d'inscription : 29/08/2007


MessageSujet: Re: Dans la peau d'Angel   Sam 05 Juin 2010, 00:16

J'ai voté bof!

Le début de l'épisode je l'ai trouvé vraiment mou, l'épsode devient vraiment pas mal a partir du moment ou Marcus possède le corps d'Angel, a partir de ce moment là c'est beaucoup plus drôle! Mais on nous a habitué à mieux et a plus drôle, donc du coup j'ai pas autant rigoler que dans d'autres épisodes..

Sinon Fred m'a vraiment fait de la peine, et je comprend pas que Angel n'ai pas été attiré une seule seconde par elle alors que Fred est si attachante et qu'au début on avait l'impression de voir quelque chose entre eux pfffffffff

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠


Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 11650
Date d'inscription : 16/03/2008


MessageSujet: Re: Dans la peau d'Angel   Sam 02 Oct 2010, 23:04

J'aime bien cet épisode, il est drôle et sympa.
J'aime bien l'histoire de Fred qui a des sentiments pour Angel et qui s'imagine un peu dans un contes de fées : c'est mignon comme elle raconte leur sortie. J'aime bien comme Cordelia pousse Angel à avoir une conversation avec elle et comme il évite le sujet. ^^
J'aime beaucoup l'intrigue d'échange des corps, ça donne pas mal de quiproquos bien drôles. C'est drôle l'attitude que prend "Angel" dès qu'il voit une femme, j'aime bien dans la voiture avec Cordy qui doit le ramener à l'hôtel. C'est drôle aussi quand il prend Gunn pour le livreur, Wesley pour Fred et qu'il se jette sur la nourriture.
Et la scène avec Lilah est assez surprenante, on voit qu'elle est quand même attirée par Angel ! Mais pauvre Fred !
J'aime bien quand toute l'équipe arrive pour aider Angel et lorsqu'ils repartent après qu'Angel ait retrouvé son corps.
Et j'aime bien aussi la discussion entre Angel et Fred, même si Angel n'a plus rien à dire puisque Fred a compris.

_________________
"You risked everything to be a better man. And you can be. You are. You may not see it, but I do. I do. I believe in you, Spike." (Buffy, Never Leave Me)

Revenir en haut Aller en bas
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée


Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 13377
Date d'inscription : 30/08/2008


MessageSujet: Re: Dans la peau d'Angel   Jeu 05 Avr 2012, 21:22

Ce qui est bien quand même pour Angel c'est qu'il a ainsi pu découvrir ce que c'est d'avoir de l'âge bon ce n'est pas facile surtout pour lui qui a toujours l'habitude de courir comme un lapin là il avait un risque de crise cardiaque. J'aime aussi quand le petit vieux et dans le corps d'Angel et va dans cette boîte j'aime son style vestimentaire Angel devrait s'habiller un peu ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr


Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 10842
Date d'inscription : 13/12/2009


MessageSujet: Re: Dans la peau d'Angel   Jeu 05 Avr 2012, 23:55

Oui il a du comprendre ce que ça fait de vieillir vraiment quand il s'est retrouvé coincé dans cet hospice avec de l'artrite ! C'est peut-être une des raisons qui l'a poussé à renoncer au Shanshu dans la saison 5.
Revenir en haut Aller en bas
Carlawn
It's Magic
It's Magic


Féminin
Age : 27
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 14/09/2009


MessageSujet: Re: Dans la peau d'Angel   Jeu 25 Juil 2013, 19:20

Oui, cet épisode est assez plaisant, très drôle par moment. J'aime bien quand Marcus, dans la peau d'Angel drague toutes les filles qu'ils croisent. Puis quand il croit que Fred est un homme lol On comprend très bien pourquoi Marcus ait fait ce sort, c'est vraiment pas drôle la maison de retraite, où tu peux à peine sortir et où t'as des de grandes chances de faire une crise cardiaque.
Fred m'a fait un peu de la peine à s'attacher vainement à Angel, heureusement elle finit par redescendre sur terre après la discussion entre elle et Angel à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://carlawn.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dans la peau d'Angel   Aujourd'hui à 12:32

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la peau d'Angel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la peau de JCVD
» Sacha Baron Cohen dans la peau de Freddie Mercury
» Histoire de se sentir bien…dans sa peau.
» DANS LA PEAU D'UN AUTRE de Xavier Müller
» 3 balles dans la peau - Roger Lion 1933

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy Is Not Dead :: Angel the Series :: L'Hôtel Hyperion :: >> Tomorrow-
Sauter vers: