AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Anya Jenkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

MessageSujet: Re: Anya Jenkins   Lun 03 Nov 2008, 15:35

C'est un personnage trés amusant c'est un peu Alex au féminin. lol Elle a du se faire à l'idée d'être humaine ça a pas du être facile elle était forte comme démon. J'aime beaucoup le fait qu'elle soit comme Cordélia ça aurait fait son un personnage avec cette franchise. Anya on voit bien qu'elle est amoureuse d'Alex elle le montre bien et ça m'a fait plaisir pour lui. Elle a beaucoup changé en fin de saison 6 mais je l'a comprends. Je trouves triste qu'elle soit morte.
Revenir en haut Aller en bas
juju84210
Fangel Fantasy
Fangel Fantasy

MessageSujet: Re: Anya Jenkins   Dim 01 Fév 2009, 18:45

Je suis fan de ce personnage ! Elle évolue au fil des saisons et devient plus "humaine". Je trouve qu'elle va parfaitement avec alex et elle est très drôle, elle a un humour décalé souvent a cause de sa condition d'ex demon. Ex demon qui a peur des lapins lol J'étais vraiment deçu que joss la fasse mourir à la fin, j'étais beaucoup attaché à ce personnage pleure
benjamin59
End of the World
End of the World

Masculin

MessageSujet: Re: Anya Jenkins   Dim 01 Fév 2009, 19:23

Ah la la Anya, je l'adorais, je me souvient avoir vu ma mére pleurer quand celle-çi meurt sourire
J'étais dégouté de la voir mourrir pleure
http://passion-des-autographes.skyrock.com
renzo
It's Magic
It's Magic

Masculin

MessageSujet: Re: Anya Jenkins   Dim 12 Avr 2009, 22:59

Assurément ma chouchou dans Buffy.
Elle est complétement marginale après son retour à l'humanité et ne comprend rien aux codes du monde qui l'entoure. Elle fait tout ce qu'elle peut pour s'intégrer et c'est franchement émouvant... (avant toutes les conséquences que cela comporte dont sa déroutante franchise)
De plus sa mort est l'une des images les plus fortes que je garderai de la série, avant même celle de Joyce, parce que au moment où elle meurt on voit l'espace d'un instant, ce mélange de stupeur et de douleur qui font comprendre qu'elle saisit qu'elle meurt. Vraiment épouvantable.
Et puis elle est belle -plus même que ma Lilah, ce qui n'est pas peu dire- et danse merveilleusement bien (c'est elle qui s'en sort le mieux dans OMWF -avis perso) !

.... Et puis avec elle on ne voit plus les lapins de la même façon.... lol
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Anya Jenkins   Dim 19 Avr 2009, 16:48

anya est le perso qui a le moins de tact dans la série , si elle a qqch a dire elle le dis , c'est aussi un ancien démon de la vengeance et pas n'importe lequel apparement mais un des plus a craindre .

c'est dommage qu'elle meurt a la fin de la S7 , je l'aimais bien .

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Anya Jenkins   Dim 19 Avr 2009, 17:43

faith03 a écrit:

Elle meurt en heroine et je trouve que cela était bien. Si elle était morte par exemple quand Buffy voulais la tuer ou autre ca aurait était moins ''marquant''.
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Anya Jenkins   Mer 29 Avr 2009, 14:35

Un personne que j'adore! Vraiment Joss nous donne là un personnage unique,rarement (jamais?) j'ai vu un personnage aussi drôle! Ses répliques et ses dialogues sont un régal et le jeu d'Emma Caulfields est un bonheur! J'adore Anya en saison 5,propriétaire de la magic-box et vraiment épanouie. Elle comprend les humains et devient elle-même un peu plus "humaine". J'aime moins en saison 7,elle est drôle toujours mais sa relation avec Alex,ennuyante et puis pourquoi la faire mourir?
Kévmoi
Sweet Demons
Sweet Demons

Masculin

MessageSujet: Re: Anya Jenkins   Ven 04 Sep 2009, 08:15

Je l'adore, un de mes personnage préfèrer (enfin je crois que j'aime pratiquement tout le monde) elle est tellement marrante, j'aimerais être comme elle dire ce qu'on pense avant de réflechir elle est tellement marrante comme ça, j'adore sa passion pour l'argent et sa phobie pour les lapin. lol

Le personnage le plus intéressant aussi a exploité sur un Rpg wink
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Anya Jenkins   Jeu 01 Oct 2009, 20:55

Enfaite je crois que je suis la seule a ne pas vraiment l'apprécier,
j'aime bien sa répartie c'a fait toujours drole,j'aime bien son arrivée qui met des choses en plus dans l'intrigue et puis dans l'histoire d'Alex

Mais son personnage en général avec tout cela en meme temps je trovue que sa fait bizarre,j'aime pas trop el coté trop franche quand elle dit tout ce que les gens ne veulent pas entendre,en fait je m'imagine avec eux,je l'aurais étranglé plus d'une fois,sa nymphomanie grave,ok c'est réaliste mais bon ca fait pas avancer le shmilblick et puis j'aime pas comment elle démarre sa relation avec Alex

par contre j'avoue qu'elle m'a beaucoup touchée face a la mort de Joyce
renzo
It's Magic
It's Magic

Masculin

MessageSujet: Re: Anya Jenkins   Ven 02 Oct 2009, 19:36

Anya nymphomane ? Elle parle de façon assez crue de ses désirs, c'est vrai. Mais c'est dû au fait qu'elle soit avant tout inadaptée aux codes sociaux. Du coup elle ne prend pas gants quand elle s'exprime. Mais c'est pareil pour tout : elle critique très facilement les gens devant eux voulant être franche mais ne sait pas qu'il a quelque chose qui s'appelle les convenances. Elle a été démon des siècles et les relations sociales ne sont donc pas son fort.
Je pense pas qu'elle soit nyphomane au sens où ses désirs l'amèneraient à des actes irréfléchis ou dangereux ou au sens qu'elle ne penserait qu'à ses désirs.
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Anya Jenkins   Sam 03 Oct 2009, 15:15

C'est vrai que c'est normal qu'on est envie de faire l amour avec son copain mais demarrer toute une ralation juste la dessus en pensant qu'elle l oublierait juste apres avoir couche avec c'est un peu exagerer...
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Anya Jenkins   Sam 03 Oct 2009, 16:11

Oui mais encore une fois, c'est pas du tout parce qu'elle est nymphomane, elle a jamais eu de relation amoureuse donc elle pense que ça marche comme ça, d'ailleurs elle est étonnée de voir qu'elle n'a pas réussi à l'oublier après qu'ils aient fait l'amour.

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

renzo
It's Magic
It's Magic

Masculin

MessageSujet: Re: Anya Jenkins   Sam 03 Oct 2009, 19:28

Oui, c'est ça l'idée, Cyrius, elle ne sait pas ce qu'est le sentiment amoureux. En fait, la première fois elle couche avec Alex dans l'espoir de l'oublier (car elle ne comprend pas qu'elle s'attache à lui et pense que ce qui lui est arrive est comme un disfonctionnement) un peu comme elle mangerait pour apaiser la faim ou boirait pour étancher la soif. Elle pense que ce qu'elle éprouve est purement physiologique et pas psychologique. Mais petit à petit elle va comprendre.
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Anya Jenkins   Sam 03 Oct 2009, 19:45

Je pense ke le fait k'Anya ai vecu dans les années 900 (je sais plus précisément) y fasse aussi, a cette époque les relation homme/femmes étaient très très différentes, ça amplifie le fait kelle doit être complètement perdu une fois redevenu humaine, avec les attirance et els émotions kelle ressent de nouveau

Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Anya Jenkins   Sam 03 Oct 2009, 19:47

Ricardo a écrit:
Je pense ke le fait k'Anya ai vecu dans les années 900 (je sais plus précisément) y fasse aussi, a cette époque les relation homme/femmes étaient très très différentes, ça amplifie le fait kelle doit être complètement perdu une fois redevenu humaine, avec les attirance et els émotions kelle ressent de nouveau

oui mais l amour je pense que sa existait deja avant non?peut etre différemment...
d'accord elle est perdue mais apres il font que le faire...
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Anya Jenkins   Sam 03 Oct 2009, 21:26

Oui comme tous les couples au début d'une relation. bleh Mais ça n'empêche pas les sentiments d'être présents.

Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Anya Jenkins   Lun 05 Oct 2009, 21:26

Je pense pas que ce soit comme tout les couples c'est vrai que le sexe peut etre vraiment important dans un couple mais au début de leur relation je pensais vraiment qu'elle ne l'aimait pas ...

Maintenant c'est vrai que anya a vécu très longtemps et est devenue humaine et ressent des émotions humaines sans vraiment les comprendre
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Anya Jenkins   Lun 05 Oct 2009, 21:55

Si elle l'avait pas aimé, elle aurait couché avec lui une première fois et serait passé à autre chose. Mais pourtant, elle ne peut pas s'empêcher de revenir vers lui l'épisode d'après parce que les sentiments qu'elle a développé pour lui sont toujours là, et ce qui montre bien qu'elle n'est pas encore adaptée au monde des humains c'est qu'elle s'en étonne et se demande pourquoi elle ressent toujours ça.

Miss Kitty
Out of this World
Out of this World

Féminin

MessageSujet: Re: Anya Jenkins   Jeu 15 Oct 2009, 21:02

J'aime beaucoup Anya ! C'est un personnage qui a beaucoup évolué au fil des saisons. Elle était attachante, drôle, touchante et avait un côté franc qui pouvait agacer, mais au moins elle disait les choses clairement, tel qu'elle les pensait. Elle restait naturelle et vraie. J'adorais vraiment sa relation avec Alex ! Ils formaient un joli couple, très réaliste.

Sa peine suite à l'abandon d'Alex le jour du mariage m'a vraiment brisé le coeur ! Surtout quand on voit combien elle était excitée, emballée et heureuse à l'idée de ce mariage...

Sa mort dans le final m'a vraiment attristé, et j'ai trouvé dommage qu'ils ne s'y soient pas un plus attardé... En tout cas, elle sera restée jusqu'au bout à leurs côtés ! Je retiens particulièrement sa discussion avec Andrew sur les humains, où il découvre qu'en fait, elle les aime ! lol.

Bref, j'adore vraiment Anya ! Elle a des petits côtés attendrissants.
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Anya Jenkins   Jeu 15 Oct 2009, 22:46

Angel a écrit:
faith03 a écrit:

Elle meurt en heroine et je trouve que cela était bien. Si elle était morte par exemple quand Buffy voulais la tuer ou autre ca aurait était moins ''marquant''.

oui c'est vrai , ça mort reste quand meme gravé , surtout que dans la s3 elle avait fui alors que la elle n'hésite pas a combattre , ce qui montre qu'elle a évoluée beaucoup entre ces saison

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Calissandre
The BIND Effect
The BIND Effect

Féminin

MessageSujet: Re: Anya Jenkins   Dim 14 Nov 2010, 23:02

Anya est un personnage génial.
Elle est tellement attachante, drôle, émouvante.
J'aime son évolution tout au long de la série.
Son abandon lors de son mariage et sa mort, m'ont vraiment attristé.

Dernière édition par Calissandre le Mar 19 Juil 2011, 10:54, édité 1 fois
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Anya Jenkins   Dim 10 Juil 2011, 21:54

J'adore Anya parce que elle est trop drôle et parce que j'aime trop ses répliques franches à l'extrême. sourire C'est le genre de personnage qui apporte du piquant à la série, comme avec Cordelia, Lorne ou Spike par exeple, j'attend toujours ce qu'elle va faire ou rajouter comme réplique. J'aime aussi le fait que ce soit une ex-démone, c'est intéressant, et c'est marrant de voir son rapport avec les êtres humains, son histoire avec Alex est sûrement celle que je préfère dans le Buffyverse je crois. Le gros bémol c'est sa mort qui dévalorise trop le personnage à la fin, j'ai quand-même bien la petite complicité qui s'installe avec Andrews. sourire Elle puis elle adore le blé, donc pour ça je l'adore déjà.
ana
Slayer's Lovers
Slayer's Lovers

MessageSujet: Re: Anya Jenkins   Jeu 14 Juil 2011, 11:03

Un de mes personnages adorés, elle est compltement barrée et j'adore ça! Elle a un humour de folie (sans le vouloir en plus), et en même temps elle peut être extrêmement touchante (son mariage, la mort de Joyce...). Et puis sa phobie des lapins, c'est juste mythique^^Par contre je ne suis pas trop d'accord sur le côté "nymphomane", faut quand même se rappeler que c'est un démon vengeur: pendant plus de 1000 ans, elle n'a pas eu une image trés reluisante des hommes... c'est sans doute pour ça qu'au départ elle prend ses sentiments pour de simples besoins "physiques", elle ne pense pas qu'un homme puisse lui apporter autre chose... quand elle découvre en plus l'amour, moi ça ne m'étonne pas qu'elle se comporte comme tous les jeunes couples (sauf que comme elle n'a aucun tact, elle le dit carrément^^).
Sa mort est trés triste par sa banalité, on s'attendrai pour un personnage comme ça à une mort bien "mise en scène", avec beaucoup d'émotions, et...rien. Mais en fait, c'est assez réaliste, énormément de gens formidables meurt dans l'indifférence générale, c'est peut être ça que Joss a voulu souligner...
Une de mes répliques préférées (mais il y en a beaucoup):
"Je préfère l'argent aux humains, parce qu'on ne peut pas échanger des humains contre des biens ou des services" lol
Calissandre
The BIND Effect
The BIND Effect

Féminin

MessageSujet: Re: Anya Jenkins   Mar 19 Juil 2011, 10:57

ana a écrit:
Un de mes personnages adorés, elle est compltement barrée et j'adore ça! Elle a un humour de folie (sans le vouloir en plus), et en même temps elle peut être extrêmement touchante (son mariage, la mort de Joyce...). Et puis sa phobie des lapins, c'est juste mythique^^Par contre je ne suis pas trop d'accord sur le côté "nymphomane", faut quand même se rappeler que c'est un démon vengeur: pendant plus de 1000 ans, elle n'a pas eu une image trés reluisante des hommes... c'est sans doute pour ça qu'au départ elle prend ses sentiments pour de simples besoins "physiques", elle ne pense pas qu'un homme puisse lui apporter autre chose... quand elle découvre en plus l'amour, moi ça ne m'étonne pas qu'elle se comporte comme tous les jeunes couples (sauf que comme elle n'a aucun tact, elle le dit carrément^^).
Sa mort est trés triste par sa banalité, on s'attendrai pour un personnage comme ça à une mort bien "mise en scène", avec beaucoup d'émotions, et...rien. Mais en fait, c'est assez réaliste, énormément de gens formidables meurt dans l'indifférence générale, c'est peut être ça que Joss a voulu souligner...
Une de mes répliques préférées (mais il y en a beaucoup):
"Je préfère l'argent aux humains, parce qu'on ne peut pas échanger des humains contre des biens ou des services" lol

Bien dit ! sourire
darkbanana
Potential Slayers
Potential Slayers

MessageSujet: Re: Anya Jenkins   Mar 26 Juil 2011, 07:29

J'aime beaucoup. Je pourrais pas dire que c'est mon personnage préféré, mais elle a la facultée de bien me faire rire. D'ailleurs, côté humour et réplique de dingue je la trouve nètement supérieur à Alex! Tout ce qu'on peu dire d'Anya c'est qu'elle est comme un enfant qui embarque dans le monde adolescent mais qui n'est aucunement prêt et qui ne comprend pas comment ça fonctionne, sauf que cette fois c'est un petit démon qui débarque dans un monde humain, et qui ne comprend toujours pas!

Sinon bon, elle n'est pas essentielle à la série, pourtant je l'adore beaucoup!
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Anya Jenkins   Ven 02 Sep 2011, 21:49

Au début, je n'aimais pas du tout le personnage d'Anya,. Déjà sa tête de démon me fait peur, je la trouve vraiment affreuse! Mais plus elle est présente plus je l'apprécie! C'est quelqu'un d'entier, et de drôle! Elle ne comprend rien à l'humain, et c'est énorme! J'aurais vraiment adoré qu'elle se marie avec Alex sourire
http://livroscope.blogspot.fr
lullaby08
Let's Sing !
Let's Sing !

Féminin

MessageSujet: Re: Anya Jenkins   Dim 15 Juil 2012, 21:50

Anya un personnage que j'aime beaucoup!
Je trouve qu'elle "booste" vraiment le Scooby Gang dans le sens où elle a toujours quelque chose à dire, elle est nature et ne s'embarrasse pas des formalités lorsqu'elle veut dire quelque chose! Elle ressemble sur certains points à Cordélia pour ce qui est d'être franche (je me demande si elles se seraient entendues si elles se seraient côtoyées sur le long terme!). C'est vraiment quelqu'un d'étonnant, malgré justement ce côté trop "brusque" qu'elle peut avoir elle a d'autres qualités, notamment le courage. Elle est restée tout le long au côté du Scooby Gang alors qu'elle n'était pas tant acceptée que cela, elle a fait des efforts pour plaire à Alex et a écouté ses conseils pour mieux s'intégrer dans le monde des humains. Enfin, il y a une scène qui m'a toujours particulièrement touchée, c'est lors du décès de Joyce, elle laisse échapper son mal-être et son incompréhension face à la mort.
Bref, j'aurais encore pleins de choses à partager mais tout ça pour dire que c'est un personnage que j'adore happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anya Jenkins   Aujourd'hui à 00:56

Anya Jenkins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant