AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une vraie famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aimez-vous cet épisode ?
Oui
92%
 92% [ 11 ]
Bof
8%
 8% [ 1 ]
Non
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Une vraie famille   Jeu 24 Nov 2005, 21:27

Lilah est apparemment ressuscitée, laissant Angel et ses amis confus. Apparemment Angel comprend que c'est une clause de son contrat avec Wolfram & Hart, convaincu qu'elle est bien ce qu'elle est, tout le monde s'interroge sur la présence de la jeune femme dans leur bureau. Elle est venue leur faire une proposition, la proposition de leur vie.

Lilah s'assied sur un divan du hall, pendant que les autres restent debout à la regarder. Gunn demande à Lilah de répéter ce qu'elle vient de dire et Fred spécifie la partie ou vous nous offrez Wolfram & Hart, Lilah leur explique qu'il s'agit uniquement de la branche de Los Angeles qu'ils ont gagné. Fred remarque que la Bête a détruit les bureaux et Lila lui apprend qu'ils ont été reconstruits, c'est leur récompense pour avoir mit fin à la paix dans le monde. Wesley lui fait remarque que Jasmine créait un état d'esclavage, et Angel spécifie qu'elle se nourrissait des gens. Lilah leur explique que sous l'influence de Jasmine les souffrances de millions de personnes cesseraient. Elle les informe qu'une limousine passera les chercher à l'aube pour qu'ils puissent visiter les locaux de la firme et elle quitte l'hôtel.

Connor se promène dans les rues de Los Angeles, il ne semble pas conscient de ce qui se passe près de lui. Levant la tête, il remarque un homme marchant sur le toit d'un grand building. Alors que Connor s'approche de l'homme, il se rend compte que c'est un flic et que celui-ci essaie de comprendre ce qu'il a perdu, il demande à Connor de l'aider. Connor lui dit que c'est parti en pensant à Jasmine. Alors que l'homme pointe son arme sur lui-même, Connor essaie de le rassurer et lui ordonne de rentrer chez lui sans faire quelque chose de stupide. En entendant le mot " maison ", le policier sort des photos de ses enfants. Connor est choqué et demande au flic comment il peut considérer abandonné sa famille. Pris par sa colère, Connor perd le contrôle et frappe l'agent de police.

Dans les bureaux de l'Hypérion, Wesley étudie une carte désignant le dernier endroit ou Jasmine a été vue. Pensant que Jasmine se dirigeait vers Cordelia, Wesley pense qu'ils trouveront Connor dans les parages, il suggère qu'ils quadrillent le périmètre. Gunn pense qu'il serait plus simple d'utiliser les facilités de Wolfram & Hart. Gunn insulte Wesley en critiquant sa manière de travailler, puis réalise son erreur et s'excuse. Il évoque la résurrection de Lilah et Wesley confirme que ce n'est pas facile de la voir réapparaître.

Angel et Fred sont dans le hall, lorsque Lorne arrive. Wesley et Gunn les rejoignent et ils apprennent que Lorne n'a trouvé aucun indice sur Connor ou Cordelia. Wesley et Gunn n'ont rien découvert non plus, mais Angel pense qu'ils vont réussir. Gunn est sur le point de suggérer l'aide de Wolfram & Hart, quand Angel l'interrompt. Il leur dit qu'ils doivent décider eux-mêmes s'ils veulent monter ou non dans la limousine, mais si ils le font, ils seront corrompus avant d'arriver à destination. Il attrape sa veste et part à la recherche de son fils. Gunn décide de ce coucher et Wesley rentre chez lui.

Il fait sombre à l'extérieur, Fred nerveuse descend les escaliers. A l'extérieur une limousine noire attend. Soudain Wesley parle et la jeune femme sursaute. Elle admet qu'elle pensait être la seule à venir, Wesley lui dit qu'il est surpris de la voir elle aussi. Elle lui explique que ce serait bien de savoir ce qu'ils veulent. Gunn arrive et approuve Fred. Alors qu'ils arrivent vers la limousine, Fred aperçoit Angel de l'autre côté de la rue. Angel ouvre la porte de la voiture et découvre Lorne un verre à la main.

Angel, Fred, Gunn Wesley et Lorne sortent de l'ascenseur de Wolfram & Hart. Alors que les employés passent à côté d'eux, ils saluent tous Angel.

Lilah et un petit groupe d'employé viennent salué Angel. La jeune femme leur présente leurs guides personne pour la visite de la firme, mais Angel refuse, il veut qu'ils restent ensemble. Lilah était préparée à cette réaction aussi leur propose-t-elle des armes pour qu'ils puissent se défendrent et leur affirme qu'ils sont en sécurité. Wesley confirme les dires de Lilah en arguant que si ils étaient en danger ils auraient déjà été attaqué. Gunn et Lorne semblent également de l'avis de Wesley. Quant à Fred elle se range à l'avis de la majorité.

Lilah présente à Lorne son guide, Preston, il travaille dans la division du divertissement. Preston échange une poignée de main avec Lorne puis lui propose une liste de leur prestigieuse clientèle. Hostile, Lorne lui répond qu'il s'agit de la crème des représentants du mal, mais dès qu'il voit la liste, il est impressionné et suis Preston. Angel les regarde partir.

Un vieil homme distingué s'avance et Lilah le présente à Wesley. Il s'agit de Rutherford Circe, celui-ci invite Wesley à l'accompagner. Le jeune homme échange un regarde avec Lilah puis il suit le vieil homme sans un mot.

Gunn est le suivant, Lilah le présente à une jeune afro-américaine nommée Lacey Shepard. Lacey le surnomme Chuck et emmène Gunn faire un tour.

Lilah présente finalement Fred à Knox, un jeune scientifique. Fred est gênée par son arme pour lui serrer la main. Il lui ressemble, il est très intéressé par les sciences et il emmène la jeune femme dans son labo.

Angel reste seul dans le hall avec Lilah. La jeune femme lui propose de lui faire visiter les lieux.

Gunn et Lacey marchent dans un couloir. Gunn la félicite d'avoir réussi à séparer le groupe pour pouvoir isoler Angel. La jeune femme demande pourquoi Angel serait leur priorité alors qu'ils ont des " cadeaux " pour chacun d'entre eux. Gunn lui demande quelle est sa spécialité alors qu'il s'arrête devant le département de la sécurité. Désappointé, Gunn pense qu'il est là pour la sécurité, mais Lacey sourit et lui dit qu'ils ont de plus grandes ambitions pour lui. Elle prend son bras et l'emmène dans les étages.

Dans un autre couloir, Knox explique qu'il dirige le département des sciences pour la recherche et le développement pour la tête pensante du département, Fred. Estomaquée, Fred le suit dans la salle de recherche de haute technologie où des lasers sont testés. La jeune femme se moque gentiment de l'une des inventions qui semble être très commune, Knox l'allume, puis il récite les adresses des amis personnels de Fred au Texas. Surprise, Fred demande à Knox comment il a eu ces information et le jeune homme lui apprend que l'appareil peut hacker n'importe quel appareil électronique, ce qu'il vient de faire avec son téléphone portable.

Rutherford accueille Wesley dans l'aile des prophéties anciennes, qui contient seulement une étagère de livre au centre de la pièce, il s'agit de la collection la plus complète du monde. Wesley demande le Devinderi Sibling Codex. Rutherford prononce le nom du livre et tend un livre à Wesley. Quand il ouvre le livre les pages sont blanche, mais elles se remplissent avec le contenu du livre. Rutherford explique que ce livre peut contenir tous les livres existants dans les archives de Wolfram & Hard. Wesley demande froidement à Rutherford si le conseil des observateurs est au courant qu'on leur a vole leur livre, sur quoi Rutherford lui répond que le conseil n'existe plus. Wesley se tourne et assomme Rutherford, puis il observe le plafond et grâce à son harpon, il s'élève dans les airs.

Lilah emmène Angel dans les bureaux exécutifs. Elle propose de lui montrer la meilleure partie de la pièce, à l'aide d'une télécommande, elle ouvre les rideaux, permettant à la lumière du jour d'entrer dans la pièce. Par réflexe, Angel se couvre, mais il ne prend pas feu. Lilah tape sur la fenêtre et explique que tout l'immeuble est construit avec des vitres Necro qui empêche les rayons de soleil de pénétrer dans les pièces. Angel profite un moment les yeux fermés du soleil, puis il demande à Lilah de fermer les rideaux. Lilah tend un dossier à Angel, celui-ci le prend et peux lire Sunnydale sur la couverture. A l'intérieur, il découvre une amulette et des documents. Lilah lui explique qu'il doit y avoir une bataille finale et qu'il devra y prendre part. Angel lui demande si elle a des nouvelles de Cordelia et de Connor. Elle utilise sa télécommande et un écran géant apparaît. Il y a un reportage sur une prise d'otage dans la ville. Connor apparaît au centre de l'écran comme étant le preneur d'otage, Angel regarde étonné.

