AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Percy West

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sparke
Sweet Demons
Sweet Demons

Masculin

MessageSujet: Percy West   Dim 02 Juin 2013, 13:34

Percy West
Sportif
Ce sportif émérite est un piètre étudiant, que Snyder a bien l'intention de pousser. Il décide pour cela d'utiliser Willow qui lui fera ses devoirs. Dans l'épisode Les deux visages, Willow vampire fait si peur à Percy qu'il se met à travailler et lui fait même cadeau d'une pomme. Il continue dans le même rôle dans Voix intérieures, mais invite cette fois la jeune fille au championnat en échange de son aide scolaire. Il participe aussi activement à la lutte contre le maire dans La cérémonie (2).
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Percy West   Lun 03 Juin 2013, 10:36

Au début il se servait de Willow et en avait rien a faire d'elle j'étais même triste pour Willow à cause de Snyder elle était obligé de l'aider. L'arrivée de Willow vampire a été une aubaine ça a fait croire à Percy que Willow ne se laisse pas faire et du coup il fait ces devoirs lui même il devient même moins bête. J'ai aimé quand il ramène plusieurs devoirs à Willow sur Roosevelt et lui donne une pomme tout en se méfiant d'elle lol Par contre en saison 4 dans fin du monde quand il parle à une de ses amies et qu'elle lui demande "c'est qui cette fille " en parlant de Willow je n'ai pas aimé sa réponse " cette fille ce n'est rien ". Willow n'a jamais eu d'importance pour lui il a juste une peur de la raclée qu'il a eu au bronze c'est un pauvre type en faite.
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Percy West   Lun 03 Juin 2013, 16:10

C'est juste un profiteur qui se la raconte !
J'adore quand willow en vampire lui donne une bonne raclé, bien fait pour lui.
Le coup de la pomme oui c'est bien drôle et attentionné lol
Mais dès qu'il a eu se qu'il voulait adieu willow et c'est bonnes résolutions.
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Percy West   Sam 13 Juil 2013, 01:14

Au début, on voit qu'il n'est vraiment pas sérieux, et Snyder fait comme il l'avait fait avec d'autres sportifs, il essaie de compenser ses mauvais résultats scolaires avec l'aide de Willow. Comme vous le dites, on voit que la rencontre de Percy avec Vamp Willow a totalement changé le comportement de Percy envers Willow : il comptait juste sur elle pour lui faire ses devoirs mais après ça, il devient tout obéissant. ^^ J'aime bien parce qu'au final, il n'a jamais su que ce n'était pas la vraie Willow. ^^ Sinon, après, ils semblent bien s'entendre au-delà du travail, Percy a l'air d'apprécier Willow, c'est assez surprenant mais sympa pour elle.
Par la suite, c'est vrai qu'il dit des choses moqueuses sur Willow, j'ai l'impression qu'en fait, il veut garder sa réputation et ne pas montrer qu'il avait sympathisé avec elle.

gabelou1991
Let's Sing !
Let's Sing !

Masculin

MessageSujet: Re: Percy West   Dim 02 Mar 2014, 11:20

Bof sans opinion pour lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Percy West   Aujourd'hui à 21:12

Percy West