AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'éveil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aimez-vous cet épisode ?
Oui
100%
 100% [ 15 ]
Bof
0%
 0% [ 0 ]
Non
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 20899
Date d'inscription : 25/10/2004


MessageSujet: L'éveil   Jeu 24 Nov 2005, 21:16

Dans Los Angeles, les habitants expérimentent une nouvelle réalité, la disparition du soleil !

Voix de fond : "Les spécialistes du service météo sont dépassés par cet étrange phénomène. Tout ce que l'on sait en ce moment c'est que les météorologistes détermine ce phénomène comme étant une "anomalie locale" suite à la confirmation que d'autres zones ne sont pas affectées. Il semblerait que le soleil au-dessus de Los Angeles a tout bonnement disparu ! "

A l'Hypérion, ils écoutent les nouvelles locales, Gunn remarque que les activités démoniaques vont vite augmenter. Fred est frustrée de ne rien pouvoir déchiffrer et regrette l'absence de Wesley. Le jeune homme et Gwen ont disparu après leur dernière bataille avec la Bête. Pendant ce temps, Angel pousse la chansonnette devant Lorne. Gunn aimerait ramener Angel, mais Cordelia lui rappelle qu'il est difficile de créer un moment de "véritable bonheur".

Dans le bureau, Angel est déçu car Lorne n'a pas pu trouver le lien entre Angelus et la Bête. Il pense qu'il n'a pas choisi la bonne chanson. Angel s'étonne de connaître l'histoire de toutes les victimes d'Angelus mais pas celle de sa rencontre avec la Bête. Il est clair qu'Angelus a enfoui profondément ce souvenir, et Angel n'a pas envie de le faire revenir.

Quelque part à Los Angeles, dans une chambre noire, un shaman exécute un rituel, alors qu'à l'extérieur un bruit de bagarre se fait entendre. Soudain, un homme est projeté par la porte et Wesley entre. "Il paraît que vous avez des capacités qui m'intéresse, j'ai besoin d'une extraction d'âme."

A l'Hypérion, Angel informe les autres des mauvaises nouvelles. Fred croit que s'il ne récupère par la boule volée par la Bête, ils ne réussiront pas à ramener le soleil. Connor blâme son père pour tout ce qui s'est mal passé, avec la Bête et Cordelia, il considère que son père est une marionnette de la Bête. Angel lui conseille d'oublier alors que Wesley arrive et leur présente Wo-Pang, le shaman. Fred emmène le visiteur à la cuisine pour lui offrir du thé.

Pendant ce temps, Angel demande à Wesley de le suivre dans son bureau. Il est en colère car il a ramené un shaman qui travaille pour le mal et qui en plus peut extraire une âme. Il trouve que les choses sont déjà assez compliquées sans pour autant ramener Angelus. Wesley lui est confiant, ils seront très prudents et ils obtiendront les informations dont ils ont besoin. Mais Angel refuse, il ordonne à Wesley de partir avec le shaman, puis il sort dans le jardin intérieur.

Angel reste un moment seul, puis Cordelia le rejoint et lui dit qu'elle comprend sa décision de ne pas ramener Angelus. Angel est préoccupé par le fait que la Bête puisse l'utiliser et réalise que si c'est vrai, il est déjà un danger pour ses amis. Soudain, il retourne dans le hall. Il ordonne qu'ils préparent une cage de métal renforcée. Wesley réalise qu'Angel a décidé de ramener Angelus.

Dans le sous-sol de l'hôtel, Wesley apporte la touche finale à la cage et Angel l'inspecte. Le rituel peut commencer. Lorne préfère être éloigné pendant le rituel et Angel lui demande d'emmener Cordelia avec lui. Il dit à Connor qu'Angelus est rempli de haine et que quoi qu'il se passe, il l'aime. Il demande à Connor de protéger tout le monde d'Angelus.

Quelques instants plus tard, Angel est attaché sur la table par Wesley et Gunn. Wo-Pang prend un réceptacle de verre appelé "Muo-Ping" qui va stocker l'âme et le place sur une table hors de la cage. Connor regarde le shaman pénétrer dans la cage avec Angel, et à sa demande Gunn ajoute un verrou supplémentaire. Tous attendent nerveusement près de la cage alors que le rituel commence. Les yeux du shaman deviennent rouges et il s'approche de l'oreille d'Angel et lui dit qu'il est temps de si dire au revoir. Il prend un couteau et tente de tuer Angel.

Dans la cage, Angel libère une de ses mains et arrête le couteau près de son coeur alors que Gunn déverrouille la porte. Le shaman révèle qu'il sert la Bête. La porte finalement ouverte un combat commence et le Muo-Ping est cassé. Le shaman est vite maîtriser, mais avant qu'ils puissent l'interroger, il se tue. Gunn inspecte le cadavre et découvre des tatouages.

Quelques instants plus tard, Fred et Lorne arrivent alors que Wesley découvre que les tatouages raconte l'histoire de Kun Sun Dai, l'un des acolytes de la Bête. Il découvre qu'un des opposants à la Bête Bosh M'ad a forgé une arme qui pourrait tuer la Bête, mais celle-ci n'a jamais été utilisée car Bosh M'ad a été tué. L'arme a été conservée, soudain Cordelia a une vision qui lui révèle ou se trouve l'épée de Bosh M'ad, elle est à Los Angeles. Anel est heureux de n'avoir pas eu besoin de ramener son double maléfique. Wesley s'excuse d'avoir mis en danger sa vie.

Sous la ville, Cordelia mène Angel, Wesley et Connor à l'épée, elle leur explique que l'épée est accessible par une centaine de point à travers le monde. A l'entrée de la cave, des petites clochettes sont suspendues. Cordelia en touche quelques-unes avec sa lampe et des pics de bois sont propulsés. Ils comprennent qu'il faut éviter de toucher les clochettes. Ils traversent le corridor, mais près de la fin, une lampe touche une cloche, Wesley et Angel rejoignent rapidement Cordelia et Connor au bout du couloir.

Le test suivant consiste en un mur de pierre marqué de signes en hébreu. Une lettre est frappée sur chaque pierre, et après un mauvais essai, un pieu de bois traverse la main de Wesley. Le jeune homme réussi à trouver le bon ordre et le mur se lève assez pour qu'Angel et Connor puissent le bloquer pour que tout le monde passe. Ils découvrent plusieurs caves à visiter et décident de se séparer, Angel et Cordelia par un chemin et Wesley et Connor dans la direction opposée.

Alors que Cordelia et Angel traverse le tunnel, Cordelia réalise qu'elle a fait de mauvais choix, mais avant qu'elle puisse en parler, elle voit une lumière. Ils découvrent une pièce illuminée par une source inconnue. Au milieu de la pièce, il y a un bloc de pierre, Angel touche le bord et une balle apparaît. Son bras attrape l'épée, la sort et la pièce se met à trembler. Des rochers tombe et le feu jaillit, les séparant. Cordelia hurle.

Angel saute par-dessus le feu et sauve Cordelia. Ils tombent tous les deux dans le couloir. Cordelia étreint Angel, elle pleure car elle a failli mourir sans avoir l'opportunité de s'expliquer avec Angel. Elle s'excuse de sa nuit avec Connor, elle lui confesse son amour, Angel lui pardonne et l'embrasse. Ils s'arrêtent et réalisent que Connor et Wesley les ont rejoint et ont vu l'échange. Connor s'enfuit et Angel le suit.

Dans une cave piégée, Angel essaie de parler avec son fils, mais il marche sur une pièce et un pieu se fiche dans son épaule. Connor blâme son père pour tout ce qui ne va pas dans sa vie. Ils se battent au milieu des piques qui sont projetés par les murs. Cordelia arrive et la bataille s'arrête, elle dit à Connor qu'elle ne lui a jamais appartenu, blessé, Connor s'enfuit encore une fois.

Plus tard, Angel, Wesley et Cordelia reviennent à l'Hypérion sans Connor. Gunn teste l'épée et casse une table en deux. Ils doivent trouver la Bête. Fred et Gunn les informent qu'ils ont découvert que pour tuer la Bête, il fallait enfoncer l'épée dans le cerveau et l'obscurité qui emprisonne le soleil disparaîtra. Fred pense qu'Angel pourrait bien ne pas y survivre. Angel prend l'épée et Cordelia refuse qu'il aille se battre seul contre la Bête. Il lui promet de revenir pour elle après l'avoir tué. Soudain la Bête entre en fracassant les portes.

