AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hero Corp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Hero Corp   Mer 05 Juin 2013, 01:29

Hero Corp est une série télévisée française humoristique fantastique, produite par CALT, créée par Simon Astier et Alban Lenoir, diffusée depuis le 25 octobre 2008 sur Comédie+ et rediffusée sur France 4 et Game One.

Synopsis : Suite à la guerre qui fit rage jusque dans les années 80, l'agence Hero Corp fut créée afin de regrouper tous les Super-Héros et de maintenir un climat de paix. L'agence possède plusieurs sites secrets éparpillés sur la planète. En Lozère, les retraités, les mis au rancart, les démissionnaires, les démasqués, les pas formés, les hors normes, se retrouvent coupés du monde pour retrouver une vie calme et paisible. 20 ans de train-train volent en éclat quand The Lord refait surface. Face au plus grand super-vilain de l'Histoire que tout le monde croyait mort, le village est démuni. Selon une vision de La Voix, John est la solution à ce danger que la maison-mère préfère garder sous silence. John arrive au village mais il ignore tout de sa véritable identité et n'a aucune idée de ce qu'il va devoir accomplir pour sauver le monde.

Que pensez-vous de cette série ?
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Hero Corp   Mar 11 Juin 2013, 22:16

j'ai jamais tout regardé mais j'ai bien aimé c'était drôle et je préfere cette série à kaamelot je pense
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Hero Corp   Mar 11 Juin 2013, 23:50

T'en étais où Esther ?

Moi j'aime bien cette série, ça me fait autant marrer que Kaamelott.

Je me suis même acheté le tome 1 du comics Hero Corp, les origines, il apporte plein de réponses par rapport aux deux premières saisons. (j'ai l'impression d'être dans la série comme quand ils utilisent les comics comme des archives)

Vivement la saison 3 ! (qui va bientôt passer sur France 4)

Pinaaaaaaaage !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hero Corp   Aujourd'hui à 20:56

Hero Corp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1