AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La bouteille magique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aimez-vous cet épisode ?
Oui
95%
 95% [ 20 ]
Bof
0%
 0% [ 0 ]
Non
5%
 5% [ 1 ]
Total des votes : 21

AuteurMessage
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: La bouteille magique   Jeu 24 Nov 2005, 21:04

Angel avoue à la Cordelia amnésique qu’il n’est pas sûr de ce qu’elle allait lui dire sur la plage (AG322)…
Connor se bat contre son père ‘amnésique’ pour sauver Cordelia qu’il vient de perdre à cause de lui.
Cordy retrouve la mémoire (2e sort de Lorne) et revoit l’arrivée imminente de la bête ainsi que son amour pour Angel.
Fred est terriblement gênée devant Wes à qui elle avait demandé de l’aide pour tuer Seidel
Gunn est en conflit avec Fred ‘avant de perdre la mémoire’ à propos du meurtre de Seidel
Lorne propose à la team l’utilisation d’une incantation pour que Cordelia retrouve la mémoire.
Wesley crée une arme de pointe très sophistiquée qu’il s’est implanté autour de l’avant bras droit.
- Tous se retrouve à l’âge de 17ans sans aucune mémoire à cause d’un sort raté de Lorne -

Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: La bouteille magique   Jeu 05 Jan 2006, 22:12

Il est pas mal cet épisode, tres drole j'aime trop Angel qui se prend pour Liam et qui appellent les voitures des démons !!!!!! Et revoir la Cordy garce, c'était cool !!!

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: La bouteille magique   Lun 15 Mai 2006, 01:19

J'ai adoré cet episode!!! Il m'a fait trop rigoler! Je n'arrivais plus a m'arréter et je me le suis passé en boucle tellement c'etait drole! Angel est trop comique dans cet episode! Ce serait bien de le voir plus souvent comme ca!
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: La bouteille magique   Dim 15 Avr 2007, 01:29

Un super épisode, c'est super sympa de les voir tous en ados et j'adore quand ils croient qu'ils font l'objet d'un test. Wesley me fait trop rire, c'était mr. je-sais-tout et Fred en junkie ça m'étonne un peu mais c'est marrant ! bleh Cordy catastrophée par ses cheveux, trop drole et Angel et ses troubadours, à chaque fois je suis morte de rire !

Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Re: La bouteille magique   Mer 16 Mai 2007, 13:45

J'adore aussi!!!! Revoir l'ancienne Cordy alors qu'elle a tellement changé c'est super et Liam me fait rire surtout quand il découvre qu'il est un vampire et qu'il veut le cacher!! J'aime bien Lorne qui raconte toute l'histoire aussi!

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
a.a.k
Défendeuse officielle des C/A

Féminin

MessageSujet: Re: La bouteille magique   Ven 11 Avr 2008, 18:05

Je l'adore cet épisode, du début à la fin. On part avec du drame et du sombre, on plonge dans l'hilarité totale pendant les 3/4 de l'épisode. Où tous les persos sont super drôles, chacun à sa façon (j'adore Fred avec son herbe, Wes, le chouchou-du-prof, Gunn le-mec-branché-de-la-rue, Angel avec ses troubadours, et Bitch!Cordy ^^) Puis on revient dans la réalité, dans le drame et le sombre. Avec LA scène des yeux qui promettait pleins de choses (qu'on a eue et qui étaient bien, c'est juste qu'il y en a eu un peu trop....)
http://cangelbestlovers.positifforum.com
Dakko
Twins
Twins

Masculin

MessageSujet: Re: La bouteille magique   Ven 11 Avr 2008, 18:09

Lynou a écrit:
J'adore aussi!!!! Revoir l'ancienne Cordy alors qu'elle a tellement changé c'est super et Liam me fait rire surtout quand il découvre qu'il est un vampire et qu'il veut le cacher!! J'aime bien Lorne qui raconte toute l'histoire aussi!

Moi je l'ai adoré pour exactement les mêmes raisons, j'aime bien aussi quand Connor se bat cntre son père et qu'Angel dit un truc du genre "toi aussi ton père est un salaud" que Connor répond "tu ne sais pas à quel point".
http://lawrence.new-forum.net/index.htm
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: La bouteille magique   Ven 11 Avr 2008, 18:14

Moi aussi j'aime le combat Connor/Angel. D'ailleurs, je pensais qu'après, ça aurait changé la manière dont Connor voit son père.

Quand Angel dit qu'il n'a jamais demandé à être attaqué, ni même à venir au monde, Connor le regarde différemment. Et je me suis dit "Ah ha!!!!! Il a eu le déclic que son père n'est pas si horrible que ça, que son père aussi a des problèmes existenciels, ...." Et.... ben en fait non. Je sais pas si c'est Vincent qui, croyant que leur relation allait évolué, a décidé de la jouer comme ça, ou si c'était dans le script, mais ça m'énerve qu'on ait pas eu de répercussions de ces aveux sur leur relation.....

Dernière édition par a.a.k le Ven 11 Avr 2008, 18:25, édité 1 fois
http://cangelbestlovers.positifforum.com
Dakko
Twins
Twins

Masculin

MessageSujet: Re: La bouteille magique   Ven 11 Avr 2008, 18:19

Oui c'est vrai mais je pense que c'était juste la façon de jouer de Vincent, j'avais lu je sais plus où qu'il aimait bien improviser. Mais j'avou que moi aussi j'ai cru qu'il aurait un declic mais il est quand même légerement moins dur avec son père après ça. Enfin jusqu'à "une vraie famille".
http://lawrence.new-forum.net/index.htm
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: La bouteille magique   Ven 11 Avr 2008, 23:08

Moi aussi j'ai été déçue que ça ne soit pas le point de départ d'une évolution dans la relation de Connor et Angel mais finalement, ça n'a rien fait. A croire que les scénaristes aiment bien faire passer Connor pour un imbécile !

chaseressedu26
Slayer's Lovers
Slayer's Lovers

Féminin

MessageSujet: Re: La bouteille magique   Lun 28 Avr 2008, 19:53

Oué c'est vrai mais vous avez pas trop parlé de wes!Moi ca ma fait trop rire de revoir le wes pleurnicheux ,quand j'ai compris qu'il avit l'age mental de 18 ans je n'esperais que ca!!!!!Il trop fort cet acteur ...en gars pleureux !
Et angel et c'est troubadour ...
J'ai hate de voir la suite paske avec le démon qu'a vu cordy ... je crois que mon avis sur cette saison sera trés favorable XD
SpiKskiins
Always Bad Boys
Always Bad Boys

Masculin

MessageSujet: Re: La bouteille magique   Mer 26 Nov 2008, 13:19

J'adore !!! C'est un peu une effet chocolat. Magnifique épisode!!!

COmment tu t'appelle ?Gun!!! Où ca?!!!!! Je sais ca fait peur mais c'est mon nom ! bleh Y'as que Liam qui a souffert dans l'histoire . ange
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: La bouteille magique   Mer 21 Jan 2009, 22:12

Il est vraiment bien cet épisode où Lorne est le narrateur ça change.
Ca me fait rire où ils se croivent enfermés pour un test à découvrir qui est l'assassin ici le vampire quel étonnement pour Angel de découvrir que c'est lui et de cacher sa vraie nature car tot ou tard on est démasquée.
Wesley qui se croit sorti de l'université à jouer le monsieur je sais tout, gunn qui joue son caïd, Fred l'accro à l'herbes et Cordy la garce du lycée quelle rigolade au moins à la fin tout le monde à eu ce qu'ils voulaient que Cordélia retrouve la mémoire.

Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: La bouteille magique   Sam 14 Fév 2009, 23:56

J'ADORE !! Cet episode est genial j'adore le fais qu'il retrouvent tous leurs 17 ans. Fred et ses ''plantes'' loool Gunn et Wesley. Angel qui est tout simplement mignon. J'adore quand il à peur des voitures trop drôles ca ma fais pensées a Buffy dans Halloween saison 2. Cordelia qui veut le dire à ses parents et porter plaintes et la comparaison des seins de Cordy et ceux de Fred grosses difference. ''Ahahahaa'' Wes' trop bien fais exactement comme je l'imaginais à 17 ans chef de classe etc et Gunn Bad Boy comme je l'ai toujours aimé love
Spike70
Tar-Willow dans l'âme
Tar-Willow dans l'âme

Masculin

MessageSujet: Re: La bouteille magique   Mer 11 Mar 2009, 19:49

J'adore, on en aprent beaucoup sur le passé des perso. Qui aurait cru que Fred utilisais des herbes ? XD. Gunn qui jou le plus fort et Wesley qui jou le plus inteligent XD j'adore leurs prise de tête continuelle, Cordy qui est choqué qu'un homme puise la résisté et Angel qui découvre que c'est un vampires !!!