Dans / le hall, la Bête entre avec confiance et remarque l'épée dans la main d'Angel. Celui-ci ordonne à ses amis de partir et Wesley doit entraîner de force Cordelia. Angel réussi à blessé la Bête avec l'épée. Celle-ci réussi à l'attraper et la brise en deux, puis elle frappe Angel, mais Connor arrive et distrait la Bête avec son arme. La Bête prend rapidement le dessus sur Connor et admire son arrogance tellement identique à Angelus, mais Connor la contredit en disant qu'il s'appelle Angel. Le démon tourne son attention vers Angel, mais c'est trop tard, Angel plante l'épée dans le crâne de la Bête. Celle-ci relâche son énergie en de multiple rayons de lumière et meurt.

A l'extérieur, le soleil réapparaît.

A l'intérieur, le mal est battu, Connor a finalement accepté les sentiments de Cordelia envers son père et les accepte. Père et fils se réconcilient. Le reste de l'équipe arrive et ils fêtent leur victoire.

Les habitants de Los Angeles reprennent leurs habitudes avec le soleil, ignorant les héros qui les ont sauvés.

Dans la chambre d'Angel, il apprécie la paix retrouvée en observant la rue. Cordelia réalise que ça doit être difficile pour Angel de ne pas profiter de la lumière qu'il a ramenée. Ils s'embrassent et Cordelia le pousse à profiter de l'occasion car tout peut arriver. Ils continuent de s'embrasser et se déshabillent, ils tombent sur le lit avec une seule idée en tête. Le moment de pur bonheur approche et Angel réalise son erreur trop tard.

Dans la cage, Wo-Pang dit que l'illusion est devenue réalité alors qu'il se tient devant le corps sans âme d'Angel, attaché sur la table. Cordelia rencontre son regard "Angelus !". Derrière eux, le Wo-Ping luit avec l'âme d'Angel.

Angelus est revenu...

_________________
^^Tchou Tchou !^^

Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦


Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 17107
Date d'inscription : 09/12/2005


MessageSujet: Re: L'éveil   Jeu 05 Jan 2006, 22:17

J'adore cet épisode hormis que c'est horrible de nous faire ca, j'y croyais moi à la happy end !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est pas juste ça !!!!!!!! Ouin !!

_________________

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Défendeuse officielle des C/A
Défendeuse officielle des C/A


Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 4859
Date d'inscription : 11/05/2006


MessageSujet: Re: L'éveil   Lun 05 Juin 2006, 13:10

Episode magnifique avec une fin à laquelle on ne s'attend pas.

*soupir* Cordy et Angel, à la fin, c'est parfait!!! Tellement parfait qu'il en perd son âme notre ami vampire!!!! Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 20899
Date d'inscription : 25/10/2004


MessageSujet: Re: L'éveil   Lun 05 Juin 2006, 13:21

Mais moi pendant tout l'épisode j'étais là "mais c'est pas possible que ça se finisse bien, il doit redevenir Angelus c'est quoi ce délire ??" parce que je savais qu'Angelus revenait dans la saison et à la fin je me suis dit "ah bah voilaaa !!!!" Razz

_________________
^^Tchou Tchou !^^

Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Défendeuse officielle des C/A
Défendeuse officielle des C/A


Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 4859
Date d'inscription : 11/05/2006


MessageSujet: Re: L'éveil   Lun 05 Juin 2006, 13:29

Oui, moi aussi en regardant l'épisode je savais que ce n'était qu'un rêve (vive internet, lol!!!!) Mais c'est quand j'ai lu le transcript que j'ai été étonnée.

Et même en voyant l'épisode, même si je savais ce qui allait arriver, je me suis dit: NOOOOOOOOON!!!! mdr

(C'était pareil pour la fin de 'Les coulisses de l'éternité', quand Groo s'amène. Quel chiant celui-là, savait pas rester à Pyléa non???? sourire )
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 20899
Date d'inscription : 25/10/2004


MessageSujet: Re: L'éveil   Dim 29 Oct 2006, 19:32

Je l'ai revu il y a pas longtemps et qu'est-ce qu'il est génial !! Amour C'est mon préféré de toute la saison et même si tout ça n'est pas réel, c'est quand même ce qu'Angel voudrait qu'il arrive pour être parfaitement heureux ! Quand même, on se rend bien compte que tout est impossible quand Connor reconnaît que Cordelia aime Angel et se réconcilie avec son père, c'est trop pas Connor ça !! mdr

_________________
^^Tchou Tchou !^^

Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦


Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 17107
Date d'inscription : 09/12/2005


MessageSujet: Re: L'éveil   Lun 30 Oct 2006, 22:35

Ouais t'as raison, le truc avec Connor c'est pas réaliste j'aurais du m'en douter !! mdr

_________________

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Revenir en haut Aller en bas
Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 6246
Date d'inscription : 30/10/2004


MessageSujet: Re: L'éveil   Mer 16 Mai 2007, 13:56

Ouiiiiiii c'est le meilleur!!!!!! love Cordy/Angel c'est super je suis dégoutée que ce soit pas vrai heureusement Angel perd son ame en le croyant donc ca me rassure un peu!!

