AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Under The Dome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Under The Dome    Mer 31 Juil 2013, 15:50

Les habitants d’une petite communauté se réveillent un matin, coupés du monde et piégés dans la ville à cause d’un immense dôme transparent. Certains tenteront, de manière dissimulée, de tirer profit de cette situation inquiétante et inexpliquée, afin de prendre le pouvoir. Mais une résistance va s’organiser autour d'un vétéran de la guerre en Irak, pour empêcher ces personnes malveillantes de parvenir à leur fin.

Cette série est une adaptation d'un livre de Stephen King elle est en production est renouvelée pour une saison 2. Que pensez-vous de cette série ?

Revenir en haut Aller en bas
guerredesmiroirs
Wolfram & Hart
Wolfram & Hart

MessageSujet: Re: Under The Dome    Ven 15 Aoû 2014, 20:13

J'ai commence un peu a l'arrache parce qu'il y avait Colin Ford  love (Joe), mais j'ai tellement accroche que je me suis fait tous les episodes en 5 jours ^^.

J'aime beaucoup le fait qu'on ait plusieurs personnages principaux, que le fait de s'y attacher ne les rends pas invinsibles et que les scenaristes n'hesitent pas a en tuer, et surtout que la majorite ne sont pas noir ou blanc (exceptes Joe et Barbie, qui sont limite des Gary Stu, surtout Barbie qui peut tout faire sans une once de panique), ils ont chacun des qualites et defauts qui les rendent humain.

Je sais qu'on est suppose le faire, mais dieu que je hais Jim et Jim Jr qui sont de gros psychopathes en puissance qui ramenent tout a eux et la soif de pouvoir de Jim ! Les gens sont vraiment cons pour le mettre en charge, surtout qu'il a failli pendre quelqu'un ! Non, lui, je ne lui trouve aucune qualite. J'espere que le personnage va crever dans d'atroces souffrances (et quelques fois le jeu d'acteur est pas top, il se contente d'avoir la bouche ouverte et de froncer les sourcils).
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Under The Dome    Dim 30 Nov 2014, 12:08

Je trouve cette série pas mal tout de même mais ce n'est pas un coup de coeur. Je trouve que ça n'avance pas beaucoup car en deux saison ils ont avancé dans le temps que de 2 semaines. J'aime bien le côté fantastique comme sauté dans le tunnel qui les amène à phoenix, l'histoire des 4 mains, Pauline qui peint des œuvres prémonitoires. Big jim qui est devenu un psychopathes je comprends qu'il en veuille à Rebecca d'avoir soulagé sa femme mais c'était son choix. Vivement la suite tout de même

Let's Sing !

Masculin

MessageSujet: Re: Under The Dome    Sam 10 Jan 2015, 20:05

Stephen Kings QUoi ?
.
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Under The Dome    Lun 19 Jan 2015, 14:03

J'ai adoré la saison 1 que j'ai regardé en 2/3 jours. Un peu déçue de la saison 2 car je trouve qu'elle part dans tout les sens, mais ça va encore. J'ai toujours envie de voir la saison 3.
Par contre je suis absolument dégoutée du départ d'Angie... C'était soudain et j'ai l'impression que c'était pas du tout prévu.

Junior est également super mignon et je trouve le personnage attachant, même s'il a un côté psycho parfois. Justement c'est ce qui fait tout le personnage. Par contre son père, personnellement je n'en peux plus. Un coup il veut faire le bien, puis le mal, puis le bien, puis le mal... Je ne suis plus là.
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Under The Dome    Dim 25 Jan 2015, 02:43

Je viens de terminer les deux premières saisons, et j'adore vraiment cette série ,même si certains perso comme big jim me soûle complètement . la fin de la saison deux me donne vraiment envie de regarder la suite

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Under The Dome    Sam 11 Juil 2015, 11:03

Je viens de commencer la saison 3 c'était pas mal le fait où pratiquement tout le monde croit être sorti du dôme alors que c'est juste une réalité alternative. J'ai bien aimé ce début de saison où les gens croyaient être sorti depuis 1 an et revoir leur famille.

Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Under The Dome    Sam 18 Juil 2015, 11:44

Contrairement à toi Jade, je trouve cette saison 3 de plus en plus décevante. Quand tu penses que cela fait seulement 3 semaines que le dôme est apparu, ça ne me parait même pas possible vu tout ce qui s'est passé. C'est vrai que l'idée des 1 an dans une réalité alternative était sympa, mais au final à parti détruire toutes les relation, ça n'a servit à rien.

Les personnages deviennent limite tous insupportables je trouve. Big Jim qui devrait mourir tellement il est inutile, Junior qui se fait toujours manipuler par tout le monde, Barbie qui m'énerve à toujours vouloir faire son héros, Julia qui sait toujours tout avant tout le monde, Norrie qui ne sait pas ce qu'elle veut... Maintenant il n'y a que Joe que j'aime vraiment bien en fait.

Bon le dernier épisode diffusé relance enfin les choses et j'ai un peu espoir quand même qu'une vraie intrigue s'installe, mais pour l'instant je suis déçue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Under The Dome    Aujourd'hui à 07:08

Under The Dome
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1