Par contre le pauvre Lorne, se faire taper, attaché et insulté de démon démoniaque sa dois pas étre trés drole !!!

Et comme toujours, Connor me tape toujours sur les nerfs !
http://streamings-serie.e-monsite.com/
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: La bouteille magique   Mer 11 Mar 2009, 19:51

Spike70 a écrit:
Gunn qui jou le plus fort et Wesley qui jou le plus inteligent XD

Ca on le savais deja avant dans la saison 2 on decouvre un Gunn trés Bad Boy love Et Wesley dans Buffy se vanter de ses conaissances lol
juju84210
Fangel Fantasy
Fangel Fantasy

Féminin

MessageSujet: Re: La bouteille magique   Jeu 30 Avr 2009, 16:28

J'adore cet épisode, un de mes préféré cette saison, beaucoup de scènes comiques ! je pense à Wesley qui fais son karaté lol Fred qui ne pense qu'a fumer ! Cordy qui est dégouté pour sa coupe cheveux mdr Gunn et Wesley qui ce " battent " ! mdr et Angel qui est completement larguer !
C'est marrant que Lorne soit le narrateur de l'épisode et le pauvre comme toujours c'est lui qui ce fais arracher et frapper !
Un excellent épisode, qu je ne me lasse pas de regarder !
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: La bouteille magique   Lun 25 Mai 2009, 17:43

J'ai voté oui j'aime beaucoup cet épisode surtout pour le fait qu'ils retourne à leur 17 ans. Angel il était complètement perdu le pauvre j'ai adoré c'est quand il voit les voitures! lol J'adore quand Wesley parle du cruciamentum surtout que ça collait bien son histoire un vampire était bien parmis eux. Je pensais pas que Fred fumer elle n'est pas une petite sainte comme je le pensais. C'est vrai que le combat Wesley/Gunn est hillarant sacré Wesley qu'est-ce qu'il me fait rire!!!! lol lol lol Connor m'a énervé il ne s'est pas privé de se battre contre son père. J'ai bien aimé que l'on voit l'image de la bête après que Cordy est retrouvé la mémoire mais la première fois que j'ai vu cet épisode j'ai voulu voir la suite.
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: La bouteille magique   Sam 18 Juil 2009, 23:32

J'ai adoré,un épisode vraiment très drôle peut-être le plus drôle d'Ats avec le trio Pylea. Revoir les anciennes personnalités est très plaisant et ça marche à touts les coups. Je m'attendais pas du tout à voir une Fred "junkie" et ça m'a beaucoup plus lol Par contre Wesley m'a énervé,parce que déjà dans BTVS je ne l'aimais pas trop donc le revoir comme à l'époque de Sunnydale m'a laissé indifférent...J'aurais bien aimé revoir l'ancienne personnalité d'autres personnages genre Lilah,ça aurait été sympa.
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: La bouteille magique   Mar 13 Oct 2009, 23:29

ah , moi j'ai adoré cet épisode , il m'a vraiment trop fait rire , le seul truc qui au début m'a parut bizarre c'est le monologue de lorne , j'avais pas capté direct qu"il racontait l'histroire ^^

j'aime bien ce genre d'épisode ou tout le monde perd la mémoire c'est sympas .

mais juste avant que ça se passe ça commencé a chauffer entre gunn et wesley , la perte de mémoire et le sort de lorne arrive a point nommé . mais meme durant ce sort le clash esr quand meme la .

le truc qui m'a fait exploser de rire : la démonstration de wes avec le karaté , j'en pouvais plus ^^ , ça fait du bien de retrouver se wes la je trouve , car depuis il avait bien changé et bien " noircis "

cordy aussi sa fait du bien de la voir un peu comme a sunny , et angel lui c'est liam , quand il sort et qu'il voit toute les voiture c'est marrant , ou encore quand il demande a cordy pourquoi elle a éteint le bonhomme qui chante ^^

par contre connor lui j'arrive vraiment plus a le supporter , il intervient toujours et ça m'énerve ...

et cordy qui s'enfuit a la fin au moment ou loren lui fait gouter la pate , et qu'elle voit le regard d'un monstre ...

