AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sans âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aimez-vous cet épisode ?
Oui
76%
 76% [ 13 ]
Bof
12%
 12% [ 2 ]
Non
12%
 12% [ 2 ]
Total des votes : 17

AuteurMessage
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Sans âme   Jeu 24 Nov 2005, 21:18

Dans les rues sombres de Los Angeles, Connor s'attaque à un groupe de vampire, ces derniers viennent de Tucson. Mais leurs vacances tournent court alors qu'ils redeviennent poussière. La criminalité diminue petit à petit dans la ville.

A l'Hypérion, Wesley enferme la jarre contenant l'âme d'Angel dans le coffre fort de l'hôtel. Puis avec l'aide de Cordelia, il explique aux autres l'histoire d'Angelus et sa cruauté et les avertit de ne jamais baisser la garde en sa présence.

Dans les sous-sols, Angelus est assis dans un coin de la cage, il chante "Si tu viens dans les bois ce soir tu n'en croira pas tes yeux. Si tu viens dans les bois ce soir tu auras une grande surprise."

Wesley est le premier à se risquer au sous-sol pour essayer de découvrir ce qu'Angelus sait de la Bête. Il admet que le tête-à-tête avec le vampire légendaire est un point important de sa carrière d'observateur. Mais le vampire commence à le questionner et conclut que les motivations réelles de Wesley sont d'impressionner la fille.

Dans le hall, le reste de l'équipe suit l'interrogatoire sur un moniteur alors qu'Angelus révèle les sentiments de Wesley pour Fred. Cordelia leur explique que c'est ce qui rend Angelus dangereux, il exploite la vérité à sa manière, Gunn est en colère.

Au sous-sol, Wesley félicite Angelus d'utiliser ses points faibles et continue son interrogatoire. Il essaie de faire admettre à Angelus qu'il a déjà rencontré la Bête, mais le vampire continue d'attaquer Wesley. Il parle de sa relation avec son père, du kidnapping de Connor, sa défaite en temps qu'observateur et finalement Cordelia.

Cordelia regarde Angelus se moquer de ses sentiments pour Angel. Puis il parle de sa nuit avec Connor. Connor arrive juste après et tout le monde le regarde. Wesley entre et les informe qu'Angelus à demander du sang.

Gunn armé d'une arbalète et Fred descendent. Angelus les nomme Othello et Desdemona puis il remarque que Desdemona n'a jamais aimé Othello. Angelus parle à Fred de choses qu'il a entendues la nuit. La jeune femme place le verre sur un plateau et pousse celui-ci dans la cage. Angelus prend le verre avec un sourire, puis il shoote le plateau, faisant tomber Fred et permettant au vampire de l'attraper.

Gunn se précipite pour sauver Fred, mais Angelus la tient fermement. Soudain, le vampire est touché par une fléchette tranquillisante, puis une autre. Wesley descend les marches et avertit Gunn qu'il ne doit jamais lâcher son arme, puis il remonte. Charles réconforte Fred.

Cordelia entre dans la chambre de Connor et lui donne l'un des pulls d'Angel alors que le jeune homme se prépare à sortir. Cordelia lui explique que les regards des autres plus tôt étaient du à leur relation, et non pas à la Bête. Elle l'informe que c'est Angelus qui a parlé.

Fred entre dans le bureau de Wesley et le remercie de l'avoir sauvée. Elle lui dit que Gunn a entendu les paroles d'Angelus sur ses sentiments. Wesley s'approche de la jeune femme et l'embrasse passionnément. Gunn entre et demande à Wesley de se tenir éloigner de Fred. Au sous-sol, Angelus apprécie la dispute.

La dispute s'envenime, les accusations s'envolent entre les jeunes gens. Ils sont maintenant dans le hall, Fred essaie de les calmer, sans succès. Connor traverse le hall pour se rendre au sous-sol, Cordelia et Lorne arrivent. Les mots se changent en coup et ils se battent jusqu'à ce que Fred soit blessée accidentellement par Gunn. Sur le moniteur, Cordelia observe Connor s'approcher de la cage d'Angelus.

