AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Anya Jenkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

MessageSujet: Re: Anya Jenkins   Ven 02 Sep 2011, 21:49

Au début, je n'aimais pas du tout le personnage d'Anya,. Déjà sa tête de démon me fait peur, je la trouve vraiment affreuse! Mais plus elle est présente plus je l'apprécie! C'est quelqu'un d'entier, et de drôle! Elle ne comprend rien à l'humain, et c'est énorme! J'aurais vraiment adoré qu'elle se marie avec Alex sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://livroscope.blogspot.fr
lullaby08
Let's Sing !
Let's Sing !

MessageSujet: Re: Anya Jenkins   Dim 15 Juil 2012, 21:50

Anya un personnage que j'aime beaucoup!
Je trouve qu'elle "booste" vraiment le Scooby Gang dans le sens où elle a toujours quelque chose à dire, elle est nature et ne s'embarrasse pas des formalités lorsqu'elle veut dire quelque chose! Elle ressemble sur certains points à Cordélia pour ce qui est d'être franche (je me demande si elles se seraient entendues si elles se seraient côtoyées sur le long terme!). C'est vraiment quelqu'un d'étonnant, malgré justement ce côté trop "brusque" qu'elle peut avoir elle a d'autres qualités, notamment le courage. Elle est restée tout le long au côté du Scooby Gang alors qu'elle n'était pas tant acceptée que cela, elle a fait des efforts pour plaire à Alex et a écouté ses conseils pour mieux s'intégrer dans le monde des humains. Enfin, il y a une scène qui m'a toujours particulièrement touchée, c'est lors du décès de Joyce, elle laisse échapper son mal-être et son incompréhension face à la mort.
Bref, j'aurais encore pleins de choses à partager mais tout ça pour dire que c'est un personnage que j'adore happy
ladiegirl
Sweet Demons
Sweet Demons

MessageSujet: Re: Anya Jenkins   Lun 11 Mar 2013, 21:07

j'adore anya elle me fait rire avec ses reflexion et sa phobie des lapins ^^
Audrey_
Let's Sing !
Let's Sing !

Féminin

MessageSujet: Re: Anya Jenkins   Lun 11 Mar 2013, 22:23

Je l'aime bcp, elle apporte la franchise de Cordélia en ayant qd même sa propre personnalité. Elle dit à haute voix ce que tout le monde pense mais que le savoi-vivre ou le politiquement correct empêche de dire. Elle apporte bcp de fraicheur à la série je trouve.
Carlawn
It's Magic
It's Magic

Féminin

MessageSujet: Re: Anya Jenkins   Ven 15 Mar 2013, 13:30

J'aime beaucoup également le personnage d'Anya. Au départ, elle m'agaçait un peu car je la trouvais un peu arrogante par rapport aux autres. Mais ça venait de son passé démoniaque et le fait qu'elle avait de grands pouvoirs auparavant, donc se retrouver du jour au lendemain sans pouvoirs et mortelle, ça doit faire bizarre
Mais son personnage évolue au contact d'Alex et des Scoobies, et elle s'adoucit tout en gardant son caractère et son humour.
J'aime bien aussi sa relation avec Spike (dommage que ça n'a pas été plus développé) ou celle avec Andrew, ils sont marrants tous les deux !
L'épisode centré sur elle et son passé dans la saison 7 est d'ailleurs un de mes préférés.
http://carlawn.wordpress.com/
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Anya Jenkins   Dim 02 Juin 2013, 19:18

J'ai desuite aimé ce personnage, drôle et complexe à la fois.
Elle s'accroche à Alex au debut car il la flatte et lui trouve de l'intérré mais par la suite elle tombe amoureuse et découvre les sentiments humains, apprend à vivre avec des humains et même se joins à la bataille de Buffy et l'aide dans sa mission juste par amour pour Alex.
Finalement c'est par amour pour alex qu'elle meurt !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anya Jenkins   Aujourd'hui à 18:52

Anya Jenkins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4