AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Stranger Things

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Stranger Things   Mar 10 Jan 2017, 20:57

Un soir de l'année 1983 à Hawkins, dans l'Indiana, le jeune Will Byers, 12 ans, disparaît brusquement sans laisser de traces. Plusieurs personnages vont alors tenter de le retrouver : sa mère Joyce, ses amis menés par Mike Wheeler et guidés par la mystérieuse Onze, ainsi que le chef de la police Jim Hopper. Parallèlement, la ville est le théâtre de phénomènes surnaturels liés au Laboratoire national d'Hawkins, géré par le département de l'Énergie (DoE) et dont les expériences dans le cadre du projet MKULTRA ne semblent pas étrangères à la disparition de Will.

Mon avis : Véritable coup coeur ! C'est mon premier depuis Game of Thrones et je pense que la série mérite vraiment que vous y jetiez un coup d'oeil. Dès le premier épisode on est embarquer par l'histoire et les personnages, l'ambiance de la série est envoûtant et le décors des années 80 nous rend bien nostalgique. Ajoutez à ça une ambiance rappelant celle de Buffy et vous en faite une série parfaite pour les BINDiens !!!

Alors qui a l'intention de regarder ?
Audy ? Babydoll ? Cyrius ? Nephilie ?

Masculin

MessageSujet: Re: Stranger Things   Dim 15 Jan 2017, 18:43

Audy n'a toujours pas regardé la série Stranger Things.

Réaction du casting de Stranger Things :

bleh bleh bleh bleh bleh bleh bleh bleh bleh bleh bleh

♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Stranger Things   Lun 16 Jan 2017, 13:10

Euh bah.......... le résumé que tu en as posté ne me donne vraiment pas envie d'y jeter un coup d'oeil en réalité. rouge Je me dis que ça ressemble pas du tout à une série que je kifferais.

Et vu tout le retard que j'ai accumulé sur des séries que j'aime, autant te dire que je suis pas prête de regarder une série qui me dit rien. lol

Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Stranger Things   Lun 16 Jan 2017, 17:22

Ah non, cette série est juste géniale Audy, tu devrais te laisser tenter !
J'ai hésité au début aussi, surtout que le premier épisode ne m'avait pas tant plu que ça. Puis finalement, j'ai enchaîné toute la saison sans pouvoir m'arrêter. happy

J'adore le côté "old school", ça me faisait un peu penser à l'ambiance des films du genre E.T. l'extraterrestre, Back To the Future etc. Pile mon genre quoi, puisque j'ai toujours été fan des films des années 80 ! sourire
Le casting est bon, l'intrigue est très intrigante (logique lol) et ça change des séries qu'on a l'habitude de voir !

Entièrement d'accord avec toi Ricardo.
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Stranger Things   Lun 16 Jan 2017, 18:49

Audy a écrit:
Euh bah.......... le résumé que tu en as posté ne me donne vraiment pas envie d'y jeter un coup d'oeil en réalité. rouge Je me dis que ça ressemble pas du tout à une série que je kifferais.

Non mais si Audy, je t'assure que tu vas pas regretter de regarder la série !!!! Allez Audy !!! Fais moi confiance !!!!!!!!!!!!!!!!!!

AUDY !!!! danse !! AUDY !!!! danse !! AUDY !!!! danse !! AUDY !!!! danse !! AUDY !!!! danse !! AUDY !!!! danse !! AUDY !!!! danse !! AUDY !!!! danse !! AUDY !!!! danse !! AUDY !!!! danse !! AUDY !!!! danse !! AUDY !!!! danse !! AUDY !!!! danse !! AUDY !!!! danse !! AUDY !!!! danse !! AUDY !!!! danse !! AUDY !!!! danse !! AUDY !!!! danse !! AUDY !!!! danse !! AUDY !!!! danse !! AUDY !!!! danse !! AUDY !!!! danse !! AUDY !!!! danse !!

MessageSujet: Re: Stranger Things   

Stranger Things
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1