Connor s'approche d'Angelus, celui-ci commence à raconter l'histoire de Connor à sa propre sauce : Darla qui ce suicide puis Holtz, et sa relation avec la seule femme qu'il peut considérer comme sa mère et bien entendu ses tentatives de meurtres sur son père. Angelus lui susurre qu'il n'arrivera jamais à le battre et Connor s'approche de la cage. Cordelia arrive et lui ordonne de remonter. Une fois seule avec le vampire, elle coupe la caméra et lui parle de tous les dommages qu'il a fait en un jour. Elle lui propose un marché : il leur dit tout ce qu'il sait sur la Bête et en retour il aura Cordelia.

Dans le hall, tout le monde s'est calmé. Cordelia arrive et leur dit qu'Angelus est prêt à parler. Connor est le seul à réaliser qu'elle a conclut un accord avec le vampire et qu'elle ne veut pas en parler.

Quelques instants plus tard, Wesley est assis en face d'Angelus. Celui-ci revient sur l'année 1789. Il allait à Vienne, lorsqu'il a découvert un massacre perpétré par la Bête dans le but d'impressionner le vampire. Une prêtresse l'avait banni et seul un vampire pouvait l'empêcher. La Bête proposa un pacte au vampire, mais celui-ci refusa, et la Bête fut bannie.

Dans le hall, les recherches commencent. Fred découvre les prêtresses qui descendent de l'ordre de Svear. Wesley réussit à traduire des runes Freyan et apprend ainsi le bannissement de la Bête. Gunn découvre un descendant habitant à Pacoima. Ils décident donc de se rendre chez lui. Une fois sur place, ils découvrent le corps de la jeune fille. La Bête à un tour d'avance sur eux.

Toutes les personnes de la maison ont été tuées brutalement. Wesley découvre l'incantation de bannissement, Connor ne supporte pas cette vue et sort de la maison. Cordelia le suit pour le réconforter, mais des vampires les attaquent. Wesley se précipite vers la voiture, et ils arrivent tous à s'enfuir.

A l'Hypérion, le reste de l'équipe observe Angelus sur le moniteur lorsque Cordelia, Connor et Wesley reviennent. Fred se demande si Angelus en sait plus, mais Wesley pense qu'il leur à tout dit. Cordelia suggère qu'il est temps de ramener Angel alors que Connor monte dans sa chambre. Wesley les informe qu'ils auront besoin du Shaman.

Cordelia se rend au sous-sol et informe Angelus que la Bête les a devancés chez la prêtresse. Angelus observe qu'il est temps de conclure leur pacte, mais la jeune femme l'informe que le monde n'est pas encore sauvé.

En haut, Wesley ouvre le coffre fort.

Angelus frissonne lorsque Cordelia l'informe qu'ils vont lui rendre son âme. Puis elle l'informe qu'il ne reviendra jamais lorsque Angel stoppera l'apocalypse. Angelus essaie de l'attraper, mais la jeune femme est trop éloignée.

Lorsque Cordelia remonte, le reste de l'équipe lui apprend que l'âme d'Angel a disparue, le coffre est vide.

Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Sans âme   Jeu 05 Jan 2006, 22:20

Le meilleur épisode de la saison !!!!!!!!!! Revoir Angelus c'est un vrai plaisir !!!!!!!!!!! Le pire c'est qu'il fait très mal mais rien qu'avec ses mots !!!!!

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Sans âme   Dim 29 Oct 2006, 19:36

C'est clair, Fred n'arrête pas de répéter que ce ne sont que des mots mais n'empêche que le fait est qu'il touche très profond avec ses mots !! Par contre, j'aime pas trop la bagarre entre Wesley et Gunn, il me saoule un peu Gunn à ce moment de la saison.

Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Sans âme   Lun 30 Oct 2006, 22:40

C'est vrai que la bagarre c'est bof surtout dans la situation ou ils sont et ça ne fait que satisfaire Angelus. Mais j'adore le moment où il capture Fred et que Wesley l'achève avec le tranquillisant. Et la scène du baiser aussi, je sais pas ce qu'il lui a pris à Wes mais un peu d'impulsivité ca fait pas de mal !

Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Re: Sans âme   Mer 16 Mai 2007, 13:58

Ouais pas mal la scène du baiser!!! Mais le mieux c'est Angelus il est trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! love

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
Dakko
Twins
Twins

Masculin

MessageSujet: Re: Sans âme   Lun 14 Avr 2008, 17:27

Moi j'ai adoré cet épisode, dès que quelqu'un va le voir, Angelus le blesse juste en parlant, en disant la vérité ou ne la déformant légerement. J'ai bien aimé qu'il révele des secrets comme pour Con/Cor. Mais par contre (ça va faire plaisir à certaints lol) j'ai pas trop compris ce que Connor voulait faire avec Angelus. Par contre là Gunn je l'ai ecore plus détesté quand il a frappé Fred, même sans le vouloir, mais comme elle le lui a dit, si il aurait pas attaqué Wesley ça serais pas arrivé.
http://lawrence.new-forum.net/index.htm
a.a.k
Défendeuse officielle des C/A

Féminin

MessageSujet: Re: Sans âme   Lun 14 Avr 2008, 18:16

Génial cet épisode!! Angélus est vraiment un big bad exceptionnel. Même pas besoin de toucher pour faire du mal aux gens, ses mots blessent en profondeur. Il arrive à voir la faiblesse des gens et à enfoncer le couteau dans la plaie, *trop* fort love Et qu'est-ce qu'il est sexxxxx!!! Je sais pas comment David fait, mais je le trouve encore plus canon en Angélus, c'est peut-être l'effet bad boy lol

En tout cas, j'ai adoré cet épisode. Il fait partie des meilleurs de la saison ^^
http://cangelbestlovers.positifforum.com
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Sans âme   Dim 27 Avr 2008, 23:28

Je l'ai revu aujourd'hui, toujours aussi fort !!!! Mais il y a quelque chose que j'ai pas bien compris, Gunn a pas vu le baiser entre Wesley et Fred, pourquoi il se montre aussi agressif ? Wes et Fred ont même plus le droit de se retrouver dans la même pièce ?

Dakko
Twins
Twins

Masculin

MessageSujet: Re: Sans âme   Lun 28 Avr 2008, 12:55

cherche pas, je vis la même chose que Wesley, ya une fille avec qui je veux sortir, elle sort avec un autre gars et le gars veux même pas que je lui parle, donc ça doit être pareil pour Gunn, il veux tellement pas perdre Fred que dès qu'elle est avec Wes il est agressif, c'est ptetre pour ça aussi que j'aime pas Gunn, il me fait penser à l'autre c**.
http://lawrence.new-forum.net/index.htm
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Sans âme   Lun 28 Avr 2008, 19:53

En même temps, vu la manière dont Fred et Wes se comportent quand il arrive, avec leur expression coupable, c'est normal que Gunn se doute de quelque chose. Puis, il est un peu à vif à cause de ce qu'Angélus raconte, donc il réagit au quart de tour. Bon, oui, il rentre peut-être dans le jeu d'Angélus, mais Wes n'aide pas non plus. Je veux bien qu'il aime Fred, mais il n'empêche qu'à ce moment-là, elle était toujours officiellement avec Gunn, son ancien meilleur ami... C'est pas très sympa de sa part non plus.....
http://cangelbestlovers.positifforum.com
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Sans âme   Mar 29 Avr 2008, 00:58

Ouais, la tension est assez palpable entre Fred et Wes donc il s'est douté qu'un truc pas clair s'était passé. Mais il me saoule quand même à ce moment de la saison Gunn, qu'est-ce qu'il est agressif !

SpiKskiins
Always Bad Boys
Always Bad Boys

Masculin

MessageSujet: Re: Sans âme   Jeu 27 Nov 2008, 10:32

Juste avec ses paroles,Angelus a monter la Angel team contre eux ! Un vrai bonheur love Ben j'adore ces épisode mais je peut même pas faire d emontages tellement c'est sombre hein Très bon épisode en tout cas timide

Pour ce qui est du vol du récipient contenant l'ame d'angel,j'était loin de me douter que c'était Cordy Pour ceux qui ont pas encore vu ne cherchez pas a déchiffrer innocent
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Sans âme   Mar 27 Jan 2009, 22:00

Un super épisode où on voit Angelus qui est un vrai sadique il aime faire souffrir les gens et lui le pire c'est qu'il a seulement besoin de parler en déformant légèrement la vérité et comme on dit "les coups s'effacent mais les paroles restent" car ici ils blessent surtout les amis d'Angel de l'intèrieur dans leur sentiment il les fait même douter comme avec Gunn qui pete les plombs car il a compris que son histoire avec Fred est finie et Angelus en rajoute et l'entendre de quelqu'un ça fait mal et le pire c'est lorsqu'il voit Wesley et Fred et il sait bien qu'il s'est passé quelque chose vu la réaction de Fred.
Des moments de panique aussi car Fred était mal barré heureusement que Wesley avait les tranquilisants. Il est en extase Angelus d'entendre tout le monde se disputer car il reussit à les détourner de leur objectif trouver son lien avec la bête mais Cordy lui fait une offre qu'il ne peut refuser. Il s'est fait avoir

