AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Riley & Walsh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Riley & Walsh   Mar 30 Juil 2013, 03:22

Qu'avez-vous pensé de leur relation ?

It's Magic
It's Magic

Féminin

MessageSujet: Re: Riley & Walsh   Mar 30 Juil 2013, 12:09

J'aime bien cette relation au début, on pense qu'ils ont simplement des relations professionnelles, mais on s'aperçoit vite que Riley est le chouchou de Mme Walsh. Et qu'ensuite, elle semble jalouse de Buffy car elle pense qu'elle éloigne Riley d'elle. Bref, ça fait un peu mère castratrice et hyper possessive, lol cette relation n'est pas du tout saine.
Revenir en haut Aller en bas
http://carlawn.wordpress.com/
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Riley & Walsh   Mar 30 Juil 2013, 16:39

C'est vrai qu'au début on pense que Riley est juste l'assistant de Walsh et qu'ils n'ont pas d'autres rapports que professionnels. Ensuite, on apprend que Riley fait partie de l'Initiative et que c'est Maggie Walsh qui est aux commandes. C'est là que ça se complique et que Maggie semble agir comme une mère envers Riley. Pas mal de comparaisons sont faites à ce sujet et ça devient évident avec Adam.
Comme dit Carlawn, elle se comporte comme une mère possessive, en étant jalouse de Buffy et en allant carrément tenter de la tuer. Elle est inquiète de ce que Buffy peut faire au sein de l'Initiative mais elle semble encore plus inquiète de l'influence que la Tueuse a sur Riley. Riley, lui, semble lui témoigner beaucoup de respect, jusqu'après sa mort où il comprend ce qu'elle cachait.
Ils n'ont pas de confrontation, leur relation s'achève sur la mort de Maggie Walsh et sur les découvertes de Riley, mais Maggie incarne un peu la perte de repères de Riley puisque c'est à ce moment que le chaos commence avec Adam.

Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Riley & Walsh   Mar 30 Juil 2013, 19:10

Oui comme vous au début je pensais qu'il était juste son assistant. C'est clair que Walsh est possessive envers Riley et elle se méfit de la relation qu'il a avec Buffy on s'en rend compte déjà quand elle regarde leur ebats amoureux elle va quand même jusqu'à l'espionner dans sa chambre. Le pire bien sûr c'est quand elle tente de tuer Buffy. C'est clair que cette relation n'était pas saine.
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Riley & Walsh   Mar 30 Juil 2013, 22:38

Relation bizarre entre eux.... Riley respecte Mme Walsh mais elle veut qu'il soit juste à elle et ne suporte pas la compétition et notament que buffy soit proche de lui.
Un peu comme une mère qui est jalouse de la copine de son fils, c'est mon sentiment... elle prend Riley sous son aile comme un fils et buffy vient déranger tout son monde.
Quand à Riley, il suit Walsh les yeux fermés... comme on suit une mère.
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Riley & Walsh   Mer 31 Juil 2013, 14:51

Oui c'est ça leur relation c'est comme une relation mère fils. C'est sûrement le fait d'être séparé de leur famille respective ça les a rapproché surtout qu'ils se côtoient plus qu'ils ne côtoient leur famille du moins Riley car sur Walsh on ne sait rien. Voilà je comprends un peu qu'ils se soient rapproché.
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Riley & Walsh   Mer 31 Juil 2013, 16:44

Je pensais que Maggie Walsh n'avait pas d'enfants mais c'est vrai qu'on ne sait rien. En tout cas, toute l'Initiative est considérée comme une famille par Forrest. C'est sûr qu'ils vivent tous ensemble, travaillent ensemble dans des conditions très dangereuses. De manière générale, la lutte contre le Mal rapproche, tout comme le Scooby Gang et l'Angel Team. Et ici, on peut voir un peu une opposition entre le Scooby et l'Initiative, comme un parallèle entre les relations de Buffy et Giles et celles de Riley et Maggie Walsh. En tout cas, c'est sûr que Maggie le considère comme son fils, d'ailleurs, souvent, elle ne sait plus par quel nom l'appeler entre "Agent Finn" ou "Riley", c'est une preuve que son attachement pour lui dépasse son rôle professionnel.

Carlawn
It's Magic
It's Magic

Féminin

MessageSujet: Re: Riley & Walsh   Jeu 01 Aoû 2013, 18:39

Oui, c'est intéressant le parallèle entre la relation Buffy/Giles et celle entre Riley/Walsh. Je trouve marrant d'ailleurs que Giles n'aime pas du tout Maggie Walsh, on a l'impression qu'il a peur que Buffy trouve une meilleure figure parentale que lui en la personne de Maggie sourire 
Bon après, il faut dire qu'elle n'est pas commode non plus niveau caractère happy alors que Riley est ultra gentil (un peu paradoxale pour un militaire qui porte des armes à longueur de journée!).
http://carlawn.wordpress.com/
gabelou1991
Let's Sing !
Let's Sing !

Masculin

MessageSujet: Re: Riley & Walsh   Ven 24 Jan 2014, 14:26

Riley est un peu comme le fils qu'elle n'a jamis eu et Maggie représente un peu sa seconde mère.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Riley & Walsh   Aujourd'hui à 14:26

Riley & Walsh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1