AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The Ring

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: The Ring   Sam 08 Juin 2013, 21:26

Lorsque sa nièce trouve la mort foudroyée par la peur une semaine après avoir visionné une mystérieuse cassette vidéo, Rachel Keller, une journaliste de Seattle, décide d'enquêter sur ce fameux enregistrement. Aidée de son ex-mari Noah, elle découvre que cette cassette est porteuse d'une étrange malédiction : quiconque la visionne est condamné à périr dans de terribles circonstances.
Rachel prend tout de même le risque de regarder l'enregistrement. Le téléphone sonne alors, le décompte mortel s'enclenche : la jeune femme ne dispose plus que de sept jours pour sauver sa vie et celle de son fils. Sept jours pour tenter de déjouer le sortilège du Cercle...

Réalisé par Gore Verbinski avec Naomi Watts, Amber Tamblyn, Brian Cox, Martin Henderson.

Le Cercle - The Ring
Source allociné.

Que pensez-vous de ce film ?
Revenir en haut Aller en bas
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: The Ring   Sam 08 Juin 2013, 21:52

J'ai trouvé le concept innovant et j'ai bien aimé.
Le suspence m'a tenu en haleine et j'avais peur à chaque fois que le décompte arrivé et surtout lorsque le téléphone sonné shut
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: The Ring   Dim 09 Juin 2013, 11:42

La première fois que j'ai vu ce film je l'ai trouvé assez flippant quand même j'ai vu les deux version. Naomi Watts je l'aimes bien dans ce film et l'histoire autour de cette cassette oui c'est bien trouvé et on a pas envie de tombé dessus lol L'histoire autour de tout ça avec cette fille et sa mère et la mort de cette petite fille c'était horrible je suis contente qu'a la fin ils arrivent à mettre fin à tout ça. La fille quand elle sort de l'écran de télé c'est une image qui m'a resté un bon moment affraid Les deux version sont quand même très similaire j'aimes la version japonaise ils savent faire des films de ce genre et nous faire trembler.
Carlawn
It's Magic
It's Magic

Féminin

MessageSujet: Re: The Ring   Dim 09 Juin 2013, 20:32

Je n'ai vu que la version japonaise de ce film, et j'avoue qu'elle m'avait vraiment fait flipper. Bon, il y a quelques moments un peu longs, mais d'autres qui sont assez prenants.
C'est d'ailleurs un des rares films d'horreur que j'ai vu, parce que je suis une vraie poule mouillée lol
http://carlawn.wordpress.com/
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: The Ring   Lun 05 Aoû 2013, 15:47

J'ai revu le film la version américaine et en faite je me rend compte que je n'ai jamais vraiment compris au sujet de Samara et ses parents et le fait qu'il faut simplement copier la cassette pour ne plus être maudit je trouves ça bizarre. quelqu'un qui a compris pourrait m'éclairer à ce sujet. Toute la nuit j'ai repensé à ça le pourquoi de tout ça et rien n'y fait j'ai pas la réponse merci à celle ou celui qui me répondra.
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: The Ring   Lun 05 Aoû 2013, 17:40

Désolée mais je ne peux pas te répondre, je n'ai pas vraiment compris non plus lol  ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Ring   Aujourd'hui à 06:54

The Ring
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1