AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The Bridge (2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: The Bridge (2013)   Lun 22 Juil 2013, 14:47

Remake de la série Suédo/Danoise " Bron/Broen ".
Deux policiers, l'un américain l'autre mexicain, doivent faire équipe lorsqu'un cadavre est découvert à la frontière, sur un pont reliant El Paso et Juarez. Leur mission dès lors : traquer un tueur en série qui opère des deux côtés de la frontière.

Comptez-vous regarder cette série ? Si c'est déjà fait que pensez-vous de cette série ?

Alors moi j'ai vu les deux premiers épisodes et j'ai de suite accroché déjà grâce au deux acteurs principaux qui sont vraiment bien choisis je trouves. J'aimes aussi c'est deux flics qui bossent ensemble alors qu'ils sont complètement différents et bosses d'une façon différente d'une frontière à l'autre. De plus on ne s'ennui pas une seconde et moi qui ne suis pas très fan des séries policières ben celle-ci j'aimes car elle est différente. Je trouves ça bien qu'ils s'intéressent à un sérial Killer ça promet une bonne saison. Le format 1h je trouves que c'est bien on ne voit pas le temps passer.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: The Bridge (2013)   Lun 22 Juil 2013, 14:56

Elle fait parti de la longue liste de séries que je veux voir....mais vu la vitesse à laquelle je vais en ce moment et vu les séries qui sont au dessus d'elle, je risque de mettre quelques années à voir le pilote...

# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: The Bridge (2013)   Lun 02 Sep 2013, 14:32

Mon avis pour cette série n'a pas changé j'aimes toujours autant elle arrive à nous surprendre à chaque fin d'épisode il y a beaucoup de suspense et beaucoup de rebondissement j'adore la construction de chaque épisode et l'intrigue principale est toujours aussi prenante. Une des meilleures nouvelles série. Je te conseil de la regarder Ricardo.wink 
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: The Bridge (2013)   Lun 02 Sep 2013, 19:22

Je viens de voir la vidéo et dsl mais la série ne me tente pas du tout !
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: The Bridge (2013)   Lun 07 Oct 2013, 15:34

Elle reste une très bonne saison cette saison 1 mais je trouves que dès que l'intrigue principale fut terminée ils ne savaient plus quoi faire et je me suis assez ennuyée devant le 12ème épisode et je penses que le final ne sera pas meilleur c'est dommage car cette série avait donné jusque là des épisodes de grandes qualité là ça gâche un peu. J'ai quand même peur pour les saisons suivantes vu que ce genre de séries ne me plaisent pas tellement je crains d'être vite lassée.
Carlawn
It's Magic
It's Magic

Féminin

MessageSujet: Re: The Bridge (2013)   Lun 07 Oct 2013, 18:55

J'ai vu les deux premiers épisodes, je trouve que ça débute plutôt pas mal. Les personnages et l'intrigue sont intéressants. Après, je ne sais pas si j'arriverai à regarder la saison tout entière, car j'en ai un peu marre des séries policières à l'américaine (à part Engrenages, mais c'est français bleh ). Et en plus, j'ai tendance à décrocher vite niveau série, mais si je trouve le temps pourquoi pas !
http://carlawn.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Bridge (2013)   Aujourd'hui à 17:17

The Bridge (2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1