Soudain Angel épingle Lilah contre le mur et l'accuse d'avoir mis au point tout ça. Lilah nie sa responsabilité et dit que c'est la faute d'Angel car il n'a pas élevé Connor. Angel recule, Lilah lui dit que c'est une offre unique, si il part c'est terminé. Angel s'arrête et regarde son fils à la télé. Il dit qu'il ne fera pas partie de tout ça, tout du moins pas comme Lilah le pense. Il retourne vers elle et commence à lui donner ses conditions.

Dans l'ascenseur, Gunn et la jeune femme attendent en silence. Gunn commence à ce demander où ils vont, lorsque le bouton blanc apparaît. Il essaie de presser un bouton pour arrêter l'ascenseur, mais il y a un flash et il se retrouve dans la chambre blanche. Gunn commence à hurler jusqu'à ce qu'une panthère apparaît. Elle s'approche de lui. Ils s'observent, la panthère lève la tête et grogne.

Dans un magasin de sports tous les clients sont attachés et portent des bombes. Un homme essaie de réconforter sa fille. Connor s'approche et lui dit qu'il ne la tient pas comme il faut. L'homme lui répond qu'il a le bras cassé, mais Connor lui ordonne de mieux la tenir. Il s'éloigne et commence à jouer avec des fils électriques. Sans se retourner, il sent la présence d'Angel sur le balcon. Ce dernier redescend.

Dans les sous-sols de Wolfram & Hart, Wesley assomme un garde de la sécurité. Il est dans la salle des archives. Il fait des recherche lorsque Lilah arrive et lui demande combien de temps il a mis pour venir ici, apparemment c'était plus de temps que ce qu'elle pensait… Elle lui explique que dans ses dossiers se trouvent tous les schémas possible, grand ou petit. Wesley réalise qu'elle voulait qu'il voie cela, Lilah lui suggère de penser à tout ce qu'il pourrait faire grâce à ces informations. Cependant, Wesley suggère que peut-être elle ne le connaît pas aussi bien qu'elle le pense. Il cherche un dossier et sort le contrat de Lilah, il lui dit qu'elle a assez souffert, puis met le feu au papier. Le contrat brûle, mais rien ne ce passe. Lilah lui suggère de vérifier dans l'armoire, le contrat est de nouveau dans le dossier.

Dans le magasin de sport, Angel approche Connor, soudain il y a une explosion. Connor lui dit de ne pas bouger car les otages sont tous piégés. Ange ne peut pas tous les sauver, il ne sait pas qui sera le suivant, cela pourrait être n'importe lequel. Connor tourne autour de lui et dit que ça pourrait être lui ou elle. Angel baisse les yeux et voit Cordelia entourée de bombes sur le sol.

Angel dit à Connor qu'ils ont tous perdu l'amour parfait avec la mort de Jasmine. Connor se sent mort à l'intérieur, il croit que sa mère ne l'a jamais aimé, il blâme Angel pour avoir permis à Holtz de l'enlevé. Angel veut essayer de racheter ses erreurs et aider Connor à recommencer, mais Connor pense que la mort est la seule solution. Il presse la détente des bombes autour de son corps. Angel l'arrête à temps et ils commencent à se battre. Angel réussi à libérer les otages, ils prennent la fuite, pendant que père et fils continue de se battre. Connor se dirige vers Cordelia, mais Angel l'attrape en lui disant qu'il l'aime réellement puis il le prouve en le coupant avec un couteau.

Dans le hall de Wolfram & Hart, Lorne chante " Something's Coming " de West Side Story alors que Fred apparaît. Il lui explique que la balance et les secrets de l'univers sont très importants. Wesley arrive et Gunn sort de l'ascenseur, Fred lui demande s'ils l'ont fait grandir. Gunn admet qu'il a envie d'accepter l'offre, Wesley et Lorne sont du même avis. Fred l'interroge, mais Angel arrive suggérant à ces hommes d'accepter le marché. Lilah entre et l'informe que Cordelia se porte bien et qu'elle est toujours dans le coma. Angel veut voir Connor et il s'éloigne avec Lilah. La jeune femme lui tend le dossier de Sunnydale et l'amulette. Le groupe les observent partir puis Fred demande qui est Connor.

Une limousine parcourt les routes sinueuses d'une montagne en Californie, elle s'arrête dans une clairière et Angel sort. Il se dirige vers la fenêtre d'une maison dans les bois. Une famille est installée à table. Connor va aller au collège, sa petite amie Tracy également. Ces deux sœurs le taquine et son père propose un toast, mais Connor veut le porter à la famille. Angel les observe, puis il part.

Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Une vraie famille   Jeu 05 Jan 2006, 22:29

Oh je m'y attendais pas !! Wolfram & Hart !!!! Ca fait bizarre ! Mais je me suis demandé ce qu'ils avaient derrière la tête parce qu'Angel et son équipe à la tete du cabinet, je vois pas trop ou est leur interet ! Enfin les visites sont cool, j'adore ce que Wesley tente de faire pour Lilah, au début je me demandais ce qu'il foutait !!!! Razz

Et ce qu'Angel fait pour Connor est super !! Ca veut dire qu'il en sera plus dans la série !!!!!! Voilà ce que j'ai pensé !!! mdr

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Une vraie famille   Dim 15 Avr 2007, 01:34

J'aime beaucoup cet épisode, les visites à W&H sont sympas, surtout Wesleyyyyy !!! love
Connor est super touchant dans cet épisode pour une fois !!

Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Re: Une vraie famille   Sam 19 Mai 2007, 16:24

J'ai bien aimé c'est mieux que toute l'histoire avec Jasmine!! Les visites de tout le monde sont cool, j'adore Fred qui prend une arme avec elle et Wesley c'est mignon ce qu'il veut faire pour Lilah.
C'est super aussi Angel qui sauve Connor!!

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
Dakko
Twins
Twins

Masculin

MessageSujet: Re: Une vraie famille   Dim 16 Mar 2008, 20:56

Moi j'adore, la fin est un des seuls truc qui arrive à me sortir une larme. Connor qui change de vie pour en avoir une bien plus heureuse alors qu'il n'a jamais connu le bonheur. Les visites sont super aussi surtout celle de Fred et bon c'est aussi le retour de notre Garce (Lilah bien sur) qui nous a bien fais rire.
http://lawrence.new-forum.net/index.htm
cixi
Wolfram & Hart
Wolfram & Hart

Féminin

MessageSujet: Re: Une vraie famille   Ven 21 Mar 2008, 10:30

Un des épisodes de la saison 4 que j'aime bien ! Je trouve ca hyper beau ce que Angel fait pour connor, c'est tout de meme une belle preuve d'amour et en meme temps ca permet de plus se payer connor et ses problemes existenciels lol Sinon les visites sont marrantes et j'ai bien aimé comment ca a été amené.

J'ai trouvé aussi super beau ce que Wesley tente de faire pour Lilah, il a vraiment tout d'un gentleman.
http://fullofgrace.forumactif.com
Dakko
Twins
Twins

Masculin

MessageSujet: Re: Une vraie famille   Ven 18 Avr 2008, 21:55

Moi ce qui me fais rire c'est Lilah lorsdes visites, on dirais une vendeuse de téléachat quand elle fais visiter le bureau à Angel.

Sinon je suis d'accord au sujet de discour de Connor, pour moi ce qu'il dit sur la vie et le mensonge et tout c'est la pure vérité.
http://lawrence.new-forum.net/index.htm
SpiKskiins
Always Bad Boys
Always Bad Boys

Masculin

MessageSujet: Re: Une vraie famille   Ven 28 Nov 2008, 22:49

C'est une grande nouvelle pour Angel d'être a la tête de wolfram et Hart!!! Il y a plus de fun qu'avec Jasmine. Et a la fin..... Connor placé dans une famille et en plus Angel a formaté le cerveau de ces amis c'est vraiment pas cool !!! glare
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Une vraie famille   Ven 06 Fév 2009, 19:55

J'adore cet épisode avec la visite du groupe chez W&H tout cet attirail, ces archives et ces moyens qui n'en profiterai pas et ce que fait Wesley pour Lilah est trés noble et dire qu'ils sont liés à ce cabinet à la vie à la mort ça donne froid dans le dos.
On comprend toute la détresse de Connor à savoir qu'il voulait une vraie famille et Angel l'aide à réaliser ce rêve et c'est vraiment émouvant lorsqu'il regarde par la fenêtre il voit pour la première fois Connor heureux et dire que tous ont le souvenir de lui effacé à part Angel.

Tar-Willow dans l'âme

Masculin

MessageSujet: Re: Une vraie famille   Mer 18 Mar 2009, 20:41

J'aime bien, déja parsque Connor s'enva de la série et pour de bon j'éspére wink !!!

Sinon, la Team a la tête de Wolfram & Hart était inatendu, j'ai beaucoup aimé les voir visité le

cabinai a par celle de Gunn qui était pour le moin intérésent enfin j'adore voir la chtite Fred

avec la gros arme pis lorquelle dis au gars qu'il faut qu'il sorte c'était trop drole !!!

Se que fait Wesley pour Lilah était trés beau mais sa na pas marché, c'est dommage !!!

Sinon, Connor avec les bombe, qu'il meurt et qu'il laisse les autre en paix furax !!!
http://streamings-serie.e-monsite.com/
juju84210
Fangel Fantasy
Fangel Fantasy

Féminin

MessageSujet: Re: Une vraie famille   Mer 06 Mai 2009, 14:41

Episode génial, j'adore voir la team Angel rentré chez W&H ! Fred est la seule à prendre une mitraillette lol on ne sait jamais !
J'ai beaucoup aimé le retour de Lilah, et j'ai adoré quand Wesley brule le contrat de cette dernière pour la libérer, émouvant !
Connor qui pet un plomb, prend des otages et veut ce suicider avec Cordelia hein heuresement qu'Angel intervient et finalement je suis contente que ça ce finisse bien, Cordy est en sécurité et Connor à une famille. ( sur le coup quand Angel dit " je vais voir Connor " et que Fred repond " c'est qui Connor ? " je me suis dit y'a un probleme ! )
Un excellent épisode pour conclure cette saison sourire
V.
Maniaco-rêveuse
Maniaco-rêveuse

Féminin

MessageSujet: Re: Une vraie famille   Lun 18 Mai 2009, 22:50

Le retour de Lilah, c'est vraiment fantastique, je ne m'y attendais pas du tout et je suis contente de retrouver le personnage, son humour (puis je trouve qu'elle s'habille mieux, d'ailleurs, même si ce n'est pas une information cruciale). Et puis son jeu avec Wesley est... intéressant, j'aime bien voir qu'il essaie de la sauver, c'est émouvant, touchant, j'ai toujours trouvé que ce couple avait de la grandeur: malgré leurs trahisons diverses et respectives ils essaient pourtant pour l'autre de trouver un peu de noblesse (même si niveau couple ce n'est pas l'amour parfait).
b), what a surprise ils acceptent W&H ... me demande bien pourquoi (au fait, pour mon anniversaire je veux le Codex que l'on voit !!! .... il doit bien y avoir moyen de le voler.... ).
c) Connor: ah, quelle détresse, il est paumé et la fin provoque chez moi une double réaction: 1] ils abusent, franchement on a déjà eu le coup de "on fait oublier les évènements, seul Angel s'en souvient et souffre en silence", avec Buffy, là ça fait un peu réchauffé.... 2] Ouin !! je suis émue... c'est triste, c'est touchant pauvre Angel (je continue à appartenir aux anti-Angels), qui se sacrifie pour son bonheur et Connor n'en saura jamais rien (enfin... je n'ai pas vu la saison suivante).... ils sont fort ces scénaristes....
d) Si j'ai bien compris Angel a récupéré l'amulette qui permettra de détruire Spike la bouche de l'enfer... mais ne l'a pas amenée à Sunnydale... on est dans quelle saison de Buffy là?

PS: je sais il n'y a pas de a), mais je suis une rebelle, en fait (si, si)
http://carnetsdornith.mmirari.com/
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Une vraie famille   Dim 07 Juin 2009, 15:27

J'aime beaucoup cet épisode surtout quand tous se rejoignent près de la limousine alors qu'ils ne voulaient pas y aller au départ Lorne tranquillement installé dans la limousine à parler au chauffeur tout en écoutant la musique il m'a fait trop rire! lol quand on découvre les nouveaux locaux de Wolfram & hart c'est gigantesque et trop beau. Lorne il me fait trop marrer à peine arrivé il se sent déjà chez lui. Connor m'a fait de la peine quand il a voulu en finir mais j'étais contente que la vie dans il révé lui soit accordée grâce à Angel.
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Une vraie famille   Ven 31 Juil 2009, 22:03

J'ai adoré! La proposition est vraiment inattendue! Les visites sont très sympa,j'aurais bien aimé voir celle de Lorne happy Sinon,fin de l'histoire Connor,je pense que beaucoup sont contents,moi aussi je l'avoue,bien que je ne déteste pas Connor. Ils avaient assez exploité le personnage,enfin du moins par rapport à la directions qu'ils ont pris. Mais j'avous que le coup du,juste Angel s'en souviendra est peu réchauffé. Bref un très bon final et on voit bien qu'une saison bien différente va suivre.
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Une vraie famille   Sam 07 Nov 2009, 08:14

excellent épisode , et la grosse surprise c'est la venue de lilah , excellent , j'aodre trop son personnage , ses réplique et sa manière d'être , la pauvre meme après sa mort elle est encore sous contrat avec w&h ^^

est ce qu'elle propose a angel et compagnie c'est pas n'importe quoi , c'est la sucursalle de los angeles , et j'adore le moment juste après le générique , qui dure qque minutes , ou personne ne parle , ça me fait vraiment trop rire .

j'aime bien aussi que ( a part gunn) tout le monde dis non , c'est trop louche , ou peux pas ... , puis quand vient la nuit on voit fred qui descend les escalier le plus silencieusement possible et qui retrouve d'abord wesley , pui gunn dehors puis enfin angel ; et quand il ouvre la porte de la limousone et qu'on voit lorne déja installais et avec le musique a fond , c'est excellent

j'adore l'équipe de 5 qui va allez faire la visite guidé a angel team , et je me demande quoi pour gunn , la chambre blanche ?

bon on allais presque l'oublier mais il y'a encore connor , qui a complétement pété les plombs et qui a pri des gens en otage , c'est ce qui va faire changer d'avis angel a propos de wh& , il accepte a condition qu'on s'occupe de connor et qu'on lui donne ce qu'il attend depuis longtemps : une vraie fammile , mais sa doit etre dure pour angel car il a de un , toujours essayer de faire son possible avec connor sans jamais le voir heureux , et ce qu'il voit c'est connor qui rigole , et de deux , il est le seul a se souvenir qu'il existe , les autres l'ont oublier .

fin , bref un dernier épisode excellent

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Une vraie famille   Mer 31 Mar 2010, 22:31

J'aime bien l'histoire du contrat qui continue après la mort on le croyait pas mais si W&H le fait ^^
Je ne sais pas si je suis la seule dans le noir mais je comprend pas vraiment,ok Jasmine voulait peut etre faire le bien mais Angel a raison,elle installait une espèce d'esclavagisme humain dans lequel l'humain est juste un petit chient ....

Bref le reste j'ai compris pour w&H Angel a fait un truc plutôt mal et ca leur plait bien du coup ils offrent leurs bureaux

Dans cet épisode je comprend pas le coté si tragique que Connor cherche a nous faire passer en essayant de tuer des gens,lui ou même Cordelia ,je capte pas tout sur ses états d'âmes...

J'adore quand la angel investigation se retrouvent tous devant la limousine (ou dedans pour Lorne^^)

J'aime bien que pour finir W&H aide Angel a sauver le monde en aidant Buffy
J'adore ce que Wes voulait faire pour Lilah leur relation devient touchante vraiment a la fin

Puis j'ai pas compris non plus cette histoire de nouvelle famille de Fred qui se souvient plus qui est Connor,ils ont effacés leurs mémoires,et archivées dans la mémoire de la famille des souvenirs comme si il était là depuis toujours? (un peu comme Dawn?)
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: a   Jeu 19 Aoû 2010, 15:22

Je suis assez mitigé sur cet épisode...car si j'ai bien aimé et qu'il est vraiment bien, j'ai l'impression qu'on à pas un mais les deux pieds dans la saison 5.

Je trouve que pas mal de choses avaient sa place dans le premier épisode de la saison 5, ya trop de questions en suspens du coup et j'ai l'impression que c'est baclé, notamment l'arc Jasmine! Par exemple la ville de LA est en anarchie et on ne nous moment pas ce qu'il advient. Bref j'ai pas eu l'impression d'une conclusion mais d'une diversion

Sinon l'épisode était vraiment bien, j'ai quand même était déçu par Lilah, enfin je m'attendais a autre chose en fait (non je ne dirait rien ), mais bon, le fait que ça soit vraiment elle permet des scènes vraiment bien, le duo Angel/Lilah fonctionne très bien et la scène avec Wesley est vraiment touchante, c'est un couple sacrément particulier!

Ah oui ya une scène énorme aussi, quand Wesley/Gunn/Fred/Angel attendent en dehors de la limousine pour prendre leur décision et qu'ls voient Lorne en train de boire et être tout excité à l'intérieur c'était trop drôle!!!

Concernant les visites c'était pas mal, celle de Wesley nous a permis de faire le lien avec Btvs , celle de Fred était très sympa, celle de Gunn assez énigmatique (même si je sais ce qu'il s'est passé et que ça me convainc pas du tout, mais ça j'en parlerais le moment venu ), Lorne? j'aurais aimé en voir de son côté aussi, encore une preuve qu'ils le mettent toujours en dehors de la team (les scénaristes, pas les personnages ^^)...quant a Angel comme je l'ai dit, c'était vraiment bien!

Ensuite concernant Connor...c'est de pire en pire, il s'enfonce de plus en plus et atteint les limites du raisonnable mais aussi du supportable, le pire c'est qu'il n'aura même pas l'occasion de se racheter, de montrer qu'il grandit, évolue, apprend...c'est quand même gâcher le personnage et tout c'est qu'il s'est passé jusqu'à maintenant autour de lui, car au final il n'aura rien appris de ses erreurs. ça me donne même l'impression que les scénaristes n'en voulaient plus et voulait en finir le plus vite. Bon je vais pas m'en plandre car j'en pouvais plus de lui mais en même temps ça aurait été justement le moment de le faire changer...la scène finale est en revanche assez dure a voir, pauvre Angel, après être le seul a se souvenir de la journée avec Buffy, le voila le seul a connaitre son fils. D'ailleurs, le fait d'effacé les souvenirs ne choque personne? Car on en arrive à la même histoire qu'avec Dawn...ils ont le souvenirs de choses qui ne se sont jamais passé et donc on des personnalités qui risquent de changer....

♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Une vraie famille   Jeu 21 Oct 2010, 23:53

J'aime bien, l'épisode est pas mal même s'il met en place quelque chose qui ne me plaît pas tellement : le fait qu'Angel et toute l'équipe abandonne Angel Investigations et l'hôtel Hypérion pour Wolfram & Hart.
J'aime beaucoup le retour de Lilah, elle est vraiment drôle et ça fait plaisir de la revoir ! J'aime bien les moments à l'hôtel, lorsqu'ils sont tous silencieux et lorsqu'on découvre au fur et à mesure qu'ils sont tous sortis pour monter dans la limousine. C'est trop fort quand on voit Lorne à fond dans son délire !
Les visites guidées sont sympas aussi. J'aime bien celle d'Angel avec Lilah. Celle-ci est vraiment drôle lorsqu'elle lui montre "Mr Soleil" et qu'elle lui dit que "c'est encore mieux quand on est nu".
J'aime bien aussi lorsque Wesley essaie de libérer Lilah de son contrat à perpétuité avec Wolfram & Hart. C'est un beau geste qui montre qu'il tient vraiment à elle.
Sinon, Connor est assez perturbant, ces actes sont assez effrayants. Mais je trouve Angel touchant lorsqu'il a les larmes aux yeux alors que Connor lui explique pourquoi il souffre. Et le choix d'Angel est assez surprenant, même s'il est justifié. Mais on comprend vraiment lorsqu'on voit Connor avec sa nouvelle famille. C'est triste pour Angel quand même.

DroseFan
Duality
Duality

Masculin

MessageSujet: Re: Une vraie famille   Dim 26 Déc 2010, 22:41

J'ai adoré cet épisode. Il m'a un peu fait pensé à Restless puisqu'il semble montrer les bases du reste de la série.

Trop content de revoir Lilah!!!
Autant j'en étais pas fan avant, depuis le début de sa relation avec
Wesley, je l'adore ♥. J'ai trop accroché au contrat qui est bon
post-mortem, c'est bien le genre de W&H.

Les scènes entre Wesley et Lilah étaient trop géniales, que dire de la scène lorsqu'il brûle le contrat de Lilah!

J'ai bien aimé la conclusion de Connor, le fait qu'Angel lui trouve une vraie famille

J'ai bien aimé la visite des membres d'Angel Investigation à W&H
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une vraie famille   Aujourd'hui à 14:42

Une vraie famille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1