AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Olivia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sparke
Sweet Demons
Sweet Demons

Masculin

MessageSujet: Olivia   Dim 02 Juin 2013, 13:30

Olivia
Amie de Giles
Olivia est une vieille connaissance et petite amie de Giles qui apparaît dans la saison 4 de la série. Bien que résidant en Angleterre, elle rend par deux fois visite à Giles. Elle apparaît pour la première fois dans l'épisode Disparitions sur le campus. On la voit ensuite dans Un silence de mort, où elle dessine de manière précise un Gentleman. À la fin de l'épisode, elle révèle son malaise vis-à-vis du combat de Giles contre les forces du mal. Son personnage n'apparaît ensuite que dans Cauchemar, enceinte dans le rêve de Giles.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Olivia   Dim 02 Juin 2013, 13:58

J'aimais bien cette femme bon quand elle apparaissait ce n'était qu'en présence de Giles et on ne sait vraiment rien sur elle mais Giles avait enfin retrouver le bonheur il était vraiment bien avec elle et encore une bien plus jeune que lui. J'ai été déçue quand elle préfère le quitter car elle ne pourrait vivre à ses côté avec le travail qu'il doit accomplir mais ça aurait été génial qu'elle reste comme Jenny l'avait fait.
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Olivia   Dim 02 Juin 2013, 17:22

Sparke, ce serait bien de ne pas créer trop de sujet d'un coup, de manière à nous laisser plus de temps pour répondre à chacun d'eux.

C'est vrai que comme dit Jess, on ne connaît pas grand chose sur Olivia. Elle a l'air plutôt sympathique quand même. Elle permet de voir qu'après avoir perdu ses deux emplois, Giles essaie de prendre du temps pour lui. C'est assez sympa de le voir sous ce jour, ça amène pas mal de situations assez drôles, notamment les réactions des Scoobies. ^^ C'est vrai que c'est dommage qu'elle préfère partir, c'est une déception de plus pour Giles, mais en même temps, ça montre que les Observateurs peuvent difficilement avoir une vie personnelle au même titre que la Tueuse. Je trouve que c'est un parallèle assez intéressant.

Sparke
Sweet Demons
Sweet Demons

Masculin

MessageSujet: Re: Olivia   Dim 02 Juin 2013, 17:56

Buffy Slayer a écrit:
Sparke, ce serait bien de ne pas créer trop de sujet d'un coup, de manière à nous laisser plus de temps pour répondre à chacun d'eux.

J'avais fini wink

oui c'est vrai à l'avenir j'en mettrais deux maxi

http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Olivia   Ven 07 Juin 2013, 21:40

Olivia, on l'a voit très peu, on ne connait rien d'elle juste que c'est une amie de Giles.
J'étais ravi que Giles ai enfin une autre copine, déçu par sa réaction face aux démons mais je peux comprendre tout de même, elle se protège et à peur c'est normal et humain.
On voit une personnage qui ose dire j'ai peur, je ne peux pas vivre en connaisant ça.
gabelou1991
Let's Sing !
Let's Sing !

Masculin

MessageSujet: Re: Olivia   Dim 02 Mar 2014, 13:31

J'aurai la voir plus, peut-être qu'en saison 6 quand Giles part il va la rejoindre qui sait?
On la voit peu de fois mais elle redonne le bonheur a Giles dommage qu'elle parte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Olivia   Aujourd'hui à 01:10

Olivia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1