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: La bouteille magique   Mer 24 Mar 2010, 22:27

J'aime pas la réaction de Cordy genre peut être que je voulais te dire d'aller te faire foutre,c'est méchant =(
Par contre Lorne est trop drole,personne est parfait
Quand il parle de Fred et de Pyléa,le récapitulatif de ce qui se passe avec Gunn/Fred/Wesley
Gunn et Wes qui se disputent comme ca,ca fait mal quand on sait ce qu'était leurs amitiés
étaient avant
J'adore la musique et l'ambiance après sort.
Et Cordy qui redevient...Cordelia du lycée,excellent !
Et toutes les histoires du passé de tout le monde,on en apprend plus sur les personnages....
C'est trop drôle le 'Motel Hell'
Ils se disputent tous et Lorne qui est complètement inconscient et Wes et son karaté
Connor et la prostituée...
Et Fred ''Tu as un peu d'herbe?'' J'ai bien compris où? Et bah dis donc petite Fred!
Gunn qui dit qu'il leur obéirait jamais ..hum objection^^
Et Cordy avec ses cheveux^^
La musique des ménestrels xD et 'Qui veut voir une bonne bière' trop drole Angel^^
Angel je suis 'invisible' et puis 'ils vont me tuer'
et les voitures,excelentissime,et la guerre Irlandais-Anglais ''l'Anglais est stupide'' xD
Et lorne qui est le seul à se souvenir
J'aime bien Cordy se souvient c'est un peu triste mais elle dit oui ils étaient amoureux!!!!!!!!!!!!!!
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: La bouteille magique   Sam 10 Avr 2010, 14:42

Je viens de revoir cet épisode et je me demande bien où était Lorne quand il racontais son histoire c'était dans un resto mais on ne voit pas où.
Ah oui c'était marrant de voir Angel appeuré par les voitures et qu'il dit que ce sont des démons lumineux j'aime aussi quand il découvre que c'est un vampire et n'arrête pas de se changer en vampire puis se remet en humain et ainsi de suite en tout cas c'est très bien réalisé.
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: La bouteille magique   Jeu 20 Mai 2010, 13:55

Trop bien cet épisode
Dès le début on entre dans l'ambiance avec Lorne qui nous raconte cette histoire.
Souvenir de voir Cordélia comme à ces début dans la série Buffy, dragant Angel et se souciant de ces cheveux, la rivalité entre Wesley et Gunn extra et Angel pardon Liam qui est complètement perdu !
Un bon épisode ou on rigole bien.
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: La bouteille magique   Mar 03 Aoû 2010, 00:22

j'ai voté oui, j'ai bien aimé cet épisode!

J'ai bien aimé revoir la Cordy de Sunnydale et Fred en junkie, c'était drôle, Angel qui redevient Liam aussi c'était pas mal. Seul Gunn était pas terrible en ado....J'ai bien aimé que l'on fasse référence à l'épisode "Sans Issus" de Buffy Par contre je trouve ça bizarre que Joss ai fait cet épisode, très semblable à "Tabula Rasa", c'est pas exactement pareil mais c'est très similaire.

Sinon Connor est très bête dans cet épisode, et pour la première fois il n'a aucune excuse pour son comportement, tuer son propre père juste pour avoir les faveurs de Cordélia c'était très bête...

Enfin en ce qui concerne le Cangel, on voit que même Angel n'est pas sur des sentiments de Cordy....

Par contre j'ai été étonné par la fin! Elle retrouve vraiment la mémoire? Déjà? J'ai trouvé ça nul qu'elle parte comme ça, surtout en disant "était" et pas "est" (encore des arguments que je pourrais utiliser dans le débat sur le Cangel ). Enfin en tout ca sje trouve ça hyper frustrant et même je suis déçu de voir Cordelia partir plutôt que de leur parler...

P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: La bouteille magique   Mar 03 Aoû 2010, 10:04

A la manière de Tabula Rasa, cet épisode nous expose les personnages dans une situation comique, à savoir l'amnésie, qui mène à des échanges drôles et sympa, et j'aime beaucoup le moment où Angel découvre les voitures, comme ça a été dit auparavant, ça rappelle Buffy dans Halloween. Sinon je suis aussi d'accord pour dire que Connor est encore une fois egoïste dans cet épisode, ce qui a tendance à agacer, et la fin aussi est surprenante et je suis triste de la voir partir...

MessageSujet: Re: La bouteille magique   Aujourd'hui à 13:42

La bouteille magique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant