AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Wesley Wyndam-Pryce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Calissandre
The BIND Effect
The BIND Effect

MessageSujet: Re: Wesley Wyndam-Pryce   Mer 31 Aoû 2011, 21:56

J'aime beaucoup Wesley, c'est un personange très riche et très interessant.
Autant dans Buffy...
Dans Angel j'adore son évolution.
Par contre parfois je trouve qu'il est un peu trop éloigné de son personnage de départ.
Enfin je sais pas si je suis claire, mais par exemple Cordy et Willow elles évoluent énormément mais on retrouve certaines mimiques , certains traits de leur caractère même après, mais Wesley est totalement différent, du moins en apparence.
Enfin bref, c'est un personnage très complexe que j'aime énormément.
Pour en revenir à l'histoire de Connor, je peux comprendre sa décision, mais je ne comprend pas qu'il n'en est parlé à personne, il aurait du en discuter au moins avec Fred et Gunn.
Après je suis comme vous je comprend pas les réactions de l'équipe, surtout de Fred ,qui avait plutôt l'air de "son côté'.
Cependant, je comprend totalement la réaction d'Angel.
Je n'ai pas apprécié qu'Angle essaie de tuer Wesley mais je comprend son geste, il a perdu son fils .
Mettons nous à sa place deux secondes, tu perds ton fils à cause de quelqu'un ... ça a beau être ton ami... ça a beau avoir été fait pour le protéger... et bah tu es pas content content, je crois ques c'est comme Willow qui a perdu Tara et qui veut détruire le monde.
Comment réagirions nous à la perte de l'être le plus cher à nos yeux?
Je ne réagirais surement pas comme ça mais ca fait réfléchir sur la psychologie en cas de deuil, d'autant plus quand la mort est causé par un tiers.
Revenir en haut Aller en bas
stella
Let's Sing !
Let's Sing !

MessageSujet: Re: Wesley Wyndam-Pryce   Ven 02 Sep 2011, 11:48

Il était trés amusant dans btvs, mais j'aprécie beaucoup qu'il prenne de l'assurance dans ats. Je pense tout de même qu'il est l'un des premiers à s'écarter de la mission en saison 2, 3 et 4. Puis quand il revient vers angel, la mission lui tient à coeur. C'est marrant aussi que, quand on croit qu'il a enfin réussit à oublier Fred... Il ne l'a pas fait. Elle restera toujours dans son coeur. La mort de Wesley n'a pas été un choc, car j'étais déjà au courant, mais j=c'était quand même assez triste la façon dont Illyria lui ment pour les derniers instants de sa vie.
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Wesley Wyndam-Pryce   Jeu 23 Aoû 2012, 10:37

J'adore Wesley!

Je ne m'attendais pas du tout à retrouver Wesley dans ATS en fait. Il m'avait fait beaucoup rire dans BTVS, et je ne pensais pas qu'on le verrait à Los Angeles!

C'était donc une excellente surprise de le retrouver, surtout avec l'évolution de son personnage: de benêt gentil il devient un chasseur de démon ultra cool lol . J'aime beaucoup ce personnage, et je trouve qu'il amène beaucoup de choses dans la série. J'étais vraiment bien contente de sa présence.
Wesley est attachant, drôle, et vraiment attentionné envers ses amis (je pense à Cordy, ou Fred). J'ai beaucoup aimé son amitié avec Gunn, ça faisait très mâle Alpha lol . Et surtout, le Fresley, un couple que j'adore!!!
http://livroscope.blogspot.fr
Sparke
Sweet Demons
Sweet Demons

Masculin

MessageSujet: Re: Wesley Wyndam-Pryce   Mar 28 Mai 2013, 10:22

j'ai toujours aimé sa maladresse et son comportement loufoque, il me fait trop rire, surtout en chasseur de démon ^^

Ce personnage se voit changer de saison en saison en laissant son côté loufoque pour son côté sérieux, c'est même l'un des seuls à avoir une tel progression dans la série, mais le seul moment qui m'a déçu c'est dans la saison 3 quand il trahit Angel en ayant mal traduit la prophétie et donnant le fils d'Angel à Daniel Hotlz.

Son amour avec Fred m'a beaucoup plus mais ne dure pas longtemps.

http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Wesley Wyndam-Pryce   Jeu 10 Oct 2013, 17:37

J'aime beaucoup Wesley, c'est un personnage fondamental de la série.
A Sunnydale, il est surtout présent dans un registre comique à cause de ses maladresses et de son manque de courage. Il met en valeur Giles et sa relation avec Buffy.
Lorsque Wesley arrive à Los Angeles, on le retrouve tel qu'on le connaît. Pourtant, on voit qu'après son renvoi du Conseil des Observateurs, il est perdu et cherche juste à s'intégrer quelque part. Ce qu'il fait avec Angel Investigations. On peut dire que ça l'aide vraiment à évoluer, son travail comme ses relations avec Angel et Cordelia l'aident beaucoup. Peu à peu, il s'affirme, devient plus courageux jusqu'à devenir plus sombre à partir du moment où il se retrouve seul. C'est vrai qu'il change totalement, il devient un personnage très sérieux mais je trouve que ça le rend encore plus intéressant. Sa relation avec Lilah est surprenante au début et se révèle très complexe, on voit qu'ils sont vraiment attachés l'un à l'autre.
J'aime beaucoup le respect qu'il témoigne à Angel, même dans sa période sombre, même après tout ce qu'il s'est passé, il reste conscient de la particularité d'Angel et de sa mission. J'aime bien ce que ça fait ressortir du personnage.
J'aime bien le fait que même s'il n'a plus de souvenir de tout ce qui concerne Connor, il reste sombre. Il reste le Wesley qu'on connaît et qu'on a vu changer. Ensuite, bien sûr, la mort de Fred le bouleverse complètement et il se raccroche à ce qu'il peut, c'est-à-dire, à Illyria, jusqu'à retrouver ses souvenirs en espérant retrouver Fred. Sa mort est triste et belle, j'aime beaucoup l'effet miroir de celle de Fred puisqu'il meurt dans les bras d'Illyria sous l'apparence de Fred.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wesley Wyndam-Pryce   Aujourd'hui à 09:35

Wesley Wyndam-Pryce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2