AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Wesley Wyndam-Pryce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jenny
Mode Sweet Jenny
Mode Sweet Jenny

Féminin

MessageSujet: Wesley Wyndam-Pryce   Ven 05 Nov 2004, 22:20

Il m'éclate trop !!!!! Ma scène préférée de toutes c'est dans la 1ère saison quand il plante une hâche dans le mur et qu'ensuite, il fait tout pour l'enlever devant les copines de Cordelia !!!!!! :D :D

Mais j'aime moins dans les saisons 3, 4 et 5 parce qu'il est beaucoup plus sombre et c'est vraiment dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Kenza
Potential Slayers
Potential Slayers

MessageSujet: Re: Wesley Wyndam-Pryce   Sam 06 Nov 2004, 20:30

La scène de la hache LOL c'est trop excellent !!

J'ai un montage vidéo totalement génial sur toutes ses gaffes.
Je regarde si je peux retrouver le site.

Non désolée :'( je n'ai pas retrouvé les références ! Je te l'enverrai par MSN si tu veux !
http://btvs144.skyblog.com
Jenny
Mode Sweet Jenny
Mode Sweet Jenny

Féminin

MessageSujet: Re: Wesley Wyndam-Pryce   Lun 08 Nov 2004, 21:24

Le problème c'est que mon idiot de petit frère a été farfouiller dans mon ordinateur et m'a bloqué MSN avec mon firewall !!! Je sais même pas comment il a fait !!!! Et j'essaye de le retélécharger mais il le refuse quand même !!! Donc je vais sur MSN quand j'ai accès à l'ordinateur de mon autre frère mais autant dire jamais donc en bref, j'ai plus MSN !!!! Tout ça pour ça !!!

Mais bon, j'ai toujours mon adresse hotmail... :S
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Wesley Wyndam-Pryce   Lun 08 Nov 2004, 23:01

Comment tu racontes ta life !!!!!! :D

Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Re: Wesley Wyndam-Pryce   Jeu 11 Nov 2004, 21:44

Ya pas que Wesley qui est un boulet, ya ton frère aussi !!! :D

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
Jenny
Mode Sweet Jenny
Mode Sweet Jenny

Féminin

MessageSujet: Re: Wesley Wyndam-Pryce   Dim 14 Nov 2004, 22:58

M'en parle pas... Et j'en ai 3 à la maison alors bonjour la galère !!!
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Wesley Wyndam-Pryce   Dim 01 Jan 2006, 23:02

Il me plait de plus en plus lui (pas ton frère, Wesley hein !!!! mdr ), vraiment j'adore comment il évolue dans la saison 3 et la décision qu'il prend avec Connor ! J'ai trouvé trop nul comment il a été rejeté par tout le monde, il a essayé de les sauver et c'est comme ça qu'on le remercie !!!!! furax
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Wesley Wyndam-Pryce   Dim 16 Avr 2006, 16:15

Top 3 : Bonne nuit Connor, Lignée, Dans les abysses
Flop 3 : je lui en trouve pas ! étonné

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Wesley Wyndam-Pryce   Mer 19 Avr 2006, 20:23

Top 3 :
- Un trou dans le monde : il est le seul qui comprend ce qui va arriver à Fred et qui l'accompagne jusqu'au bout alors que c'est lui qui est le plus proche d'elle !!!
- L'usurpateur
- Bonne nuit Connor

Flop 3 :
IL Y EN A PAS !!!!!!!!!!!!! Razz

Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Wesley Wyndam-Pryce   Mar 15 Aoû 2006, 17:00

T'as vu, moi non plus je vois pas jamais il m'a décu ce personnage !!! Sinon vous pensez quoi de son acte avec Connor dans la saison 3 et du comportement de ses anciens amis avec lui ensuite ?

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Wesley Wyndam-Pryce   Mar 15 Aoû 2006, 20:25

Je suis totalement d'accord avec ce qu'il a fait moi !!!! Il voulait sauver Connor et c'était sa seule motivation, certes il a beaucoup hésité à cause de son amitié pour Angel et il ne pouvait pas croire que le vampire ferait du mal à son fils mais tous les signes lui prouvaient le contraire et Wesley n'avait aucun moyen de savoir que la prophétie était fausse. En plus, Angel avait vraiment une attitude bizarre qui n'a échappé à personne sauf que Wesley était le seul à ne pas savoir que c'était la faute de W&H qui lui faisait boire le sang de Connor !!

Et puis, pour l'attitude de ses amis, encore à la limite je peux comprendre Angel qui a subi une grosse perte et qui veut trouver un coupable (quoique j'ai pas aimé qu'il tente de tuer Wesley) mais l'attitude de Fred et Gunn j'ai vraiment pas aimé ! Fred qui était persuadée qu'il devait y avoir une bonne raison à l'acte de Wesley et qui avait l'air de comprendre lui dit de ne plus revenir et Gunn refuse même de parler de lui !! Mais par contre, quand ils ont un problème qui vont-ils voir ?? Wesley (Gunn dans "Le prix à payer" et Fred dans "Les démons du passé") !! C'est nul je trouve !

Jenny
Mode Sweet Jenny
Mode Sweet Jenny

Féminin

MessageSujet: Re: Wesley Wyndam-Pryce   Jeu 17 Aoû 2006, 02:41

Grave ! D'accord avec Audy, si ils lui tournent le dos qu'au moins ils viennent pas le chercher au moindre problème et Wesley il est bien bon parce qu'il les aide en plus !! Angel ca va, hormis le fait qu'il essaye de le tuer, il finit par lui pardonner au début de la saison 4 et c'est grace a lui si il revient dans l'agence.
Proteus
Wolfram & Hart
Wolfram & Hart

MessageSujet: Re: Wesley Wyndam-Pryce   Lun 21 Aoû 2006, 19:43

La mémoire de Weasley sur Connor a été éffacé.
On sait que c'est a cause de Connor que Weasley a commencé a devenir si sombre.
Donc il devrait etre bien plus léger dans la saison 5?

Pourtant il m'a l'air sombre, mais il se rapelle que Lilah est morte, il aime Fred mais n'ose pas lui dire.

Mais ca m'inquiète qu'il ne soit plus boulet un peu comme dans les 2 première saison...
A votre comment sont les souvenir de Weasley pour la saison 4, alors que Connor est omniprésent dans les intrigues?
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Wesley Wyndam-Pryce   Lun 21 Aoû 2006, 21:06

Bah déjà je le trouve moins sombre que dans la saison 4 quand même mais c'est sûr qu'il a le poids de la mort de Lilah et surtout le fait qu'il ne peut pas être avec Fred. En plus, il passe son temps au cabinet à faire des recherches donc ça aide pas à être joyeux. Et après la mort de Fred, là il sombre totalement !

De toute façon, ses souvenirs il les retrouve dans l'épisode "Une autre réalité" mais vu qu'il a déjà tout perdu avec la mort de Fred, ça peut pas être pire !

Löwe
Watchers' Council
Watchers' Council

Féminin

MessageSujet: Re: Wesley Wyndam-Pryce   Jeu 31 Aoû 2006, 16:42

Moi au début j'aimais pas Wesley justement car il était gaffeur et tout, mais au fil des saisons il change radicalement et devient plus sympathique a mes yeux. ( et la transformation physique n'est pas mal non plus Razz )
http://autre-chance.aceboard.fr/
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Wesley Wyndam-Pryce   Mer 18 Mar 2009, 14:16

Je l'aime bien dans cette série il a beaucoup évolué et il a pris plus d'assurance et a beaucoup de charme. love Je le préfère c'est en saison 4 car malgré tout ce qui s'est passé et qu'il soit en froid avec la angel team il a sauvé Angel et a aidé Gunn à sauver Fred. J'ai été heureuse pour lui qu'il est enfin réussi à conquérir Fred malgré que leur histoire n'est pas pu durer longtemps elle m'a beaucoup plu. J'étais triste quand il meurt car j'aurai pensé qu'il serait resté plus longtemps. Voilà pour moi c'est un super personnage.
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Wesley Wyndam-Pryce   Mar 31 Mar 2009, 20:25

Quelle évolution, c'est sur qu'au début je le trouvais lourd et marrant j'aimais bien son amitié avec Gunn mais c'est tout.
Son changement de look et de comportement j'ai adoré son ame de leader, sa grande assurance l'inverse de Wesley du début sa relation avec Lilah était sympas je n'aurai jamais pensé le voir avec elle.
Le voir méchant ça m'avait autant étonné que Faith il fait même peur défois c'est drole comme certains évènements peuvent changer un homme dans son cas ça l'a endurci. Je l'ai adoré dès ce moment, un coup de coeur pour moi love
Sa mort était vraiment trop triste pour moi le voir finir comme ça mais au moins il a vu Fred une dernière fois.

Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Wesley Wyndam-Pryce   Dim 23 Aoû 2009, 15:35

J'aime de plus en plus le personnage de Wesley.

Parce que je me suis vraiment rendu compte que c'etait un personnage riche et que Alexis l'interprète à merveille!
Une évolution remarquable,un couple magnifique avec Fred...non vraiment Wesley est un personnage qui a été très bien traité.

Je regrettes que Lignée soit son épisode en saison 5,j'aurais préféré autre chose vraiment...

Dernière édition par Greg le Lun 14 Déc 2009, 11:44, édité 2 fois
Carlawn
It's Magic
It's Magic

Féminin

MessageSujet: Re: Wesley Wyndam-Pryce   Lun 14 Sep 2009, 20:29

J'adore Wesley, un de mes personnages préférés du Buffyverse. Déjà, je l'adorais lors de sa première apparition dans El eliminati, des passages très drôles, et la rencontre Wesley/Giles et avec Buffy et Faith, assez détonante !
Puis, le baiser avec Cordélia, vraiment ridicule
Dans Angel, son personnage évolue, il devient un chasseur de démons dans la saison 1, le leader d'Angel Investigations, après le pétage de plombs d'Angel dans la saison suivante, un amoureux éconduit et un traître dans la saison 3, puis finit par réintégrer le groupe dans la saison 4.
C'est sans doute, avec Angel, le personnage le plus efficace, car non seulement il se bat, mais a une connaissance du monde démoniaque énorme, grâce à son passé d'Observateur. Son amour pour Fred est vraiment touchant, j'ai bien aimé aussi sa relation avec Lilah, même si ce n'était pas de l'amour, il était quand même très attaché à elle.
La mort de Wesley est vraiment triste mais bon, elle était logique, c'était la fin de la série, et on avait fait le tour du personnage. De plus, il n'avait plus la volonté de rester depuis la mort de Fred.
http://carlawn.wordpress.com/
Kévmoi
Sweet Demons
Sweet Demons

Masculin

MessageSujet: Re: Wesley Wyndam-Pryce   Lun 14 Sep 2009, 21:03

(Premier message a propos d'Angel)

Wesley a toujours était soulant dans Buffy façon poule mouiller mais j'adore dans Angel surtout son côté sombre qui fait surface il trahit Angel et son équipe, couche avec la femme de Wolfram enfin j'adore on est bien loin de boulet de Buffy, franchement quand je l'ai vu débarqué dans Angel je me suis dit "Super qu'est ce qui va apporter a cette série a part une dose de poule mouiller ?" et j'ai était mal disant car après avec Cordy c'est un des membre que j'aime le plus dans la team Angel.
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Wesley Wyndam-Pryce   Lun 21 Sep 2009, 17:57

j'ai trouvé wesley très intéréssant dans angel , au début c'est le plus grand gaffeur de tout les tps , il me fait exploser de rire , le pauvre ^^

mais par après il devient plis important , plus sombre aussi , et ça lui va pas si mal je trouve , je l'aime beaucoup dans la s4 . par contre je trouve qu'ils auraient du laisser son coté gaffeur resortir plus spuvent pas la suite , c'est vrai , il est tellement hilarant quand il gaffe ^^

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Wesley Wyndam-Pryce   Lun 21 Sep 2009, 19:42

Ouais c'est vrai qu'après le personnage n'est plus du tout drôle,même Gunn et Angel le sont plus! Mais en même temps il prend de l'assurance et en même du charisme ce qui pas plus mal,même mieux.
renzo
It's Magic
It's Magic

Masculin

MessageSujet: Re: Wesley Wyndam-Pryce   Lun 21 Sep 2009, 23:27

C'est un personnage drôlement intéressant ; il change oui et non. En fait ce qui le rendait comique dans Buffy le rend touchant dans Angel. Son côté coincé vient évidemment de l'éducation de son père qui le tient totalement sous sa coupe, même à des milliers de kilomètres : son attachement rigide aux règlements, c'est celui de l'enfant qui obéit sagement au père de peur de se faire rabrouer.
Dans Angel quand il devient chef du groupe vers la fin de la saison 2, il se fait une joie de l'annoncer à son père qui l'envoie balader (rôle de chef qu'il aura bien du mal à tenir tant il sera souvent dépassé par Angel pour qui, bien qu'il ne soit plus qu'un employé, le rôle de leader est inné. D'ailleurs on voit plusieurs fois Wes avoir un visage dépité lorsqu'Angel prend une décision à sa place). Mais il va essayer de s'accrocher à son rôle de patron, inconsciemment au moins pour montrer à "papa" qu'il peut lui aussi être un chef. Conclusion : cette relation au père qui sous-tend le perso est donc humoristique dans BTVS mais sérieuse si ce n'est triste dans ATS

Je reviens pas sur le grand moment tragique de la saison 3. Franchement que lui reprocher ? Il a fait ce qu'il croyait le mieux au vu des infos dont ils disposait. Je peux encore comprendre qu'Angel lui en veuille... Mais les autres ? Incompréhensible... Enfin cet épisode lui permet de rencontrer Lilah . Quelle belle histoire...

Enfin il y a la belle amitié avec Gunn ; après la liaison entre Gunn et Fred, plus rien n'est comme avant, même si plus tard ils redeviennent amis ce n'est plus "comme avant". Cette relation est vraiment émouvante
Calissandre
The BIND Effect
The BIND Effect

Féminin

MessageSujet: Re: Wesley Wyndam-Pryce   Mer 31 Aoû 2011, 21:56

J'aime beaucoup Wesley, c'est un personange très riche et très interessant.
Autant dans Buffy...
Dans Angel j'adore son évolution.
Par contre parfois je trouve qu'il est un peu trop éloigné de son personnage de départ.
Enfin je sais pas si je suis claire, mais par exemple Cordy et Willow elles évoluent énormément mais on retrouve certaines mimiques , certains traits de leur caractère même après, mais Wesley est totalement différent, du moins en apparence.
Enfin bref, c'est un personnage très complexe que j'aime énormément.
Pour en revenir à l'histoire de Connor, je peux comprendre sa décision, mais je ne comprend pas qu'il n'en est parlé à personne, il aurait du en discuter au moins avec Fred et Gunn.
Après je suis comme vous je comprend pas les réactions de l'équipe, surtout de Fred ,qui avait plutôt l'air de "son côté'.
Cependant, je comprend totalement la réaction d'Angel.
Je n'ai pas apprécié qu'Angle essaie de tuer Wesley mais je comprend son geste, il a perdu son fils .
Mettons nous à sa place deux secondes, tu perds ton fils à cause de quelqu'un ... ça a beau être ton ami... ça a beau avoir été fait pour le protéger... et bah tu es pas content content, je crois ques c'est comme Willow qui a perdu Tara et qui veut détruire le monde.
Comment réagirions nous à la perte de l'être le plus cher à nos yeux?
Je ne réagirais surement pas comme ça mais ca fait réfléchir sur la psychologie en cas de deuil, d'autant plus quand la mort est causé par un tiers.
stella
Let's Sing !
Let's Sing !

Féminin

MessageSujet: Re: Wesley Wyndam-Pryce   Ven 02 Sep 2011, 11:48

Il était trés amusant dans btvs, mais j'aprécie beaucoup qu'il prenne de l'assurance dans ats. Je pense tout de même qu'il est l'un des premiers à s'écarter de la mission en saison 2, 3 et 4. Puis quand il revient vers angel, la mission lui tient à coeur. C'est marrant aussi que, quand on croit qu'il a enfin réussit à oublier Fred... Il ne l'a pas fait. Elle restera toujours dans son coeur. La mort de Wesley n'a pas été un choc, car j'étais déjà au courant, mais j=c'était quand même assez triste la façon dont Illyria lui ment pour les derniers instants de sa vie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wesley Wyndam-Pryce   Aujourd'hui à 13:42

Wesley Wyndam-Pryce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant