AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dans les abysses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Avez-vous aimé cet épisode ?
Oui
94%
 94% [ 15 ]
Bof
6%
 6% [ 1 ]
Non
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16

AuteurMessage
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Dans les abysses   Jeu 24 Nov 2005, 20:56

Angel est sauvé par Wesley de sa tombe sous-marine et tente une nouvelle fois de pardonner son fils.
Connor continu de jouer l’hypocrite avec Fred & Gunn (où est papa ?) et se protège en tuant Marissa.
Cordy est une ravissante petite étoile lumineuse qui se plaint terriblement d’un ennui profond…
Fred recherche très activement Angel & Cordy et en veut énormément à Connor qui savait où été Angel.
Gavin est passé très rapidement du poste de chouchou de Linwood à larbin de Lilah Morgan.
Gunn est sur une piste pour retrouver Angel : Marissa dont il ne veut pas parler à Connor qu’il soupçonne.
Justin est enfermée dans une cage dans la penderie de Wesley pour lui révéler où est prisonnier Angel.
Lilah, qui couche toujours avec Wes, tue Linwood et prend sa place après un accord d’un senior partner.
Linwood menace Lilah à propos de Wes mais elle prend le dessus en le décapitant devant les associés.
Lorne est trop occupé sur les planches de Las Vegas pour revenir ou même discuter avec Fred et Gunn.
Marissa est une vampire qui a tout vu le soir où Connor et Justin ont kidnappés Angel sur la plage…
Wes sauve, grâce à sa prisonnière Justin, Angel qu’il nourrit de son sang et ramène à l’agence.

Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Dans les abysses   Jeu 03 Aoû 2006, 21:34

Connor me gave trop mais j'adore la raclée que lui fout Angel !!! Ce que je préfère c'est la relation entre Wes et Lilah qui continue et aussi qu'il emprisonne Justine !

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Dans les abysses   Dim 15 Avr 2007, 01:14

J'aime beaucoup cet épisode, le côté sombre de Wesley est tout de suite mis en avant, il continue son aventure avec Lilah et garde Justine en otage pour retrouver Angel. J'aime trop la scène où il lui donne son sang à boire, c'est sympa parce qu'on voit qu'il se soucie toujours de ses amis.
Sinon j'aime bien Fred et Gunn qui dirigent l'agence et j'adore trop quand Fred fout sa raclée à Connor, bien fait !!!! J'aime bien la raclée que lui met Angel aussi !

Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Re: Dans les abysses   Mer 16 Mai 2007, 13:31

Tu aimes bien quand Connor prend des raclées en gros!! lol J'ai bien aimé cet épisode pour les memes raisons que vous et quand Fred dit a Wesley qu'il les abandonne encore c'est super triste ca m'a marqué!

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
a.a.k
Défendeuse officielle des C/A

Féminin

MessageSujet: Re: Dans les abysses   Ven 11 Avr 2008, 17:58

J'aime beaucoup cet épisode. Les rêves d'Angel, les recherches de Wes (avec tout ce qu'il y a autour, à savoir Wes/Lilah et Justine enfermée),...

Sans oublié Connor qui reçoit ce qu'il mérite pour avoir mis son père dans une boite et jeté dans l'océan.... Non mais glare

Enfin, épisode bien sympathique ^^
http://cangelbestlovers.positifforum.com
Dakko
Twins
Twins

Masculin

MessageSujet: Re: Dans les abysses   Lun 14 Avr 2008, 21:46

j'ai remarqué un truc dans cet épisode, pour ceux qui ont les DVD de Buffy ET de Angel, regardez l'arme que tient Connor dans sa main lorsqu'ils rentrent pour la premiere fois dans l'hotel (après qu'il ait évité à Fred de se faire décapitée), cette arme vous rapelle une autre? ET bien c'est normal, on vois la même dans le premier épisode de la saison 3 de Buffy, Anne, où elle se trouve là aussi à Los Angeles. ça s'appelle Hunga Munga.

Voici une image du documentaire dans Buffy:
Spoiler:

La voici dans Anne:
Spoiler:

Et là dans Angel:
Spoiler:

http://lawrence.new-forum.net/index.htm
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Dans les abysses   Lun 14 Avr 2008, 22:11

Tient, j'avais jamais fait attention. C'est intéressant, et ça donne de la continuité love
http://cangelbestlovers.positifforum.com
Dakko
Twins
Twins

Masculin

MessageSujet: Re: Dans les abysses   Lun 14 Avr 2008, 22:14

moi je l'ai vu la premiere fois mais j'avais pas vérifié en fait.
http://lawrence.new-forum.net/index.htm
SpiKskiins
Always Bad Boys
Always Bad Boys

Masculin

MessageSujet: Re: Dans les abysses   Mer 26 Nov 2008, 13:23

Angel a beaucoup souffert! Moralement et physiquement ! Avec tout ces cauchemars ..... Mais il pardonne a connor et il cherche même pas Justine !!! Pourquoi ca? c'est elle qui a tout mis en place pour tué angel shut

C'est bien que Wesley resimpatise avec Angel happy
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Dans les abysses   Jeu 15 Jan 2009, 22:33

Un super épisode pour démarrer une saison où on voit Angel revivre des scènes d'une autre manière où il tue et ça le fait souffrir ça me fait mal de le voir comme ça.
Wesley montre son coté sombre il n'est plus le même qu'avant car ce qu'il fait là jamais il ne l'aurait fait comme séquestrer une femme et coucher avec l'ennemi mais on voit que c'est tout de même sérieux et j'aime bien leur relation.
Ce que fait Wesley pour Angel c'est admirable et part ce geste il lui est redevable et leurs differents réglés et je trouve ça bien qu'il y ait le pardon tout de même.
Connor quel hypocrite je déteste ça faire semblant j'ai horreur et Fred aussi, quand Angel le met dehors c'est dur mais il faut le mater ce piot là pour qu'il comprenne.

Fangel Fantasy

Féminin

MessageSujet: Re: Dans les abysses   Mer 29 Avr 2009, 21:00

J'aime beaucoup cet épisode, un de mes préféré, j'ai beaucoup de peine pour Angel où il a de sacré halucination hein
Connor, qui ne dit rien pendant 3 mois et qui tue la seule piste que Fred et Gunn avaient.
J'ai adoré Wesley, il continue sa relation avec Lilah ( j'aime bien ce couple ) mais arrive à lui caché qu'il retiens prisonnière Justine !
Il sauve Angel et lui donne meme son sang ! Vraiment j'adore de plus en plus Wesley sourire
Quel enfoiré ce Connor il utilise le taser sur Fred ( bon ok elle la utilisé sur lui avant mais bon quand meme ! )
J'ai bien aimé le discours d'Angel qu'il fait à son fils, et la dernière scène avec Cordy dans le ciel qui dit " quest ce que je m'ennuie ! " lol
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Dans les abysses   Mer 29 Avr 2009, 22:05

Moi aussi c'est à partir de cet épisode que j'ai adoré Wesley avec son coté sur de lui ça le change. C'est vrai que ce que dit Angel a Connor est dur mais tellement vrai.

Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Dans les abysses   Mar 19 Mai 2009, 15:11

Excellent épisode Wesley je l'ai adoré! Moi aussi j'amais cru voir Wesley enfermer une femme dans un placard et avoir une relation avec Lilah, moi le fait qu'il soit avec elle ne me plait pas trop mais après tout je me dis que comme ça il est moins seul. J'ai trouvé ça assez dérangeant de les voir ensemble mais après j'ai commencé à mis habituer. Je m'y attendai pas du tout à ce que ce soit Wesley qui sauve Angel en plus il lui a même donné son sang formidable Wesley. Par contre j'ai été déçu de l'accueil qu'il a eu en ramenant Angel surtout de la part de Gunn. J'adore la discussion entre Angel et Connor il a bien eu raison de lui dire tout ça à Connor. Moi aussi ça me fait rire quand on voit Cordy et qu'elle dit "qu'est-ce que je m'ennui. " lol
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Dans les abysses   Lun 22 Juin 2009, 19:31

Super season premier,vraimen du même niveau que A coeur perdu de la S3. Connor est un personnage qui m'intéresse beaucoup même si c'est vrai qu'il est à gifler mais c'est ça qui le rend intéressant. J'adore quan Angel le remet en place,juste avec un long discours,ça le fesait trop sourire J'ai adoré aussi Fred (comme d'habitude),on decouvre un nouveau caractère,plus dur comme quand elle s'énèrve sur Connor en l'électrocutant à plusieurs reprises. Wesley est de plus en plus sombre mais par contre j'ai vraiment aimé ce qui arrive à Justine,elle ne mérite vraiment que ça cette folle. Pour finir la fin est génial et inattendus.
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Dans les abysses   Ven 09 Oct 2009, 07:25

c'est un très bon début de saison je trouve , bien ficelé et qui donne envie de regarder l'épis , et évidemment avec la fin de la saison 3 on a envie de savoir ce qui va se passer pour angel qui est jeté au fond de l'océan pas son fils .

la scène du diner et a la fois heureuse puis le devient beaucoup moins , au début on se demande quand meme c'est quoi le truc, tout le monde a l'air d'être heureux , cordy est la et sort ouvertement avec angel , et connor a l'air sympas avec tout le monde et meme avec son pére , mais après on se rend compte que c'est un reve de la part d'angel , car ce reve tourne vite au cauchemard pour lui .
il est toujours au fin fond de l'océan et on se demande comment il va s'en sortir.

j'aime beaucoup la relation entre lilah et wesley , je trouve que wes est devenu très différent par rapport a la saison 1 , il a beaucoup muri et est devenu un leader , et se relation avec lilah n'est pas du tout un truc qui me dérange .

par contre quand il ouvre son placard et qu'on découvre justine attaché et bailloné , la on se rend compte que wes a vraiment changer , il utilise justine comme une sorte d'esclave pour retrouver justine , et ça fini

par contre un que je n'aime pas c'est connor , j'ai du mal a comprendre , personne ne sait que c'est lui qui a envoyer son père au fond de l'ocan bien sur , et il fait comme si il était parti intégrante du groupe , bref il m'énerve , en plus il n'a pas l'air de se soucis de la cohésion de groupe vu qu'il n'en fait qu'a sa tête ...

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Dans les abysses   Jeu 04 Mar 2010, 14:14

Il est bien cet épisode,dabord pour les hallucinations et les rêves d'Angel,surtout celle avec Lorne dans le bateau,et dans le tout premier même Wesley en fait partit pourtant il apparait dans un moment heureux,donc ça doit vouloir dire quelque chose de positif.
Dailleur Wesley cache bien son jeu dans cet épisode,c'est un peu dur ce qu'il fait à Justine mais bon après ce qu'elle lui a fait endurer il essaye quand-même de lui donner des conseils pour elle-même et pour qu'elle s'en sorte,donc c'est plutôt bien de sa part dans le fond,Justine lui dit quelque chose de vrai à propos de lui,que quoi qu'il fasse c'est toujours quelqu'un de bien en gros,et c'est vrai je trouve,c'est juste ses faiblesses qui le pousse à faire des mauvais choix comme avec le bébé.
Lilah aussi surprend en détronant son supérieur,enfin en décapitant son supérieur plutôt,et par la même occasion le sourir de Gavin qui en fait dans son froc sourire
Je suis contend quand Fred tase ce petit con,elle forme toujours un beau couple avec Gunn en plus,et ça se voit qu'elle a beaucoup plus confiance en elle.
Quand à Angel j'aime bien sa leçon de morale qui donne à son rejeton quand il parle de champion,en lui parlant aussi des cents ans qu'il a passé dans une dimension infernale,en voulant parler de sa mère.
Et pour finir la dernière scène avec Cordelia j'aime trop,elle a pas de chance sérieux mdr
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Dans les abysses   Dim 21 Mar 2010, 13:40

La première scène du repas est trop chou,avec du cangel love love AAAAAAAAH...et puis c'est horrible on revient a la réalité,Angel au fond de l'eau...
et Connor et Fred assurent a la chasse aux vampires ^^
et la scène qu'Angel est magnifique a part quand il mord Cordy

J'aime bien ce double jeu que joue Connor...

Wesley pleins de surprises,il cherche Angel et ça ça me plait plus que de coucher avec Lilah
J'adore toutes les scènes ou Angel reve ...le repas,Cordy ,Connor,tout ça finit mal
Et Angel qui égorge Wes alors qu'il vient de sortir de l'eau et lui donne son sang (même si il croit que c'est Connor^^)
Et Lilah qui a l'air d'être détestée mais assure comme une bête^^
Puis la fin Fred et Gunn qui comprennent enfin ce que Connor a fait,la petite entrevue avec Wes(triste !) et la discutions Connor/Angel...ET CORDY MDR qui s'emmerde...^^
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Dans les abysses   Lun 07 Juin 2010, 20:28

J'ai bien aimé ce début de saison, on a envie de savoir si Angel s'en sortira, et c'est vrai que Fred prend vraiment la défense de Connor, avec Gunn ils s'en sont chargé tout l'été et ont cherché Cordy et Angel en vain... On voit aussi que la relation Wesley et Lilah continue, et qu'il a Justine en otage, et décide de retrouver Angel, ce qui je trouve est quand même bien, car Angel et les autres l'ont rejeté pendant tout ce temps. Finalement il arrive à le sauver, et c'est très bien comme ça. J'adore la fin avec Cordy qui s'ennuie là haut

Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Dans les abysses   Lun 07 Juin 2010, 20:39

smg42 a écrit:
J'adore la fin avec Cordy qui s'ennuie là haut
Moi si il n'y avait pas eu La bouteille magique ça serait l'un des seuls moments que j'aurais aimé avec Cordy pendant cette saison sourire
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Dans les abysses   Ven 23 Juil 2010, 16:31

J'ai voté oui, c'est un bon premier épisode!

Connor tiens par contre son 1er épisode en mode *******, il a abusé de fred et Gunn tout l'été...J'ai beaucoup aimé que Fred durcisse le ton envers lui, on voit que même si elle est gentille, elle pardonne pas!!! En tout cas ça a du être dur pour ces deux, entre l'absence de Angel, Cordy, Wesley et Lorne....

Sinon la partie des rêves d'Angel j'ai trouvé ça bof, mais bon c'était révélateur!

Enfin la partie sur Wesley etait vraiment intéressante, j'aime bien le voir comme ça, aussi sombre, son couple avec Lilah continue, et je me demande si Lilah a vraiment des sentiments pour lui, ou si Wes en a lui aussi ^^

Et LA scène pour moi: Quand Lilah décapite Linwood, c'était assez drôle et surtout inattendu Je le voyait pas mourir aussi vite.

♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Dans les abysses   Lun 11 Oct 2010, 23:52

J'aime cet épisode.
J'adore le premier rêve d'Angel, avec tout le monde réuni et heureux ... si seulement ça pouvait être la réalité ! J'aime beaucoup aussi celui concernant le rendez-vous avec Cordy, on voit ce que ça aurait donné (sauf pour la fin).
J'aime bien voir comme Fred et Gunn recherchent Angel. L'été n'a pas dû être facile pour eux et Connor joue bien la comédie une fois de plus. J'aime bien l'attitude de Fred, totalement justifiée : il les a bien trahis.
Et j'aime bien aussi le coup de fil à Lorne, avec sa dernière phrase énigmatique (dont on comprendra le sens plus tard).
J'aime beaucoup comme Wesley cherche Angel de son côté aussi. C'est super quand il le sauve et lui donne son sang. Il a beaucoup changé mais il s'inquiète encore pour lui : je trouve ça beau.

DroseFan
Duality
Duality

Masculin

MessageSujet: Re: Dans les abysses   Dim 26 Déc 2010, 23:03

Excellent épisode! J'ai adoré toutes les hallucinations d'Angel, particulièrement celles avec Cordy
La relation entre Wesley et Lilah m'intéresse vraiment de plus en plus.
De plus, je trouve super que ce soit Wesley qui aie sorti Angel ^^ J'ai
adoré toutes les scènes après la libération d'Angel, que ce soit
lorsqu'il fait la morale à Connor, l'apparition de Cordy à la toute fin
"Oh God, I'm so bored!" , Wesley qui nourrit Angel de son sang, Fred qui s'acharne sur Connor, etc...

Excellent retour! ^^
Carlawn
It's Magic
It's Magic

Féminin

MessageSujet: Re: Dans les abysses   Lun 04 Aoû 2014, 20:51

Un très bon épisode de début de saison. Les choses n'ont pas beaucoup bougé depuis la dernière saison et Angel continue à souffrir horriblement dans son cercueil. C'est sympa de voir Fred prendre de plus en plus de responsabilités en l'absence des autres, elle et Gunn sont vraiment mignons !
J'ai aimé aussi toutes les scènes avec Wesley. On voit qu'il est un peu attaché à Lilah, mais il n'hésite pas pourtant à lui mentir pour partir chercher Angel. Justine est un peu énervante dans cet épisode, Wesley aurait du la garder bâillonner  sourire 
Connor se prend enfin une correction, ça lui fait pas de mal ^^
http://carlawn.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans les abysses   Aujourd'hui à 10:54

Dans les abysses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1