Fangel Fantasy

Féminin

MessageSujet: Re: Sans âme   Lun 04 Mai 2009, 13:00

Enorme épisode !!! je l'adore, Angelus is back !!! Peu d'action, mais les scènes entre la team et Angelus sont excellente ! Il est très fort pour déstabiliser tout le monde, et foutre la pagaille entre Wes, Fred et Gunn ! 9a me fais très plaisir de revoir ce personnage que j'aime beaucoup, toujours aussi pervert et machiavelique diable
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Sans âme   Ven 29 Mai 2009, 15:51

J'adore cet épisode avec Angelus qui dit les choses de manières toujours aussi cruelles !!!! Connor est bien content que son père soit le méchant maintenant. Ils ont appris d'une drôle de façon pour Connor et Cordy. Il a même réussi à monté Wesley et Gunn l'un contre l'autre. Fred n'a pas dit non quand Wesley l'a embrassé, elle ne sait plus trop ce qu'elle veut. Gunn se doute forcément de quelque chose surtout que Fred a vite changé de sujet en parlant du moniteur.
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Sans âme   Ven 29 Mai 2009, 16:29

Un des meilleures épisode ! Angelus Angelus Angelus bave Bref cette épisode est riches en émotion, triste et drôle cette épisode m'a tout de suite plus. Gunn/Wesley qui s'embrouille rien qu'a cause des paroles d'Angelus. Il reste toujours aussi cruel et on voit bien le plaisir qu'il prend à manipuler.
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Sans âme   Ven 29 Mai 2009, 20:25

Une sacrée tension entre toute la bande avec ses mots, chacun sait qu'a travers ses mensonges il y a une part de vérité comme pour le couple Fred/Gunn c'est pour cela qu'il est si agressif car au fond de lui, il sait que son couple avec Fred est brisé et c'est pour cela qu'il s'accroche si fort et qu'il est aussi jalou de Wesley.

Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Sans âme   Jeu 30 Juil 2009, 12:15

Encore mieux que "L'eveil",est ce que c'est possible! ?! La preuve avec "Sans âme" qui est juste un épisode époustouflant! Angelus est vraiment un méchant génial et David Boreanaz,l'interprète tellement bien! Par contre Gunn est énervant! Son attitude aggressive comme ça,j'étais là bon ça va,c'est pénible au bout d'un moment! Le baiser Fresley est surprenant mais génial et franchement j'étais trop content (niark). Mais sinon,un épisode excellent!
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Sans âme   Lun 26 Oct 2009, 08:18

ah angelus , toujours égal a lui meme dans ces paroles , j'adore, il arrive a faire du mal juste en parlant , et comme le dis si bien cordélia : il utilise la vérité pour mentir , et il le fait si bien que ça marche .

avec wesley il y a été de bon coeur , en lui remettant en pleine figure par exemple le cas de faith ( et vu sa tête je pense qu'il se sent un peu responsable de lui ) mais aussi le cas de fred , en plus il sait qu'il y'a la camera et que les autres écoutent en haut , et il ne s'en prive pas .

puis quand gunn et fred descende , la j'ai eu peur quand il aattrapé fred , heureusement que wesley est arrivé est a endormi angelus , mais le mal est fait est bien fait.

j'ai pas du tout aimé ce qui sait passé entre fred et wesley , je trouve ça nul qu'il s'embrasse comme ça , bien sur gunn qui débarque n'arange rien , et fred ne sait pas mentir , et la sa éclate entre gunn et wes , ils se battent , fred qui tente dintervenir et qui se fait taper par gunn , qui s'en veux mais fred est quand meme choqué que gunn l'ai tapé .
et qui est le plus content dans l'histoire : c'est angelus , il est arrivé a faire du mal sans bouger de sa cage , et ça le rend heureux^^

après quand connor vient , je trouve moi intéressant le dialogue jusqu'a ce qu'il dise qu'en fait c'est pas angel son père mais angelus , mouais...

le coup de l'ame a la fin , je l'ai vu venir , franchement ça ne pouvais pas aussi bien se passer , et l'entrevue qu'on a vue avec angelus et la bêtes est intéressant mais bon je m'atendais a mieux .

et je trouve connor touchant pour la première fois quand il va voir les oracles ( si j'ai bien compris les corps de la famille c'est les oracles ) il est touché car ce qu'il voit c'est une famille morte et ça lui fait mal ...

donc je trouve que c'est un excellent épis.

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Sans âme   Mer 31 Mar 2010, 20:51

J'adore Angelus et son...Angelisme ^^ ou Angelusisme^^
C'est trop bon de le revoir torturer ses amis en prenant le bon bout
Tout le monde sait pour Cordy et Connor pour Wes et Lilah,il embrouille tout le monde

Et Wes et Fred qui s 'embrasse love pas contre pauvre Gunn
J'aime bien le parallèle avec le complexe d'Oedipe et Connor,Cordelia
Il est stupide des fois Connor,il croit qu'Angelus est son père (oui c'est en partie vrai vu qu'Angel et Angelus partage le même corps,mais bon c'est surtout Angel son père)
Cordy est la meilleure,elle arrive a ce qu'il avoue tout.
C'est dommage que rien n'avance vu qu'ils sont arrivés trop tard mais c'était prévisible
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Sans âme   Jeu 05 Aoû 2010, 11:49

J'ai bien aimé cet épisode, mais sans plus, c'est pourquoi j'ai mis bof.
Je suis comme la plupart ravie de revoir Angélus, c'est un méchant que j'apprécie beaucoup, et il nous montre encore une fois qu'il lui suffit d'utiliser les mots pour blesser, et il monte Gunn contre Wesley avec brio. D'ailleurs leur baiser me fait de la peine par rapport à Gunn, je n'aime pas trop ce qui est infidèle, alors je suis un peu déçue par rapport à ça, mais j'avoue que je préfère Fresley, donc bon je l'accepte un peu mieux mais bon tout de même...
Ensuite le marché de Cordélia ne me surprend pas tant que ça, on sait qu'elle est déterminée et courageuse.
Ce que je reproche à l'épisode ce sont des discours un peu trop longs parfois, je trouve que ça manque de rythme.

♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Sans âme   Sam 14 Aoû 2010, 00:24

Tiens je suis étonné de voir que tout le monde a aimé

Moi j'ai moins aimé que les épisode précédent, j'ai voté bof.
En fait ya trop de blabla d'Angelus et très peu d'action, du coup j'accroche moins. C'est sur que c'est une spécialité d'Angelus de faire mal psychologiquement mais là tout un épisode à voir ça...

La scène ou Angelus attrape Fred est très stupide par contre, ça fait très film d'horreur, la prochaine fois fred aurait carrément du descendre avec un papier écrit sur son front "Attrape-moi" Presque elle avancer pour se coller à la cage...non cette scène m'a déplu, c'est trop cliché...

Sinon 1er baisé du Fresley qui accentue par contre mon agacement envers Gunn, qui est vraiment insupportable. Bon je le comprend, il aime Fred et il veut pas la laisser filer mais en temps que spectateur c'est pas agréable et du coup c'est lui qui prend tout....

Sinon je comprend pas qu'ils cherchent pas plus a savoir ce que Cordy a fait pendant qu'elle coupe la caméra, c'est déjà assez louche comme ça qu'elle coupe la caméra et qu'en plus, Angelus décide de parler....c'était quand même assez gros sur ce coup là...

♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Sans âme   Sam 16 Oct 2010, 19:36

J'aime beaucoup cet épisode.
C'est très intéressant de revoir Angelus, qui est beaucoup mieux qu'avant je trouve.
J'aime beaucoup toutes ses conversations avec l'Angel Team, certains moments sont drôles et d'autres assez oppressants en ce qui concerne les personnes elles-mêmes. Il a de nombreuses répliques bien trouvées en tout cas. Et j'aime bien la manière dont il rétablit la vérité.
Par contre, je n'aime pas trop le triangle Gunn/Fred/Wesley. Fred et Wesley se tournent autour sous les yeux de Gunn et si on ajoute les provocations d'Angelus, ça donne des tensions encore plus fortes.
La fin de l'épisode est bien aussi, l'âme d'Angel qui disparaît, c'est de pire en pire ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sans âme   Aujourd'hui à 10:48

Sans âme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1