AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Katrina Silber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sparke
Sweet Demons
Sweet Demons

Masculin

MessageSujet: Katrina Silber   Dim 02 Juin 2013, 13:26

Katrina Silber
Décès Saison 6
Cette jeune femme très douée en génie mécanique apparaît brièvement en saison 5 dans Chagrin d'amour où elle est la petite amie de Warren Meers. Mais lorsqu'elle découvre que son ami avait, avant de la connaître, fabriqué un robot, sorte d'esclave sexuel, April, qu'il s'est permis d'abandonner ensuite "en attendant que ses piles se déchargent", elle est si écœurée qu'elle le quitte. Elle mérite néanmoins une rubrique ici car nous la reverrons.

Dans Esclave des sens, en saison 6, Warren la retrouve dans un bar, alors qu'il cherche un mauvais coup à faire. Il a en effet inventé une boule magique permettant de "ramollir le cerveau" des femmes pour qu'elles fassent ses 36 000 volontés. Toujours pas remis de l'abandon de Katrina, il tente de la convaincre de ressortir avec lui mais, comme elle lui crie sa haine et son mépris, il utilise son objet... Quelques instants plus tard, il ramène la jeune femme sans volonté à sa planque, la déguise en bonne (petite robe noire et tablier blanc) et entreprend de se servir d'elle, non sans avoir promis à Andrew et Jonathan de leur passer le relais ensuite...
Mais, au bout d'un moment, la jeune femme récupère sa conscience et, furieuse de ce que Warren lui a fait, décide de partir porter plainte pour viol. Avant qu'elle n'ait pu sortir, Warren la frappe suffisamment fort pour qu'elle y laisse sa vie. Mais maintenant, pour se débarrasser du corps, le Trio va faire appel à une invocation de démons, faisant croire à Buffy que c'est elle qui a tué Katrina... L'innocente victime est un moyen de plus de déstabiliser la tueuse, et rien de plus, malheureusement.

Katrina refait une courte apparition dans les foudres de la vengeance puisque Dark Willow se sert de son fantôme pour torturer psychologiquement Warren, avant de le torturer physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Katrina Silber   Sam 08 Juin 2013, 22:39

On ne voit pas longtemps ce personnage mais j'ai bien aimé et je me suis toujours demandé qu'est-ce qu'elle faisait avec un type pareil siffle et c'est vraiment triste sa mort comment le trio c'est jouait d'elle quelle cruauté et ce qu'elle dit que c'est un viol elle a bien raison qui sait ce qu'ils lui auraient fait si leur magie avait continuer de fonctionner. Voilà une chouette fille qui ne méritait pas de finir comme ça, une chose à rajouter elle a vraiment un look sacrément différent de la saison 5 à la 6 ça m'a toujours surprise peut-être la vie sans Warren l'a épanoui lol
Carlawn
It's Magic
It's Magic

Féminin

MessageSujet: Re: Katrina Silber   Dim 09 Juin 2013, 20:52

J'ai bien aimé ce personnage, je trouve qu'elle a du caractère et le fait de la voir transformer en esclave par le Trio est encore plus choquant.
En effet, on se demande comment elle a pu sortir avec un type sans Warren, mais on se demande souvent ça avec les ex lol
Je trouve ça bien qu'elle mette le trio face à leurs responsabilités concernant le viol et leurs rapports tordus envers les femmes, dommage qu'elle meurt aussi vite après.
http://carlawn.wordpress.com/
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Katrina Silber   Dim 09 Juin 2013, 21:58

Pourquoi est 'elle sorti avec Warren ? Elle a l'air beaucoup plus mature que lui et "normale" !
Une erreur de parcours je pense lol
Elle n'a pas de chance d'être tombé sur lui et d' être victime du sort du trio.
J'ai bien aimé que willow l'a fasse revenir pour faire souffrir warren, bien fait !!!!
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Katrina Silber   Mer 28 Aoû 2013, 17:16

C'est sûr que la pauvre Katrina n'a pas de chance avec Warren, d'abord elle manque de se faire tuer par April, ensuite, le Trio projette de s'en servir d'esclave sexuel et elle est finalement tuée par Warren.
C'est vrai qu'elle a du caractère, j'aime bien aussi quand elle parle clairement au Trio de ce qu'ils voulaient lui faire, elle les réveille et les secoue un peu. Elle montre à ses dépends que leurs "jeux" prennent de plus en plus d'ampleur, que leur délire de départ les entraîne vraiment sur la voie du crime et qu'ils peuvent blesser des personnes. On commençait à percevoir que Warren avait très peu de remords, même une volonté de nuire mais avec la tentative de viol et le meurtre de Katrina, ça prend une autre dimension.
Sinon, c'est clair qu'elle est réaliste contrairement à Warren, elle a raison de vouloir s'éloigner de lui. C'est intéressant de le voir avec une fille comme elle vu son rapport particulier avec les femmes.

gabelou1991
Let's Sing !
Let's Sing !

Masculin

MessageSujet: Re: Katrina Silber   Dim 02 Mar 2014, 10:48

J'aime bien je la trouvé jolie en plus j'ai bien aimé voir qu'elle remettait en place le trio même si ça lui a coûté la vie ,chouette fille pourtant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Katrina Silber   Aujourd'hui à 09:36

Katrina Silber
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1