AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

BIND vs Europe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠

MessageSujet: Re: BIND vs Europe   Sam 10 Mai 2014, 18:23

Pour les retardataires, je vous reposte les 3 dernières vidéos pour pas a avoir à remonter dans le sujet. Il manque les votes de Audy, Cyril et Nesva pour les3 dernières chansons et le vote de Jade pour la Finlande et on pourra donc comparer les résultats dès demain puisque l'eurovision c'est ce soir !

Shiryû a écrit:
Il ne reste plus que 2 jours avant l'Eurovision ! Donc on passe à la vitesse supérieure avec les 3 dernières chansons. Il manque encore des votes pour les chansons précédentes. (Le récap se situe sur le tout premier message)

La première est une ballade qui nous entraîne dans les paysages montagneux du Monténégro !

Monténégro
Ricardo : 
Cyrius : 
Laurie : 
Dragibus :
Audy : 
Nesva : 
Jess : 
Jade :
Carlawn :

On passe ensuite à un son très différent, pour ceux qui aiment la dance et bouger leur corps en boite, vous êtes servi avec la Grèce !

Grèce
Ricardo : 
Cyrius : 
Laurie : 
Dragibus :
Audy : 
Nesva : 
Jess : 
Jade :
Carlawn :

Et enfin, on terminer avec du rock/folk alternatif. Et ça, seul l'Islande pouvait nous le faire vu les groupes connus de ce pays !

Islande
Ricardo : 
Cyrius : 
Laurie : 
Dragibus :
Audy : 
Nesva : 
Jess : 
Jade :
Carlawn :
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

MessageSujet: Re: BIND vs Europe   Sam 10 Mai 2014, 18:54

Monténégro
Ricardo : 10
Cyrius :
Laurie : 12
Dragibus :
Audy : 6
Nesva :
Jess : 12
Jade : 9
Carlawn : 8

Grèce :
Ricardo : 7
Cyrius :
Laurie : 2
Dragibus :
Audy : 5
Nesva :
Jess : 8
Jade : 2
Carlawn : 2

Islande :
Ricardo : 9
Cyrius :
Laurie : 3
Dragibus :
Audy : 4
Nesva :
Jess : 6
Jade : 7
Carlawn : 6
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: BIND vs Europe   Dim 11 Mai 2014, 11:42

désolé j'ai oublié la finlande je donne 8

♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: BIND vs Europe   Dim 11 Mai 2014, 12:23

Du coup, il nous manque plus que les votes de Cyril et Nesva pour voir si BIND a eu le nez fin ??   

Connaître une partie des chansons m'a donné envie de regarder donc j'ai suivi hier soir. Dans l'ensemble, je crois qu'on est pas trop d'accord avec l'Europe à première vue.  lol 
Pour le top 3 j'étais un peu déçue : l'Autriche en 1ère la chanson était pas mal mais sans plus, les Pays-Bas en 2ème j'aime bien leur chanson mais je les aurais pas vus si haut, et la Suède en 3ème même commentaire que pour l'Autriche.

Mais j'étais contente pour l'Arménie 4ème et l'Ukraine 6ème.

Tout le reste des chansons que j'aimais bien était bien plus bas avec la Norvège, l'Allemagne, la Roumanie, la Finlande, l'Italie, Malte. J'ai pas les mêmes goûts que l'Europe.  lol 

Et la France est dernière !!!!!!!!!!!!  winner winner winner winner mdr Non mais aucune surprise, c'était sans conteste la chanson la plus nulle de toutes !! Je comprends pas comment les commentateurs français pouvaient avoir de l'espoir pour eux. Il y a eu 2 pays qui ont eu pitié de nous en nous donnant 1 point chacun et voilà.  lol 

Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: BIND vs Europe   Dim 11 Mai 2014, 12:46

On a pas entendu l'Autriche c'est le vainqueur je vais écouté ça. Déçu pour l'Hongrie

♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: BIND vs Europe   Dim 11 Mai 2014, 13:27

La Hongrie était 5ème, c'est pas si mal.  wink 

Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: BIND vs Europe   Dim 11 Mai 2014, 14:29

La France dernier ça ne m'étonnes pas c'était ringard même débile ils ont dû passer pour des idiots sur scène.  siffle 
Carlawn
It's Magic
It's Magic

Féminin

MessageSujet: Re: BIND vs Europe   Dim 11 Mai 2014, 14:36

En même temps, même si un jour on a un bon artiste et une bonne chanson, on gagnera jamais, vu que personne ne nous aime en Europe  innocent 

Je suis contente pour l'Autriche, mais c'est vrai que cette année, aucune chanson n'est vraiment sortie du lot, je trouve, contrairement à l'année dernière.
http://carlawn.wordpress.com/
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: BIND vs Europe   Dim 11 Mai 2014, 21:31

