AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le déluge de feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aimez-vous cet épisode ?
Oui
75%
 75% [ 15 ]
Bof
25%
 25% [ 5 ]
Non
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 20

AuteurMessage
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Le déluge de feu   Jeu 24 Nov 2005, 21:06

Angel se fait plaquer par Cordelia qui ne supporte pas d’avoir vécu ‘Angélus’…
Connor pense que la bête est venue pour lui car arrive à l’endroit même où il est né.
Cordy ressent la bête et se demande pourquoi elle n’est plus un être de lumière.
Fred est distante de Gunn depuis le meurtre de Seidel et part pour réfléchir…
Gavin n’a même pas eu besoin d’être torturé par Angel pour dire tout ce qu’il savait !
Gunn réussi à résoudre le puzzle de la vision de Lorne volée par Wolfram & hart.
Lilah se déguise en Fred pour exciter Wes ; puis donne des infos de la bête à Angel.
Lorne est surchargé d’appels de faits paranormaux qu’il repère sur une carte…
The beast forme son symbole de cadavres humains pour déclencher sa pluie de feu.
Wesley accepte la demande d’Angel de les aider à affronter la bête…
- Cordy & Connor couchent ensembles observés par Angel

Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Le déluge de feu   Jeu 05 Jan 2006, 22:15

La bete est flippante quand meme avec son cercle de feu là !!! L'épisode est bien mais j'ai détesté la fin, vous savez quand ma Cordy couche avec Connor alors qu'Angel les observe !!!!!!!!!! furax

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Le déluge de feu   Dim 15 Avr 2007, 01:31

Super épisode jusqu'aux dernières 5 minutes !! J'adore ce premier combat contre la bête, totalement apocalyptique !!!!
Mais Cordy/Connor c'est horriiiiiiible !!!!!!!!!

Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Re: Le déluge de feu   Mer 16 Mai 2007, 13:47

T'as raison super épisode jusqu'aux derniers instants qui sont tellement horribles que l'épisode ne vaut plus qu'un bof!!! Quelle horreur de nous faire coucher Cordy avec Connor c'est presque de l'inceste!!!!

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
Dakko
Twins
Twins

Masculin

MessageSujet: Re: Le déluge de feu   Mer 09 Avr 2008, 23:21

Moi j'ai adoré, surtout la fin mais bon vous me connaiscait hein.
http://lawrence.new-forum.net/index.htm
a.a.k
Défendeuse officielle des C/A

Féminin

MessageSujet: Re: Le déluge de feu   Ven 11 Avr 2008, 17:54

Superbe épisode, intense en émotion, avec de l'horreur et de l'action grandiose, apocalyptique.... il a fallu que les 5 minutes se passent pour tout gâcher!!!!!!

Même si on aime Connor, je vois pas comment on peut aimer Connor/Evil!Cordy. C'est de l'inceste! Elle lui changeait ses couches 3 mois plus tôt (et elle est amoureuse de son père). Enfin, j'sais pas, ça me dépasse. Attention, je respecte tes goûts, c'est juste que je ne comprends pas du tout l'attrait. T'es la première personne que je rencontre sur un forum (et crois-moi, j'en ai vu des *tas*, français et anglais) qui shippe Connor/Evil!Cordy hein
http://cangelbestlovers.positifforum.com
Dakko
Twins
Twins

Masculin

MessageSujet: Re: Le déluge de feu   Ven 11 Avr 2008, 17:59

Cherche pas, je suis complexe, c'est pour ça. happy
http://lawrence.new-forum.net/index.htm
Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Re: Le déluge de feu   Ven 11 Avr 2008, 19:17

J'aimerais que tu expliques pourquoi parce que meme si Connor est ton personnage préferé je comprend pas. C'est une relation qui contribue a le détruire, il s'est rendu compte que Cordelia ne l'avait jamais aimé puisqu'elle n'avait jamais été elle meme quand ils étaient ensemble, c'est une relation tres destructrice pour les deux.

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
chaseressedu26
Slayer's Lovers
Slayer's Lovers

Féminin

MessageSujet: Re: Le déluge de feu   Lun 28 Avr 2008, 21:44

Oh la la je viens de voir l'épisode et je ne peux que crier et hurler

Oh non pas ca !

Non mais connor et evil cordy !Elle est certes perdue mais en elle ya quand meme un peu de l'ancienne cordy,non?
En plus angel qui les regarde !Cordy qui peut pas supporter ce que angelus a fait ,je sais quebuffy n'a pas vu atant d'angelus que cordy mais elle est restéé ,elle!
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Le déluge de feu   Lun 28 Avr 2008, 23:56

Biensûr, on a aucune preuve "formelle", mais pour moi, c'est Evil!Cordy a partir du moment où "Cordy" récupère sa mémoire. Comme dit Angel, ils ont réveillé le monstre. Cordy n'a peut-être pas été possédée à 100% dès le début (certaines personnes ont des théories super intéressantes sur le sujet, mais il est trop tard pour que je commence à tout expliquer, lol) mais pour moi, la scène où elle rejette Angel à cause d'Angélus, c'est définitivement Jasmine qui veut blesser Angel. Pendant trois saisons, on nous a montré que de l'acceptation de Cordy vis-à-vis d'Angel, son passé et son statut de vampire. Elle est devenue amie avec lui après avoir été terrifiée pendant plusieurs mois à Sunnydale (même si ça c'est fait plus tard, elle a quand même subi les conséquences d'Angélus). Elle a soutenu Angel quand ses démons refaisaient surface dans Somnanbulism. Elle a laissé passer l'incident de Jeunesse éternelle sans cligner des yeux. Et, encore plus important, elle a pardonné à Angel son comportement dans la saison 2 (qui ne pouvait en aucun cas être excusé par le manque d'âme, contrairement à l'histoire Angélus dans Btvs).

Donc je pense qu'elle a clairement montré et prouvé qu'elle acceptait Angel pour tout ce qu'il était et ce qu'il avait fait. Donc, pour moi, jamais elle n'aurait repoussé Angel comme ça. Contrairement aux autres, elle a *toujours* su qui était Angélus, de quoi il était capable, le mal qu'il faisait et le plaisir qu'il en tirait. Elle a été témoin du calvaire de Buffy. Et elle l'a accepté, alors pourquoi aurait-elle été le reprocher à Angel 4 ans après???? C'est pas logique.

Pour moi, c'est clairement Jasmine, qui prend à Angel l'une des choses qui compte le plus pour lui: l'acceptation de sa meilleure amie (et la femme qu'il aime, par la même occasion), l'acceptation et la compréhension d'une personne en qui il avait entièrement confiance et sur qui il pensait pouvoir toujours compter, son roc, son soutien. Sans ça, sans Cordy, comme on l'a souvent vu dans la série, Angel est perdu.

Ajoute la "trahison" avec Connor, mise en scène par Jasmine (qui peut penser que Cordy l'a fait de son libre arbitre? Sérieux???? Même si elle avait pas été amoureuse d'Angel, ça reste le fils de son meilleur ami. L'enfant qu'elle pouvait presque considérer comme le sien....) et le tour est joué. Angel est totalement déboussolé, et Jasmine a carte blanche pour faire tout ce qu'elle veut, puisqu'Angel n'est pas concentré sur la mission.....

J'aime à penser qu'Angel n'a pas remarquer que quelque chose ne tournait pas rond chez Cordy parce que la souffrance et l'incompréhension aveuglaient son jugement....
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Le déluge de feu   Mar 29 Avr 2008, 21:15

a.a.k a écrit:
(certaines personnes ont des théories super intéressantes sur le sujet, mais il est trop tard pour que je commence à tout expliquer, lol)
Je veux les théories !!! sourire

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

V.
Maniaco-rêveuse
Maniaco-rêveuse

Féminin

MessageSujet: Re: Le déluge de feu   Mer 20 Aoû 2008, 18:35

Mon dieu... et moi qui trouvais que Spike/ Buffy c'était pas sain... finalement ils avaeint une relation très saine comparée à Connor/Cordélia.... je ne vais pas m'en remettre de ça...... ils sont tordus au possible les scénaristes!!! Elle est quasiment sa mère!!! *ne s'en remet pas*

Sinon, bah, ils se battent dans un sens, ils se battent dans l'autre... mais je ne veux pas que Fred et gunn ça aille mal, ils sont tout mignons ensemble!! (et je trouve Lilah/Wesley intéressant... dur de savoir ce qu'ils pensent vraiment, c'est intéressant...)
http://carnetsdornith.mmirari.com/
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Le déluge de feu   Mer 20 Aoû 2008, 22:51

Cyrius a écrit:
a.a.k a écrit:
(certaines personnes ont des théories super intéressantes sur le sujet, mais il est trop tard pour que je commence à tout expliquer, lol)
Je veux les théories !!! sourire

lol Je vais essayer de les retrouver pour traduire, parce que j'ai peur d'oublier des éléments si je ressors tout de tête wink

Et, wow V, t'es déjà au Déluge de feu????? Tu vas vite dis donc!!!!
SpiKskiins
Always Bad Boys
Always Bad Boys

Masculin

MessageSujet: Re: Le déluge de feu   Mer 26 Nov 2008, 13:03

J'adore voir Lilah avec ses lunettes love Pour moi c'était un merveilleux épisode et puis c'était un début d'apocalypse ...Berk le pieu dans la gorge d'Angel !!! hein Mais a la fin voir Ma Cordy et ce *** de connor couché ensemble glare
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Le déluge de feu   Ven 23 Jan 2009, 17:45

Trop génial cet épisode surtout pour l'arrivée de la bête, le combat Angel/la bête est superbe et le pauvre Angel a failli être en poussière par son propre pieu. Savoir que la bête est apparue là où Connor est né ça donne du suspense car on ne sait pas au juste quel lien ils ont entre eux.
C'est grandiose quand les genres de météorites tombent ça fait trop beau et toutes cette panique c'est sur que ça fait peur.
Par contre la fin je dis non ça gache un peu l'épisode et Connor fait son oedipe où il couche avec Cordélia furax tape-tête (celle qui l'a élevé) et veut tuer son père.

Je pense comme a.a.k lorsque Lorne a donné la mixture a Cordélia c'est le démon qui a prit sa place elle se rappelle de tout ce que Cordy sait tous ses souvenirs mais ce n'est plus elle et en s'en rend compte bien mieux par la suite

Tar-Willow dans l'âme

Masculin

MessageSujet: Re: Le déluge de feu   Sam 14 Fév 2009, 20:08

C'est vrai que Cordy / Connor c'est assez BURK !!!

Mais j'ai tout de meme bien aimer a par le passage ou tout les oiseaux se scratch contre les mur de l'hotel !!! J'ai pas pus regarder.

C'est vrai que le mon-monstre et tres jolie et j'ai aussi beaucoup aimer les passage au ralentie lors du combat j'ai trouver sa original comparé a d'habitude !!!
http://streamings-serie.e-monsite.com/
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Le déluge de feu   Sam 14 Fév 2009, 23:53

Pour être franche je n'ai regarder cette episode que 2 fois dans mes dvd la premiere fois et il n'ya a pas longtemps sur TMC Cordelia/Connor me donne envie de vomir je trouve ca tout simplement DEGOUTANT. Pauvre Angel en plus si seulement je pouvais le consoler. Mais comme je n'aime aps dire non j'ai mis bof.
juju84210
Fangel Fantasy
Fangel Fantasy

Féminin

MessageSujet: Re: Le déluge de feu   Ven 01 Mai 2009, 11:35

Oui j'ai bien aimé cet épisode, surtout pour le combat La Bete VS Team Angel !!!
J'adore Wesley qui tire avec ses flingues au ralenti et ensuite il sort le fusil à pompes yahoo génial
Par contre j'ai détesté la fin de l'épisode avec Cordelia et Connor qui couche ensemble ! hein berk, berk, berk...
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Le déluge de feu   Mar 26 Mai 2009, 15:43

J'adore cet épisode surtout pour l'arrivée de la bête il est très puissant!!!! C'est vrai que le combat contre la Angel team était très bien j'adore quand Wesley lui tire dessus avec ses flingues et rien ne se passe puis il sort son fusil à pompe il a la classe avec ça! J'en revenais qu'avec tout ce qu'il s'est pris il n'a rien du tout. La scène entre Connor et Cordy je deteste surtout pour le pauvre Angel qui voit tout. furax
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Le déluge de feu   Mer 29 Juil 2009, 22:24

Cet épisode est un peu ennuyant je trouve avant le combat contre la bête,et là j'ai adoré! J'ai trouvé vraiment que c'était un des plus beaux combat d'Ats,et j'ai crus qu'un des trois allait y passer. La pluie des météorites c'est magnifique! Surtout pour une série TV. Sinon,le couple Connor/Cordelia,ça me dérange pas plus que ça. Certe,
ça détruit le personnage mais ça ne m'a pas choqué. Il y a presque un petit charme dans cette relation (aïe,pour moi).
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Le déluge de feu   Mer 14 Oct 2009, 06:55

j'ai pas réellement aimé cet épisode .

on sait qu'il va se passer un tuc , il y'a des signes : comme la recrudescences des appel a aangel investigation , puis les moineaux qui s'écrasent sur les vitre , il y'a aussi l'affaire de gunn et fred avec les rats ( qui m'a bien fait rire quand meme parce que gunn se met a crié d'une manière marrante ^^ )

mais on commence a voir qu'entre gunn et fred ça ne vas plus , et un moùent un peu triste c'est quand fred dit qu'elle veux prendre un bain , gunn veux le prendre avec elle , et fred lui fait comprendre qu'elle n'a pas fort envie .

ahaha , gavin , vraiment naze celui la , angel a juste besoin de lui parler pour qu'il lui dise ce que W&H a déniché dans la tete a lorne ^^

cordy a tjs les vision de cette chose qu'elle voit , et pour se changer les idées elle emmene connor la ou il est né , et paf un immense démon en sort et explose connor ( bien fait )

ah , c'est marrant pour une fois c'est gunn qui comprend la signification de l'enigme , et le combat entre l'équipe ( et wes qui est réacespté) est titanesque , mais parfaitement inutile car tout le monde se fait exploser ( et wes aime les flingues )

et la fin , que connor et cordy couche ensemble , franchement beurk , je déteste cette scène , et en plus angel le regarde , pour lui sa doit etre encore plus dégoutant car c'est son fils qui couche avec la femme qu'il aime .

c'et marrant mais j'ai l'impression que lilah n'est pas très rassurer quand elle regarde la pluie de feu après que la bete ai obscurci le soleil ...

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Le déluge de feu   Mer 24 Mar 2010, 22:37

Cordy qui se confie à Connor,même si c'est un rêve c'est mignon
Et le démon qui arrive,et les rats y'en a tellement...
Le numéro de Lilah qui imite Fred c'est pas mal
Connor qui dit 'Papa'
Cordelia qui dit je t'aime a angel!!!!!!Mais ils peuvent pas être ensemble...et elle a vut,vécut,sentie tout ce qu'Angelus a fait...
Et le démon qui arrive...La fin du monde...
Et Lorne ''la gateau et son glacage' ^^
Et le démon qui sort de là ou Connor est né
Je comprend pas pourquoi Cordy va pas voir Angel quand Connor est blessé
Le combat est magnifique et Wes est là =) et si...tragique
Enfin ca finit pas terrible...il gagne pas
La pluie de feu est magnifique
Et Cordy avec Connor...j'adore
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Le déluge de feu   Jeu 20 Mai 2010, 19:22

Il est excellent cet épisode ! Déjà il y a quelques scènes pas mal comme celle avec Fred et Gunn qui fuient les rats,surtout Gunn qui flippe lol
Celle avec Lorne qui essait d'aider Gunn en ce qui concerne Fred,il est bien loin le temps où le gang de Gunn avait détruit son Caritas,c'est de vrais potes,et puis quand c'est pour aider Fred,Lorne essait d'être plus que présent.
Et puis cette scène avec Lilah déguisée avec ses lunettes,c'est peut-être une manière à elle de dire à Wesley qu'elle est jalouse mais en tout cas c'est chaux !

Ensuite La Bête,elle est terrible ! Et ce combat entre elle la Angel Team aussi est terrible ! Angel et Gunn avec leurs épées ! Wesley avec son fusil à pompe et ses flingues ! (Qui aide Gunn à s'en sortir,ça j'aime bien) Et Lorne avec son arbalète ! Mais le grand méchant bouc est trop fort pour eux,ils ont faillit y passer,ce qui nous laisse avec cette pluie de météorite,et j'aime bien,c'est très réussit aussi bien pour l'ambiance que les effets spéciaux qui sont pas mal pour une série,et la dernière image avec Angel qui découvre que Cordelia et Connor en train de faire l'amour,c'est cruel pour lui.
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Le déluge de feu   Sam 19 Juin 2010, 19:17

Oui cet épisode est très bien!
Il y a du suspense avec les signes de feu et l'arrivée de ce monstre à la force incroyable, le combat d'Angel, Gunn et Wes contre lui est vraiment palpitant et Angel se fait même planter son propre pieu
A la fin ce déluge de feu nous annonce un mauvais tournant...
Par contre je ne suis pas fan de ce qu'il se passe entre Cordy et Connor...

♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Le déluge de feu   Lun 09 Aoû 2010, 23:12

Alors tout d'abord pour répondre a Greg, puisque je viens tout juste de voir l'épisode, il s'agit bien d'une apocalypse dans cet épisode

Pour en revenir à l'épisode j'ai voté oui!

J'ai bien aimé tout ce qu'il se passe dans cet épisode! Mais pas tout

Le gros moins c'est tout ce qui touche à Cordy et Connor, surtout Cordy en fait...Déjà la raison pour laquelle elle dit ne pas pouvoir être avec Angel! J'ai trouvé ça nul et très "fifille".... ça fait 7 ans que Cordy sait ce qu'à fait Angelus, elle l'a même vu de ses propres yeux...c'est bon quand même, yavait pas mort d'homme....bref pas accroché avec ses motivations!

J'aime beaucoup Fred et le déroulement de la situation dans son couple, même si là encore je comprend pas forcément les motivations de Fred, j'ai l'impression que ce sont plus leur différences qui posent problème que le fait que Gunn tue le professeur...

Ensuite ça fait plaisir de voir Wesley de nouveau dans la bande, sa relation avec Lilah reste toujours aussi énigmatique pour moi.....

Quant à Connor il redevient normal, je me déteste pas et j'arrive à me mettre a sa place, ça reste quand même un personnage que j'apprécie très peu. Sur sa relation avec Cordélia là par contre c'est très bizarre, déjà pas mal de personnes parlent de Evil Cordy mais pour l'instant j'ai pas eu l'impression que Cordelia était déjà possédé, je pense que les scénaristes ont fait exprès de laisser le doute et ça m'étonne pas d'eux

Enfin il y a un truc qui m'agace, c'est de voir Angel rentrer aussi souvent et surtout aussi facilement chez W&H alors que c'est censé être une forteresse impénétrable....

MessageSujet: Re: Le déluge de feu   Aujourd'hui à 07:04

Le déluge de feu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant