AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Orphée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aimez-vous cet épisode ?
Oui
100%
 100% [ 18 ]
Bof
0%
 0% [ 0 ]
Non
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18

AuteurMessage
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Orphée   Jeu 24 Nov 2005, 21:22

Alors qu'Angelus boit le sang de la tueuse, il s'interrompt en grognant. On voit un flash de ce qui s'est passé quelques minutes plus tôt. Wesley distrayait le vampire pendant que Faith s'injectait la drogue qu'ils ont trouvée dans le bar un peu plus tôt dans la soirée. Angelus s'évanouit, Wesley arrive et vérifie l'état de Faith, celle-ci s'évanouit.

A l'Hypérion, Gunn transporte le vampire inconscient et attaché. Le jeune homme appelle Connor. Fred et Lorne l'ayant entendu, accourent au moment ou Wesley entre en portant Faith. Wesley ordonne à Gunn d'emmener le vampire au sous-sol et Connor l'aide.

Au sous-sol, Gunn enchaîne Angelus dans la cage pendant que Faith est emmenée dans l'une des chambres de l'hôtel. Fred remarque la morsure sur le cou de la jeune fille. En bas, Connor réalise qu'Angelus a bu le sang de Faith lorsqu'il sent cette odeur dans l'haleine de son père. Angelus et Faith marmonnent sous l'effet de la drogue.

Dans la chambre de Faith, Lorne accuse Wesley d'avoir drogué Faith et d'avoir fait en sorte qu'Angelus se nourrisse, mais Wesley confesse que c'est elle qui en a eu l'idée. Lorne craint les conséquences de ce sacrifice.

Connor raconte à Cordelia les derniers évènements, la jeune femme semble plus intéressée par la situation du vampire que par l'état de la tueuse. Connor finit par admettre que la tueuse lui a fait son numéro, Cordelia en colère le projette contre le mur l'accusant d'être infidèle. Connor demande à Cordelia comment elle peut l'attaquer, et celle-ci mais cette agressivité sur le compte des hormones. Puis, elle envoie le jeune homme voir Faith.

Dans la chambre de la tueuse, Fred s'interroge sur la drogue employée. Lorne lui apprend qu'on la nomme Orpheus et qu'il s'agit d'une drogue mystique. Plus on en prend, plus on tombe bas et plus on a des illusions psychiques

Au sous-sol, Gunn ferme les portes et les verrouille.

New York en 1902, les immigrants arrivent à Ellis Island et Angel se promène dans les rues. Angelus apparaît et Angel le traverse. Faith est derrière Angelus et essaie de l'attaquer, mais elle le traverse également. Faith comprend qu'il s'agit d'un effet de la drogue, Angelus n'apprécie pas d'être le témoin de la vie d'Angel.

Soudain, ils se trouvent à Chicago dans les années 20. Angelus observe Angel assis sur un banc, le vampire ne désire pas voir cette scène. La tueuse ne comprend pas pourquoi jusqu'à ce qu'elle voie Angel sauver un chien d'une voiture folle. Angelus se croit en enfer, obligé de voir les bonnes actions d'Angel.

Dans la chambre de Faith, Lorne observe la jeune femme tomber profondément dans le coma. Dans un bureau de l'hôtel, Wesley propose une dernière lueur d'espoir pour sauver Faith. Fred et Connor se disputent sur le fait de rendre son âme au vampire. A ce moment-là, une voix se fait entendre : " Je crois que vous avez besoin d'une sorcière " et Willow entre dans la pièce.

Willow fait la connaissance de Connor pendant que Wesley se demande qui lui a demandé de venir. Apparemment, Fred a découvert que Willow était la seule personne à pouvoir rendre son âme au vampire. Willow demande des nouvelles de Cordelia, Connor lui répond qu'elle ne veut voir personne, mais Wesley affirme le contraire.

Cordelia est étendue sur un lit lorsque Connor et Willow arrivent. Cordelia renvoie rapidement Connor et les deux jeunes femmes discutent du passé. Willow admet que rendre son âme à Angelus ne va pas être facile car il y a des complications, la jarre manquante. Elle conclut que si elle arrive à détruire la jarre grâce à un sortilège, elle pourra exécuter le rituel facilement. Willow quitte la pièce surexcitée. Dès la sortie de la jeune femme, Cordelia plante un couteau dans la porte.

Pendant ce temps, Lorne essaie de réconforter Faith avec des mots doux et des chansons.

Dans les rêves de Faith et Angelus, les deux ennemis observent Angel dans un restaurant mettre Mandy. Un son permanant commence à déranger Angelus, l'odeur des humains l'affecte autant qu'Angel, c'est la faim. Faith pense que c'est Angel qui devrait être à l'extérieur, mais la bataille entre le bien et le mal n'est pas aussi claire. Un voleur entre et tire sur un homme.

Dans la chambre de Cordelia, la jeune femme lance un sort pour ramener Angelus, mais celui-ci reste sans effet.

Dans le hall, Willow travaille sur son rituel. Wesley l'interroge sur la Flèche de Delothrian, celle-ci est utilisée pour protéger la bonne magie et l'urne de Muo-Ping est sacrée, il ne comprend pas comment la flèche pourrait briser l'urne. Willow lui répond que c'est ce qui est à l'intérieur qui est sacré. Wesley admet que les temps ont changé depuis Sunnydale, il a changé, Willow lui parle de son passé. Ils se comprennent car ils ont tous les deux côtoyé le mal.

Dans le restaurant, l'homme meurt avant qu'Angel ait pu le sauver mais pas avant qu'il ne puisse se nourrir au grand dégoût de Faith. Le démon à l'intérieur d'Angel est toujours présent. Soudain, le cou de Faith se met à saigner à l'endroit de la morsure.

Dans la chambre de Faith, Lorne observe la jeune femme lutter avec ses émotions de l'autre côté. Il informe Connor qu'il ne lui reste plus beaucoup de temps. Wesley entre, il ne veut pas laisser Faith pour morte, il les informe que le rituel est prêt.

Dans le hall, Fred tient une bougie et fait un cercle dans la pièce en faisant sonner une cloche. Willow commence à contacter les esprits du monde, elle se concentre sur l'urne de Muo-Ping et essaie de restaurer son équilibre. Gunn descend au sous-sol pour surveiller Angelus. Alors qu'elle commence à chanter le rituel, elle est projetée dans la pièce.

Dans sa chambre Cordelia essaie d'interrompre Willow en parlant dans sa tête.

En bas, Willow essaie de contrer cette voix, et l'immeuble commence à trembler.

Lorne parle à Faith, ses gémissements augmentent et soudain elle s'assied cherchant de l'air.

Dans une allée sombre, Faith se relève alors qu'Angelus la provoque, elle est à son dernier souffle, il ne lui reste plus beaucoup de temps. La jeune femme entend une voix qui lui dit le contraire.

Willow est en plein milieu du rituel.

Angel et Faith retrouvent Angel en train de se nourrir de rats, 20 ans après l'incident dans le restaurant. Faith pense qu'il paie ses actes, mais Angelus lui dit qu'il se cache de ce qu'il est réellement. Soudain, Angel est conscient de la présence de Faith et Angelus.

Dans l'hôtel, Connor pense que quelque chose de mal se prépare.

Cordelia continue de lancer des sorts depuis sa chambre contre Willow.

Dans le hall, un visage fantomatique apparaît au moment ou Willow envoie une boule d'énergie pour détruire la jarre, mais la magie de Cordelia la retient jusqu'à ce Connor frappe à la porte de la jeune fille, la distrayant suffisamment pour que la jarre se brise et que l'âme d'Angel soit libérée.

Dans l'allée Faith est heureuse de voir Angel, mais celui-ci lui demande pourquoi elle est là. Angelus en profite pour attaquer Faith et la projette contre le mur. Les règles ont changes, avec Faith Ko, la bataille entre le bien et le mal commence.

Alors qu'Angelus et Angel s'affrontent, Angel essaie de ramener Faith dans le combat, il a besoin d'aide et admet ses erreurs passées.

Connor entre dans la chambre de Cordelia et la jeune femme lui casse un vase sur la tête. Elle réussit à lui faire croire qu'elle le prenait pour la tête flottante. Inquiet pour elle et le bébé, Connor en déduit que c'est la conséquence de la mauvaise magie de Willow. Cordelia réussit à le convaincre de tuer Angelus.

Dans le hall, Willow est en train de récupérer l'âme d'Angel dans la boule de Thesulah. Dans sa chambre, Cordelia convainc Connor de tuer son père avant qu'il ne leur fasse du mal. Willow et Fred entame la partie du rituel en latin. Gunn observe Angelus dans le sous-sol. Lorne s'occupe de Faith. La bataille continue dans l'allée et Faith revient dans le jeu. Connor se dirige au sous-sol.

Willow continue le rituel.

Angel réussit à mettre KO Angelus et il se dirige vers Faith. Il essaie de convaincre la jeune femme que ce n'est pas le moment d'abandonner, elle doit se battre.

Connor descend les marches vers le sous-sol, il appelle Gunn et l'assomme.

Angel a besoin de Faith pour se battre, Angelus se trouve derrière Angel avec une barre et lorsqu'il s'apprête à lui assener un coup, Faith se relève. Angelus essaie de la frapper avec la barre, mais celle-ci passe à travers son corps.

Dans sa chambre, Faith se réveille sous les yeux étonnés de Lorne

En bas, Willow prononce les derniers mots du rituel. Les âmes d'Angel et d'Angelus sont fusionnées dans un seul corps.

Au moment où Connor s'apprête à planter un pieu dans le cœur d'Angel, Faith l'arrête. Ils se battent, mais Connor n'est pas de taille contre la tueuse. Wesley, Fred et Lorne entrent dans le sous-sol. Faith donne un dernier coup de pied à Connor et celui-ci se retrouve contre les barreaux, Angel l'attrape, c'est terminé.

Plus tard, Angel se trouve dans le jardin intérieur lorsque Faith le rejoint. Elle lui annonce son départ pour Sunnydale et ils se remercient mutuellement.

Dans le hall, toute l'équipe est réunie à l'exception de Cordelia. Connor avoue avoir mal agi et s'excuse. Faith fait ses adieux à Wesley. Angel remercie Willow de son intervention. Après le départ des jeunes femmes, Angel commence à parler lorsque Cordelia arrive, elle leur offre un speech sur le plus dur est derrière et le meilleur est à venir alors qu'elle leur montre qu'elle est enceinte.

Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Orphée   Jeu 05 Jan 2006, 22:25

Un super épisode aussi !!!!!!!!
J'ai été très impressionné par la bataille cosmique entre Willow et Cordelia et le sort de Willow en général. C'est bien plus impressionnant que dans la saison 2 de Buffy avec les yeux noirs et tout, mais faut dire que Willow est une sorcière bien plus puissante maintenant ! Et quand elle va voir Cordelia dans sa chambre, j'ai cru qu'elle allait se faire massacrer !!

Sinon, le combat entre Angel et Angelus trop bien !! J'en revais d'un combat comme ça !!! in love

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Proteus
Wolfram & Hart
Wolfram & Hart

MessageSujet: Re: Orphée   Mar 14 Fév 2006, 14:06

J'adore la fin de l'épisodes quand il se dise au revoir, surtout Weasley a Faith (va chement démonstratif lol), et les scène Faith et Angel en général.

Juste une petite question, Angel VS Angelus ca symbolise ses deux facette qui lutte dans un rèvez qu'il fait en commun avec Faith, donc dans la réalité c'est toujours la meme personne; mais angel a perdu son ame ,comment son bon coté peut il se manifester?
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Orphée   Mar 14 Fév 2006, 16:42

C'est sûrement suite au sort que Willow est en train de faire puisqu'elle est en train de lui rendre son âme justement.

Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Re: Orphée   Ven 18 Mai 2007, 15:58

J'adore cet épisode le retour de Willow est génial et quand elle rend son ame a Angel c'est super!!! J'adore aussi Faith et Angelus qui revivent toutes les bonnes actions d'Angel!!

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
Dakko
Twins
Twins

Masculin

MessageSujet: Re: Orphée   Ven 11 Avr 2008, 15:51

J'ai adoré cet épisode, des comme ça j'en voudrais plein, mes 3 perso préféré: Connor, Faith, Willow. C'était vraiment un super épisode, j'ai adoré la scene où Angel sauve le chien c'est trop drole avec Faith qui retourne un peu le couteau dans la plaie d'Angelus "t'as sauvé un chiot c'est trop mignon". Et aussi la scene où Willow va voir Cordy:

Willow: "Tu pense à ce que je pense?"
Cody,se préparant à lancer un couteau sur Willow: "ça m'étonnerais".

C'était trop drole. J'aime bien aussi la relation Faith/Connor ils ont le même caractère.
http://lawrence.new-forum.net/index.htm
a.a.k
Défendeuse officielle des C/A
Défendeuse officielle des C/A

Féminin

MessageSujet: Re: Orphée   Ven 11 Avr 2008, 17:51

Très bon épisode!!!! J'adore le voyage dans la tête d'Angel, c'est super intéressant. Puis les interactions Faith/Angel(us), Willow/Evil!Cordy et Willow/Wesley.

Puis, le combat de Willow /Evil!Cordy était très chouette, et je parle même pas de celui entre Angel et Angelus love

Et, trop génial que quelqu'un mette enfin Connor a sa place. Faith est la seule, avec Angel, qui puisse lui mettre une raclée, histoire de lui remettre les idées en place love
http://cangelbestlovers.positifforum.com
SpiKskiins
Always Bad Boys
Always Bad Boys

Masculin

MessageSujet: Re: Orphée   Jeu 27 Nov 2008, 18:01

C'est génial de voir Angelus mettre une raclée a Angel sourire Et puis on revoie la petite willow. A lala je pensait pas qu'Angel était si gentil pasque quand il a but le sang du serveur happy

Pour moi c'est la faute a Connonr(aille j'allais dire Dakko glare )si angel est revenu sinon cordy aurait gardé l'âme siffle

Jolie épisode
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Orphée   Sam 31 Jan 2009, 20:05

Mon préféré de la saison qui nous montre que dans la vie nous sommes toujours à combattre nos démons comme le montre si bien le duel Angel/Angelus un combat trés rude. J'ai trouvé ça génial que Faith voit les choses qu'Angel a faite même si il avait une âme que l'on peut s'en sortir grace à ses proches car seul on s'enfonce dans les ténèbres vraiment un beau message pour Faith. Que dire de l'apparition de la grande Willow plus puissante que jamais et l'affrontement evil Cordy/Willow est ahurissant c'est un combat de titans merci à Connor d'avoir détourner l'attention de Cordy.
Ca fait plaisir de revoir enfin Angel et Faith qui arrive juste à temps pour mettre la raclée à Connor il ne fait pas le poids face à elle. Elle avait impressionné le groupe d'Angel la piotte Faith.

Tar-Willow dans l'âme

Masculin

MessageSujet: Re: Orphée   Mer 25 Fév 2009, 19:17

Je post se commentaire en temps réel XD :

Ahhhh, Ya Willow, ya Willow, je l'aime love !!!

Lol j'adore Fred qui dit : "moi aussi je suis pliplette mais je me soigne" XD

Sinon quand Cordélia avait le couteaux j'ai bien crue quelle allais y passer !!!

Non mais elle se prent pour qui Cordy d'insulter Willow de "sale rouquine" ?

J'adore la discution Willow/Wesley qui compare le truc noir, Willow qui dis qu'elle a tuer un Homme et fahis détruire le monde et Wesley dis, moi j'ai enfermer une femme dans un placart XD !

La pauvre Willow quand Cordy entre dans sa téte, la pauvre comme a gicler et quand la pierre disprait que Cordy dit : " aile, jme suis mordu la langue XD "

OH ma Willow avec les yeux noir love !!!

Angel vs Angelus, J'adore

Faith vs Connor, Trop fort ya de l'action danc cette épisode !

XD, Il ne se sont pas cacher pour montrer que les livre que donne Fred ont des page blanche !

Enfin voila, j'ai adorer cette épisode peu etre par la presence de Willow XD !!!

( je sais c'est un post tres long donc si vous prefere que j'abreve, no souci dite le moi )
http://streamings-serie.e-monsite.com/
Emie
Pom Pom Summers
Pom Pom Summers

Féminin

MessageSujet: Re: Orphée   Mar 24 Mar 2009, 22:40

J'ai adoré cet épisode !!

Tout d'abord avec l'apparition magnifique de Willow qui détendait l'atmosphère avec sa bonne humeur.
Ensuite on voit l'étendu de son pouvoir face à Cordélia dont les pouvoirs sont aussi immenses.
J'ai beaucoup aimé aussi le voyage de faith dans les souvenirs d'Angel.
Il y a le combat Angel/ Angelus, celui qu'on attendait.
La complicité Willow/Fred trop mignon happy
Le combat Faith/Connor
juju84210
Fangel Fantasy
Fangel Fantasy

Féminin

MessageSujet: Re: Orphée   Mar 05 Mai 2009, 13:12

J'adore cet épisode !!! L'apparition de Willow est géniale, elle est très complie avec Fred et le combat Willow/ Evil Cordy est sympa.
J'ai beaucoup aimé le " voyage " dans la mémoire d'Angel, le combat Angel VS Angelus, le discours qu'Angel fait à Faith pour la remotivé
J'ai bien aimé aussi voir Lorne qui s'occupe de Faith, et surtout la fin avec Faith qui met une raclé à Connor bleh
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Orphée   Mar 02 Juin 2009, 15:45

Excellent épisode j'adore le fait que Faith et Angelus soit dans les souvenirs d'Angel. J'étais trop contente de voir ma petite Willow dans cette épisode! love J'adore le combat entre Angelus et Angel c'était extra! J'adore quand Willow va voir Cordy et que celle-ci dit quelque chose qui donne une idée à Willow elle s'est trahi toute seule bleh En tout cas Willow a su tenir tête au maître c'est la meilleure de toute manière elle a encore redonné son âme à Angel. J'adore la raclée que met Faith à Connor il n'a jamais le dessus avec elle!
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Orphée   Ven 31 Juil 2009, 04:31

Le must de la saison! C'est excellentisime! Revoir Willow c'est vraiment un plaisir,j'adore sa complicité avec Fred! Les souvenirs avec la présence de Faith et Angelus c'est vraiment du grand art,sans parlé du combat Angel/Angelus! On l'attendait celui-la! Connor est agaçant mais en même temps il est manipulé par Cordelia mais bon j'étais quand même content que Faith lui mette une raclée.
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Orphée   Dim 11 Oct 2009, 08:18

ben oui , comme les deux précédant j'ai aimé cet épisode , mais un peu moins quand meme .

si je devais faire un classement ça serait : libération , le retour de faith puis orphéus .

je trouve que le pint culminant des 3 épis a été atteint avec le combat faith/angelus , qui était excellent .

la on voit qu'angelus mord faith mais qu'il s'arrête aussitot , comme si il y'avait un truc dans le sang a faith , et un truc il y'en a , vu qu'elle s'est injecté la drogue qu'on a pu voir dans l'épisode précédant , angelus se crash par terre , faith a gagné , bien joué , car ce coup la je ne m'y attendait pas .

j'adore quand wes arrive , heu s'écrase , a coté de faith et qu'il lui demande , ça va ? et que faith lui répond " je lui est boté le cul "

j'adore le voyage cosmique dans la tete d'angel de faith et d'angelus , on voit la vie passé d'angel après qu'il est retrouvé son ame , et elle est pas toujours bien , comme avec l'histoire de braquage , faith se sent un peu déçue car elle pensait qu'angel n'avait jamais fait un truc comme ça , et c'est pour ça je croit , qu'a la fin faith se laisse un peu aller .

il y'a quand meme deux gros combat :

le cord/will : déja je trouve sympas d'avoir fait revenir will dans angel , et c'est vraiment bien pensé car will a déja rendu son ame a angel , dans la s2 , le combat magique et a distance de will et cordy est génial, et je pense que meme si connor n'avait pas fait peur a cordy en entrant dans la chambre , willow aurait gagné d'office .

et le deuxième gros combat :

angelus/angel , celui la il est trop , normalement impossible , mais je pense que les deux attendais ça depuis un moment , et angel a un double role : il doit se battre contre angelus , et en meme temps booster faith qui se laisse aller a coté de lui .

j'adore la fin , quand faith se bat contre connor , qui voulais aller tuer son pére , il se pose meme pas de question , il fait tout ce que cordy lui dit de faire , comme un petit pentin , non mais il a un cerveau se gars ou pas ?

et les retrouvailles/ adieux a la fin sont un bon moment je trouve .

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Orphée   Mer 31 Mar 2010, 21:28

Le plan drogue je m'y attendait absolument pas...
J'adore Lorne ''Angelus,il est dans l'hôtel...Mais vous le saviez déjà''
J'aime bien l'ambiance solennel quand Wes porte Faith
Cordelia qui pète un câble a cause de Faith
Pauvre Connor les sautes d'humeurs d'une femme enceinte c'est déjà pas agréable mais en plus d'une grossesse mystique^^

Connor qui rappelle encore une fois combien il hait tout ce qui est magique

J'adore les Flashs back ou le trip d'angelus et Faith je sais pas trop ce que c'est^^
Quand Angel sauve un chiot,la tête d'Angelus c'est trop marrant

J'adore l'arrivée de Willow,mais la scène avec Cordy et le couteau elle serait prête a tuer Willow
Lorne est adorable avec Faith
Et la chanson Mandy qu'Angel chante dans la saison 2
et les rats berk

Willow est excellente,c'est horrible en même temps elle se bat contre Cordy
Et Connor qui fait un truc génial quand Cordy lâche son attention et l'âme a été libérée
Et Angel Vs Angelus dans le Flash Back
Et Cordy qui manipule Connor je hais ça
Alors qu'elle vient de le frapper par pure colère

Oh là Faith arrive à temps
renzo
It's Magic
It's Magic

Masculin

MessageSujet: Re: Orphée   Dim 18 Avr 2010, 10:02

Je crois que c'est mon épisode préféré de la série.
Les acteurs sont drôlement bons ; surtout Charisma qui joue parfaitement la méchante. La scène où Cordy retrouve Willow est vraiment excellente [Willow : "Tu penses à la même chose que moi ?" Cordy (s'apprêtant à lancer un couteau) "ça m'étonnerait"].
Willow est un peu différente par rapport à son jeu dans la saison 7 de Btvs, parce que dans Orphée elle semble beaucoup plus sûre d'elle et maîtrise parfaitement ses pouvoirs alors que dans la saison 7 de btvs (qui était diffusée en même temps que la 4 d'Ats) elle est beaucoup plus hésitante à utiliser ses pouvoirs.
C'était bien de voir toutes ses retrouvailles : Faith / Wes ; Wes / Willow ; Angel / Willow
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Orphée   Dim 18 Avr 2010, 13:43

Oui j'ai toujours trouvé ça bizarre pour le comportement de Willow, c'est vraiment pas la même que dans la saison 7 de Buffy. C'est sûrement parce qu'ils voulaient pas se pencher trop sur le passé de Willow vu que c'était pas le thème de l'épisode mais la différence est flagrante.

Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Orphée   Mar 20 Avr 2010, 15:48

Vous avez raison tout les deux c'est assez bizarre tout ça surtout qu'elle avait l'air vraiment à l'aise à utiliser la magie dans cet épisode et elle a même parler de ce qu'elle a fait à Wesley sans trop de difficulté alors que dans btvs elle parraissait assez troublée par ce qu'elle a fait et n'osé vraiment plus se mettre à la magie.
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Orphée   Ven 23 Avr 2010, 19:30

J'avais jamais pensé à tout ça,et les scénaristes,producteurs...ont dû se dirent que beaucoup n'y penseraient pas! C'est vrai que c'est étonnant et maintenant ça me dérange ^^
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Orphée   Dim 15 Aoû 2010, 17:16

Ah mais c'est cet épisode alors

Je me souvenais que Faith et Angel se retrouvaient en rêve mais je savais pas que c'était Orphée!

Pour en revenir à l'épisode j'ai bien aimé, je l'ai pas trouvé excellentissime mais il est très très bien, il se passe pleins de choses, ya pleins d'intéractions entre les personnage...

Tout d'abord le Plan de Faith était vraiment bon, au début ça m'énervais de la voir aussi faible face à Angelus mais on comprend mieux après! La suite, en rêve ne m'a pas spécialement emballé, c'était sympa et drôle (surtout Angel cheveux long écoutant des ballades et sauvant un chiot!!!!!) mais j'ai pas adoré non plus.

Concernant le reste là par contre j'ai beaucoup aimé, avec évidemment le retour de Willow Ses conversations avec Fred son énormes et trop drôles, les deux feraient de très bonne amies, mais c'est trop frustrant, je veux les voir plus souvent ensembles moi!!!!!! J'ai adoré aussi à la fin quand Willow croit que Fred et en train de la draguer et qu'elle lui dit qu'elle est déjà prise et la tête de fred par la suite qui croit qu'elle est occupé Trop drôle ces deux là!
Trop drôle aussi la conversation en Willow et Wesley sur leur côté obscur surtout quand Willow dit qu'elle à dépouiller quelqu'un et que Wesley dit qu'il a enfermer une fille j'ai adoré!!!!

De toute façon, tout ce qui a touché a Willow dans cet épisode était très bon, sa conversation avec Cordy mais aussi sa bataille avec elle c'était impressionnant! J'ai beaucoup aimé ça!

Et puis je regrettais qu'il n'y avait pas assez de lien entre les 2 séries bah là tout s'enchaine parfaitement et logiquement, j'adore ça

C'étai énorme aussi la raclé de Connor bon je lui en veut pas car il est complètement envouté par Evil Cordy mais ça fait quand même du bien

Bref me tarde de voir la suite! Et dire que pratiquement personne aime la saison 4

♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Orphée   Dim 15 Aoû 2010, 17:24

Je voudrais pas t'influencer mais Orphée est le point culminant de la saison 4 mais également l'épisode à partir duquel le niveau de la saison plonge très bas selon moi. bleh

Mais pour Willow, tu l'as pas trouvé carrément différente de la saison 7 de Buffy ? Je sais pas, d'un côté on a Willow dans la saison 7, qui manque énormément de confiance en elle, qui a du mal à lancer le moindre sort de peur de replonger (surtout que techniquement ce qu'il s'est passé dans Retour aux sources est très récent) et de l'autre, on a Willow dans Orphée qui est super sûre d'elle, qui assume à fond son passé (cf. la conversation avec Wesley) et qui ne fait pas la moindre erreur. Alors certes, on avait pas trop le temps de s'appesantir sur Willow puisqu'elle était là surtout pour régler les problèmes dans Angel mais quand même, je trouve que ça colle pas.

Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Orphée   Dim 15 Aoû 2010, 17:43

Oui c'est vrai que Willow est beaucoup plus sure d'elle, je 'lai remarqué aussi mais je sais pas pourquoi ça m'a pas spécialement tant dérangé que ça. Mais cette Willow c'est celle après l'épisode 17 de la saison 7. Willow à quand même plus confiance en elle qu'au début de la saison et surtout à la base elle venait pour un sort qu'elle connait très bien, son tout premier. Pour ce qui est de ces blagues j'ai pas trouvé ça bizarre non plus, a ce stade de la saison 7 elle en à déjà fait aussi.

Bon je vais pas non plus tenté d'expliqué car c'est vrai que le trait est un peu tiré mais je trouve pas ça non plus illogique, en tout cas ça me perturbe pas, pour moi Willow avait repris confiance en elle. Elle à même utilisé la magie pour ouvrir un portail dimensionnel dans Buffy juste avant. Mais je peux comprendre que ça parraisse bizarre...mais pas pour moi

Après je pense que la meilleure manière pour que je m'en rende compte serait de regarder simultanément la saison 7 et d'y intercaler cet épisode, peut-être que là je dénoterais plus la chose.

♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Orphée   Dim 15 Aoû 2010, 17:51

Bah oui mais justement quand elle a ouvert ce portail, elle a totalement perdu le contrôle de sa magie, elle a failli tuer Kennedy et Anya et c'était deux épisodes avant son départ. C'est pour ça que je trouve ça bizarre, surtout qu'on voit qu'elle a des doutes sur sa magie jusqu'à Chosen (elle ne se croit pas capable de faire le sort pour activer toutes les tueuses).

En plus, c'est son tout premier sort mais justement, quand elle l'a lancé la première fois elle ne contrôlait rien, c'est plus le sort qui a pris contrôle d'elle. Là c'est bien elle tout le long, c'est étrange. Enfin, à la limite ça peut s'expliquer par le fait qu'elle a beaucoup plus de pouvoirs qu'au début.

Mais je maintiens quand même que son attitude change radicalement d'un show à l'autre et c'est pas très cohérent.

Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Orphée   Dim 15 Aoû 2010, 17:56

Oui c'est vrai, mais après faut pas non plus comparé ce sort avec celui du final, dans Chosen en modifiais toute la lignée des tueuses et modifiais surement l'un des sort les plus anciens. Ici c'est juste un sort pour remettre une âme, qu'elle avait déjà réussit alors qu'elle y connaissait rien en magie au début.

Après sur son côté sur d'elle oui, c'est vrai qu'elle est (un peu ) différente.

MessageSujet: Re: Orphée   Aujourd'hui à 06:50

Orphée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant