AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mensonges et vérités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aimez-vous cet épisode ?
Oui
63%
 63% [ 10 ]
Bof
25%
 25% [ 4 ]
Non
12%
 12% [ 2 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 20898
Date d'inscription : 25/10/2004


MessageSujet: Mensonges et vérités   Jeu 24 Nov 2005, 21:00

Angel cache à Cordy la vérité sur les démons et sa vie. Il remercie Connor de ce qu’il a fait pour elle…
Connor protège Cordelia de Wolfram & Hart mais contrairement aux autres, il la fait participer à l’action.
Cordy est amnésique. Elle se sent mal à l’aise car ils lui cachent tout. Elle choisit de partir chez Connor.
Fred a tendance à surprotéger Cordelia : elle ment sur leurs activités et sur les choses bizarres…
Gunn est chargé par Angel d’éloigné Lorne de Cordelia : il ne faut pas qu’ils se croisent dans l’hôtel.
Lilah organise une attaque chez Connor pour laissé Lorne seul à l’hôtel et en profiter pour le torturer.
Lorne voit le futur de Cordy pendant qu’elle chante : il est terrorisé. Wolfram & Hart le torture pour savoir.
Wes écoute Lilah au téléphone et prévient Angel Investigations mais c’était un piège que Lilah a monté.
- Le retour de Cordelia - La prévision de Lorne : quelque chose d’atroce va arriver -

_________________
^^Tchou Tchou !^^

Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦


Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 17101
Date d'inscription : 09/12/2005


MessageSujet: Re: Mensonges et vérités   Jeu 03 Aoû 2006, 21:37

J'aime pas du tout Cordelia qui a perdu la mémoire et en plus elle a peur de tous ses amis et j'aime pas ça !! Et je déteste qu'elle décide de partir avec Connor !!
Par contre j'adore Lilah qui embobine Wesley, le pauvre !

_________________

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Revenir en haut Aller en bas
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 20898
Date d'inscription : 25/10/2004


MessageSujet: Re: Mensonges et vérités   Dim 15 Avr 2007, 01:23

Ouais le plus intéressant c'est l'histoire de Wesley et Lilah qui résume bien toute leur relation.
Mais j'aime pas que <Cordy choisisse de rester avec Connor juste au moment où Angel lui révèle toute la vérité.

_________________
^^Tchou Tchou !^^

Revenir en haut Aller en bas
Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 6246
Date d'inscription : 30/10/2004


MessageSujet: Re: Mensonges et vérités   Mer 16 Mai 2007, 13:40

Oui en plus Angel était honnete avec elle alors pourquoi elle a décidé de partir avec Connor en plus!!! Ca se voit qu'elle a perdu la mémoire!!!

Mais j'aime bien Wesley dans cet épisode il se fait avoir par Lilah et ca le touche beaucoup!

_________________
C A S T L E      F A N

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
Revenir en haut Aller en bas
Dakko
Twins
Twins


Masculin
Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 16/03/2008


MessageSujet: Re: Mensonges et vérités   Ven 11 Avr 2008, 18:05

Moi personnelement, j'ai bien aimé l'épisode, mais je suis pas d'accord avec vous (sa va devenir une habitude), OUI Angel lui a dit a vérité a Cordy mais il ne la pas fait comme il faut, il lui dit la vérité quand elle découvre quelque chose alors que Connor lui lui a tout raconté tout de suite.

Sinon j'aime bien la petie scene où il sauve la famille de vampires, en plus (allez avouez le quand même) c'était bien joué le coup de l'allume cigare.
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence.new-forum.net/index.htm
a.a.k
Défendeuse officielle des C/A
Défendeuse officielle des C/A


Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 4859
Date d'inscription : 11/05/2006


MessageSujet: Re: Mensonges et vérités   Ven 11 Avr 2008, 18:09

Le principe de l'amnésie, à la base, j'aime bien. C'est juste qu'ils l'ont mal traité.

Donc, ouais, j'ai bien aimé pour les quelques bonnes scènes, mais ça m'énerve aussi qu'elle aille avec Connor. Enfin, je comprends qu'elle soit attiré par son honnêteté. Ce qui m'énerve, c'est qu'elle décide de le suivre alors qu'il sort de nulle part et qu'elle n'a pas la moindre idée de qui il est (alors qu'elle avait peur des autres, même quand elle avait la preuve qu'ils étaient amis). Et bon, y a rien à faire, je suis Cangel jusqu'au bout, alors ça m'énerve qu'elle veuille s'éloigner de lui. Surtout qu'elle sent qu'il y a un truc entre eux (pourquoi elle aurait voulu l'embrasser sinon????? Puis elle le dit plus tard.....)
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com
Dakko
Twins
Twins


