AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

world war z

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: world war z   Sam 06 Juin 2015, 11:38

Synopsis et détails
Interdit aux moins de 12 ans
Un jour comme les autres, Gerry Lane et sa famille se retrouvent coincés dans un embouteillage monstre sur leur trajet quotidien. Ancien enquêteur des Nations Unies, Lane comprend immédiatement que la situation est inhabituelle. Tandis que les hélicoptères de la police sillonnent le ciel et que les motards quadrillent les rues, la ville bascule dans le chaos...

Les gens s’en prennent violemment les uns aux autres et un virus mortel semble se propager. Les êtres les plus pacifiques deviennent de redoutables ennemis. Or, les origines du fléau demeurent inconnues et le nombre de personnes infectées s’accroît tous les jours de manière exponentielle : on parle désormais de pandémie. Lorsque des hordes d’humains contaminés écrasent les armées de la planète et renversent les gouvernements les uns après les autres, Lane n’a d’autre choix que de reprendre du service pour protéger sa famille : il s’engage alors dans une quête effrénée à travers le monde pour identifier l’origine de cette menace et trouver un moyen d’enrayer sa propagation

Source allocine

Pour ma part j'ai vraiment aimé et voir Brad Pitt dans ce genre de film ça change. Les zombies sont rapides très intelligents ça change de tous les films ou séries que j'ai vu sur les zombies et c'est franchement plus flippant pour les personnes. Le seul truc que j'ai moins aimé c'est comment il trouve le vaccin qu'il tombe tout de suite du premier coup dessus. Sinon un bon film de zombie à regarder

Sweet Demons

Masculin

MessageSujet: Re: world war z   Sam 06 Juin 2015, 17:59

il est génial ce film , d'ailleurs il est passé il n'y a pas longtemps à la télé

encore un film de zombi mais ça va il se laisse regarder

Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com

world war z
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1