Monténégro
Ricardo : 10
Cyrius : 4
Laurie : 12
Dragibus :
Audy : 6
Nesva :
Jess : 12
Jade : 9
Carlawn : 8

Grèce :
Ricardo : 7
Cyrius : 10
Laurie : 2
Dragibus :
Audy : 5
Nesva :
Jess : 8
Jade : 2
Carlawn : 2

Islande :
Ricardo : 9
Cyrius : 8
Laurie : 3
Dragibus :
Audy : 4
Nesva :
Jess : 6
Jade : 7
Carlawn : 6

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: BIND vs Europe   Dim 11 Mai 2014, 23:06

Je ferais un point dès que Nesva aura voté, mais je crois que si on prend l'ordre de classement, on s'est pas trop trompé   

Bon, on à pas trouvé le gagnant, étant donné que je ne l'avais pas proposé ^^ J'avais hésité mais j'ai préféré vous en montrer d'autres. J'avoue aussi que je n'étais pas trop fan de la chanson, mais a force de l'écouter, je la trouve de plus en plus intéressante, je trouve quelle fait très "BO James Bond", d'ailleurs elle me fait penser à Skyfall d'Adèle, vous ne trouvez pas ?

Audy a écrit:
Connaître une partie des chansons m'a donné envie de regarder donc j'ai suivi hier soir. ?

Tu n'avais jamais vraiment regardé l'eurovision ? Et du coup tu trouve ça comment (en dehors du résultat, je parle du spectacle, de vois pleins de pays, toute la partie vote...). Moi j'ai grandi avec l'eurovision, et c'est quelque chose que j'attend chaque année, comme la coupe du monde, je trouve ça vraiment excitant la découverte des chansons, les votes... ^^

Audy a écrit:
Pour le top 3 j'étais un peu déçue : l'Autriche en 1ère la chanson était pas mal mais sans plus, les Pays-Bas en 2ème j'aime bien leur chanson mais je les aurais pas vus si haut, et la Suède en 3ème même commentaire que pour l'Autriche.

Mais j'étais contente pour l'Arménie 4ème et l'Ukraine 6ème.

Tout le reste des chansons que j'aimais bien était bien plus bas avec la Norvège, l'Allemagne, la Roumanie, la Finlande, l'Italie, Malte. J'ai pas les mêmes goûts que l'Europe.  lol 

Et la France est dernière !!!!!!!!!!!!  winner winner winner winner mdr Non mais aucune surprise, c'était sans conteste la chanson la plus nulle de toutes !! Je comprends pas comment les commentateurs français pouvaient avoir de l'espoir pour eux. Il y a eu 2 pays qui ont eu pitié de nous en nous donnant 1 point chacun et voilà.  lol 

Bon l'Autriche j'ai déjà dit plus haut, pour les Pays-bas par contre, c'était une de mes favorites, je l'adore, je trouve que c'est une belle ballade assez sombre. Je suis vraiment content surtout qu'elle à l'air de voir ses ventes depuis l'eurovision décoller !  happy  Pour la Suède je l'avais pas trop vu venir, mais c'est vrai qu'avec la mise en scène, la chanson faisait vraiment son effet.

Pour l'Arménie par contre je comprend sa 4ième place. Le titre était fait pour la victoire, mais quand on passe du clip à la version live, ça faisait une trop grosse différence au niveau de la performance vocale, je trouve qu'il ne chantait pas très bien. Pour moi c'est ça qui lui à coûté la victoire.

La Norvège je devais vous la mettre, au dernier moment j'ai changé avec le Monténégro ^^ J'ai beaucoup aimé la Norvège moi aussi, c'était une belle chanson et j'aurais adoré voir l'Allemagne et la Finlande plus haut dans le classement. Par contre l'Italie j'ai été déçu par la prestation, j'adore le morceau mais en live ça le faisait moins, tout comme la Pologne d'ailleurs, dans le clip c'est génial, en live c'était mauvais !

Par contre t'as aimé la Roumanie ???? Moi j'ai détesté  lol  Tu parles bien de ceux qui faisait de la magie ?

Sinon pour la France, ils ne méritaient pas la dernière place, entre la 20ième et 23ième je pense, mais derrière eux il y avait la Roumanie et Saint-marin...

Sinon c'est la première année où il n'y a pas clairement de vainqueur avant et pendant l'eurovision, j'ai trouvé ça cool, c'est le premier festival avec autant de suspens ^^

Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: BIND vs Europe   Lun 12 Mai 2014, 10:16

Je n'ai pas regardé l'Eurovision, mais je ne suis pas surprise que la France soit dernière... avec cette chanson !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BIND vs Europe   Aujourd'hui à 20:41

BIND vs Europe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4