Masculin
Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 16/03/2008


MessageSujet: Re: Mensonges et vérités   Ven 11 Avr 2008, 18:11

a.a.k a écrit:
Ce qui m'énerve, c'est qu'elle décide de le suivre alors qu'il sort de nulle part et qu'elle n'a pas la moindre idée de qui il est (alors qu'elle avait peur des autres, même quand elle avait la preuve qu'ils étaient amis)

La c'est vrai que t'as raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence.new-forum.net/index.htm
Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 6246
Date d'inscription : 30/10/2004


MessageSujet: Re: Mensonges et vérités   Ven 11 Avr 2008, 19:15

C'est vrai que je comprend pas pourquoi elle fait tout de suite confiance a Connor alors qu'elle a eu peur des autres tout de suite avant qu'ils lui mentent.
Mais je comprend aussi pourquoi elle est plus attirée par quelqu'un qui lui dit la vérité sans chercher a la ménager parce que ca reste Cordy et qu'elle aimait déja pas qu'Angel la ménage avant!!

_________________
C A S T L E      F A N

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
Revenir en haut Aller en bas
Dakko
Twins
Twins


Masculin
Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 16/03/2008


MessageSujet: Re: Mensonges et vérités   Ven 11 Avr 2008, 19:48

en plus c'est elle qui lui demande, "tu peux m'ammener?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence.new-forum.net/index.htm
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 20332
Date d'inscription : 29/08/2008


MessageSujet: Re: Mensonges et vérités   Dim 18 Jan 2009, 19:29

Un épisode pas mal qui nous montre surtout l'affection que Wesley a pour le groupe et qu'il a même espionner sa chérie pour ça, il est vraiment loyal Wesley et c'est ce que j'aime chez lui mais il s'est fait roulé et comme dit Lilah quand il est en colère après elle de savoir exactement après qui il est énervé au fond. Au final il a emmené le groupe dans une autre direction et Gunn a cru a un piège mené par Wesley mais Angel sait qu'il agit pour leur bien donc cette possibilité est vite écartée.
On ne reconnait pas du tout Cordy et c'est sur que d'entendre que des mensonges et que la dure vérité t'éclate à la figure je comprends tout de même sa réticence à l'égard du groupe mais je trouve qu'elle rejoins vite Connor car au final elle sait encore moins de choses mais c'est sur que la vérité est la meilleure chose pour débuter.
Ce que voit Lorne au sujet de Cordy ça fait peur quand même.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
juju84210
Fangel Fantasy
Fangel Fantasy


Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 17/01/2009


MessageSujet: Re: Mensonges et vérités   Jeu 30 Avr 2009, 14:51

Non j'ai pas aimé cet épisode, Cordy est amnesique ok mais direct elle a peur d'Angel, Fred et Gunn alors qu'ils n'ont pas l'air mechant. D'acord ils ne lui disent pas la vérité tout de suite, au sujet des demons, etc... Mais le fait qu'elle parte avec Connor ma soulé et qu'elle veuille resté avec lui à la fin m'a encore plus énervé furax
Le seul point positif, c'est que j'adore la relation entre Wesley et Lilah langue
Revenir en haut Aller en bas
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée


Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 13372
Date d'inscription : 30/08/2008


MessageSujet: Re: Mensonges et vérités   Ven 22 Mai 2009, 15:38

J'ai assez aimé cet épisode mais ce n'est pas mon préfèré. Moi aussi je n'ai pas aimé que Cordy se méfie de Gunn Fred et Angel ok ils lui ont pas dit la vérité dès le début mais ils ont fait ça pour son bien. Entre Wesley et Lilah il a un réel manque de confiance et dans un couple il en faut un minimum tout de même et à cause d'elle Lorne se fait attaquer pendant qu'ils sont tous partis chez Connor aider Cordy. Je dois avouer que sur ce coup là W.f.h nous a bien eu elle est douée Lilah. J'aime pas c'est quand Gunn accuse Wesley de les avoir fait partir pour attaquer Lorne il est toujours aprés lui ça m'agace mais Angel j'aime bien quand il lui répond on lui faisant comprendre qu'ils ont pas de preuves de ce qu'il avance.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan


Masculin
Age : 23
Nombre de messages : 10396
Date d'inscription : 11/04/2009


MessageSujet: Re: Mensonges et vérités   Dim 05 Juil 2009, 15:39

Mouais,ça va. J'ai trouvé l'épisode moyen mais quand même très drôle par moment. Par contre,c'est clair que comment elle réagit c'est pas très crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 21033
Date d'inscription : 28/11/2007


MessageSujet: Re: Mensonges et vérités   Lun 12 Oct 2009, 23:41

oui c'est un épis imporant pour la suite de la saison je trouve ?

cordy revient et est amnésique , ce qui ne rend pas facile les retrouvaille avec la bande bien sur , et angel et les autre lui mentent un peu car comment annocé a qqun qui a perdu la mémoire qu'ils sont une agence qui combat les force du mal , qui tuent les démon etc ...

j'ai pas trop compris ce que faisait le démon avec lorne , il est l'a pour quoi celui la ? et ça dérape légérement a cause de lui tout ça .

j'aime le moment ou cordy est caché sous le bureau et que fred et gunn arrive et relate ce qu'ils viennent de faire , la pauvre sur le coup elle a du se demander ou elle a vait atterri ^^

lilah et wesley , moi j'aime vraiment leur relation , vraiment beaucoup meme , et j'aime bien aussi que lilah reste quand meme du mauvais coté , je trouve que c'est sa place et ça lui convient parfaitement .

quand cordy chante , lorne est effrayer , mais pourquoi il ne le dit pas direct a angel , il lui dit presque rien , et du coup il se fait avoir par W&H , tout comme wes qui fait son petit comback a l'hotel ( gunn n'a pas l'air d'être très content de le voir ) et le reste de la bande , tout ça manigancé par lilah .

ah et j'aime pas du tout connor la , il se prend pour qui , le sauveur de la situation ou quoi , en plus il a vraiment trop bon quand cordy choisit de rester avec lui plutot qu'avec angel ... salle gosse va .

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
renzo
It's Magic
It's Magic


Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 07/01/2009


MessageSujet: Re: Mensonges et vérités   Mer 10 Mar 2010, 17:56

Je comprends quand même que Cordy ait pris peur et soit partie ; c'est pas (seulement) Angel qu'elle fuit mais l'hôtel : elle tombe à la suite sur un démon vert, un monstre qui veut faire d'elle son goûter (le client de Lorne) et du sang mauve qui dégouline de la hache que Gunn rapporte alors qu'on lui avait dit que l'endroit était calme. Un peu normal qu'elle se montre suspicieuse. Ceux qui lui promettaient la vérité lui ont menti (par omission) et Connor est le seul qui se montre entièrement sincère avec elle.
Je pense pas que Lilah ait piégé Wesley ; comme elle l'explique, elle ne fait que lui rendre la monnaie de sa pièce : si elle avait pu lui faire confiance, elle n'en serait pas venue à cette extrémité.
Je suis d'accord avec Jess sur sa remarque à propos de Gunn qui accuse Wesley ; ça devient fatiguant.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Other Reality
Other Reality


Féminin
Age : 23
Nombre de messages : 6444
Date d'inscription : 11/04/2008


MessageSujet: Re: Mensonges et vérités   Mer 24 Mar 2010, 20:56

Connor qui se sent seul sans Holtz...ou Angel?
Cordy qui se sent apeurée,c'est pas possible,elle ne se souvient pas d'Angel ni de rien,c'est horrible!!
Mais y'a toujours l'alchimie Cangel^^Et Sunnydale genre ''populaire,pas étonnant'' et les messages faisant références a tout ce qui est démoniaque a Sunnydale xD
Argh c'est horrible si Cordy pense que y'a quelque chose entre elle et Angel,c'est parce qu'elle l'aime,bon sang réveille toi Cordy!!!!!!Et puis ils allaient presque s'embrasser mais ces croix (de m**de xD)

Pencher vers Bethléem??Y'a un truc pas clair et méchant cool...
Je comprend pas y'a que du sexe entre Lilah et Wes...pfff
Par contre Connor/Cordy j'adore,elle part avec lui sans aucune hésitation sans même rien savoir Genre qui il est
et après il répond franchement a toutes ses questions,y'a un truc dès le début c'est trop chou
J'aime bien la tournure que prend les choses^^
Wes va leur dire Cordy est sauvée mais reste avec Connor qui visiblement la protège
Alors oui j'adore le cangel mais connor cordy aussi
Et Wes qui croyait faire quelque chose de bien et se fait avoir (Et Gunn qui croit qu'il a fait exprès)
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr


Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 10842
Date d'inscription : 13/12/2009


MessageSujet: Re: Mensonges et vérités   Dim 11 Avr 2010, 18:52

Enfin Cordelia est de retour ! Mais sans sa mémoire,ça c'est con,et ça donne des scèces marrantes comme celle où Gunn et Fred se ramènent avec leurs armes qui dégoulinent de sang lol Ou encore quand Lorne arrive,il doit ressortir direct sourire C'est vrai que en voyant tout ça Cordelia a des raisons de paniquer,mais faut vraiment qu'elle soit amnésique pour rejoindre un inconnu qu'elle voit débarquer de nulle part,et ça c'est encore plus con sourire

J'aime bien aussi les scènes entre Lilah et Wesley,avec le dollar symbolique et cette conversation entre les deux à la fin,sur pourquoi elle l'a manipulé et tout ça,et dailleur par rapport à ça je pense pas que Gunn le pense vraiment mais je trouve ça assez logique qu'il réagisse comme ça fasse à Wesley,c'est plus pour montrer qu'il lui en veut,c'est pas comme si Gunn ne s'était pas fait trahir par son meilleur pote.

Ca me fait marrer aussi quand Gunn répète qu'il n'est pas un soufifre lol
Je sais plus ce qu'il dit à Fred à la fin quand il trouve un autre mot différent mais je trouve ça drôle sourire
Revenir en haut Aller en bas
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel


Féminin
Age : 26
Nombre de messages : 6647
Date d'inscription : 11/12/2009


MessageSujet: Re: Mensonges et vérités   Jeu 10 Juin 2010, 11:05

Cet épisode est pas mal du tout, bon il change vraiment d'ambiance comparé au précédent, mais il est bien tout de même. Cordy est de retour, mais sa mémoire ne l'est pas malheureusement. Le groupe tente de ne pas l'effrayer et lui cache l'existence de démons et leur mission, si bien que ça donne lieu à plusieurs quiproquos, et lorsque Connor arrive, elle préfère le suivre. Elle pense que son honnêteté lui donne confiance et elle reste donc avec lui. Sinon on voit aussi qu'il commence à y avoir de l'eau dans le gaz entre Lilah et Wesley ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠


Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 23977
Date d'inscription : 29/08/2007


MessageSujet: Re: Mensonges et vérités   Sam 31 Juil 2010, 17:10

pouahhhh il était mauvais! J'ai tout de même voté bof mais pas mal de défauts dans cet épisode!

Déjà je suis pas fan de l'idée de faire revenir Cordy sans ses souvenirs...mais bon, là ou je dis non, c'est, qu'après l'avoir vu toute la moitié de l'épisode ne pas faire confiance à Angel et son équipe, qu'elle suive Connor qui apparait de nulle par! Elle le suit les yeux fermé sans rien savoir de lui, juste parce qu'il lui dit qu'elle n'est pas en sécurité...alors là c'est n'importe quoi...sur ça, je suis entièrement d'accord avec a.a.k

La suite, a partir du moment ou Cordy suit Connor n'est pas géniale et pas forcément très bien écrite, ça sonne assez faux....reste a savoir si c'est vraiment la Cordy amnésique ou Cordy déjà possédé, là ça serait déjà plus logique.

Sinon j'ai quand même voté bof car j'ai aimé certains truc, notamment le Lisley pour la 1ere fois!!!!! Une vrai alchimie se dégage entre les deux dans cet épisode. Mais on sait pas vraiment si ce sont de vrai sentiments entreles deux, surtout vu le déroulement de l'épisode et la révélation finale mais j'aime bien justement ne pas savoir sur quel pied danser avec ces deux là! Enfin depuis cet épsideo en tout cas, car jusqu'à présent j'aimais pas ce couple.

Ensuite pas mal de scènes drôles: Cordy qui chante, Cordy qui crois qu'elle est une espionne car elle a bcp changé de look, les références a Sunnydale...et enfin encore une fois, pile au moment où ils allés s'embrassé.....boom Cordy qui a une révélation...quand je dis que...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr


Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 10842
Date d'inscription : 13/12/2009


MessageSujet: Re: Mensonges et vérités   Sam 31 Juil 2010, 17:34

J'aime bien ce que dit Renzo là dessus,elle l'a sûrement trouvé moins effrayant ou moins louche que les autres sur le moment,bon après peut être que Jasmine essait déjà de contrôler ses instincts,ou c'est tout simplement l'instinct maternel qui lui inspire confience,mais bon ces des supposition peut être un peu tirées par les cheveux sourire
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠


Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 11650
Date d'inscription : 16/03/2008


MessageSujet: Re: Mensonges et vérités   Mer 13 Oct 2010, 14:46

L'épisode en lui-même est pas mal, j'aime bien voir le retour de Cordy. Par contre, j'aime un peu moins la façon dont il s'organise, son amnésie et les problèmes relationnels que cela provoque avec ses amis.
J'aime bien voir comme ils sont heureux de la revoir. Mais ça me gêne un peu de voir qu'elle se méfie d'eux comme ça. En même temps, elle a ses raisons mais je ne sais pas, ils ont vraiment l'air sympas tous les quatre ; bon, d'accord, deux d'entre eux sont démoniaques mais ils sont gentils !
J'aime bien quand Cordy regarde dans ses souvenirs, c'est sympa.
Le quiproquo à propos des bébés démons que Fred et Gunn sont allés tuer est drôle. J'aime bien leur attitude suspecte, les voir essayer de cacher la vérité.
Mais je n'aime pas trop qu'elle suive Connor sans le connaître. Il lui dit peut-être la vérité mais elle s'en rend compte parce qu'il lui avoue qu'il a essayé de la tuer, c'est plus effrayant je trouve.

_________________
"You risked everything to be a better man. And you can be. You are. You may not see it, but I do. I do. I believe in you, Spike." (Buffy, Never Leave Me)

Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr


Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 10842
Date d'inscription : 13/12/2009


MessageSujet: Re: Mensonges et vérités   Sam 22 Jan 2011, 15:29

Tête d'oeuf a écrit:
Enfin Cordelia est de retour ! Mais sans sa mémoire, ça c'est con,et ça donne des scèces marrantes comme celle où Gunn et Fred se ramènent avec leurs armes qui dégoulinent de sang lol Ou encore quand Lorne arrive, il doit ressortir direct sourire C'est vrai que en voyant tout ça Cordelia a des raisons de paniquer, mais faut vraiment qu'elle soit amnésique pour rejoindre un inconnu qu'elle voit débarquer de nulle part, et ça c'est encore plus con sourire

J'aime bien aussi les scènes entre Lilah et Wesley,avec le dollar symbolique et cette conversation entre les deux à la fin, sur pourquoi elle l'a manipulé et tout ça, et dailleur par rapport à ça je pense pas que Gunn le pense vraiment mais je trouve ça assez logique qu'il réagisse comme ça fasse à Wesley, c'est plus pour montrer qu'il lui en veut, c'est pas comme si Gunn ne s'était pas fait trahir par son meilleur pote.

Ca me fait marrer aussi quand Gunn répète qu'il n'est pas un soufifre lol
Je sais plus ce qu'il dit à Fred à la fin quand il trouve un autre mot différent mais je trouve ça drôle sourire
J'aime trop comment il le répète dans cet épisode, et il fait la même quand il se demande si Cordelia peut vraiment le transformer en rat, j'aime bien comme les scénaristes créent des gimmicks avec Gunn à chaque fois, comme avec Las Vegas ou ses phobies. lol
En plus j'aime bien les moments entre Fred et Gunn, j'aime bien le moment où il crie aux forces spéciale de Wolfram & Hart que c'est un molosse, et Fred qui lui fait une drôle de tête pour ça. sourire

Sinon dans la scène d'intro, quand Connor tue le vampire avec un allume cigare, je trouve ça assez cool mais du coup ça veut encore dire que la plupart des vampires sont plus vulnérables que certains, genre Angel des fois il crame un peu au soleil mais il survit, enfin il surmort-vit plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Carlawn
It's Magic
It's Magic


Féminin
Age : 27
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 14/09/2009


MessageSujet: Re: Mensonges et vérités   Dim 17 Aoû 2014, 19:13

Bof cet épisode, l'intrigue au niveau des souvenirs de Cordelia ne m'a pas passionné, et en plus, presque personne ne se soucie de pourquoi et comment elle est revenue ! J'aime pas trop l'attitude d'Angel, je comprends qu'il soit hyper content de la revoir, mais je trouve qu'il s'y prend vraiment mal pour rassurer quelqu'un qui n'a aucun souvenir. Ceci dit y'a quelques scènes marrantes, notamment quand Lorne tente d'entrer dans l'hôtel, mais qu'il se fait attraper par les autres pour pas que Cordy le voit !
Et forcément, les scènes entre Lilah et Wesley sont toujours aussi excellentes, je m'attendais pas du tout au petit piège qu'a tendu Lilah.
Revenir en haut Aller en bas
http://carlawn.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mensonges et vérités   Aujourd'hui à 05:38

Revenir en haut Aller en bas
 
Mensonges et vérités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [4x04] Mensonges et vérités
» Episode 4 - Mensonges et vérités
» [Pratchett, Terry] Les Annales du Disque-Monde - Tome 26: La Vérité
» Vos 7 vérités
» Miss Karaté Kid : le moment de vérité IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy Is Not Dead :: Angel the Series :: L'Hôtel Hyperion :: >> Sacrifice-
Sauter vers: