AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Debbie Foley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Debbie Foley   Ven 28 Juin 2013, 00:56

Debbie est étudiante au lycée de Sunnydale. Elle est en couple avec Pete et est amie avec Scott. Debbie était battue par son copain et fini par être tuée par lui. Qu'avez-vous pensé de ce personnage ?

# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Debbie Foley   Ven 28 Juin 2013, 11:16

Elle m'a fait de la peine cette fille elle restait avec ce mec car il lui faisait peur surtout ça me faisait mal por elle de la voir avec ces hématomes au visage et qu'elle le soutienne encore. Encore un sujet d'actualité que Joss a voulu nous montré la cruauté des hommes. La pauvre se faire tuer de cette façon c'est horrible mais c'est la fin tragique de plusieurs femmes battues qui n'osent rien dire c'est malheureux tout ça. Voilà ce que j'ai retenue d'elle c'est surtout sa souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Debbie Foley   Ven 28 Juin 2013, 11:24

Une victime de violence conjugale, j'ai eu de la peine pour cette fille, la pauvre est battue et terrifiée par son copain, je ne supporte pas ça, comment peut'on faire du mal à la personne que l'on aime !
Elle caché à tout le monde sa souffrance, la pauvre.
Carlawn
It's Magic
It's Magic

Féminin

MessageSujet: Re: Debbie Foley   Ven 28 Juin 2013, 14:25

Oui, elle me fait de la peine à moi aussi, j'aime pas du tout la scène où Pete l'accuse de l'avoir trompé alors que c'est complètement faux et qu'il se met à être violent larme C'est triste parce qu'elle endure tout en silence, et même si elle semble aimer Pete, elle reste avec lui surtout parce qu'elle a peur.
Ce qui est encore plus tragique, c'est que beaucoup de femmes dans la vrai vie connaissent le même sort que Debbie (une femme qui meurt tous les trois jours à cause des violences conjugales en France étonné ). Je trouve ça bien qu'ils osent en parler dans une série pour ados.
http://carlawn.wordpress.com/
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Debbie Foley   Ven 28 Juin 2013, 21:14

Carlawn a écrit:
Ce qui est encore plus tragique, c'est que beaucoup de femmes dans la vrai vie connaissent le même sort que Debbie (une femme qui meurt tous les trois jours à cause des violences conjugales en France étonné ). Je trouve ça bien qu'ils osent en parler dans une série pour ados.

C'est une des chose que j'aime dans buffy, même si c'est une série fantastique, il y'a des épisodes qui sur des évènements de la vie "normale" et qui donne du sérieu et plus d'ampleur à la série et c'est bien:smile: 
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Debbie Foley   Sam 29 Juin 2013, 01:41

Je suis d'accord avec vous aussi, elle fait de la peine et c'est encore pire quand on se dit que ce personnage est très réaliste. Malgré ce que Pete lui fait subir, elle l'aime encore et continue de le défendre. Et comme vous le dites, elle a aussi peur de lui. Leur couple est basé sur une sorte de possessivité de la part de Pete et ce qui est effrayant c'est qu'en apparence, ils semblent très heureux ensemble, Pete semble prendre soin de Debbie alors qu'il lui fait du mal. Elle devient vraiment son souffre-douleur, elle n'a rien fait de mal mais c'est toujours elle qu'il accuse. On voit qu'elle souhaite que ses transformations s'arrêtent et c'est justifié, malheureusement, elle sera punie pour ça. Je trouve aussi que le thème est bien traîté à travers ce personnage.

gabelou1991
Let's Sing !
Let's Sing !

Masculin

MessageSujet: Re: Debbie Foley   Dim 02 Mar 2014, 13:19

Je suis entièrement d'accord avec vous j'ai horreur de gens (hommes ou femmes ) qui font du mal à leur compagnon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Debbie Foley   Aujourd'hui à 10:57

Debbie Foley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1