_________________
C A S T L E      F A N

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
Revenir en haut Aller en bas
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 20332
Date d'inscription : 29/08/2008


MessageSujet: Re: L'éveil   Lun 26 Jan 2009, 20:07

J'adore cet épisode car on y croit de trop comme la recherche du Graal (l'épée pour vaincre la bête).
Pour Angel c'est ce qu'il a toujours révé que Cordélia s'excuse et lui dise qu'elle l'aime et que tout ce qu'elle a vu sur Angelus lui est égal. C'est ce qui ce serait passé si le démon n'avait pas le controle de Cordélia tous ces mots aurait étaient dit par elle on se dit oui revoilà enfin Cordélia tel qu'on l'a perdu dans l'épisode demain.
J'étais contente du déroulement et tout s'enchaine tellement bien qu'on est content et la relation Connor/Angel est tellement belle comme un père et son fils que l'on croirait révé et le pire c'est que pendant tout l'épisode on est dans l'esprit d'Angel et le Cangel était réuni et il en avait même perdu son âme. La dernière minute de l'épisode est horrible où on entend le rire d'Angelus qui est de retour.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Spike70
Tar-Willow dans l'âme
Tar-Willow dans l'âme


Masculin
Age : 22
Nombre de messages : 6255
Date d'inscription : 21/06/2008


MessageSujet: Re: L'éveil   Mer 18 Fév 2009, 19:39

J'adore ! On vois bien la solidariter envers le groupe maintenant !!! Tout le monde aidant tout le monde et j'ai beaucoup aimé la petite dispute entre Connor et Angel dans le petit coin plin de piége XD !!
Revenir en haut Aller en bas
http://streamings-serie.e-monsite.com/
juju84210
Fangel Fantasy
Fangel Fantasy


Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 17/01/2009


MessageSujet: Re: L'éveil   Dim 03 Mai 2009, 13:58

Oui j'adore cet épisode ! vraiment excellent, on voit la réconciliation d'Anel et Cordy, les emnbres de la Team faire la paix, la mort de la bete, le soleil qui réapparait, Connor qui comprend enfin que Cordy ne l'aime pas et qui fais la paix avec son père ( dailleur j'aurai du me douter que c'étais louche ), bref un parfait happy hending ! et en fait non ! puisqu'Angel l'a rever et tout cela ne c'est jamais produit ! et Angelus is back !
Revenir en haut Aller en bas
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée


Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 13377
Date d'inscription : 30/08/2008


MessageSujet: Re: L'éveil   Ven 29 Mai 2009, 15:39

J'adore cet épisode mais ça me paraissait trop facile et trop beau pour être vrai. Ça prouve vraiment qu'il est amoureux de Cody et sans tout les évenements qu'il y a eu ils auraient sûrement vécu une belle histoire. Même Connor avait accepté que c'était lui qu'elle aimait c'est ça que j'ai trouvé louche. Après quand le chaman dit c'est fait j'étais un peu déçu car c'était bien ce qu'on avait vu et tout ce passé comme j'aurai voulu que ça se passe c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel


Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 12636
Date d'inscription : 01/12/2008


MessageSujet: Re: L'éveil   Ven 29 Mai 2009, 16:32

J'adore cette épisode, je croyais pas trop qu'il allait refaire venir Angelus mais je l'espérai et voila qu'a la fin mon méchant préféré et de retour <<33
Cette épisode est genial, Tout se ''régle'' entre les personnages. Ca fais longtemps que je n'ai pas vu cet épisode je ne peux aps trop donner de passage exacte mais je me souviens trés bien les avoir presque tous aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan


Masculin
Age : 23
Nombre de messages : 10396
Date d'inscription : 11/04/2009


MessageSujet: Re: L'éveil   Jeu 30 Juil 2009, 12:03

Magistral! Là c'est vraiment de l'excellente qualité! Toutes mes émotions y sont passées...

Triste,content,révolté,ému et puis choqué!! Je ne m'attendais pas du tout à ça!

Heureusement que personne ne m'en avait parlé où que j'avais rien lu sur l'ordi parce que à ça m'a vraimen surpris et puis le rire diabolique d'Angelus,c'est whaouh!!

Enfaite,moi je pensais que Connor fesait semblant de se réconcilier avec Angel pour qu'il atteigne le bonheur parfait et qu'ainsi il redevienne Angelus,j'étais là non!! Mais c'est pas du tout ça en fin de compte!!! clown
Revenir en haut Aller en bas
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 21033
Date d'inscription : 28/11/2007


MessageSujet: Re: L'éveil   Dim 25 Oct 2009, 23:41

c'est un excellent épisode mais j'ai faillut m'être non jusqu'a ce que je voit la fin qui est vraiment géniale .

j'aime bien au début quand wes arrive avec le chamman , ça ne plait pas du tout a angel , mais par contre j'ai l'impression que wes est de retour plus ou moins dans la bande ;

j'ai vraiment aussi de plus en plus du mal a supporter et cordélia et connor , il me sorte par les yeux ( drole d'espression ) il m'énerve de trop ces deux la ...

bon l'histoire avec le shamman est vraiment excellente , car je pensais vraiment que ça avait foiré carrément , j'ai bien aimé le moment ou ils sont dans les égouts a la recheche de l'épée , et le combat entre angel et son pére est bien fait , mais comme dis plus haut , je ne supporte plus connor .

les fan du cangel on du etre super content en voyant cet épisode car comme angel et cordy couche ensemble ça a du leur faire trop plaisir , mais désolé les amis , ce n'est qu'un reve crée par un shamman , pas la réalité

et la fin quand angel deveint angelus , sont rire me fait vraiment penser au rire des méchants des dessin animé ^^ puis quand il tourne la tete vers cordy et qu'elle dit " angelus " ahhh ça cartonne je trouve

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Esther
Other Reality
Other Reality


Féminin
Age : 23
Nombre de messages : 6444
Date d'inscription : 11/04/2008


MessageSujet: Re: L'éveil   Mer 31 Mar 2010, 20:42

J'aime bien Connor mais des fois il exagère a tout balancer à la gueule d'Angel comme ça alors qu'il ne se souvient même pas du pacte avec La Bête et Angelus,la cage pour Angelus fait penser a celle d'Oz
J'adore ce qu'Angel dit a Connor sur Angelus et le 'je t'aime'

Le faux shaman et tout ce qu'il a d'écrit sur lui
Wes et Angel avec ''l'excuse'' c'est trop mignon ils sourient
Le sabre,j'aime pas les yeux blanc de Cordy
J'ai rien compris a la petite boule blanche qui devient rouge et prend feu
C'est trop mignon ce que dit Cordy à la fin quand ils auraient pu mourir et le gros bisou
Et Angel ne pique pas Cordy a Connor c'est plutot l'inverse
J'adore le combat avec Connor
Et la poignee de main Wes/Gunn


MAIS je me suis laissée avoir et surprendre par la fin,Tout les beaux moments Cangel n'existe pas...
Pas de doute c'est du pur Joss
Revenir en haut Aller en bas
Kévmoi
Sweet Demons
Sweet Demons


Masculin
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 01/09/2009


MessageSujet: Re: L'éveil   Ven 09 Avr 2010, 01:31

Je me suis laissé avoir de A a Z par cette épisode, pour moi c'était un bonne Happy end en me disant sayez on a enfin du Cangel mais non il fallait qu'Angelus revienne, enfin je me suis douté de quelque chose des que Cordy a voulu faire l'amour avec lui et il a pas résisté et pas pensé au conséquence ca m'a paru bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel


Féminin
Age : 26
Nombre de messages : 6647
Date d'inscription : 11/12/2009


MessageSujet: Re: L'éveil   Dim 18 Juil 2010, 13:14

J'ai bien aimé cet épisode, où l'on voit Angel hésiter quant à ramener son alter ego maléfique, ce que je peux comprendre. On voit bien qu'à part lui même et Cordy, le reste du clan ne sait pas ce dont il est vraiment capable, et cette décision est dure à prendre, mais elle arrive à le convaincre, et la quête pour l'épée est très intéressante, et on voit enfin un rapprochement entre le vampire et la puissance, et à la fin, Angelus finit par revenir...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠


Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 23977
Date d'inscription : 29/08/2007


MessageSujet: Re: L'éveil   Ven 13 Aoû 2010, 15:43

Je me suis bien fait avoir, j'y ai cru jusqu'au bout

Mais c'était génial ce rêve, même si du coup, on est frustré que ça soit pas réel.

Du coup je voulais dire pleins de trucs mais comme ce n'est qu'un rêve ça sert a rien Comme Connor qui était a giflé, l'explosion qui devait avoir lieu qui n'a pas eu lieu.....

En tout cas je suis content du retour d'Angel, et son rire diabolique, ça promet encore plus d'action qu'il y en a déjà . En plus ce rêve m'a mis le doute, car si au début Cordy était bizarre comme dans l'épsiode précédent, à partir du rêve elle redevenait la même que dans "le Piège" du coup j'y comprennait plus rien

Par contre la fin, quand Angel dit "Buffy" c'était vraiment abusé, les scénaristes veulent vraiment que les Cangel et les Bangel se déchirent jusqu'au sang, heureusement que je ne suis ni pro Bangel ni pro Cangel, ça donnerait des débats à l'infini

En tout cas ça me tarde de voir la suite, j'hésite à enchainé avec le suivant, c'est que je veux voir Orphée moi et la venue de Willow!!!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠


Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 11650
Date d'inscription : 16/03/2008


MessageSujet: Re: L'éveil   Ven 15 Oct 2010, 23:54

J'aime beaucoup cet épisode, il est très intéressant et plein de surprises !
J'aime voir tout s'arranger. Déjà, c'est super de voir les tensions s'effacer.
Cordy est à nouveau elle-même, ça fait plaisir de la retrouver ! Et j'adore comme elle présente ses excuses à Angel, à propos de Connor et de ce qu'elle lui a dit sur son passé. Et ça fait plaisir de les voir ensemble !
C'est aussi bien sympa de voir Angel et Wesley se pardonner, Gunn et Wesley redevenir amis comme avant. Et Connor semble plus mature quand il s'excuse auprès d'Angel, ça fait du bien.
J'aime bien les voir gagner aussi, comme des héros.
La fin surprend vraiment. C'est super comme ils nous ont piégés, on pense vraiment que tout est arrangé alors qu'en fait, c'est encore pire avec le retour d'Angelus ! Mais quel dommage quand même, c'était si beau. ^^

_________________
"You risked everything to be a better man. And you can be. You are. You may not see it, but I do. I do. I believe in you, Spike." (Buffy, Never Leave Me)

Revenir en haut Aller en bas
DroseFan
Duality
Duality


Masculin
Age : 26
Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 20/08/2010


MessageSujet: Re: L'éveil   Dim 26 Déc 2010, 22:43

Excellent épisode mais...

JE DÉTESTE JOSS

J'étais trop en train de shipper toutes les scènes Cangel et tout et puis de savoir que c'était tout dans la tête d'Angel, ça me tuuuuuuuuuuuuuuuuuuue! Bon, ok, c'est de l'excellente télévision et je ne m'y attendais pas *du tout* bien que je trouvais certains moments un peu "étrange", un peu trop bien, jamais je pensais que ce ne n'était pas réel! Tout est à refaire

Bon, je peux toujours fanarter les scènes car elles ont existées dans la série même si ce n'était pas dans la réalité des personnages

Le rire d'Angelus à la fin m'a foutu des frissons! J'adore ce personnage d'ailleurs, trop cool de le revoir ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Carlawn
It's Magic
It's Magic


Féminin
Age : 27
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 14/09/2009


MessageSujet: Re: L'éveil   Mer 28 Jan 2015, 19:42

Très bon épisode, Joss est vraiment sadique de faire ça à Angel sourire
Wesley est toujours aussi classe dans cet épisode. Bon par contre, le chaman asiatique qui se tue avec hara-kiri, j'ai trouvé ça un peu cliché. Bon après tout l'épisode est cliché (la quête de l'épée, la réconciliation Angel/Connor, Angel qui tue la bête et finit avec Cordélia...), je pense que c'est fait exprès pour créer un décalage et faire douter le spectateur sur ce qui se passe réellement.
Même quand on connaît la fin, l'épisode est toujours aussi intense !
Revenir en haut Aller en bas
http://carlawn.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'éveil   Aujourd'hui à 10:45

Revenir en haut Aller en bas
 
L'éveil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AIDE] [HD2] Comment mettre uen musique pour le réveil
» William Somerset MAUGHAM : The Painted Veil ...
» Campagne du secteur Veil- Glossaire
» [Veil, Simone] Une vie
» [Poblete, Maria] Simone Veil : "Non aux avortements clandestins"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy Is Not Dead :: Angel the Series :: L'Hôtel Hyperion :: >> Sacrifice-
Sauter vers: