AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Demain à la une

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Demain à la une   Sam 11 Juil 2015, 11:06

Gary Hobson, un agent de change de Chicago, est mis à la porte de chez lui par son épouse, il démissionne plus tard de son travail de financier. Installé dans un hôtel, le Blackstone, il est réveillé chaque matin à 6 heures 30 par les miaulements d'un mystérieux chat roux surnommé « Le chat de Mr Snow » se tenant devant la porte de sa chambre, avec un exemplaire de l'édition du Chicago Sun-Times du lendemain.

Avec la complicité de ses amis Marissa et Chuck, Gary décide d'essayer de changer le cours des événements à venir, sans toutefois savoir pourquoi ou comment il reçoit chaque jour ce journal.

Que pensez vous de cette série ? Qui est un peu entre code quantum et tru calling.

Moi j'ai bien aimé et je viens seulement de la finir c'était une bonne série avec des personnages attachants. On a même l'occasion de voir Kristy Swanson qui y tient un petit rôle.
Il y a des bons moments assez marrants et des autres un peu moins j'ai bien aimé cette idée avec le journal qui arrive une journée avant.

Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Demain à la une   Dim 13 Sep 2015, 02:53

Je suis déjà tombée il y a longtemps sur des épisodes de cette série, j'aimais plutot bien !
Je me demande d'où venait le chat qui apportait le journal ^^
Revenir en haut Aller en bas

Demain à la une
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1