AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Depeche Mode

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carlawn
It's Magic
It's Magic

Féminin

MessageSujet: Depeche Mode   Mar 30 Juil 2013, 13:00

Depeche Mode est un groupe anglais formé en 1979, fondé par Vincent Clarke (synthés), Martin Gore (compositeur, guitare, synthés), Andrew Fletcher (synthés), et Dave Gahan (chant). Groupe majeur de la scène anglo-saxonne et chef de file du courant new wave, il est un véritable survivant de cette époque grâce à un renouvellement constant, devenant ainsi un pilier de l'électro-pop.
Le premier album de Depeche Mode Speak and spell est un succès notamment grâce à la sortie antérieure du single I just can't get enough. Avec plus de 30 ans de carrière, le groupe est toujours actif aujourd'hui et publie en mars 2013 un nouvel album, Delta Machine.

Aimez-vous Depeche Mode ?
Revenir en haut Aller en bas
http://carlawn.wordpress.com/
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Depeche Mode   Mar 30 Juil 2013, 22:27

C'est spécial, il faut aimer et moi je n'aime pas... dsl...
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Depeche Mode   Mer 31 Juil 2013, 15:29

Ben moi j'aimes bien ce groupe qui comme indiqué dans le post de Carlawn ils ont su renouveler leur musique par rapport l'époque en plus après tant d'années c'est un groupe qui a beaucoup de succès justement car ils innovent. J'aime beaucoup les chansons que tu as posté Carlawn ça m'a plu de réécouter ces tubes surtout Enjoy the silence. La voix du chanteur je trouves qu'elle apporte beaucoup ça rend vraiment bien avec la musique voilà c'est un groupe que j'aimes bien écouter.
Carlawn
It's Magic
It's Magic

Féminin

MessageSujet: Re: Depeche Mode   Jeu 01 Aoû 2013, 19:12

Ah oui pourquoi tu n'aimes pas Laurie ?

Moi j'adore, après c'est vrai qu'il faut un peu de temps pour accrocher à leur musique, mais une fois qu'on est dedans, dur dur d'en sortir ^^
J'aime le fait qu'ils aient su évolué dans le temps, leur musique est devenu plus sombre, et heureusement, car les premiers albums étaient un peu "kitsch" avec des sons de claviers très années 80 (mais bon c'était la mode à l'époque). Dave a une super voix, mais j'aime aussi celle de Martin (le blond), d'ailleurs c'est lui qui compose quasiment tous les morceaux. En concert, ils sont énormes (puis bon Dave est...comment dire love ...Il fait pas ses 51 ans lol ).

Une autre que j'aime beaucoup

laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Depeche Mode   Jeu 01 Aoû 2013, 22:31

Je n'aime pas j'aime pas leurs têtes ni leurs voix ni leurs styles...
bref j'accroche pas à leur musique, je viens d'écouter la dernière chanson que tu as mises mais rien n'y fais, c'est pas mon truc. wink  .
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Depeche Mode   Ven 06 Sep 2013, 21:22

Oui Martin a une super voix et j'aimes l'entendre chanter aussi et il a un look qui ne laisse pas indifférent surtout quand il était jeune.
Oui Everythings Counts est bien aussi j'aime aussi Policy of truth et strange love les plus recentes j'aimes beaucoup should be higher. En concert j'aurai bien aimé y aller en plus à Paris ça aurait été bien mais c'est déjà complet pour le 31 janvier faut dire que les billets sont en vente depuis juin. J'irai les voir quand ils reviendront tant pis.
Carlawn
It's Magic
It's Magic

Féminin

MessageSujet: Re: Depeche Mode   Sam 07 Sep 2013, 14:49

Y'a plus de places pour Paris ? hum pleure 
Il me semble qu'ils font deux dates à Bercy, le 29 et le 31, c'est bizarre qu'elles soient déjà toutes complètes....

Ah oui, j'aime beaucoup aussi Policy of truth, Strangelove et Should be higher. Mais mes deux chansons fétiches sont I feel you et In your room (surtout la version single).
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Depeche Mode   Sam 07 Sep 2013, 15:28

Oui pour le 29 il y a encore des places mais c'est des places derrière la scène au balcon tu ne dois rien voir en plus le 29 c'est un mercredi. Par contre oui le 31 déjà complet c'est un vendredi c'est mieux en fin de semaine.
En tout ca j'aimerai trop pouvoir les voir sur scène un jour en plus mon chéri aime aussi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Depeche Mode   Aujourd'hui à 09:28

Depeche Mode
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1