AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Devon MacLeish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sparke
Sweet Demons
Sweet Demons

Masculin

MessageSujet: Devon MacLeish   Dim 02 Juin 2013, 12:03

Devon MacLeish
Chanteur
Devon est le chanteur du groupe Dingoes ate my baby, dont Oz est le guitariste.
Au début de la saison 2, il sort avec Cordelia et avoue ne pas se préoccuper de ce qu'elle a dans la tête.
C'est un personnage récurrent, notamment sur scène au Bronze, où il interprète les tubes du groupe Four Star Mary.
Il apparaît dans La momie Inca, Dévotion, Pleine Lune.
On le revoit en saison 3, toujours le micro à la main, chez Buffy ou au Bronze, dans Le masque de Cordolfo, Le bal de fin d'année, Effet chocolat.
C'est lui qui décerne les récompenses au bal de fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Devon MacLeish   Ven 07 Juin 2013, 19:32

Que dire c'est un mec qui aime se la raconter et faire le beau devant les filles.
Il sort avec cordélia juste comme ça car elle est populaire je trouve cela pas bien du tout !
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Devon MacLeish   Sam 08 Juin 2013, 22:34

Ce gars il m'est assez indifférent et il est tout le contraire de Oz c'est même drôle de les voir ensemble former un groupe ils sont très opposé. Lui c'est le gars qui joue de sa popularité auprès des filles et il ne se le cache pas c'est sûr il a une belle voix faut l'avouer quand même mais dans le groupe Oz est bien mieux bien que moins au centre du groupe. Bon pour en revenir à Davon il n'a pas apporté grand chose et n'a pas grand intérêt à part mettre l'ambiance au bronze.
Carlawn
It's Magic
It's Magic

Féminin

MessageSujet: Re: Devon MacLeish   Lun 10 Juin 2013, 13:33

Il représente un peu le prototype du beau gosse chanteur à groupies. Je pense que le personnage est surtout là pour être mis en opposition avec Oz, alors qu'ils font pourtant parti du même groupe.
Cela m'étonnerait pas d'ailleurs qu'Oz soit celui qui compose les chansons du groupe (le cerveau du groupe en gros), et que Devon soit seulement l'interprète qui met l'ambiance sur scène.
http://carlawn.wordpress.com/
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Devon MacLeish   Mar 11 Juin 2013, 00:53

On connaît peu de choses sur lui mais je rejoins un peu que vous avez dit, il semble être le genre de gars qui joue de son statut de leader d'un groupe pour séduire les filles. Il privilège le physique avant tout, le reste ne l'intéresse pas ("She doesn't have to talk !"Au moins, c'est clair ! ). C'est vrai qu'on voit un gros contraste avec Oz, qui lui, ne cherche pas le succès auprès des filles et cherche quelqu'un qui lui correspond.
Carlawn a écrit:
Cela m'étonnerait pas d'ailleurs qu'Oz soit celui qui compose les chansons du groupe (le cerveau du groupe en gros), et que Devon soit seulement l'interprète qui met l'ambiance sur scène.
C'est possible, je sais que Willow dit qu'Oz a écrit une des chansons du groupe pour elle, donc ça se peut qu'il les écrive toutes.

gabelou1991
Let's Sing !
Let's Sing !

Masculin

MessageSujet: Re: Devon MacLeish   Dim 02 Mar 2014, 13:28

Il représente le bogoss chanteur .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Devon MacLeish   Aujourd'hui à 05:20

Devon MacLeish