AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La bouteille magique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Aimez-vous cet épisode ?
Oui
95%
 95% [ 20 ]
Bof
0%
 0% [ 0 ]
Non
5%
 5% [ 1 ]
Total des votes : 21

AuteurMessage
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠

MessageSujet: Re: La bouteille magique   Mar 03 Aoû 2010, 00:22

j'ai voté oui, j'ai bien aimé cet épisode!

J'ai bien aimé revoir la Cordy de Sunnydale et Fred en junkie, c'était drôle, Angel qui redevient Liam aussi c'était pas mal. Seul Gunn était pas terrible en ado....J'ai bien aimé que l'on fasse référence à l'épisode "Sans Issus" de Buffy Par contre je trouve ça bizarre que Joss ai fait cet épisode, très semblable à "Tabula Rasa", c'est pas exactement pareil mais c'est très similaire.

Sinon Connor est très bête dans cet épisode, et pour la première fois il n'a aucune excuse pour son comportement, tuer son propre père juste pour avoir les faveurs de Cordélia c'était très bête...

Enfin en ce qui concerne le Cangel, on voit que même Angel n'est pas sur des sentiments de Cordy....

Par contre j'ai été étonné par la fin! Elle retrouve vraiment la mémoire? Déjà? J'ai trouvé ça nul qu'elle parte comme ça, surtout en disant "était" et pas "est" (encore des arguments que je pourrais utiliser dans le débat sur le Cangel ). Enfin en tout ca sje trouve ça hyper frustrant et même je suis déçu de voir Cordelia partir plutôt que de leur parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

MessageSujet: Re: La bouteille magique   Mar 03 Aoû 2010, 10:04

A la manière de Tabula Rasa, cet épisode nous expose les personnages dans une situation comique, à savoir l'amnésie, qui mène à des échanges drôles et sympa, et j'aime beaucoup le moment où Angel découvre les voitures, comme ça a été dit auparavant, ça rappelle Buffy dans Halloween. Sinon je suis aussi d'accord pour dire que Connor est encore une fois egoïste dans cet épisode, ce qui a tendance à agacer, et la fin aussi est surprenante et je suis triste de la voir partir...
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: La bouteille magique   Mer 13 Oct 2010, 23:54

J'adore cet épisode !
Déjà, je trouve que c'est original d'avoir un narrateur, ici Lorne. J'aime bien imaginer que ça se passe après la fin de la série, je trouve que ça collerait assez.
J'aime bien quand ils sont "drogués" juste après avoir jetté le sort, avec la musique de style asiatique, ça va bien je trouve. ^^ Et grâce à ce sort, tous les personnages sont traîtés, j'aime beaucoup ! J'adore voir comme Angel est perdu ! Le coup des "petits troubadours" est vraiment trop fort ! Et j'aime bien aussi quand il pense être invisible et découvre qu'il est un vampire. ^^
Cordy est très drôle aussi. C'est sympa de la revoir comme au début du lycée à Sunnydale. Et j'aime bien son attirance pour Angel aussi. ^^
Wesley est vraiment comme on l'imaginait ! J'adore quand il essaie de faire du "karaté" ! Et aussi quand il dit : "Il faut continuer à tripoter !"
Je trouve aussi que c'est suprenant de voir Fred demander de l'herbe mais c'est bien drôle ! ^^
Gunn est aussi à l'image de ce qu'on pouvait imaginer, j'aime bien quand il se présente, à chaque fois son nom effraie. ^^
Comme vous l'avez dit, Connor fatigue assez à vouloir encore tuer son père.
Et j'aime beaucoup les scènes du début et de la fin entre Cordy et Angel, avec un "effet miroir". D'ailleurs, j'aime beaucoup la réponse de Cordy.

DroseFan
Duality
Duality

Masculin

MessageSujet: Re: La bouteille magique   Dim 26 Déc 2010, 22:48

J'ai complètement *adoré* cet épisode, c'est définitivement un de mes préférés de la saison et de la série! C'était tordant de voir Angel en Liam, et quand il découvre qu'il est un vampire , Cordy-bitch était excellente ^_^, Fred avec sa "weed", Gunn all bad-ass, et old-school Wesley! ^^
Finalement, que dire de la scène finale? Une de mes scènes préférées de la série!!
Citation :

Angel - Were we in love?
Cordy - We were.

L'émotion de cette scène est juste parfaite et Charisma et David l'ont joué à merveille! ♥
Carlawn
It's Magic
It's Magic

Féminin

MessageSujet: Re: La bouteille magique   Mar 13 Jan 2015, 20:44

J'adore cet épisode. Que c'est bon de retrouver l'ancien Wesley lol J'adore le moment où Fred lui touche le bras et comme par hasard, son arme surgit sourire J'ai bien aimé retrouver aussi la Cordélia de Sunnydale, qui est bien plus supportable que la Cordy de la saison 4. Connor est insupportable dans cet épisode, il faudrait qu'il change de disque un peu, c'est usant !
Je trouve bizarre que pendant plusieurs épisodes, l'équipe se casse la tête pour aider Cordy à retrouver la mémoire, et qu'elle la retrouve très rapidement avec un truc tout bête à la fin, mais bon...
http://carlawn.wordpress.com/
Agathe
Duality
Duality

Féminin

MessageSujet: Re: La bouteille magique   Mar 07 Juil 2015, 12:04

Je m'en rappelais absolument pas mais je suis morte de rire lol Ca remonte un peu le niveau de la s4 que j'avais trouvé très bof à l'époque, et ça change pas trop en fait Mr.Red

Mais alors retrouver le Wesley d'avant en mode tout stressé tout rigide qui essaie d'étaler ses connaissances, c'est énorme lol Quand il essaie de déterminer l'espèce de démon qu'est Lorne c'est juste magique lol

Cordy du lycée le retour, Gunn dur à cuir, Gegel tout terrifié parce qu'il est pas de la même époque, j'ai rigoley tout l'épisode, il est vraiment cool en fait Razz Surtout quand il se rend compte qu'il est vampire lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La bouteille magique   Aujourd'hui à 21:09

La bouteille magique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2