AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La balle magique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aimez-vous cet épisode ?
Oui
92%
 92% [ 12 ]
Bof
8%
 8% [ 1 ]
Non
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: La balle magique   Jeu 24 Nov 2005, 21:24

Dans les rues de Los Angeles, tout le monde sourit, se dit bonjour. Un homme arrêter au feu salue les passants lorsque subitement Fred s'écrase contre sa fenêtre alors qu'elle est poursuivie par Gunn et Wesley. Les deux hommes l'aperçoivent et attrapent la jeune femme, mais lorsque celle-ci se retourne, ils constatent qu'elle porte simplement la veste de Fred. Ils se séparent et continuent leur recherche alors que Fred se cache dans les égouts.

Le hall de l'Hypérion est rempli, beaucoup de personnes veulent louer une chambre. Lorne leur explique qu'ils n'ont plus rien de libre. Jasmine descend et saluent la foule enchantée. Alors qu'elle s'arrête près d'une femme enceinte pour la rassurer sur l'état de santé du bébé, Angel se demande comment elle fait pour toujours savoir quoi dire. Jasmine lui explique qu'elle le lit dans leur cœur. Gunn et Wesley reviennent les mains vides, ils vont parler à Angel et Connor. Après avoir compris qu'ils ont perdu Fred, Connor veut la tuer mais Wesley lui rappelle que Jasmine la veut vivante. Alors que Jasmine choisit un homme et une femme pour une conversation privée, Gunn se demande si lui ou Wesley seront un jour choisit.

Fred entre dans une librairie. Le propriétaire se souvient d'elle et de sa question sur l'hypnotisation d'une masse. Fred découvre qu'il n'a eu aucun client depuis l'arrivée de Jasmine, mais ça ne semble pas inquiéter le propriétaire. Il dit à Fred qu'il sait ce qu'elle veut faire et sort une arme, la jeune femme recule. L'homme sort un livre et lui explique qu'il connaît son plan pour faire connaître Jasmine au Gouvernement. Fred approuve, mais quand elle veut prendre le livre, le propriétaire l'informe qu'elle n'en a pas besoin et qu'elle doit croire en Jasmine.

Dans les égouts, Angel et Connor cherchent la trace de Fred. Alors que Connor sent la présence récente de Fred, Angel lui demande quand il a découvert qu'il pouvait traquer. Connor lui apprend qu'il avait 5 ou 6 ans lorsque Holtz l'a attaché à un arbre et l'a laissé se libérer et rentrer seul à la maison. Ensemble, ils sentent que Jasmine a besoin d'eut à l'hôtel et ils rentrent.

Dans sa suite à l'Hypérion, Jasmine regarde le clip de l'émission " Good morning Los Angeles " avec Gunn, Wesley et Lorne. Wesley l'informe que l'équipe technique est bientôt prête à mettre sont site en ligne. Angel et Connor entrent dans la pièce se demandant comment Jasmine a pu les appeler. Elle leur explique qu'ils sont tous connectés et qu'elle veut essayer de trouver Fred grâce à cette connexion. Ils se prennent tous par la main et Jasmine leur demande de fermer les yeux et d'imaginer Fred.

Dans un hôtel, Fred s'approche du comptoir et demande la chambre 219. Une vieille femme fume tout près, au moment ou Fred la dépasse, la femme tourne sa tête pour l'observer.

Dans la suite de Jasmine, celle-ci sourit car elle voit Fred.

Fred descend les escaliers et se rapproche de sa chambre. Derrière une fenêtre un vieux monsieur l'observe. Fred continue son chemin. Un homme en costume sort d'une chambre avec une prostituée et soudain ils se retournent pour la regarder. Fred réalise ce qui se passe et commence à courir. Alors qu'elle s'apprête à quitter le motel, la vieille femme l'attrape, mais elle réussit à se libérer et elle court dans la rue. Une voiture se mais à la poursuivre, mais soudain elle entre en collision avec un autre véhicule, déclanchant un feu. Fred plonge au sol pour éviter les vitres en éclats, alors qu'elle se retourne, un homme sort de sa voiture, il prend feu et se dirige vers elle en disant : " Fred, n'ait pas peur. "

A l'Hypérion, Jasmine soudain brûle la main de Connor, le jeune homme brise le cercle. Angel propose d'emmener Jasmine voir un médecin, mais elle refuse. Elle leur confirme que Fred est partie mais que tout ceux qui l'aiment savent à quoi ressemble Fred et la trouveront. Puis elle leur demande de lui envoyer deux jeunes femmes.

Fred marche dans une rue déserte quand une voiture fait soudain demi-tour et la poursuit. La jeune fille prend peur et va dans le précipice au bord de la route, elle roule et tombe dans un trou. Elle atterrit sur un démon et le frappe jusqu'à ce qu'il lui dise qu'il est végétarien. Fred se saisit d'une hache pour se défendre. Elle examine la coupure de son bras et ordonne au démon de s'asseoir et de se taire pendant qu'elle réfléchit.

A l'Hypérion, Wesley et les autres rassemblent les adeptes de Jasmine et leur montre une photo de Fred, la décrivant comme un monstre devant être trouvé. Lorne leur présente les réjouissances de la soirée. Un groupe d'adepte monte sur scène, un garçon lit un poème, une jeune fille pleure, une femme explique comment elle veut tuer Fred et Angel et son fils chante Mandy en duo.

Pendant ce temps, le démon explique à Fred qu'il est contre Jasmine, Fred lui répond qu'elle aussi et ils argumentent sur la manière d'arrêter Jasmine, lorsque le démon dit qu'il veut dormir. Il déplace une couverture et plusieurs mains sont visibles. Il admet que ce sont les siennes puis il attaque Fred, la plaquant au sol. Ils se battent, elle attrape la hache et réussi à lui couper la tête. Elle se relève et regarde sa blessure, soudain elle comprend quelque chose.

A l'extérieur de la librairie, un groupe d'adeptes ramène Fred vers l'entrée du magasin. Elle semble déterminée et dit qu'elle est là et qu'il faut venir la chercher.

Dans sa chambre à l'Hypérion, Jasmine ouvre les yeux et prononce le prénom de Fred.

Fred entre dans la librairie et se place derrière le comptoir, alors que Jasmine et l'équipe d'Angel Investigation entrent. Pour remercier le propriétaire Jasmine lui dit qu'Oswald a agit seul pour tuer Kennedy, puis elle se tourne vers Fred et lui dit qu'elle l'aime. Fred répond qu'elle est désolée et Jasmine lui pardonne. Mais Fred rectifie et dit qu'elle est désolée à Angel alors qu'elle sort une arme et tire sur Jasmine. La balle traverse son corps puis touche le vampire à l'épaule. Angel traverse la pièce, attrape Fred et prend son arme.

Angel continue de presser le canon du pistolet contre la gorge de Fred. Celle-ci lui demande de regarder Jasmine et il voit son vrai visage. Jasmine réalise soudain que son sang va lui poser des problèmes. Elle se tourne vers Connor et lui dit qu'Angel a été infecté, il n'existe plus pour eux, comme Fred. Fred reprend l'arme et tire à nouveau sur Jasmine. Connor fait tomber l'arme et frappe Fred, puis il attaque Angel. Angel réussit à récupérer Fred et ils s'enfuient. Jasmine demande à Connor de les laisser partir puis lui ordonne de rester éloigné de son sang puis elle ordonne au propriétaire de brûler sa maison.

A l'Hypérion, il y a une grande fête. Wesley Lorne et Gunn déplorent l'absence de Jasmine. Lorsque Jasmine revient, ils on un mauvais pressentiment en voyant sa blessure. Ils remarquent l'absence d'Angel et se précipite vers elle. Une fois dans sa chambre elle leur explique que Fred a infecté Angel et qu'ils sont maintenant perdu. Elle leur dit que sa gentillesse a ouvert la porte à la haine de Fred et qu'en essayant de sauver Fred elle a perdu Angel. Elle affirme qu'ils doivent éradiquer leur haine.

Dans le hall, Jasmine regarde tout le monde et choisit 3 personnes, un motard, une femme et un homme elle demande également à Connor de la suivre. Wesley, Gunn et Lorne réfléchissent à la nouvelle situation.

Dans une allée, Fred reprend conscience alors qu'Angel est appuyé contre le mur. Fred lui explique que le sang de Jasmine a rompu le sort en se mélangeant au sien lorsqu'elle nettoyait sa blouse. Fred commence de pleurer distant qu'elle était seule et effrayée. Angel la réconforte lui disant qu'il voit un champion en elle. Elle dit à Angel qu'ils ont besoin du sang de Jasmine, Angel réalise quelque chose et l'explique à Fred lorsqu'il entend un groupe s'approcher. Fred embrasse Angel espérant qu'ils seront ignorés, mais c'est peine perdue et ils sont attaqués.

A l'Hypérion, Jasmine mène les trois personnes dans sa chambre. Connor reste à sa porte pour surveiller le couloir. Dans sa chambre, Jasmine aligne les trois personnes et leur demande de se déshabiller. Elle se regarde dans un miroir, enlève le pansement, elle se concentre et la blessure est guérie.

Pendant ce temps dans la chambre de Cordelia, la jeune femme est toujours inconsciente. Deux adeptes de Jasmine prie pour la jeune femme, puis ils quittent la pièce. Angel entre par la fenêtre en la brisant et Fred le suit. Ils remarquent que Cordelia ne sentira rien ce qui rend les choses plus faciles. Angel sort un couteau, embrasse Cordelia sur le front et s'excuse. Il est sur le point de la couper lorsque la main de Cordelia bouge et attrape son poigner.

Angel essaie de réveiller la jeune fille, mais Fred réussit à le persuader que c'est une réaction due à son coma.

Connor ferme les yeux un moment alors qu'une lumière verte émane de la chambre de Jasmine.

Dans la chambre de Cordelia, Angel a drainé du sang dans une tasse lorsque Lorne entre. Il s'arrête pour prononcer quelques paroles de gratitude lorsqu'il remarque le sang coulant sur les draps. Il commence à hurler, mais Angel le bâillonne rapidement de sa main.

La lumière provenant de la chambre de Jasmine continue d'augmenter alors qu'elle sort de la pièce entièrement régénérée. Connor l'interroge sur les personnes avec elle et elle lui répond qu'elle les a mangés.

Lorne est assis sur le sol prenant une gorgée de sa bouteille alors qu'Angel lui demande si il est sur d'être capable de les aider.

Lorne se rend dans le hall et s'approche de Wesley et de Gunn. Wesley remarque la blessure de Lorne mais celui-ci évite de répondre en prétextant que Jasmine a besoin d'eux. Ils les mènent dans une grande chambre. Alors qu'ils entrent, Lorne les suit avec une batte de base ball, il ferme la porte et on entend des bruits de bagarre. Quelques instants plus tard, Fred explique à Wesley et à Gunn qu'Angel a découvert que le sang de Cordelia pouvait les aider à vaincre le charme de Jasmine. Les trois amis sont encore sous le choc de la réalisation. Angel ne veut pas quitter l'Hypérion sans Connor et Wesley propose de le kidnapper.

Plus tard, Wesley conduit Connor dans la chambre. Angel attrape son fils par derrière pendant que Wesley lui lacère la poitrine et applique le sang de Cordelia sur la blessure. Connor résiste, mais le charme disparaît. Ils lui expliquent qu'ils ont été trompés. Connor commence à partir de la chambre lorsqu'il hurle exposant ainsi le groupe qui le regarde choqué.

Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: La balle magique   Jeu 03 Aoû 2006, 21:41

J'adore la pauvre Fred qui se cache partout de l'influence de Jasmine et surtout la scène ou elle tire sur Jasmine et Angel pour qu'il voit le vrai visage de Jasmine !!

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Re: La balle magique   Sam 19 Mai 2007, 16:18

Fred est géniale dans cet épisode et la scène ou elle aide Angel a voir qui est reellement Jasmine est super!!

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: La balle magique   Mer 04 Fév 2009, 21:49

J'aime beaucoup cette épisode où on voit Fred qui est seule au monde car c'est une des seules à savoir. Quelle ingéniosité de tirer sur Jasmine pour que son sang se mele à celui d'Angel comme ça elle a au moins un allié et ils comprennent que le sang de Cordélia pourrait les aidés et ils arrivent même à ravoir dans leur rang Wesley, Lorne et Gunn mais Connor on comprend qu'il n'était pas sous le charme de Jasmine mais il la suivait quand même.

Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: La balle magique   Mer 04 Fév 2009, 23:06

On sait tous que Fred est trés intelligente mais sur ce coup j'ai était quand même surpris son geste de tiré sur Jasmine et ensuite Angel était super bien pensé et elle à prit de gros risque et c'est cette fred là que j'aime, dans cette episode ou voit une fred qui se debrouille toute seule alors que depuis le debut c'était la Angel team qui prennait toujours soin d'elle. J'adore cette episode un des rares de la saison 4.
Spike70
Tar-Willow dans l'âme
Tar-Willow dans l'âme

Masculin

MessageSujet: Re: La balle magique   Jeu 05 Mar 2009, 02:32

Pas mal cette épisode. On vois que maintenant Fred c'est se débrouiller seul face au monde entier mais si quelqun pouvais m'éxpliquer l'histoire de Jasmine car j'ai louper hier l'épisode d'Angel est j'ai pas tout compris XD ! Sinon je l'aime pas celle là, est pis j'en était sur que Connor allais tout faire merdé, j'ai dis a ma soeur, tu va voir celui la j'suis sur qui va encore nous faire chier ! Et ben tien XD j'ai pas eu tord !
http://streamings-serie.e-monsite.com/
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: La balle magique   Jeu 05 Mar 2009, 14:57

Spike70 a écrit:
Pas mal cette épisode. On vois que maintenant Fred c'est se débrouiller seul face au monde entier mais si quelqun pouvais m'éxpliquer l'histoire de Jasmine car j'ai louper hier l'épisode d'Angel est j'ai pas tout compris XD ! Sinon je l'aime pas celle là, est pis j'en était sur que Connor allais tout faire merdé, j'ai dis a ma soeur, tu va voir celui la j'suis sur qui va encore nous faire chier ! Et ben tien XD j'ai pas eu tord !

Bon ca fais longtemps que j'ai pas vu mais Jasmine est la ''fille'' de Connor et Cordelia et elle a un genre de pouvoir qui fais que tout le monde l'admire et que tout le monde croit qu'elle peut arreter les malheurs de ce monde. Mais quand on est en contact avec son sang on voit son vrai visage de demon (brrrrrr) et Fred en lavant un de ses chemisier elle a tellement frotter que son sang ses mit en contact avec le siens et c'est comme ca qu'elle à su qu'elle était pas si genial que ca. Desolée si j'oublie de rajotuer quelque truc mais c'est la saison que j'aime le moins en general j'ai vu 1 seule fois l'episode et l'histoire de Jasmine ne ma pas brancher du tout mais j'aime cette episode quand même un des rares que j'ia regardais plusioeurs fois car j'admire fred. (''Oh Jasmine'' duo Angel/Connor j'ai cru que j'allais me pendre)
Spike70
Tar-Willow dans l'âme
Tar-Willow dans l'âme

Masculin

MessageSujet: Re: La balle magique   Jeu 05 Mar 2009, 21:45

A dacort, je savais pas que c'était leurs fille enfaite. Merci beaucoup Angelinou ;) !
http://streamings-serie.e-monsite.com/
juju84210
Fangel Fantasy
Fangel Fantasy

Féminin

MessageSujet: Re: La balle magique   Mar 05 Mai 2009, 19:40

J'ai bien aimé cet épisode, où on voit Fred ce débrouiller toute seule et comprendre que c'est le sang de Jasmine qui lui a fais voir la vérité ! Elle arrive a " réveilleré " Angel, puis petit à petit tout les menbres de l'équipe grace au san de Cordy ( qui est sa maman quand meme ) et j'étais vraiment dégouter que Connor les trahissent à la fin de l'épisode glare
Par contre j'ai adoré le passage où les gens disent qu'ils aiment Jasmine, et le duo Angel/Connor qui chante lol Terrible !!!
V.
Maniaco-rêveuse
Maniaco-rêveuse

Féminin

MessageSujet: Re: La balle magique   Dim 17 Mai 2009, 23:12

Ahhhh je viens de me remettre à Angel, 4 épisodes à la suite, et... que va-t-il arriver? C'était prévisible que ça ne marcherait pas sur Connor parce que a) c'aurait été trop simple, b) l'horreur sans nom a son sang aussi... Mais j'ai bien aimé un épisode centré sur Fred, c'est assez rare, du coup on apprécie davantage. ( et puis des répliques géniale: Connor: "Où sont passés les gens?" Jasmine: "je les ai mangés", C: "Cool"..... j'adore!!!!! j'avais oublié combien c'était drôle... ).
http://carnetsdornith.mmirari.com/
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: La balle magique   Jeu 04 Juin 2009, 17:22

J'aime beaucoup cet épisode la pauvre Fred tout le monde la cherche et elle est seule en plus elle tombe avec un affreux démon! affraid J'adore quand Angel et Connor chante mandy en disant Jasmine trop marrant leur duo il chantent aussi bien tout les deux bleh Fred a bien fait de mettre Angel de son côté maintenant elle n'est plus seule. C'est vrai qu'elle est bien la réplique que tu as cité V. pour lui tout est normal.
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: La balle magique   Ven 31 Juil 2009, 14:47

J'aime bien cet épisode,comme V. j'adore la réplique "Où sont passées les gens?","Je les ai mangés","Cool!",en anglais c'est encore mieux lol Sinon cet épisode met en avant Fred et c'est vraiment génial,elle m'a vraiment touchée et on est mal pour elle. J'étais content que Angel et les autres sortent de leur "torpeur" et voient le vrai visage de Jasmine!
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: La balle magique   Mar 03 Nov 2009, 08:16

j'ai vraiment aimé cet épisode , qui est quand meme déja plus actif que le précédant ^^

j'ai surtout aimé parceque dans cet épis c'est fred qui fait l'action , c'est elle l'héroine et c'est elle qui
désamorce la situation qui commencé a etre mal barré pour elle .

par contre la façon dont la angel team veux s'occuper de fred est térrifiante , je sais que c'est yasmine
qui leur fait faire ça mais quand meme .
et il y'a un moment flippant je trouve c'est quand fred est a l'hotel
et qu'elle passe devant la femme qui fume sa clope et que d'un coup elle se retourne , je trouve son regard
terrifiiant , puis après c'est tout les autres qui s'y mette .
yasmine a vraiment un énorme pouvoir .

j'aime aussi le passage avec le démon soi disant végétarien et qui ne l'ai pas du tout , et je trouve excellent la manière dont fred le tue , avec la hache dans sa tête , trop marrant je trouve ^^

j'adore le passage a l'hotel quand lorne a une surprise , et qu'il laisse les gens dire ce qu'il pense de yasmine
entre la mamy aux 37 chats, l'autre qui chiale , angel et connor qui chante et le petit garçon , franchement c'est bien marrant ^^

et bien sue le moment super important c'est la balle qui touche angel dans la librairie , moi je dis " bien joué "
fred car c'est grace a toi si la situation se débloque .

et la fin est excellente , car on voit que tout le groupe se rend compte de qui est vraiment jasmine grace aux sang de cordy qui est le meme que celui de yasmine , tout le groupe sauf connor sur qui ça n'a pas l'air de fonctionner , a suivre ... ( ce soir )

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: La balle magique   Mer 31 Mar 2010, 22:17

J'adore la chanson du début l'ambiance tout le monde est heureux...sauf Fred

J'adore la tête du gars quand Lorne lui dit que son coeur est dans ses fesses
Le libraire a l'air complètement fou,la pauvre,elle doit fuir tout le monde sinon on la repère
J'aime pas le discours de Wes sur Fred,comme si parce qu'on est ensorcelés on oublie les sentiments,les souvenirs et tout ce qu'on a partagé avec les autres
J'adore le métalleux 'jasmine rock's' et Mandy version Jasmine (tient ou c'est Connor ou Angel a fait des progrès en chanson )

La balle transperce Jasmine comme si de rien n'était,et Angel a enfin capté
J'aime bien cette idée du sang

J'adore le bisou Fred/Angel ils sont trop mignon

Et la bande est enfin réunis grâce au sang de Cordy ^^
Et Jasmine mange des gens...erk
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: La balle magique   Mar 17 Aoû 2010, 22:27

Ahhhhh ça fait quand même du bien de les voir revenir à la raison

J'ai bien aimé cet épisode aussi, encore une fois Fred est pas mal mise en avant, se débrouille toute seule et parviens même à ramener Angel, elle est sacrément forte et intelligente

L'épisode était pas mal, pas génial pour autant, car on avance très doucement, ça traine en longueur et encore une fois, il se passe pas grand chose, surtout au niveau des plan de Jasmine...

Sinon Connor est incroyable bête, insupportable...en plus je viens de me rendre compte qu'il aura été le larbin de tout le monde: Holtz, Evil Cordy, Jasmine, Justine....bouh qu'il est bête!

J'ai bien aimé la scène entre Fred et le petit démon, c'était drôle ça aurait été sympa de le voir aider Fred! Quand il propose de manger des doigts humains c'était énorme
La scène ou Fred et Angel s'embrassent est cool aussi, moi qui aime bien ce couple imaginaire En plus Angel n'as pas l'air indifférent a ce baisé

Bref il faut que les choses s'accélèrent pour que ce soit mieux!!!

♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: La balle magique   Mer 20 Oct 2010, 23:50

Je suis partagée, j'aime bien certains éléments mais on est toujours dans l'arc sur Jasmine auquel j'ai du mal à accrocher.
L'élément positif de cet épisode, c'est Fred ! J'aime beaucoup la voir se débrouiller toute seule, elle est très touchante et efficace.
Jasmine prend de plus en plus de pouvoir, le moment où elle persécute Fred à travers la population est assez effrayant.
J'aime bien la scène à la librairie, pour ce que fait Fred, c'est vraiment bien trouvé ! Et ça fait plaisir de voir Angel à ses côtés. Le moment où Fred embrasse Angel pour faire diversion est vraiment surprenant !
On comprend que Jasmine fait réellement du mal : elle mange des humains !
J'aime bien voir qu'à la fin, toute l'équipe est "guérie", ça fait plaisir de les voir lucides. Mais Connor est vraiment à part, il est le seul à suivre Jasmine en sachant tout, c'est dingue !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La balle magique   Aujourd'hui à 09:33

La balle magique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1